New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ADMIN : Haley Abraams Scott -- Ma presentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

ADMIN : Haley Abraams Scott -- Ma presentation. Empty
MessageSujet: ADMIN : Haley Abraams Scott -- Ma presentation.   ADMIN : Haley Abraams Scott -- Ma presentation. EmptyMer 7 Jan - 0:04

DOSSIER D'INSCRIPTION DE Abraams Scott Haley

# Vous ...

Nom : Abraams Scott
Prénom(s) : Haley
Age : 21 ans
Date & lieu de naissance : 7 janvier 1987 -- Los Angeles.
Groupe (ne remplissez pas ce champs si vous ne savez pas de quoi
l'on parle. On groupe vous sera attribué selon votre profil. Le groupe
ci-après sera seulement un souhait) : Most Popular
Avatar : Charlize Theron

# Oui , vous !


Physique (1 à 2 lignes) : Haley est une jeune fille assez jeune. Elle a de longs cheeux blonds qu'elle a coupé & teint en Bruns. Elle a les yeux bleus. Elle est plutôt jolie & aime les vêtements ... Humm ... Comment dire ? Moulants ?!
Caractère (1 à 2 lignes) : Haley est assez mure pour son age. Elle est très sociable & aime être populaire, elle est gentille & honnête. Son plus grand défaut est la gourmandise mais, en general, ce n'est aps très gênant.
Votre Histoire (6 lignes minimum) : Haley a 21 ans , elle vient d'être reçue à l'université de New York mais, sa vie n'a pas toujours été si facile. Elle est née de parents très riche qui pensait que tous pouvais changer grâce à l'argent . Son père, Samuel Abraams Scott est un très grand photographe, encore très connu aujourd'hui pour ses nombreux shooting photos avec des stras comme Sharon Stone et d'autres, ttès celebre. Sa mère, Anna J. Streep est elle redactrice de mode dans le Magazine américain Runway. Haley n'a donc pas "vraiment" connu ses parents. Elle a vu defiller des tonnes & des tonnes de Nanny. Vers ses 10 ans, elle tombe dans l'anorexie, ses parents ne s'en soucie guère, ils lui payent les meilleurs medecins. Mais rien ne change, la seule chose qui manque à Haley est l'amour de ses parents.Lorsque sa mère perd son travail, quand Haley avait 14 ans, celle ci se reoccupe d'Haley. Les deux personnes apprennent a se connaître et a vivre ensemble. Elle reprend gout a la vie. Elle devient très sociable & est devenue la fille la plus populaire de son lycée. Grâce à des bulletins exellent, elle à put entrer à l'universitée de New York. Elle éspère devenir un jour Mannequin comme son idole : Charlize Theron .

# Dans la vraie vie ?


Prénom : Lorenn
Age : 15 ans
Un site ?: http://Ma-Bimbo.com ou http://Unicschools.forums-actifs.com
Niveau RP : Assez bon .
Sait tu modérer un forum ? Oui
Comment as tu connu le forum ? J'en suis la fondatrice
Quelles sont tes premières impressions sur le forum ? AAAh ! Le plusse magnifique de tous ^^
Présence : Très souvent Wink


Vous voyez, c'est pas si compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
 
ADMIN : Haley Abraams Scott -- Ma presentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADMIN : Un petite presentation de Bella Spencer
» Bethany Scott
» A dialog with Haley ?
» Inscription de Stacy Wood-Hills
» Haley Jane Newton. , CANDIDATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: >> Welcome in NYU :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: