New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 It's time to eat [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : It's time to eat [ Libre ] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

It's time to eat [ Libre ] Empty
MessageSujet: It's time to eat [ Libre ]   It's time to eat [ Libre ] EmptyDim 19 Juil - 22:27

Bella ouvrit les yeux decouvrant sa chambre deja envahit par la lumiere du jour elle etait rentree tard et avait l'attention de rattraper son retard de sommeil. Elle jeta un coup d'oeil a son reveil deja 11h!! Elle s'etira avant de se lever et de se diriger vers la salle de bain elle jeta un coup d'oeil aux alentour apparemment Bailey etait sortit... Bella prit une douche se lissa les cheveux et se maquilla legerement avant de se diriger vers son armoir et d'enfiler une large chemise blanche avec une ceinture au niveau de la taille noir, un mini chort noir et des spartiates blanches. Une fois prete elle partit de sa chambre pour aller manger un morceau a la cafeteria.
En entrant dans la cafeteria elle constata sans grande surprise que l'endroit ne contenait que quelques personnes qui lui etait inconnut. Pratiquement tout le monde etait partit durant les vacances... Bella ignora les personnes presentent et alla se chercher des beignets et un cafe bien qu'il soit l'heure de dejeuner elle n'avait envie de manger que sa. Elle chercha des yeux une table libre et ayant l'enbarra du choix elle s'installa a celle ou elle se trouvait a chaque fois qu'elle le pouvait la table central. Une fois assise elle commenca a manger...
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Stays
Attention, l'Admin mord !
Bailey Stays


Nombre de messages : 870
Age : 28
Love : Shane ♥
Crédit Avatar : : GraphBerry
Photo 100*100 : It's time to eat [ Libre ] 25125719icon-taylor-m-7-jpg
Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D
Date d'inscription : 09/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier.
Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°

It's time to eat [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: It's time to eat [ Libre ]   It's time to eat [ Libre ] EmptyLun 20 Juil - 16:38

    << Il est 7h30, merci d'être avec nous !! je laisse place maintenant à la chanson du roi de la pop, voici "Remember the T...>>

    Ta gueule !! Chuchotais-je en donnant un gros coups de poig sur mon réveil

    C'était les vacances mais je n'avais pas une seule minute à moi. Notre frigo nous avait lâché et il fallait absolument le remplacé. Je voulais faire une petite surprise à Bella en prenant un frigo américain, parce qu'elle m'en parlais depuis des mois et des mois. En parlant de Bella, elle dormait à point fermé. Je me dirigeais vers la salle de bain pour me vêtir de ma magnifique petite robe bleue foncé [ici] (je suis une grosse dingue du bleu foncé en ce moment xD), de mes escarpins Dior oranges, de mes lunettes de soleil et d'une casquette irlandaise. Je laissais mes longs cheveux blonds tomber sur mes épaules et ajoutais un superbe petit collier Chanel autour de mon cou. Pour éviter de faire du bruit, je pris mes chaussures à la main jusqu'à ma sortie des chambres. arrivée à l'extérieur, je profitais du soleil sur ma peau bronzer quelques instants et me dirigea vers le parking pour retrouver mon petit bijoux. J'ai bien acheter ce frigo américain et je l'ai fais installé dans notre chambre. lorsque je suis revenue à NYU, il n'y y avait personne sur le campus. Déjà qu'avec les vacances c'était le désert, mais là c'était vraiment de trop !! Il fallait absolument que je mette ça en boite. Je suis retournée dans la chambre chercher ma caméra pour le mettre en marche presque aussitôt dans les couloirs désert des chambres universitaires tout en faisant des petits commentaires:

    C'est bien triste un campus sans filles à bronzer, sans garçons à frimer, mais c'est la dure réalité. Les vacances battent leur plein et l'université devient le temple du silence. Mais néanmoins, un petit groupe d'élèves restent passer leurs vacances ici, histoire de montrer que cette fac est à eu, qu'ils son les maitres ici et que personne ne pourra prendre leurs places. Je parle bien sure des populars et des sportifs. Les rebelles sont retournés dans leurs quartiers mal fréquentés ou chez leurs parents friqués, les intello préparent déjà la rentrée, les naturals vont bronzer et se faire de nouveaux amis, les professeurs prennent des congés bien mérités , mais les pop' et les spo' restent ici pour s'éclater. Mais à l'heure du déjeuné c'est à la cafet' que tout le monde se retrouve. Mais ces derniers jours, il n'y y a plus grand monde à NYU, alors autant s'occuper comme on le peux !

    Sur ces belles paroles, je rangeais ma caméra dans mon sac et me dirigeais vers la cafet'. En entrant, je remarquais tout de suite Bella assise à notre table habituelle, celle au milieu de la salle avec les canapés en cuire rouges tout autour (xD). Je pris un plateau et déposais dessus une tartine de chèvre chaud, une assiette de poêlée de pâtes aux légumes et une pomme et un abricot. je suis allée vite retrouver mon amie, qui devait se sentir bien seule, en courant au risque de me casser une cheville avec mes talons hauts.
    Je posais mon plateau sur la table et enlaçait mon amie:

    Coucou ma Bella !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-p-b-l-v.skyblog.com
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : It's time to eat [ Libre ] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

It's time to eat [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: It's time to eat [ Libre ]   It's time to eat [ Libre ] EmptyLun 20 Juil - 20:16

Bella buvait une georgee de son cafe quand elle sentit quelqu'un s'approcher d'elle elle n'eut pas le temps de tourner la tete pour voir de qui il s'agissait que deja Bailey l'enlacait Bella lui sourit et tendit que sa super B s'asseyait elle reposa son cafe qu'elle avait fayit renversee dans l'etreinte de Bailey et elle lui dit:
Comment tu va super B?
C'est vrai qu'elle ne l'avait pas encore croisee de la matinee mais vu l'heure ou elle s'etait reveillee sa paraissait logique Bella etant curieuse de savoir ou elle etait passee elle lui demanda:
Qu'est se que tu as fait se matin? Quand je me suis reveillee tu etait deja partit...
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Stays
Attention, l'Admin mord !
Bailey Stays


Nombre de messages : 870
Age : 28
Love : Shane ♥
Crédit Avatar : : GraphBerry
Photo 100*100 : It's time to eat [ Libre ] 25125719icon-taylor-m-7-jpg
Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D
Date d'inscription : 09/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier.
Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°

It's time to eat [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: It's time to eat [ Libre ]   It's time to eat [ Libre ] EmptyMar 21 Juil - 17:23

    Bailey s'assit et commença à grignoter sa tartine. Bella lui demanda coment elle allait. Elle lui répondit presque aussitôt.

    Je vais on ne peut mieux !! Ah, au fait, je viens de racheter un nouveau frigo, je te laisserais découvrir la tête qu'il a !!

    Elle se mit à rire et ouvrit sa canette de soda au citron. Elle en but une gorgée pendant que Bella parlait. Il était vrai qu'elles ne s'étaient pas vu de la matinée, mais elle avait passer une bonne partie de la nuit en boite. Elles avait largement profiter de leurs vacances en cette soirée et s'étaient vraiment éclatées.
    Elle repensa à l'idée qu'elle avait eut.

    Dis moi, qu'est ce que tu dirais de relooker un peu le QG des populars un de ces jours ? On enverait un message à tous les membres du clan, et on se la jouera "D&CO, un aprèm' pour relooker l'QG"


    Elle rit et attendit la réponse de sa colocataire. Elles étaient ici depuis 2 ans (c'est bien ça dans l'histoire nan ?) et le QG tombait presque en ruine. Entre les rancards, les fiestas, les DVD party et les soirées pyjamas, La salle avait bien souffert. Il fallait donc moderniser un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-p-b-l-v.skyblog.com
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : It's time to eat [ Libre ] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

It's time to eat [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: It's time to eat [ Libre ]   It's time to eat [ Libre ] EmptyMar 21 Juil - 17:48

Bella entama un de ses beignets tandis que sa super B s'installait et lui disait qu'elle allait bien puis elle lui fit une revelation qui detourna son attention de la nourriture et fit brigner ses yeux Bella dit d'une voix exitee:
TU AS ACHETEE UN NOUVEAU FRIGO?!! Comment il est? Comment il est?
Elle avait envie de retourner dans leur chambre pour voir quel modele elle avait choisit Bella pria pour qu'il s'agisse du frigo americain dont elle revait. Bailey parla ensuite du QG Bella dit un peu moins exitee mais tout de meme encore:
Sa fait un moment que j'y suis pas allee!! Ouii sa sera marrant Mais dit moi comment est notre nouveau frigooooo!!
Elle avait elle aussi envie de donner un coup de neuf au QG mais pour l'instant son esprit etait concentree sur le frigo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's time to eat [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: It's time to eat [ Libre ]   It's time to eat [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's time to eat [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm going to eat and you? [libre]
» Connexion... [libre]
» Connexion 3 [libre]
» connection N°3 {Libre
» Connexion [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: >> University of New York :: La cafet'-
Sauter vers: