New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Petite fête improvisée :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bailey Stays
Attention, l'Admin mord !
Bailey Stays


Nombre de messages : 870
Age : 28
Love : Shane ♥
Crédit Avatar : : GraphBerry
Photo 100*100 : Petite fête improvisée :D 25125719icon-taylor-m-7-jpg
Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D
Date d'inscription : 09/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier.
Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°

Petite fête improvisée :D Empty
MessageSujet: Petite fête improvisée :D   Petite fête improvisée :D EmptyLun 18 Mai - 22:45

    L'idée d'une petite fête trottait dans la tête de Bailey depuis quelques heures. Cela permettrait de mettre un petit peu d'ambiance, et de fêter son anniversaire entourée de ses ami(e)s.
    C'est donc très tot ce matin là qu'elle se leva pour préparer la fête. Un petit tour au supermarché pour les boissons en tous genres et les bonbons, fruits, etc... plus tard et elle décora un peu la chambre avec L'aide de Bella. Les deux demoiselles avaient la chambre la plus spacieuse de tout le campus. Elle comportait une très grande pièce avec 5 lits (car la chambre était à l'origine pour 5 personnes), une grande salle de bain et un espace salon avec un écran plat, un canapé en cuir blanc et une magnifique table basse noire.
    Comme je le disais, les deux jeunes filles décorèrent la pièce dans des tons noirs, or, et argent avec toutes sortes de paillettes, rideaux, bougies et autres bibelots.
    Bailey s'habilla ensuite d'une mini robe bleue marine, coiffa ses cheveux qu'elles avait fait coupé en deux couettes et des escarpins bleus clairs (ici Very Happy)
    Elle avait envoyer uns sms à tous se"s amis pour les prévenir de cette fête et pour qu'ils préviennent aussi d'autres amis à eux pour qu'il y ai un grand nombre de personnes à cette fête. elle s'était arrangée avec le gardien de cette partie des chambres pour que la fête dure un maximum de temps.
    Elle mettait une dernière touche à son maquillage (discret pour une fois pour laisser apparaitre son joli visage), lorsqu'elle entendit les premières personnes frapper à la porte. Super B alluma un de ces CD, en l'occurrence "We made you" de EMINEM.

    Elle venait d'avoir 21 ans, et était désormais majeure. Elle comptait bien le fêter ce soir et c'est donc d'excellente humeur qu'elle alla ouvrir la porte avec un grand sourire chaleureux sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-p-b-l-v.skyblog.com
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Petite fête improvisée :D 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Petite fête improvisée :D Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée :D   Petite fête improvisée :D EmptyMer 20 Mai - 19:00

Bella avait passee la journee a aider Bailey a decorer et preparer leur chambre pour une fete que Bailey avait voulut organisee... Juste lorsqu'elle avait dit le mots fete Bella etait partante!! Elles avaient enfin finit de tout preparer et heureusement car les gens n'allaient pas tarder a arriver... Bella realisa qu'elle ne c'etait meme pas changee!! Elle alla vite dans son armoir attrapa une mini robe pailletee des chaussures a talon assortit et alla se changer ainsi que se maquiller https://i.servimg.com/u/f63/13/43/87/51/normal20.jpg elle avait presque terminee quand elle entendit quelqu'un frapper a la porte elle termina de se preparer se doutant que Bailey irait ouvrir puis passa la tete par la porte de la salle de bain pour voir de qui il s'agissait...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Greene

Alice Greene


Nombre de messages : 76
Photo 100*100 : Petite fête improvisée :D 67210621ashley1-jpg
Date d'inscription : 16/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne
Phrase du moment : Folllllllllllleeeeeeeeeeee

Petite fête improvisée :D Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée :D   Petite fête improvisée :D EmptyMer 20 Mai - 19:16

Alice avait été invité par Bella, une de ses meilleures amies, à une fête improvisé chez elle et une de ses amies inconnu d'Alice. Elle décida donc d'y aller, ne voulant louper une occasion de faire des rencontres pour rien au monde. Elle se dirigea donc vers l'appartement de Bella qu'elle connaissait très bien, pour y être souvent aller, pour rendre visite à sa meilleure amie. Elle arriva enfin devant la porte, et frappa. Elle attendit quelques minutes. La porte s'ouvrit, et Alice vit Bella. Elle lui sauta dans les bras.

Salut Bella!! Ca faisait longtemps.

Elle la relâcha et la regarda.

Tu n'as pas changé toi non plus dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Petite fête improvisée :D 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Petite fête improvisée :D Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée :D   Petite fête improvisée :D EmptyMer 20 Mai - 19:31

Bella passa a peine la tete dans la chambre que deja Alice lui sautait dans les bras c'etait sans doute elle a qui Bailey venait d'ouvrir Bella rit et dit:
Alice!!
Sa faisait trop longtemps!!
Sa va?
Bella realisa que Alice et Bailey ne se connaissait pas et vut que la fete etait en l'honnueur de Bailey elle devait se demander de qui il s'agissait... Des presentation s'imposait!! Elle prit Alice par la main et la guida vers Bailey et dit souriante:
Viens je vais te presenter celle pour qui est cette fete...
Alors Alice voici Bailey ma coloc de reve
Super B voici Alice une de mes meilleures amies...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Greene

Alice Greene


Nombre de messages : 76
Photo 100*100 : Petite fête improvisée :D 67210621ashley1-jpg
Date d'inscription : 16/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne
Phrase du moment : Folllllllllllleeeeeeeeeeee

Petite fête improvisée :D Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée :D   Petite fête improvisée :D EmptyMer 20 Mai - 19:42

Oui ça faisait très longtemps!! Toi aussi tu m'as envoyée des messages que je n'ai pas "vu"?? Et c'est pour ça que j'avais plus de nouvelles de toi?

Elle fronça les sourcils et poursuivit:

OUi ça va très bien et toi?

Alice fut entraîner par Bella vers une jeune femme qui était très certainement sa colocatrice. Alice la suivit sans broncher et l'écouta lui présenter la jeune femme; elle s'appelle Bailey. Alice lui fit un grand sourire et lui tendit la main tout en disant:

Salut Bailey!! Moi c'est Alice, et comme te l'a si bien dit Bella, je suis une de ses meilleurs amies. Enchanté.

Elle baissa la voix et dit à Bailey:

C'est ton surnom Super B?? Il vient d'où? Je parie que c'est Bella qui l'a inventée!! Elle a de ces idées celle-là!!

Elle rit et se réfugia derrière Hailey pour ne pas subir les conséquences de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête improvisée :D Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée :D   Petite fête improvisée :D EmptyMer 20 Mai - 20:30

    C'était un grand évènement qui se produisait aujourd'hui ! Pas pour tout le monde certes, mais Ashley était tout spécialement excitée en cette belle journée ensoleillée. A peine c'était-elle réveillée, qu'elle avait reçu un message de sa cousine Bailey. Elle fêtait son anniversaire ce soir, à l'improviste, il n'y avait rien de mieux, et rien de plus marrant ! On n'avait pas 21 ans tout les jours, et il fallait fêter cette évènement comme il le fallait ! La blondinette enfila les fringues lui passant sous la main et sortit faire plusieurs magasins de grande marque. Elle dénicha finalement une paire de chaussure Dior, issue de la tout nouvelle collection printemps/été (libre à Bailey d'imaginer comme elle sont ! xD). Elle savait que B. les adorerait, alors elle les lui prit sur le champ et les fit emballer. N'oubliant pas Bella qui avait elle aussi tout organiser, elle lui prit un splendide sac à main blanc nacré et le fit emballer aussi. Une fois ceci fait, elle rentra chez elle et déjeuna. Il devait être quatorze heure trente lorsqu'elle décida de commencer à se préparer.

    Ashley prit une bonne douche bien chaude, puis s'enveloppa dans une serviette. Elle sécha ses cheveux blonds qui ondulèrent en de jolies boucles. Elle enfila une minijupe plissée noire et un debardeur blanc. Elle revêtit par dessus un tee shirt fantaisiste un peu comme les serveurs le portaient mais version féminine et plus évoluée. Elle chaussa de hauts escarpins noirs à talons. Cliiiiiique ! ; )
    Une fois prête, elle partit direction l'université, puis frappa à la porte des deux B. et se fut Bailey qui lui ouvrit, avec juste derrière elle Bella et une fille qu'Ashh' ne connaissait pas.

    - Heeeeey Baileyy'chewii ! Alors dis-moi, ça fait quoi d'être majeure ? Au fait, tiens, je t'ai trouvé un petit cadeau, je suis sûre qu'il te plaira... Et Bella, je ne t'ai pas oublié ! xD Tiens !

    Ashley leur tendit leur paquet respectif et s'avança dans la chambre universitaire qui était super bien décorée. Elle salua sa meilleure amie Bella ainsi que sa cousine en les enlaçant puis se posta devant une petite brunette qui parlait avec Bella.

    - Salut euh... Moi c'est Ashley ! ^^ J'aime beaucoup ta tenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Stays
Attention, l'Admin mord !
Bailey Stays


Nombre de messages : 870
Age : 28
Love : Shane ♥
Crédit Avatar : : GraphBerry
Photo 100*100 : Petite fête improvisée :D 25125719icon-taylor-m-7-jpg
Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D
Date d'inscription : 09/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier.
Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°

Petite fête improvisée :D Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée :D   Petite fête improvisée :D EmptyMer 20 Mai - 21:18

    Bailey avait ouvert la porte de la chambre. La première personne qui arriva fut une amie de Bella, Alice. Elle était très jolie. Bella fit les présentations.

    Enchantée Alice ! ET comme te l'a si bien dit Bella, moi c'est Super B.

    Alice Baissa la voix et demanda d'où venait le surnom de Bailey, ce qui fit beaucoup rire cette dernière.

    Oh ! c'est bien mon surnom ! Je crois que l'on m'appelle comme ça parce que je pique tout le temps le Tee-shirt "Super Woman" de Bella.
    Elle se tourna vers sa coloc' C'est bien ça n'est ce pas ? Elle se mit à rire et se retourna vers Alice qui était désormais réfugiée dernière elle.
    Bailey laissa échapper un petit rire et dit:


    Dis moi Pretty B, tu es si horrible que ça pour qu'elle ai peur de toi à ce point ? En même temps, elle a pas trop tord, tu as souvent des idée bizarres !!

    Bailey rit de bon cœur mais elle fut interrompue par sa Cousine Ashley qui fit une entrée remarquée (en même temps pas trop de mal vu qu'elles sont 4 xD) Super B l'enlaça


    Hey ! Ashou' !!! SI tu savais comme je me sent vieille maintenant !!! (xD) Mais à moi la tournée des bars dés que j'en aurais envie !!
    Elle rigola et prit le paquet que Ashley lui tendait.

    OH Oh !! Merci très chère cousine ! je te revaudrais ça !!

    Bailey s'assit sur un des deux fauteuils super design accrochés au plafond (Comme ceci **) et commença à déballer son paquet. Elle sortit alors une paire de superbes escarpins oranges Dior sur laquelle elle avait totalement flasher quelques jours plus tôt (voilà comment je les imagine !).
    Elle posa les chaussures et sauta au cou de sa cousine tout en la remerciant mille fois.


Dernière édition par Bailey Stays le Sam 23 Mai - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-p-b-l-v.skyblog.com
Alice Greene

Alice Greene


Nombre de messages : 76
Photo 100*100 : Petite fête improvisée :D 67210621ashley1-jpg
Date d'inscription : 16/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne
Phrase du moment : Folllllllllllleeeeeeeeeeee

Petite fête improvisée :D Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée :D   Petite fête improvisée :D EmptyJeu 21 Mai - 10:30

Alice fit un grand sourire à Bella. Mais elle fit une grimace qund elle dit à Bella qu'elle avait vraiment des idées bizarres.

Hé! Mais t'étais pas censé lui dire!!

Elle sortit de sa cachette lorsque quelqu'un d'autre entra, c'est Bailey qui alla lui ouvrir. C'était une jeune femme blonde, très jolie et très bien habillé qu'Ashley ne connaissait pas. La jeune femme la salua et se présenta en tant qu'Ashley et elle lui dit qu'elle aimait beaucoup sa tenue.

Salut...Moi c'est Alice, enchanté Ashley. Merci beaucoup, j'aime beaucoup aussi tes vêtements.

Elle lui sourit. Mais elle était étonnée, ne s'étant pas habillé bien spécialement: elle avait un slim bleu foncé, un débardeur noir avec des manches mi-longues et des chaussures noirs à hauts talons aiguilles appelés "décolletés" . [là les chaussures: http://www.tendance-lingerie.com/UserFiles/Image/escarpin_pumpnoir.jpg .]

Au fait, Bailey, je suis désolée j'ai laissé ton cadeau dans ma voiture. Ca ne te dérange pas que j'aille les chercher après? Et vu que je ne te connaissais pas, encore moins tes goûts je t'ai pris des vêtements, j'espère qu'ils te plairont.

Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

Petite fête improvisée :D Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée :D   Petite fête improvisée :D EmptyJeu 21 Mai - 11:30

10h00 : Biiip Biiiip Biiiip, c'est l'heure de se reveiller ! Hailey était vraiment fatiguée. Elle n'arrivait pas à sortir de son lit mais, elle devait bien. En effet, la veille, elle avait reçu un SMS de son amie Bailey qui la prevenait d'une fête improvisée dans le Paradis des deux B ! Haley était contente, elle allait enfin pouvoir les revoir ! Elle n'avait vu personne depuis la fin des vacances. Elle se demandait si les gens avaient changé ? En tout cas, elle, elle avait bien bronzé, elle était partie en Californie pendant les vacances & elle avait rencontré des tas de gens géniaux ! Enfin, trève de bavardage, la jeune fille sortit de son lit et rangea un peu sa chambre. Puis, elle se dirigea vers sa salle de bain, mis les habits qu'elle avait preparé la veille, se maquilla, releva un peu ses cheveux & elle partit s'acheter une robe parce qu'elle avait déjà mis toutes les autres !
11h30 : Hailey parti dans sa voiture noire, coupé cabriolet, direction le plus grand centre commercial de New York, où on y trouvait la boutique Dior. Hailey entra dans la boutique, assez chic & repera tout de suite une robe, MAGNIFIQUE, elle était blanche, plutot decolletée , une robe effet ballon. La jeune femme était sous le charme ! Elle acheta la robe puis, se mit en quete de chaussures. Elle les choisies en matière léopard (http://imworld.aufeminin.com/dossiers/d20080704/d4280i93313h113329.jpg) .
17h30 : Hailey rentra chez elle puis, elle commença a se preparer, elle attacha ses cheveux & laissa une mèche en dehors de son micro-chignon ! Puis, elle se maquilla & mis la robe, elle était encore sous le choc ! Puis, elle prit un sac noir pour casser un peu le look blanc dans lequel elle mis tout ce qu'elle appelait son "necessaire feminim" qui comprenait maquillage, telephone, fer a lisser sans fil & autres... Puis, elle parti vers le campus de l'université où aurait lieu la fête.
Lorsqu'elle arriva, elle vit déjà 4 personnes; elle alla d'abbord vers Bella & Bailey & leur sauta au coup !
- Mes cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies ! Vous m'avez tant manquéééé !
Puis, elle vit une jeune fille qui s'apellait Alice & une autre, Ashley, qu'elle avait connu par l'intermediaire de Bailey.
- Aaaash ! Comment tu vas ?
- Aliiice ! Ma cousine comment tu vas ?


Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Alice Greene

Alice Greene


Nombre de messages : 76
Photo 100*100 : Petite fête improvisée :D 67210621ashley1-jpg
Date d'inscription : 16/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne
Phrase du moment : Folllllllllllleeeeeeeeeeee

Petite fête improvisée :D Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée :D   Petite fête improvisée :D EmptyJeu 4 Juin - 20:27

Alice regarda vers la porte qui venait de s'ouvrir à nouveau. Elle ne fut pas très surprise d'apercevoir Hailey rentrer et sauter immédiatement au cou de Bella et Bailey et cria, comme à son habitude, comme une hystérique. Enfin, Alice pense ça, mais après tout on ne peut pas dire qu'elle n'est pas comme elle hein?
Elle finit par se détacher de Bella et Bailey, et de finir par venir voir Ashley et Alice juste à côté d'elles. Elle salua d'abord Ashley et lui demanda comment elle allait. Puis en fit de même avec Alice. Et oui, elles sont cousines, mais n'ont pas le même nom de famille.


Heyyyy!!! Ca va très bien, comme d'hab'! Et toi? Je crois que tu vas très bien aussi.

Alice ne put s'empêcher de rire, et après tout, toutes les personnes qui la connaissent savent qu'elle rigole un peu pour rien, c'est ça la joie de vivre...Alice est prête à vous l'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fête improvisée :D Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée :D   Petite fête improvisée :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête improvisée :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question ?
» Petite pause [PV:Troy]
» Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash']
» ADMIN : Un petite presentation de Bella Spencer
» Une petite viré en boîte de nuit entre Cousin , Cousine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: >> Welcome Home :: Chambres des filles . :: Bella S. & Bailey S. (Paradis des deux B. )-
Sauter vers: