New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RUN AGAIN { Ashley *

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward J.Wonder
Moderateurs
Moderateurs
Edward J.Wonder


Nombre de messages : 824
Love : Un peu confus
Photo 100*100 : Si , mes cheveux sont naturels
Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :]
Date d'inscription : 17/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ?
Phrase du moment : Do you play with me ?

RUN AGAIN { Ashley * Empty
MessageSujet: RUN AGAIN { Ashley *   RUN AGAIN { Ashley * EmptyLun 18 Mai - 23:04



    RUN AGAIN { Ashley * 679818i2 RUN AGAIN { Ashley * Rp01411
    RUN AGAIN { Ashley *



    Nous sommes encore une fois en mai . Je suis tout a fait d'accord avec vous le temps passe vite , mais faut pas le faire passer plus vite qu'il en est déjà hein ? Bon , allé je commence l'histoire de ce jeune homme très séduisant .... !

    C'était bien la rentrée . Et oui , c'était la suite des cours du jeune homme . Il allait finir sa matinée par deux heures de sport , plus précisement le basket . Pour les filles c'était soit basket ou faire les pompoms girls . La plus par on choisit de faire une chorré plus entrainer les garçons a jouer . Temps mieux après tout , et puis en plus elles avaient tous cet uniforme sexy bleu que Edward amait temps . Pourquoi ? Car c'était très court et sa les mettaient en valeur ! La journée finit très rapidement. Les cours de l'après midi étaient assez simple et pas trop difficil . Il y avait , physique , philosophie , science et biologie . Rien de trop fatiguant .

    Edward avait prévue , d'aller s'entrainer un peu pour le match qui allait bientot se dérouler a l'université de New York . Celui ci faisait de baseball depuis ces cinqs ans . Oui , il était plutot bon en ce sport . Il passa a son casier pour déposer son sac de cours et prendre celui de sport . Il fila ensuite dehors pour prendre direction le gymnase de cet établissement .

    Une fois entré dans l'immeuble , le jeune homme alla se changer dans les vestiaires mixtes. Une fois fait , il prit ces accessoires et alla sur le terrain pour baseball . Oui , il y avait plusieurs terrain a l'interieur du gymnase . Il y avait celui pour courir , celui pour basket en meme temps foot et celui de baseball . Edward fit quelques tires après plusieurs minutes qui passèrent . Il voulait etre a la perfection pour le match !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUN AGAIN { Ashley * Empty
MessageSujet: Re: RUN AGAIN { Ashley *   RUN AGAIN { Ashley * EmptyVen 22 Mai - 11:31

    Aujourd'hui il faisait plutôt beau. Le soleil régnait en grande partie sur New York, et il n'y avait aucune raison particulière de se plaindre. Seulement Ashley avait terminé cette matinée avec deux heures intensives de mathématiques... Et elle avait de quoi se plaindre. Lorsque l'on choisit des études en Langues et en Sciences, les Maths il n'y avait rien de plus facile, c'était sûr ! Mais deux heures sans pose c'était vraiment dur à tenir surtout pour un lendemain de fête. Ca lui apprendra à la petite blondinette... Finalement, la sentence se leva et elle eut deux heures pour manger. Un grand réconfort, loin de l'enfer des constantes, inconnues x et y, la troisième dominante ou elle ne savait trop quoi... Après un déjeuner au self avec ses amis, sa journée continua. Histoire, biologie puis économie... Ce n'était pas des plus corriaces, mais Ashley était tout de même heureuse que cette journée s'achève.

    A la sortie de l'université, Ash' parla avec certaines personnes, en salua d'autres puis décida de s'éclipser en direction du gymnase. En tant que Pompom Girl, Ashley se devait de s'entraîner... Même si elle aurait préféré rentrer chez elle et se prélasser au bord de la piscine, ou bien passer d'avantage de temps avec ses amis. Elle entra dans les vestiaires et se changea pour revêtir son costume de Pompom Girl, puis sortit sur le terraine extèrieur. Certaines personnes s'entrainaient à la course, au football... Et Ashley de son côté révisait son enchaînement avec de la musique, donnant un peu de punch aux athlètes présents. Une demie heure passée, la blondinette alla s'installer sur les gradins qui surplombaient le terrain de baseball. Ses pompom étaient posés à côté d'elle et elle avait détachée ses cheveux blonds entre temps. Soudainement, une tête légèrement familière fit irruption sur le terrain. Ashley plissa les yeux puis posa son sac sur un banc des gradins, puis s'élança vers Edward, son ex', qu'elle avait reconnu. Celui-ci ne l'avait pas vu et Ashley décida de le prendre par surprise.

    - Edward Wonder... Je dois avouer que je m'attendais à tout sauf à te voir ! Tu poursuis toujours le baseball à ce que je vois... Bientôt un match ?
Revenir en haut Aller en bas
 
RUN AGAIN { Ashley *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'Ashley J. Ainsworth
» La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac]
» • • • You want a link with Ashley, babee' ?
» ─ Ashley J. Ainsworth ; Agenda
» Départ définitif ==> Ashley Greene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: >> University of New York :: Gymnase-
Sauter vers: