New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier.

Aller en bas 
+2
Hailey J. Newton
Leah J. Hepburn
6 participants
AuteurMessage
Leah J. Hepburn
Natural .. I've a Lot of friends !
Leah J. Hepburn


Nombre de messages : 25
Photo 100*100 : Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier. 2chtjl3-b82c23
Date d'inscription : 30/08/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : :
Phrase du moment : Il faut rêver très haut, pour ne pas réaliser trop bas.

Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier. Empty
MessageSujet: Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier.   Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier. EmptyDim 30 Aoû - 20:03


      •• DOSSIER D'INSCRIPTION.


    Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier. Xcuag1-128376c
    Leah Juliet Hepburn.
    Ft. Vanessa Hudgens.
    Eighteen Years Old.
    Le Seize Juillet - 1991 à Dallas.

    Naturals.
    Personnage inventé.


      •• YOUR LIFE

    CARACTERE:


      L'Excentrique est quelque chose de très visible chez Leah. Au contraire des personnes timides et reservées, la brunette aime à aller vers les autres et discuter. Elle est une jeune femme très sociable, et elle n'aime pas être toute seule, bien que la solitude lui fasse du bien de temps en temps. Leah est quelqu'un d'introvertie qui ne manque jamais une occasion de s'éclater et de faire la fête. N'ayant pas pour habitude de baisser les bras, Leah croit en son avenir et en ses rêves. Ambitieuse, elle est a la fois sûre d'elle est obstinée ce qui lui permet de beaucoup avancer. Elle ne baisse jamais les bras, aussi grande et forte soit la difficulté, et c'est là toute sa force. Elle encourage les autres, ce qui est un sacré atout puisqu'elle à un grand pouvoir de persuasion. A la fois gentille et douce, cette demoiselle a l'apparence sauvage est on ne peut plus attachante. Romantique, sensible et réconfortante, elle est très sentimentale ce qui fait ressortir son petit côté attendrissant. Et je vous ai gardé le meilleur pour la fin... On aime surtout Leah parce qu'elle est compliquée. Elle ne sait que trè rarement ce qu'elle veut et hésite beaucoup. Un jour elle aimera le rose, et l'autre elle préfèrera le noir. La demoiselle a un esprit de contradiction très développé et aime à faire tourner les autres en bourrique.

    PHYSIQUE:

    Face à son miroir depuis un quart d'heure au moins, une jeune femme observait la jolie silhouette se présentant à elle. Après avoir hésité un long moment, elle avait revêtu un minishort en jean dévoilant de longues et fines jambes bronzées, ainsi qu'un débardeur blanc décolleté en "v", assez décontract, avec un double débardeur gris en superposition. Aujourd'hui il faisait beau, alors autant en profiter pour sortir les vêtements d'été ! A ses pieds, elle avait opté pour des spartiates montantes argentées qui convenaient parfaitement à sa tenue et donnait un petit côté paillette à son look. Sa chevelure brune était lâchée en cascade le long de ses épaules et se prolongeait dans son dos. Naturellement lisses, ses cheveux formaient aujourd’hui de jolies vagues et quelques mèches venaient par devant son visage. La demoiselle plissa les yeux, et inspecta avec précision la couleur de ses yeux. Un marron doux et clair. Lorsqu’elle était de bonne humeur, c’était ainsi. Lorsqu’elle était en colère ou triste, ses yeux envoyaient des éclairs et étaient presque marron/noir. Quelques coups de crayons, une touche de mascara, et après avoir rehaussé ses paumettes avec un blush rosé, elle sourit de toutes ses dents. Un sourire rayonnant et dévoilant une lignée de dent blanche parfaitement alignées. Pas besoin de rouge à lèvre ni de gloss, le naturel avant tout... C'était aussi pourquoi Leah n'aimait pas se tartiner de maquillage chaque jour. Non seulement c'était inutile, mais en plus le rendu était rarement beau et ne tenait pas longtemps. Contente du résultat, la jeune blonde haussa ses épaules, rangea tout ce dont elle aurait besoin dans son nouveau sac à main tout aussi 'shiny' que ses spartiates et sortit pour une virée shopping.
    HISTOIRE:


      Je venais d’entrer dans ma chambre et mon regard se posa sur cette photo, vieille d'une quinzaine d'année. Il y avait ma mère enlacée par les bras de mon père, et moi entre les deux. J'étais tout sourire et portait ma splendide robe rose que j'avais tant voulu avoir. Devant ce cliché unique, lointain et si apaisant, je soupirais. En ce temps là j'habitais à Dallas, une grande ville Texane. La vie n’y était pas tellement active. Nous n’habitions pas la ville même, mais plutôt un petit patelin alentour. Un ranch, de grands pâturages, un tracteur et parfois une vache… Nous ne menions pas une vie de palace, mais nous étions heureux, ensemble. Cette photo que je caressai du bout des doigts avait été prise par ma baby-sitter de l'époque. Une jeune femme, étudiante, que j'admirais beaucoup. Gentille, douce et marrante, c'est qualités ne sont pas données à tout le monde ! En plus, elle avait un dressing qui m'avait toujours fasciné, rempli à craquer. Elle habitait à la maison, nous l'hébergions, tandis qu'elle travaillait pour ses examens. En échange, elle me gardait et s'occupait de moi. Oui car nous avions beau vivre dans le fin fond d’une ferme texane, ma famille n’en reste pas moins riche.
      Maintenant, ces années sont révolues. Mes parents ont divorcés, Lou-Ann (mon ancienne baby-sitter) a poursuivit son chemin et a intégré une grande et prestigieuse école. Elle mène sa propre vie. Mes parents se sont séparés quand j'avais 7 ans. Depuis cet âge, j'habite à New York avec mon père et sa nouvelle femme. Ils se sont rencontrés il y a quelques mois en plein accident de voiture. Il l'aime, elle l'aime... Ils sont idiots. Non pas que je déteste ma nouvelle belle-mère mais... Ouais. En fait c'est exactement ça ! Elle se sert de mon père pour son argent, c'est la seule chose qui l'intéresse. En plus, elle ne m'aime pas. Mais ce n'est pas une grande perte ! Alors j'ai décidé d'emménager sur le campus de mon université New Yorkaise. Je préfère avoir un colocataire chiant et bordélique plutôt que de les voir ensemble. J'ai gardé un très bon contact avec ma mère. On ne se voit pas souvent à cause de son métier d'avocat, mais on se parle on téléphone et on se tient au courant.


      •• DERRIERE L'ECRAN

    Prénom : Sunnee.
    Age : Soon Fifteen.
    Comment trouvez vous le forum ? Je n'aime pas le design mais il y a une bonne ambiance, malgré l'inactivité.
    Comment l'avez vous connu ? A loong time ago, i don't remember.
    Savez vous modérer ? Biensûr ! x)
    Votre présence sera elle ? Journalière.
    Code du règlement : Ok, By Hailey
    Avec vous reservé votre avatar ? Où faut-il le faire ? =X
    Avez vous signé le reglement ? A l'instant, oui.


Dernière édition par Leah J. Hepburn le Dim 30 Aoû - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier. Empty
MessageSujet: Re: Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier.   Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier. EmptyDim 30 Aoû - 20:16

Bonjour & Bienvenue sur le forum. Pour reserver ton avatar, il faut aller là :
https://newyork-university.forums-actifs.com/avatars-f22/

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier. 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier. Empty
MessageSujet: Re: Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier.   Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier. EmptyDim 30 Aoû - 20:55

Bienvenue ^^ Te serais t il possible de prendre un autre personnage que Vanessa Hudgens car nous en avon deja deux...
Revenir en haut Aller en bas
Leah J. Hepburn
Natural .. I've a Lot of friends !
Leah J. Hepburn


Nombre de messages : 25
Photo 100*100 : Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier. 2chtjl3-b82c23
Date d'inscription : 30/08/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : :
Phrase du moment : Il faut rêver très haut, pour ne pas réaliser trop bas.

Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier. Empty
MessageSujet: Re: Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier.   Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier. EmptyDim 30 Aoû - 21:03

Eh bien, je le sais, mais j'ai remarqué que Gabriella Montez ne s'était pas présentée depuis le mois de juillet, et était totalement inactive. De plus elle n'a plus de groupe attitré... Vous avez pourtant bien trois Zac Efron, si je ne me trompe pas. x)
Mercii Bella ! (ll)
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Stays
Attention, l'Admin mord !
Bailey Stays


Nombre de messages : 870
Age : 28
Love : Shane ♥
Crédit Avatar : : GraphBerry
Photo 100*100 : Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier. 25125719icon-taylor-m-7-jpg
Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D
Date d'inscription : 09/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier.
Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°

Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier. Empty
MessageSujet: Re: Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier.   Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier. EmptyDim 30 Aoû - 21:31

Et bah biienvenue parmi nous Miss Nepburn Smile

C'et vrai que pour les Zac Effron il y en a trois, mais sur les trois il y en a un qui ne vient vraiment jamais. Donc bon, ...

Bref, sinon j'attends la suite de ta présentation avec impatience.

bon jeux

Adminette B.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-p-b-l-v.skyblog.com
Leah J. Hepburn
Natural .. I've a Lot of friends !
Leah J. Hepburn


Nombre de messages : 25
Photo 100*100 : Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier. 2chtjl3-b82c23
Date d'inscription : 30/08/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : :
Phrase du moment : Il faut rêver très haut, pour ne pas réaliser trop bas.

Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier. Empty
MessageSujet: Re: Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier.   Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier. EmptyDim 30 Aoû - 21:40

Justement je me suis dit que comme une Vanessa était inactive... Enfin, après tout c'ets vous qui décidez..! De toute façon c'est jamais trop mal qu'il ai une invasiond e Zac Efron *out*
Merkii Baileyy ! (ll)
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier. Empty
MessageSujet: Re: Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier.   Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier. EmptyDim 30 Aoû - 22:00

J'ai donné l'autorisation a Leah pour être une vanessa Hudgens Very Happy

re-Bienvenue, j'attends ton physique & ton caractère avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Leah J. Hepburn
Natural .. I've a Lot of friends !
Leah J. Hepburn


Nombre de messages : 25
Photo 100*100 : Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier. 2chtjl3-b82c23
Date d'inscription : 30/08/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : :
Phrase du moment : Il faut rêver très haut, pour ne pas réaliser trop bas.

Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier. Empty
MessageSujet: Re: Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier.   Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier. EmptyDim 30 Aoû - 22:39

Merciii Hailey ! (ll)
Il me semble que j'ai terminé ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier. Empty
MessageSujet: Re: Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier.   Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier. EmptyDim 30 Aoû - 22:49

Oui, c'est parfait, je valide & je t'ajoute au groupe "Naturals". N'oublie pas de te faire recenser et bonne chance pour les RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Leah J. Hepburn
Natural .. I've a Lot of friends !
Leah J. Hepburn


Nombre de messages : 25
Photo 100*100 : Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier. 2chtjl3-b82c23
Date d'inscription : 30/08/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : :
Phrase du moment : Il faut rêver très haut, pour ne pas réaliser trop bas.

Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier. Empty
MessageSujet: Re: Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier.   Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier. EmptyDim 30 Aoû - 22:50

Merciii ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 1256
Age : 28
Love : Troy Feely
Photo 100*100 : Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier. Iconzacvaness9
Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ??
Date d'inscription : 10/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse !
Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !

Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier. Empty
MessageSujet: Re: Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier.   Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier. EmptyLun 31 Aoû - 12:10

Bienvenue a toi Leah !
Je pense que l'on s'entendra a merveille =)
Amuse toi bien parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
http://miley-great.skyrock.com/
Leah J. Hepburn
Natural .. I've a Lot of friends !
Leah J. Hepburn


Nombre de messages : 25
Photo 100*100 : Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier. 2chtjl3-b82c23
Date d'inscription : 30/08/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : :
Phrase du moment : Il faut rêver très haut, pour ne pas réaliser trop bas.

Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier. Empty
MessageSujet: Re: Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier.   Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier. EmptyLun 31 Aoû - 12:46

Thannx Nessa ! <3'
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Stays
Attention, l'Admin mord !
Bailey Stays


Nombre de messages : 870
Age : 28
Love : Shane ♥
Crédit Avatar : : GraphBerry
Photo 100*100 : Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier. 25125719icon-taylor-m-7-jpg
Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D
Date d'inscription : 09/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier.
Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°

Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier. Empty
MessageSujet: Re: Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier.   Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier. EmptyLun 31 Aoû - 13:34

J'adore ton franc parlé Very Happy

J'aime beaucoup ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-p-b-l-v.skyblog.com
Leah J. Hepburn
Natural .. I've a Lot of friends !
Leah J. Hepburn


Nombre de messages : 25
Photo 100*100 : Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier. 2chtjl3-b82c23
Date d'inscription : 30/08/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : :
Phrase du moment : Il faut rêver très haut, pour ne pas réaliser trop bas.

Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier. Empty
MessageSujet: Re: Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier.   Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier. EmptyLun 31 Aoû - 13:36

Merci beaucoup Bailey ! xD
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Stays
Attention, l'Admin mord !
Bailey Stays


Nombre de messages : 870
Age : 28
Love : Shane ♥
Crédit Avatar : : GraphBerry
Photo 100*100 : Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier. 25125719icon-taylor-m-7-jpg
Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D
Date d'inscription : 09/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier.
Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°

Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier. Empty
MessageSujet: Re: Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier.   Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier. EmptyLun 31 Aoû - 13:44

Oh mais de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-p-b-l-v.skyblog.com
Joy Beth Goetti

Joy Beth Goetti


Nombre de messages : 24
Age : 35
Love : Disponible ... ;)
Photo 100*100 : Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier. Tvgirls31c
Secrets : : Je n'ai pas de secret pour mes amis. Pour les autres, cherchez toujours, vous ne trouverez rien ! Razz
Date d'inscription : 13/08/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne
Phrase du moment : On ne vit qu'une fois, alors il faut vivre sa vie à font !

Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier. Empty
MessageSujet: Re: Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier.   Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier. EmptySam 12 Sep - 18:19

Bienvenue troisième Vanessa !! XD

J'espère que tu va bien t'amuser !! ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier. Empty
MessageSujet: Re: Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier.   Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah J. Hepburn •• You make me feel crazier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de Leah J. Hepburn
» LEAH H. ▬ « friends or foe »
» LEAH H. ▬ « write, wrote, written »
» I feel alone==> Need for companionship
» Sunshiine # You Make my Heart Smile .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: >> Welcome in NYU :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: