New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et ça boit, et ça boit [Zac]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camilla Bynes Fox
Rebels & Gothiques ... Grrr
Camilla Bynes Fox


Nombre de messages : 80
Love : Haha, c'est une blague c'est ça?
Photo 100*100 : Et ça boit, et ça boit [Zac] Iconme13
Secrets : : Tu crois que je vais te le réveler?
Date d'inscription : 29/04/2009

Et ça boit, et ça boit [Zac] Empty
MessageSujet: Et ça boit, et ça boit [Zac]   Et ça boit, et ça boit [Zac] EmptySam 16 Mai - 15:44

    New-York et sa vie nocturne! Vie que Camilla connaissait bien. En effet, lorsqu'elle ne flânait pas dans les rues ou dans les magasins, la belle était en train de faire la fête, n'importe où, où il y avait de la musique, de l'alcool, et surtout des beaux garçons ou des filles super canons.

    Camilla s'était donc habillé d'une jolie robe noire, ni trop décontractée, ni trop chic, avait laissé ses cheveux lâches, et ondulés naturellement, et était partit en direction de la boite de nuit dans laquelle elle était habituée d'y aller. Bien sur elle entra sans problèmes. Camilla se dirigea directement vers le bar pour commander une vodka pomme, de quoi bien commencer la soirée. Bien sur, sur son passage elle avait lancer quelques regards charmeur. Mais elle remarqua un jeune homme brun assis non loin d'elle. Très mignon d'ailleurs. Camilla but une gorgée de sa boisson et lança quelques regards au jeune homme en question. En réalité, elle préférait que cela soit les garçons qui viennent faire le premier pas, et non le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Zac A. Littleton

Zac A. Littleton


Nombre de messages : 127
Photo 100*100 : Zac A. Littleton
Date d'inscription : 14/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : C'est Secret.
Phrase du moment :

Et ça boit, et ça boit [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Et ça boit, et ça boit [Zac]   Et ça boit, et ça boit [Zac] EmptySam 16 Mai - 16:01

Zac aussi était un habitué de cette boîte de nuit mais il n'avait pas vraiment l'occasion de s'y rendre chaque soir car il fallait qu'il pense aussi à sa santé,il fallait qu'il soit en forme et non fatigué pour les entrainements de basket mais aussi pour les matchs qui sont aussi important que les entrainements et puis les cours aussi. Les cours sont aussi une choses importante pour lui mais bon il préfère tout de même faire la fête ça il ne peut pas dire le contraire. Une fois tout ce qu'il avait à faire terminé, il regarda tout de même son agenda pour vérifier et partit comme d'habitude dans la salle de bain, il resta cinq bonne minutes à se regarder dans le miroir, allait il rester enfermer chez lui toute la soirée où allait il sortir. Et bien non il n'avait pas envie de rester enfermé entre quatre mur.

Il prit ses affaires comme d'habitude et une fois prêt il partit en discothèque tout beau, tout propre comme un sous neuf. Il s'y rendit à pied après tout il n'était pas pressé, une fois arrivé là bas,il prit une petit bière, il n'avait pas envie de prendre autre chose et une bière lui suffisait amplement. Il s'installa à une table seul, et il regardait tout autour de lui, il n'avait pas encore remarquer qu'une jeune femme n'arrêtait pas de lui lancer quelques regards de temps à autre c'est seulement lorsqu'il la remarqua qu'il se posa des questions.Il décida d'ignorer en pensant que ce n'était qu'un regard de rien du tout puis il se rendit compte qu'elle ne le lacher plus des yeux.

Il comprit alors et se prit son verre et partit la voir.Il posa sa bière près de la vodka de la jeune femme et s'installa près d'elle puis il lui dit.


Je vois que je ne vous rend pas si indiférend est-ce qu'une invitation à danser serait trop demandé?
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Bynes Fox
Rebels & Gothiques ... Grrr
Camilla Bynes Fox


Nombre de messages : 80
Love : Haha, c'est une blague c'est ça?
Photo 100*100 : Et ça boit, et ça boit [Zac] Iconme13
Secrets : : Tu crois que je vais te le réveler?
Date d'inscription : 29/04/2009

Et ça boit, et ça boit [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Et ça boit, et ça boit [Zac]   Et ça boit, et ça boit [Zac] EmptySam 16 Mai - 16:48

    Un sourire victorieux s'afficha sur le visage de la jeune fille quand elle vit le jeune homme qu'elle fixait depuis quelques instants se lever et partir dans sa direction. Elle tourna alors doucement la tête pour l'avoir face au bar, et reprit une nouvelle gorgée de sa vodka. Alors comme ça on se laisser berner par de simples regards aguicheurs? Le jeune homme arriva à côté d'elle, elle le regarda alors, fixant de son regard océan les yeux bleus du garçon. Il lui dit ensuite qu'elle ne semblait pas insensible à son charme. C'était vrai, mais Camilla n'était pas du genre à dire à un garçon qui lui plaisait, mais c'était le genre à le montrer. Il lui demanda ensuite si elle serait d'accord de danser avec lui.

    Oh vous l'avez prit pour vous? Je suis désolé, mais je regardais le garçon derrière vous... Mais quoi qu'il en soit, cette invitation à danser ne serait pas de refus.

    Dur à comprendre la petite Camilla? Oui, c'était vrai. Mais avec sa "tactique" , Camilla pourrait, entre autre, cerner un peu plus la personnalité du garçon. Et puis, jouer les allumeuses lui plaisait bien, même si, il fallait l'avouer, Camilla était une fille facile.
Revenir en haut Aller en bas
Zac A. Littleton

Zac A. Littleton


Nombre de messages : 127
Photo 100*100 : Zac A. Littleton
Date d'inscription : 14/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : C'est Secret.
Phrase du moment :

Et ça boit, et ça boit [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Et ça boit, et ça boit [Zac]   Et ça boit, et ça boit [Zac] EmptySam 16 Mai - 16:56

Zac ne savait pas si à ce moment là il s'était trompé ou non la jeune femme venait de lui faire comprendre ou du moins c'est ce qu'elle espérait qu'il comprenne. Mais bon notre jeune homme s'en contrefichait que ses regards soient ou non pour lui il avait envie de danser et comme c'était la première fille qu'il venait d'accoster afin de l'invitait à danser et bien il n'allait tout de même pas reculer et lui dire qu'il se rétactait sur son invitation. Non notre basketteur n'est pas du tout de ce genre et puis une petite danse avec une nouvelle connaissance cela ne peut sans doute pas faire de mal et justement lui qui souhaitait s'amuser voilà une occasion qui se présente. Par chance après lui avoir soit disant expliquer que les regards ne le concernait pas elle accepta de danser en sa compagnie.


Et bien peut importe qu'il soit ou non pour moi ma proposition tiens toujours et je suis ravis d'obtenir une telle réponse.


Il lui tendit la main afin de l'amener sur la piste de danse,il n'avait pas choisit de musique et puis de toute manières il était toute les musique, sauf peut être le rap et le rnb mais bon on ne passe pas ce genre de musique dans une discothèque. Par chance ce fut une musique de Raggaeton qui suivit l'autre chanson. Il sourit et se mit à danser en même temps que la jeune femme puis il lui demanda.


Puis-je prendre connaissance de l'identité de ma cavalière?
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Bynes Fox
Rebels & Gothiques ... Grrr
Camilla Bynes Fox


Nombre de messages : 80
Love : Haha, c'est une blague c'est ça?
Photo 100*100 : Et ça boit, et ça boit [Zac] Iconme13
Secrets : : Tu crois que je vais te le réveler?
Date d'inscription : 29/04/2009

Et ça boit, et ça boit [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Et ça boit, et ça boit [Zac]   Et ça boit, et ça boit [Zac] EmptyDim 17 Mai - 0:07

    Camilla Bynes prit alors la main que lui tendait le jeune homme. Sa réaction l'avait faite sourire. Un garçon de caractère au moins, le genre qu'elle aimait. Ils accédèrent à la piste de danse, tant bien que mal, et ils commencèrent à danser au rythme de la musique. Camilla ne dansait pas vraiment à vrai dire, elle bougeait ses hanches en même temps que la musique. Alors qu'ils dansaient ensemble, il lui demanda comment s'appelait elle. Elle le regarda alors, un sourire malicieux au coin des lèvres, et se rapprocha de son oreille pour lui chuchoter:

    Tu veux réellement la connaitre?

    Enfin, chuchoter, ce n'était pas vraiment le mot à cause du bruit ambiant. Camilla continua donc de danser, enfin de se déhancher, tout en continuant de fixer du regard le beau jeune homme qui se tenait en face d'elle. Le fait qu'elle ne lui avait pas tout de suite donner son prénom laissait une petite part de mystère qui planait autour de la jeune fille, et Cam' aimait beaucoup ça d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zac A. Littleton

Zac A. Littleton


Nombre de messages : 127
Photo 100*100 : Zac A. Littleton
Date d'inscription : 14/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : C'est Secret.
Phrase du moment :

Et ça boit, et ça boit [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Et ça boit, et ça boit [Zac]   Et ça boit, et ça boit [Zac] EmptyDim 17 Mai - 16:14

Alors que notre jeune homme venait de tendre sa main à la jeune fille qu'il avait accoster quelques secondes auparavant,il n'attendait plus qu'une chose que la jeune femme se lève. Et oui puisqu'elle avait accepté son invitation à danser il fallait bien qu'elle se lève afin de se rendre sur la piste de danse sinon il serait impossible de danser ensemble. Comme il allait sans doute passer une bonne partie de la soirée à danser avec la jeune étudiante il fallait qu'il connaisse son nom enfin ça serait toujours mieux de savoir son nom afin de pouvoir avoir une conversation normal. Il n'allait quand même pas l'appellait " Hey machin tu veux ça...tu veux ceci" non il serait plus simple de connaitre l'identité de celle ci.


Lorsqu'elle s'approcha délicatement de l'oreille de notre basketteur afin de lui demander si il voulait réellement le connaitre celui ci avait déjà sa réponse dans sa tête évidemment qu'il voulait le savoir quelle question. Il ne réfléchit pas une minute de
plus et lui répondit sur de lui.


Oui j'en suis sûr.


Il ne comprenait pas pourquoi la jeune femme voulait autant jouer à la femme mystère quoique ce n'était pas la premirère fille qu'il voyait agir comme ça mais bon après tout elle font ce qu'elle veulent et il finira bien par obtenir son nom à un moment où un aurte de la soirée.Alors qu'elle commençait à se déhanchait au côté de notre étudiant celui ci s'approcha un peu plus d'elle et joua le jeu en se mettant à danser sur le rythme de la musique.Il était à fond dans la musique et rien ne pourrait le déconcentrer. Cela faisait un bon bout de temps qu'il ne s'était pas autant déchainer en boite.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Bynes Fox
Rebels & Gothiques ... Grrr
Camilla Bynes Fox


Nombre de messages : 80
Love : Haha, c'est une blague c'est ça?
Photo 100*100 : Et ça boit, et ça boit [Zac] Iconme13
Secrets : : Tu crois que je vais te le réveler?
Date d'inscription : 29/04/2009

Et ça boit, et ça boit [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Et ça boit, et ça boit [Zac]   Et ça boit, et ça boit [Zac] EmptyDim 17 Mai - 17:39

    Camilla Bynes Fox.

    Lui répondit-elle finalement. En réalité, peut être qu'elle avait plus peur à cause de sa réputation qu'elle avait à l'université. C'est vrai, Camilla n'était la fille qui avait la meilleure réputation, bien au contraire, elle était la fille qui couchait avec n'importe quel garçons ou filles qui voulaient bien d'elle, celle qui buvait et qui fumait, qui était une vraie garce et en plus agressive... Elle même vous le dira qu'elle s'en fiche de savoir ce que les gens pensent d'elle, mais en vérité la jeune fille était très obsédé par ça, de savoir comment on la voyait.

    Bref, Camilla continua donc de danser avec le jeune homme, dont elle ne connaissait toujours rien. Elle ne l'avait encore jamais croiser à New-York, peut être était-il nouveau, ou tout simplement discret, le contraire de la jeune brune. Elle lui fit alors un petit sourire en coin, et lui posa à son tour:

    Et toi beau brun?
Revenir en haut Aller en bas
Zac A. Littleton

Zac A. Littleton


Nombre de messages : 127
Photo 100*100 : Zac A. Littleton
Date d'inscription : 14/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : C'est Secret.
Phrase du moment :

Et ça boit, et ça boit [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Et ça boit, et ça boit [Zac]   Et ça boit, et ça boit [Zac] EmptyDim 17 Mai - 17:50

Après avoir attendu quelques minutes que la jeune femme ne lui révèle son nom il en avait enfin la connaissance, elle avait tout de même prit de du temps avant de se décider à le lui révéler il ne comprenait toujours pas la raison qui l'avait poussé à faire ça mais bon peut importe. Même en ayant connaissance de son identité il ne voyait pas de qui il s'agissait, il n l'avait jamais vu auparavant à l'université et n'en avait jamais entendu parler. Il continua de danser à ses côté,jusqu'à ce qu'elle ne e décide à lui retourner la question. COntrairement à sa cavalière notre basketteur n'allait pas faire durer le suspens,il sourit à son tour et se présenta sans aucun problème.

Zac...Zac Alexander Littleton.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Bynes Fox
Rebels & Gothiques ... Grrr
Camilla Bynes Fox


Nombre de messages : 80
Love : Haha, c'est une blague c'est ça?
Photo 100*100 : Et ça boit, et ça boit [Zac] Iconme13
Secrets : : Tu crois que je vais te le réveler?
Date d'inscription : 29/04/2009

Et ça boit, et ça boit [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Et ça boit, et ça boit [Zac]   Et ça boit, et ça boit [Zac] EmptyDim 17 Mai - 18:09


    Et bien enchanté alors, Zac.

    Répliqua la jolie brune quand il lui donna son prénom ainsi que son nom. Elle avait vaguement entendu parler de lui, un membre de l'équipe de basket, mais il était vrai qu'elle n'avait jamais fait attention à lui, et elle le regrettait un peu à vrai dire. Comme quoi, elle qui pensait qu'elle connaissait toute cette fameuse équipe de basket, il lui restait encore des personnes à découvrir.

    Camilla se rapprocha un peu plus de lui pour danser. Il est vrai que le nombre de personnes sur la piste de danse qui s'agrandissait, était une excuse pour pouvoir sentir le parfum de ce jeune homme. Elle continua toujours de se déhancher au rythme de la musique, qui avait quelque peu ralentit, ou bien était-ce elle qui devenait folle. Non, en faite, impossible! Camilla replongea ensuite son regard dans le sien, tout en continuant à danser au rythme de la musique. Les filles pouvaient faire deux choses en même temps après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zac A. Littleton

Zac A. Littleton


Nombre de messages : 127
Photo 100*100 : Zac A. Littleton
Date d'inscription : 14/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : C'est Secret.
Phrase du moment :

Et ça boit, et ça boit [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Et ça boit, et ça boit [Zac]   Et ça boit, et ça boit [Zac] EmptyDim 17 Mai - 18:16

Je suis aussi enchanté de faire connaissance Camillia et je dois avouer que je n'ai jamais entendu parler de toi et si ma mémoire est bonne je ne t'ai pas non plus croisé à l'université. Mais vaut mieux tard que jamais tu ne penses pas?


C'est vrai peut être qu'il ne se connaissait pas avant mais maintenant que c'était fait aucun d'entre eux ne le regrettait, il allait pouvoir faire plus ample connaissance et qui sait peut être devenir de bon amis, cela ne fait jamais de mal de rencontrer de nouvelle personnes et puis justement qui sait peut être que un jour Zac lui rendra un service et celle ci pourra en faire de même et lui renvoyer l'ascenseur. Mais il ne faut pas prenre les amis comme une corvée mais comme une grande aide. Il ne savait pas si c'était lui qui délirait mais il avait la légère impression que d'une part la piste de danse devenait de plus en plus remplie et que la jeune femme se rapprochait de lui peut être était-ce par hasard ou tout simplement prévue.


Notre jeune homme fut poussé par quelqu'un qui prenait plus ou moins de la place sur la piste de danse et qui le poussa sur le côté,il se retourna et lui lança un regard noir avant de retourner à ses occupations c'ést à dire à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Bynes Fox
Rebels & Gothiques ... Grrr
Camilla Bynes Fox


Nombre de messages : 80
Love : Haha, c'est une blague c'est ça?
Photo 100*100 : Et ça boit, et ça boit [Zac] Iconme13
Secrets : : Tu crois que je vais te le réveler?
Date d'inscription : 29/04/2009

Et ça boit, et ça boit [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Et ça boit, et ça boit [Zac]   Et ça boit, et ça boit [Zac] EmptyLun 18 Mai - 21:55


    Si, tout à fait...

    Lui répondit Camilla en souriant et toujours en le regardant dans les yeux. Quelques part cela la rassurait de savoir qu'il n'avait jamais entendu parler d'elle, que cela soit par la commère de l'université, ou par une de ses ennemies, ou tout simplement par une de ses conquêtes. Après tout, Camilla ne savait absolument pas ce qu'il se passait dans les vestiaires des sportifs de l'école. Peut être qu'ils ne s'entendaient pas?

    Etant donner que Zac était une nouvelle connaissance, autant se montrer sous son vrai jour. Et non, elle n'allait pas jouer la garce insociable, innacessible se soir, et puis Zac avait l'air plutot gentil. Elle connaissait beaucoup de garçons qui se seraient déjà enfuit, pensant Camilla peut être trop entreprenante.

    La jolie brune sourit amusé par la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux. Un garçon de caractère, je me répète là non? Camilla se rapprocha un peu plus près de lui, posant une main sur son torse, et se rapprocha une nouvelle fois de l'oreille de Zac pour lui murmurra:

    Tu me plais bien toi.

Revenir en haut Aller en bas
Zac A. Littleton

Zac A. Littleton


Nombre de messages : 127
Photo 100*100 : Zac A. Littleton
Date d'inscription : 14/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : C'est Secret.
Phrase du moment :

Et ça boit, et ça boit [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Et ça boit, et ça boit [Zac]   Et ça boit, et ça boit [Zac] EmptyLun 18 Mai - 22:05

Zac sourit lorsque la jeune femme ou plutot devrions nous dire lorsque Camilla lui dit qu'il lui plaisait bien cela le fit sourire, vous vous demandez surement pourquoi et bien tout simplement le fait qu'elle était peut être comme les autres filles de l'université,elle flachait sur lui comme tant d'autre filles de l'établissement,des fans,des accros du basket enfin bref. Mais une chose qu'elle n'avait surement pas entendu c'était la réponse que notre basketteur répondait à chaque fois qu'on lui demandait si il était célibataire ou bien même lorsque l'une d'entre lui déclarait sa flamme. Il n'était pas en couple et donc pas prit mais son coeur oui.



Je suis comment dire assez flatter...je suis célibataire certes mais mon coeur est prit. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Bynes Fox
Rebels & Gothiques ... Grrr
Camilla Bynes Fox


Nombre de messages : 80
Love : Haha, c'est une blague c'est ça?
Photo 100*100 : Et ça boit, et ça boit [Zac] Iconme13
Secrets : : Tu crois que je vais te le réveler?
Date d'inscription : 29/04/2009

Et ça boit, et ça boit [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Et ça boit, et ça boit [Zac]   Et ça boit, et ça boit [Zac] EmptyLun 18 Mai - 22:25


    Camilla regarda quelques instants le jeune homme en face d'elle. Après ce qu'il venait de dire, la jeune fille ne pût s'empêcher de rire. A vrai dire, Camilla s'en fichait de savoir si son coeur était prit ou pas, ou même si il était célibataire ou non. Seulement elle était franche. Zac était très charmant, et avait un bon caractère, il lui plaisait, mais cela s'arretait simplement au physique, elle n'allait pas chercher plus loin. Pour elle, les seuls relations vraiment fiables étaient celles physique. Les sentiments à gêrer, et la vie de couple, n'était pas fait pour la jolie brune.

    Ne t'en fais pas, cela ne me dérange pas.

    Lui répondit finalement la jeune fille, toujours un sourire amusé aux creux des lèvres. Elle avait oublié quelques temps la musique, et avait donc complètement oublié le rythme. Enfin, elle ne s'était pas remise à danser sur la nouvelle chanson qui venait de débuter. Camilla recomenca alors à danser sur la nouvelle mélodie qui s'offrait à eux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ça boit, et ça boit [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Et ça boit, et ça boit [Zac]   Et ça boit, et ça boit [Zac] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ça boit, et ça boit [Zac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: >> New York, New York :: Night Clubs & Co' :: The Back Up-
Sauter vers: