New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un coucher de soleil & Toi ! {Vanessa}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Un coucher de soleil  & Toi ! {Vanessa} 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Un coucher de soleil  & Toi ! {Vanessa} Empty
MessageSujet: Un coucher de soleil & Toi ! {Vanessa}   Un coucher de soleil  & Toi ! {Vanessa} EmptySam 5 Sep - 22:13

    Aujourd'hui était une journée comme les autres. Troy était allé en cours avec une seule envie, que la journée se termine pour qu'il puisse faire ce dont il avait envie et comme on était vendredi. Ce qui veut dire, que le week - end commençait, il allait s'amuser.. Il était hors de question, qu'il reste tout seul chez lui, sur son canapé, à regarder la télévision. Non. Il en était hors de question. Dans la journée et plus précisément à la pause déjeuner, Troy avait rejoint Vanessa, sa petite amie, et ils avaient prévu de se voir le soir même. A la plage, afin d'admirer le couché de soleil. C'était parfait. La plage il adore, et vu qu'il sera en compagnie de sa petite amie, il ne pouvait être que content. Les cours finirent par prendre fin et d'un pas pressé, il rentra chez lui. Pendant deux heures environ, Mister Feely prit une bonne douche, se changea et resta une petite demi - heure avant de prendre sa voiture et de se rendre à la plage au point de rendez vous. Il aurait très bien pu aller chercher Nessa mais ils avaient préféré se rejoindre. C'était beaucoup plus facile puisqu'ils avaient tout les deux des choses à faire après les cours. Rien de plus logique. Une fois à la plage, Troy s'asseya sur le sable, les jambes repliés et les mains appuyées sur le sable, le regard sur l'horizon en attendant sa bien aimée .. Elle ne pourrait pas le rater puisqu'il n'y a pas grand monde sur la plage à cette heure là.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 1256
Age : 28
Love : Troy Feely
Photo 100*100 : Un coucher de soleil  & Toi ! {Vanessa} Iconzacvaness9
Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ??
Date d'inscription : 10/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse !
Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !

Un coucher de soleil  & Toi ! {Vanessa} Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil & Toi ! {Vanessa}   Un coucher de soleil  & Toi ! {Vanessa} EmptyDim 6 Sep - 14:46

Vanessa et Troy s'étaient rejoins a la cantine ce midi . Elle lui avait demander si ils pouvaient se rejoindre vers 19h sur la plage pour admirer le coucher du soleil .

Vanessa venait donc de quitter son dernier cours de l'après-midi . Elle rentra chez elle , fit un peu de rangement et se dirigea vers la salle de bain pour y prendre une douche . Elle y sortit et toujours en peignoir , elle se maquilla , se coiffa puis s'habilla en petite tenue avec un haut violet et un pantalon blanc . Elle quitta son appartement 10 minutes plus tard . Elle habitais non loin de la plage où ils avaient rendez-vous , elle s'y était rendus a pied . Il n'y avait personne sur la plage a part un charmant garçon qui s'approcha d'elle . C'était Troy , il était arrivé avant Vanessa .

Ils s'embrassèrent puis main dans la main ils allèrent s'assoir dans le sable encore tiède . Ils se regardèrent puis Vanessa ajouta .

« J'ai quelque chose a te demander . Mais ce n'est pas quelque chose a prendre a la légère . »
Revenir en haut Aller en bas
http://miley-great.skyrock.com/
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Un coucher de soleil  & Toi ! {Vanessa} 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Un coucher de soleil  & Toi ! {Vanessa} Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil & Toi ! {Vanessa}   Un coucher de soleil  & Toi ! {Vanessa} EmptyDim 6 Sep - 15:28

    Troy & Vanessa s'étaient donné rendez - vous à la plage afin d'admirer le couché de soleil. POur être sur de ne pas être en retard, il était venu un peu en avance et comme il avait pu le prédire, elle n'était pas encore arrivée. Ce n'était pas très surprenant puisqu'il n'était pas encore tout à fait l'heure qu'ils s'étaient donnés. Bref. Au bout de quelques minutes, Troy vit Vanessa au loin alors il la rejoigna. Ils échangérent un baiser puis main dans la main, ils s'assirent dans un coin. Ils avaient le choix puisqu'il n'y avait quasiement personne sur la plage à par eux. En entendant les paroles de la jeune fille, il fit une drôle de tête..

    - Je t'écoute .. Qu'est ce que tu veux me demander ?

    Lui demanda t - il avec un petit sourire. Le "ne pas prendre à la légère" le surprit sur le coup. Maintenant, il s'attendait à quelque de très sérieux .. Parce que c'est ce qu'elle voulait dire. Enfin, le suspens allait retomber puisqu'elle allait lui répondre ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 1256
Age : 28
Love : Troy Feely
Photo 100*100 : Un coucher de soleil  & Toi ! {Vanessa} Iconzacvaness9
Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ??
Date d'inscription : 10/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse !
Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !

Un coucher de soleil  & Toi ! {Vanessa} Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil & Toi ! {Vanessa}   Un coucher de soleil  & Toi ! {Vanessa} EmptyMer 9 Sep - 16:36

Vanessa venait d'arriver sur le lieu de rendez-vous qu'elle avait donnée a Troy . Ils devaient se parler , enfin ... Vanessa devait plutôt lui parler . Depuis quelque temps Troy faisant souvent l'aller-retour chez Vanessa et elle faisant la même chose . C'est comme ça que l'idée de Vanessa lui était apparût .

Troy et Vanessa marchaient main dans la main , ils marchaient tous les deux en discutant de leurs journée passée a l'université . Au loin se trouvait un gros rocher , ils y allèrent puis ils s'assirent . Vanessa et Troy regardaient la mer , au fond se trouvait ce magnifique soleil qui disparaissait derrière une mer calme . On entendait le bruit des vagues s'échouer sur le sable encore tiède . Vanessa se tourna vers Troy , et elle lui dit qu'elle avait quelque chose a lui demander , mais que ce n'était pas a prendre a la légère , il lui répondit d'un air étonné qu'il l'écoutait . Elle se déplaça un peu pour se rapprocher de Troy et lui répondit .

« Bon alors voilà , depuis que l'on sort ensemble , et bien ... on fait des aller-retour toutes les semaines pour se voir . Alors voilà , j'ai une idée ... tu voudrais bien que l'on ... habitent ensemble ? »

Vanessa se regarda un instant la mer avec ce splendide coucher de soleil en attendant la réponse de Troy . Quelques instant se passèrent , elle le regarda a nouveau et le vit bouche bée la regardant lui aussi . Vanessa attendait toujours sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://miley-great.skyrock.com/
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Un coucher de soleil  & Toi ! {Vanessa} 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Un coucher de soleil  & Toi ! {Vanessa} Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil & Toi ! {Vanessa}   Un coucher de soleil  & Toi ! {Vanessa} EmptyMer 9 Sep - 17:12

    Troy & Vanessa s'installèrent sur un rocher afin d'admirer le couché du soleil. Du moins, ils s'étaient installés là pour le moment après on ne sait pas si ils allaient y rester. Ils avaient discuté de leur journée tout en y allant mais une fois tout les deux assis, Vanessa se tourna vers lui et lui dit qu'elle avait quelque chose à lui dire. Sur le coup, il fut étonné et il ne savait pas à quoi s'attendre. Tout ce qu'il lui répondit fut un "je t'acoutes" et une question absurde, "qu'est ce que tu veux me demander ?" Logiquement, elle allait lui dire alors pourquoi lui poser la question. Hum .. Il n'en savait rien. C'était logique, pour lui en tout cas. Vanessa se rapprocha un peu de lui avant de lui répondre .. Et à sa réponse .. Réponse à laquelle il ne s'y attendait pas du tout .. Troy resta sans voix. Non, il ne disait pas que vivre ensembles n'était pas une bonne idée, loin de là, même il la trouvait bonne mais, il était juste surprit qu'elle lui pose cette question, enfin, là tout de suite .. Bon, il finit par reprendre ses esprits. Hé oui, tout de même pour enfin, répondre à la jeune fille qui devait attendre une réponse de sa part et surement positive sinon, elle ne lui aurait pas demdandé d'aménager ensemble.

    - C'est .. Une .. C'est une superbe idée ! finit - il par répondre. J'adorais qu'on vivent ensembles .. Tout les deux .. dit - il en souriant.

    Le "ensemble" et le "tout les deux" signifient exactement la même chose mais bon, peut importe. C'était juste de le dire. Vivre avec sa petite amie, ce n'est pas du tout pareil. Ca va changer des choses entre eux et pour eux même puisque ce n'est pas la même chose de vivre tout seul et avec quelqu'un .. Enfin, ça ne pouvait être que bien !! Donc, en fait, le "tout les deux" c'était pour lui qu'il l'avait dit, pour qu'il réalise c'est tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 1256
Age : 28
Love : Troy Feely
Photo 100*100 : Un coucher de soleil  & Toi ! {Vanessa} Iconzacvaness9
Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ??
Date d'inscription : 10/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse !
Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !

Un coucher de soleil  & Toi ! {Vanessa} Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil & Toi ! {Vanessa}   Un coucher de soleil  & Toi ! {Vanessa} EmptyDim 13 Sep - 16:20

Vanessa et Troy étaient assis contre un rocher , Vanessa lui avait demander si il voulait bien qu'ils habitent ensemble . Vanessa attendit un moment avant que Troy lui réponde que oui , il le voulais .

Vanessa venait d'avoir la réponse de Troy . Il avait dit oui , "oui" pour emménager ensemble , "oui" pour avoir une relation plus stable et se voir plus souvent . Maintenant ce sera plus facile pour se voir . Elle se leva pris Troy par la main et le tira en direction de la mer . Avant d'arriver à l'endroit où les vagues s'échoue , Troy s'arrêta et l'embrassa . Puis il la porta , comme dans les films . Vanessa descendit de ses bras et elle enleva ses chaussures et se mit a l'eau . Elle regarda Troy et lui dit :

« Tu viens me rejoindre ? »

Elle plongea sous l'eau et nagea jusqu'à ce qu'elle n'ai plus d'air . Elle remonta a la surface et là , elle vit Troy la rejoindre . Ils étaient tous les deux dans l'eau a présents . L'eau était froide mais il a fait une chaleur atroce cette après-midi .


[ désolée , j'ai pas trop d'idée sur ce topic xD' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://miley-great.skyrock.com/
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Un coucher de soleil  & Toi ! {Vanessa} 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Un coucher de soleil  & Toi ! {Vanessa} Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil & Toi ! {Vanessa}   Un coucher de soleil  & Toi ! {Vanessa} EmptyDim 13 Sep - 19:20

    {Ah .. xD Si tu préfères en re faire un autre .. On peut aussi xD}

    Troy avait accepté avec plaisir la proposition de Vanessa. Il ne s'était pas du tout attendu à cela mais il trouvait ça top. Vraiment génial. Ils allaient vivre ensembles. Ce qui signifie un grand pas dans leur relation. Au début, il n'était pas sur que ce soit toujours rose parce que habiter tout seul & avec quelqu'un, ce n'est pas du tout la même chose. Non, ça n'a rien à voir. Nessa se leva et lui prit la main. Par la suite, Troy se stoppa et l'embrassa avant de la porter quelques instants avant qu'elle ne re descende de ne bras pour enlever ses chaussures avant de se jeter à l'eau. Elle lui demanda si il la rejoingnait et il ne répondit pas .. Un large sourire s'afficha sur son visage en la regardant puis il la rejoigna .. Et bien oui, il n'allait pas la laisser toute seule dans cette mer, voyons. Une fois dans l'eau, Troy rejoigna sa petite amie, toujours en souriant. Près d'elle, il passa juste une de ses mains dans ses cheveux pour leur redonner un peu de volume avant de poser son regard sur Vanessa en souriant.

    - Je t'aiimee <3

    Dit - il en souriant. Oh, c'est mignon. Mais, il n'avait pas pu s'en empêcher et d'ailleurs pourquoi est ce qu'il le ferait. Il la regardait en souriant mais, il s'effaça légèrement pour laisser place à une expression plus sérieuse .. Voilà qu'une question, lui traversait l'esprit .. Evidemment, en rapport avec l'amenagement ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coucher de soleil  & Toi ! {Vanessa} Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil & Toi ! {Vanessa}   Un coucher de soleil  & Toi ! {Vanessa} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucher de soleil & Toi ! {Vanessa}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa's RP
» Les idées de Vanessa
» Vanessa Hudgens
» Grr' J'ai faim ! [Pv : Vanessa]
» Vanessa\'s links!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: >> New York, New York :: Lovely Beach-
Sauter vers: