New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 °oOMon beau et très cher journal OO°

Aller en bas 
AuteurMessage
Bailey Stays
Attention, l'Admin mord !
Bailey Stays


Nombre de messages : 870
Age : 28
Love : Shane ♥
Crédit Avatar : : GraphBerry
Photo 100*100 : °oOMon beau et très cher journal OO° 25125719icon-taylor-m-7-jpg
Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D
Date d'inscription : 09/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier.
Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°

°oOMon beau et très cher journal OO° Empty
MessageSujet: °oOMon beau et très cher journal OO°   °oOMon beau et très cher journal OO° EmptyLun 30 Mar - 23:54

Les préliminaires Razz

Bailey, Caitlyne, Stays c'est moi. J'ai 20 ans, je suis blonde, jolie et populaire. Je dis ce que je pense, mais j'ai mes propres secrets. Certains seront agréables pour tel ou tel personne, d'autres le seront bien moins.

Crois moi Bob (ce sera ton petit nom affectif parce que "Très cher journal" c'est cucu la praline comme nom !!) je préfèrerais mourir plutôt que de dévoiler ce que tu contiendras.
Bref, je commence ce nouveau journal après avoir soigneusement ranger Roby dans un coffre pour que personne ne sache quel genre d'ado j'étais (ce serait bien mieux pour leurs âmes sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-p-b-l-v.skyblog.com
Bailey Stays
Attention, l'Admin mord !
Bailey Stays


Nombre de messages : 870
Age : 28
Love : Shane ♥
Crédit Avatar : : GraphBerry
Photo 100*100 : °oOMon beau et très cher journal OO° 25125719icon-taylor-m-7-jpg
Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D
Date d'inscription : 09/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier.
Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°

°oOMon beau et très cher journal OO° Empty
MessageSujet: Re: °oOMon beau et très cher journal OO°   °oOMon beau et très cher journal OO° EmptyMar 31 Mar - 19:21

    N° 1

    Il faut savoir que je te ferrais pas part de mes pensées secrètes tous les jours. Je carderais le plus croustillant et le plus intéressant, me concernant ou non.

    San Francisco me manque. Papa me manque. Jordan me manque. Mes ami(e)s me manquent. Même mes exs me manquent !! Ce n'est pas que je les regrettent mais j'étais restées en très bons thermes avec certains et tout ça fait un grand vide dans ma vie.
    Mais aujourd'hui, j'ai eu la plus belle surprise de ma vie : Chad est à NYU !!! Il à l'air d'aller très bien, ce qui me rassure. Il n'a pas continuer ses plans foireux et ses deales de crapule. J'avoue que ça me soulage. Combien de fois ai-je imaginer le pire n'ayant plus de nouvelles ? Combien de fois ai-je pleurer à cause du manque de ses paroles réconfortantes ? J'ai beaucoup regretter tout ça, mais maintenant, je n'ai plus de soucis à me faire !!
    Il n'a pas changer. Du moins, pas physiquement. Toujours aussi mignon. Je comprends maintenant pourquoi j'ai finis par craquer pour lui il y a 2 ans !! J'avais 18 ans et il était le garçon le plus sympa que je connaisse. La distance nous séparant était un obstacle, je crois que c'est la seule chose qui me retenait de ne pas lui sauter dessus !! Mais je me suis vite ressaisie et heureusement ! C'est comme si j'étais sortie avec mon propre frère !
    Il a l'air tout à fait au gout de Bella. Je l'ai vu le dévorer des yeux toute la soirée !! On peut la comprendre ! Il avait perdu mon numéro soit-disant Razz ! mais je pense qu'il y a autre chose. Bon, le principal c'est qu'il soit là et en bonne santé près à jouer au basket avec moi comme la première fois i !! Razz

    Niveau relation amoureuse c'est le calme plat. Trop plat même. Les seuls garçons que je connais ici sont soit déjà pris, soit de ma famille, Ou alors je les considère trop comme des amis que comme des petits amis potentiels.
    C'est embêtant. Très embêtant même. Mais bon, je ne perds pas espoir ! Je suis jeune jolie et populaire comme je l'ai dis avant, je ne vois pas pourquoi je serais seule ! Et puis, je sais mettre toutes les chances de mon côté...

    Une qui sait mettre toute les chances de son coté aussi c'est Bella !! Elle est jolie et adorable. Elle sort beaucoup, connait plein de monde sur le campus et à tout pour elle: Une coloc' géniale, un physique plus qu'avantageux et un cœur en or.

    Moi aussi, mais je ne suis pas d'ici ! Si j'étais à la fac à San Francisco, je serait une vraie tuerie en matière de popularité, mais ici, je ne me suis pas encore forgée un vais popularité. Mais j'y travail ! Je suis inscrite chez les pom-pom girls, je partage avec Ma Pretty B la plus grande et la plus moderne chambre de tous le campus, J'ai toujours ma caméra, je suis très bonne en cours, je me fait remarquée, j'ai de la classe, un look toujours aussi extravaguant, plein d'ami(e)s, et j'en passe !!!

    Je vais te laisser avaler mes paroles BOB et te souhaiter une excellente journée.

    Si quelqu'un lisait ceci, j'aimerais qu'il sache que je ferais de sa vie un véritable enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-p-b-l-v.skyblog.com
Bailey Stays
Attention, l'Admin mord !
Bailey Stays


Nombre de messages : 870
Age : 28
Love : Shane ♥
Crédit Avatar : : GraphBerry
Photo 100*100 : °oOMon beau et très cher journal OO° 25125719icon-taylor-m-7-jpg
Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D
Date d'inscription : 09/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier.
Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°

°oOMon beau et très cher journal OO° Empty
MessageSujet: Re: °oOMon beau et très cher journal OO°   °oOMon beau et très cher journal OO° EmptyVen 3 Avr - 19:12

    N° 2

    Ou est-ce que j'en étais déjà ? Ah oui, je rêvais à la vie que j'aurais put avoir si j'étais restée à S.F.
    Mais après tout Bob, c'est moi qui ai choisis de venir ici, personne ne m'y a forcé. Si j'avais été mieux entrainée au français, j'aurais rejoins Jordan sur la Côte d'Azur. Il parait que la vie là bas est géniale. Bien que j'y suis allée une ou deux fois, ce n'est pas la même chose. Et puis, les français sont plutôt mignon dans leur genre ...

    Ah ! Je sais ce que j'ai oublier de te dire ! J'ai rendus une petite visite à Laura, ma meilleure amie ! Elle est toujours aussi mignonne et, euh ... Elle !! Elle vie dans une immense villa en plein Manhattan. Je ne sais pas si elle y vit seule, en collocation ou avec de la famille à elle. Il faudra que je pense à lui demander. SI ça se trouve, elle vit avec un superbe célibataire, mais qui serait de sa famille, et qui ... Bon, OK, il est peu probable que ce soit le cas, mais c'est beau de rêver non ?

    J'ai revu Troy aussi ! Figures toi qu'il est aussi à NY ! On s'est fait une petite sortie à la piscine l'autre jour, c'était vraiment sympa. On a retrouver la même complicité qu'avant, ça me fait vraiment plaisir vu le nombre d'années qui s'étaient écoulées depuis la dernière fois que l'on s'étaient vu ! Lui non plus n'a pas changer. Enfin, si, il a grandit, et il a prit des muscles aussi !! Encore un membre de la famille qui doit faire des ravages sur les pistes de danse !! Bah oui, j'y peux rien si on est trop des stars dans la famille !! Il mange toujours autant ! Un vrai goinfre !! En parlant de Troy, j'ai entendu dire qu'il sortait avec Bella, Alors rumeur ou intox ? Il faudra que je pose la question à la principale intéressée.

    Tu dois te dire que je n'ai que ça à faire, t'écrire dedans, vu le nombre de lignes que j'ai déjà écrite ! Et bien figure toi que c'est presque le cas ! J'ai tellement de temps libre que je m'embête ! Je sais, ce mot n'est pas très digne d'une popular, mais je fais déjà la totalité des choses que doivent habituellement faire les populars, et malgré tout, j'ai des heures de temps pour moi !! et puis, la bibliothèque ça va bien une fois, mais après c'est vite barbant !! Les intellos qui se trémoussent avec leurs lunettes d'Einstein sur les yeux ça m'horripile !!
    Surtout que, à chaque fois que j'y irais, je risque de croisé Vanessa ...
    Je ne t'ai pas raconté qui elle était encore ? Alors laisses moi y remédié.

    Dés mon arrivée à NYU, j'ai rencontré Bella et Haley, et ensuite Vanessa, puis Angie. Nous avons très rapidement décider de partagé une chambre toutes ensembles. Tout se passait très bien malgré le fait que H, B, A et moi nous étions des populars et Vanessa une intello. Je suis partie quelques jours en France pour rendre visite à Jordan (et pour profiter un peu, beaucoup, aussi des beaux français), et à mon retour j'ai trouvé Vanessa dans la chambre. Elle m'a expliquer que le père de Angie était décédé et que elle et Haley (sa cousine) avaient décidées de partager un appart' toutes les deux. Nous nous retrouvions alors qu'à trois: Bella, Vanessa et moi. Cela à durer seulement quelques jours. Un après-midi, je prenait un café dans un bar avec Bella lorsqu'elle m'a annoncé que Vanessa avait l'intention de changer de chambre pour partir vivre avec Isabella (ma demi sœur, mais je ne le savais pas encore à l'époque). Avec Pretty B, nous sommes parties au quart de tour et avons pratiquement mit Vanessa à la porte tellement elle nous énervait. Elle était devenue vraiment collante, et nous suivait partout comme un petit chien. BOn, depuis ce fameux jour, elle a été raillée de nos vies à toutes.

    Bon, je te laisse sur cette note un peu amère et reviens avec un autre résumé de ma merveilleuse vie.

    Si quelqu'un lisait ce journal, je voudrais qu'il sache qu'il devrait creuser sa tombe avant de venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-p-b-l-v.skyblog.com
Contenu sponsorisé





°oOMon beau et très cher journal OO° Empty
MessageSujet: Re: °oOMon beau et très cher journal OO°   °oOMon beau et très cher journal OO° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°oOMon beau et très cher journal OO°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON CHER JOURNAL .... PARTIE ONE
» MON CHER JOURNAL ... PARTIE TWO
» Chere journal...
» « Mon journal intime »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: >> Connecting Students :: Journaux Intimes :: Bailey Stays-
Sauter vers: