New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Eileen Wyatt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eileen Wyatt Empty
MessageSujet: Eileen Wyatt   Eileen Wyatt EmptyVen 20 Fév - 21:27

DOSSIER D'INSCRIPTION DE Wyatt Eileen

# Vous ...

Nom : Wyatt
Prénom(s) : Eileen
Age : 19 ans
Date & lieu de naissance :29 septembre 1989 à Las Vegas
Groupe (ne remplissez pas ce champs si vous ne savez pas de quoi
l'on parle. On groupe vous sera attribué selon votre profil. Le groupe
ci-après sera seulement un souhait) : Natural
Avatar : Jessica Stroup

# Oui , vous !


Physique (1 à 2 lignes) : Eileen est une très jolie jeune femme, ses cheveux bruns et longs sont beaux et soyeux, digne de faire une publicité pour un shampoing. Et ses yeux! D'un bleu gris magnifique! Je m'explique. Quand il fait beau, ses yeux deviennent d'un bleu océan très soft, mais en même temps très beaux. Et quand le temps se couvre, et que quelques gouttes d'eau se mettent à tomber du ciel, ses yeux prennent la couleur d'un gris perçant, tel un chat. C'est son plus bel atout physique. Ce qui s'accorde parfaitement avec son teint hâlé, parfaitement parfait. Eileen possède aussi des courbes parfaites. On ne peut pas dire d'elle qu'elle est anorexique, mais on ne peut pas dire non plus qu'elle est obèse. Elle a des formes exactement là où il faut.
Caractère (1 à 2 lignes) :Eileen est une jeune femme quelque peu réservée, elle n'est pas du genre à faire son interressante ni à se montrer, sans raison apparente. Mais, cela ne veut pas dire qu'elle ne sait pas s'amuser, au contraire. Elle est toujours partante pour aller à une fête, et quand elle est avec ses amis, on peut dire qu'elle est carrément "fofolle". Jennifer est une fille très franche, elle n'aime pas les hypocrites, elle juge que si on veut s'entendre avec quelqu'un, mieux vaut savoir ce que la personne pense de nous, où ce qu'on pense de la personne. Elle est aussi un peu rancunière, pas beaucoup, disons qu'il ne faut vraiment pas la chercher, sinon, on la trouve. Elle est gentille, mais, il faut l'être avec elle, comme elle dit, elle n'est pas une "pigeonne". Elle est aussi plutôt jalouse.
Votre Histoire (6 lignes minimum) : On ne peut pas dire qu'Eileen a eu une vie de rêve, mais elle ne s'en plaint pas.Elle ne connait pas son père, étant donné qu'il s'est enfui quand il a appris la grossesse de la mère d'Eileen, madame Wyatt. D'ailleurs, notre jolie brunette a pris le nom de sa mère, logique. Bref. Vous devez vous demander comment elle est arrivée à New-York, alors qu'elle est née à Las Vegas ? Et bien, c'est tout simple. Mr Inconnu, j'ai nommé le père d'Eileen, était un adepte de la fête, de l'alcool et de la drogue, et Las Vegas était la ville parfaite pour lui. Mme Wyatt, elle, n'aime pas spécialement tout cela, mais par amour, elle a suivi son homme jusque dans la ville où tout est permis. Et c'est quelques mois plus tard qu'Eileen pointa le bout de son nez. La suite, on la connait: son père est parti, il les a abandonnées. Mme Wyatt voulant fuir cette ville s'installa le plus loin possible, c'est à dire, New-York. Elle l'éleva sa fille sans aucune difficulté, malgré le manque. Maintenant, il est l'heure pour Eileen de rentrer à l'Université, avec la fierté de sa mère.

# Dans la vraie vie ?


Prénom :Liviah
Age :15 ans
Un site ?:Oui, un RPG.
Niveau RP :8/10
Sais- tu modérer un forum ?Oui
Comment as-tu connu le forum ?Sur " Top 50 Rpg "
Quelles sont tes premières impressions sur le forum ? J'ai complètement flashé sur le design <3
Présence : 5/7
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

Eileen Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Eileen Wyatt   Eileen Wyatt EmptyVen 20 Fév - 21:55

Fiche VALIDEE .

Je t'ajoute au groupe Naturals. Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Edward J.Wonder
Moderateurs
Moderateurs
Edward J.Wonder


Nombre de messages : 824
Love : Un peu confus
Photo 100*100 : Si , mes cheveux sont naturels
Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :]
Date d'inscription : 17/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ?
Phrase du moment : Do you play with me ?

Eileen Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Eileen Wyatt   Eileen Wyatt EmptyVen 20 Fév - 21:58



VALIDE && WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Eileen Wyatt   Eileen Wyatt EmptyVen 20 Fév - 21:59

Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eileen Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Eileen Wyatt   Eileen Wyatt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen Wyatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eileen or Liviah's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: PRESENTATIONS SUPPRIMES. {après recensement}-
Sauter vers: