New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Toutes accro au shopping... [pv: Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Toutes accro au shopping... [pv: Alice] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Toutes accro au shopping... [pv: Alice] Empty
MessageSujet: Toutes accro au shopping... [pv: Alice]   Toutes accro au shopping... [pv: Alice] EmptyMar 19 Mai - 21:45

Bella avait l'impression que sa faisait une eternite qu'elle n'avait pas fait de shopping alors elle enfila une mini robe noir mit une veste et des chaussure a talon blanche attrapa ses lunettes de soleil qu'elle placa sur sa tete son sac noir et blanc remplit de toute ses affaire et partit pour rendre une petite visite a ses chere boutiques!!
Elle entra dans une des gallerie marchandes les plus chic de la ville et commenca par un magasin qu'elle aimait particulierement... Elle jeta un coup d'oeil au haut et chercha son bonheur dans les debardeur elle en trouva un magnifique blanc avec un col en rond et des broderie deux bouton le tissus etait legerement froisse et au bas se trouvait un mini volant elle le contempla et regretta de ne pas etre avec une de ses amies pour lui porter conseil bien qu'elle pense prendre se haut...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Greene

Alice Greene


Nombre de messages : 76
Photo 100*100 : Toutes accro au shopping... [pv: Alice] 67210621ashley1-jpg
Date d'inscription : 16/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne
Phrase du moment : Folllllllllllleeeeeeeeeeee

Toutes accro au shopping... [pv: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Toutes accro au shopping... [pv: Alice]   Toutes accro au shopping... [pv: Alice] EmptyMer 20 Mai - 19:34

Ashley avait décidé de regarnir sa garde robe, elle décida donc, par ce beau mercredi après-midi, d'aller faire du shopping. Elle enfila un slim bleu foncé, des hauts talons noirs et un débardeur noir. Elle prit sa voiture et se dirigea vers le centre commerciale. Elle rentra dans le magasin et chercha des vêtements qui pouvait lui plaire. Elle avait de quoi dépenser et comptait bien en profiter. Elle prit plusieurs hauts et quelques pantalons et se dirigea vers la cabine d'essayage. Elle les essaya, mais aucun ne lui plut vraiment. Elle les reposa donc, mais en chemin elle vit Bella Spencer, une de ses meilleures amies qui venait d'essayer un débardeur blanc qui lui allait à merveille.

Hé!! Salut Bella! Il te va super bien ce haut!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Toutes accro au shopping... [pv: Alice] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Toutes accro au shopping... [pv: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Toutes accro au shopping... [pv: Alice]   Toutes accro au shopping... [pv: Alice] EmptyJeu 21 Mai - 19:35

Bella decida d'essayer un haut qu'elle trouvait magnifique mais elle aimait toujours avoir un avis exterieur mais aujourd'hui aucune de ses amies n'etait la pour l'aider a ses decider alors elle se contempla dans le miroir pour voir se que le haut donnait sur elle... Quand elle entendit quelqu'un l'appeler et lui dire que le haut qu'elle avait lui allait bien!! Elle se retourna et decouvrit Alice devant elle elle lui sourit et dit:
Alice!! Tu tombes pile au bon moment!! J'essayais de me decider sur se haut mais maintenant que tu m'a donnee ton avis je vais le prendre Attend moi je remet mon autre haut...
Elle referma la cabine et remit son aute haut puis ressortit et se dirigea vers la caisse c'est alors qu'elle remarqua que Alice elle n'avait rien pris!! Elle dit:
Tu n'a rien trouvee? Pourtant il y a de tout dans cette boutique....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Greene

Alice Greene


Nombre de messages : 76
Photo 100*100 : Toutes accro au shopping... [pv: Alice] 67210621ashley1-jpg
Date d'inscription : 16/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne
Phrase du moment : Folllllllllllleeeeeeeeeeee

Toutes accro au shopping... [pv: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Toutes accro au shopping... [pv: Alice]   Toutes accro au shopping... [pv: Alice] EmptyJeu 21 Mai - 21:04

Alice sourit en constatant qu'elle avait retrouvé sa Bella d'avant. Elle n'avait pas du tout changer, physiquement comme mentalement. Un folle du shopping qui, si elle le pouvait, passerait sa vie dans les magasins. Bella retourna donc dans la cabine où elle remit son premier haut. Elle comptait acheter l'autre.

Je te jure, il te va super bien!

Quand Bella ressortit avec son autre haut, qui lui allait aussi bien que l'autre, elles se dirigèrent vers la caisse, et Bella le paya.

NOn, tu devrais me connaître je suis très difficile en vêtements. Au fait, tes vacances se sont bien passées?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Toutes accro au shopping... [pv: Alice] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Toutes accro au shopping... [pv: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Toutes accro au shopping... [pv: Alice]   Toutes accro au shopping... [pv: Alice] EmptyLun 20 Juil - 12:35

Bella ressortit de la cabine le haut qu'elle venait d'essayer et qui lui plaisait vraiment dans la main et sourit a Alice qui apparement trouvait que se haut lui allait bien elle dit:
Mercii Alors c'est decide je le prend!!
Elle s'avancerent jusqu'aux caisses et Bella regarda encore un peu les vetements qui l'entouraient pour etre sure de ne rien louper et une fois arriver devant la caisse et attendant leur tour elle dit a Alice:
C'est vrai... Mais si tu as besoin de quelque chose dit le moi je t'aiderais a chercher C'est super!! Je suis allee en Californie et a Paris avec Bailey il faudra qu'on parte tout les deux une fois!! Et toi comment c'etait...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Greene

Alice Greene


Nombre de messages : 76
Photo 100*100 : Toutes accro au shopping... [pv: Alice] 67210621ashley1-jpg
Date d'inscription : 16/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne
Phrase du moment : Folllllllllllleeeeeeeeeeee

Toutes accro au shopping... [pv: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Toutes accro au shopping... [pv: Alice]   Toutes accro au shopping... [pv: Alice] EmptyMar 28 Juil - 20:28

Bella ressortit avec son haut qu'elle avait déjà avant. Dans sa main, elle tenait le haut qu'elle avait décidé d'acheter, après avoir eu l'avis d'Alice sur celui-ci. Bella lui sourit et la remercia. Elles se dirigèrent vers la caisse, Alice ne put s'empêcher de sourire en voyant son amie jeter encore des regards autour d'elle, comme pour vérifier qu'elle ne loupait aucun beau vêtement. Elle était très heureuse de la voir, cela faisait tellement longtemps ! Elles attendirent patiemment leur tout une fois arrivée à la caisse. En attendant, Bella lui dit qu'elle était allé à Paris et et en Californie avec Bailey, qui était une simple connaissance à Alice. Elle lui dit qu'il faudrait qu'elle parte ensemble un jour, Alice n'eut pas le temps de répondre, son amie lui demanda comme s'était passée ses vacances.

Oh, elles étaient simples. Comme d'habitude. Dit-elle avant de lui faire un grand sourire.

Au bout de quelques minutes, le passage se libéra, et elles purent avancer pour enfin passer à la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes accro au shopping... [pv: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Toutes accro au shopping... [pv: Alice]   Toutes accro au shopping... [pv: Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes accro au shopping... [pv: Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Greene
» Demandes d'Alice Greene
» Alice Greene x3 [fini!!]
» Permanence ou cours ?? [PV : Alice & ceux qui veulent ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: >> New York, New York :: Shopping :: Zara-
Sauter vers: