| Leona Lewis | |
|
+2Vanessa Hudgens Bella Spencer 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Leona Lewis Jeu 5 Fév - 21:44 | |
| DOSSIER D'INSCRIPTION DE Leona Lewis # Vous ... Nom : Lewis Prénom(s) : LeonaAge : 16 ansDate & lieu de naissance :17 juillet 1992, à Islington, Londres, Royaume-Uni.Groupe (ne remplissez pas ce champs si vous ne savez pas de quoi l'on parle. On groupe vous sera attribué selon votre profil. Le groupe ci-après sera seulement un souhait) : Natural ? Avatar : L'avatar de Leona Lewis est à venir ! Et oui, désolée... # Oui , vous ! Physique (1 à 2 lignes) : Leona Lewis est une jeune et jolie anglaise dont tout le monde envie ses long cheveux châtains et ses merveilleux yeux verts. Ses lèvres pulpeuses font l'unanimité auprès de la gente masculine !Caractère (1 à 2 lignes) : Leona Lewis est une jeune fille qui ne laisse pas passer ses études, et compte bien les réussir. Naturelle, souriante et toujours -ou plutôt souvent- prête à s'amuser, c'est le genre de fille qui a un caractère facile. Elle est aussi très gentille et prête à rendre service à beaucoup de personnes.Votre Histoire (6 lignes minimum) : Leona Lewis a grandit dans une famille modeste à l'intérieur même de Londres, en Angleterre. Elle s'est retrouvé à New-York pour poursuivre ses études après que ses parents furent divorcés. Enfance difficile auprès de ses deux parents et de ses deux sœurs qu'elle ne voit qu'à de rares occasions, vu qu'elles sont en Europe avec leur mère. Bercée depuis sa tendre enfance dans la douce musique de son père, elle décide de consacrer une part de sa vie dans le domaine de la musique. Puis, plus tard, elle se découvre une voix qui a envie de chanter, c'est pour cela qu'elle compose quelques chansons par-ci, par-là. Son père est son guide. Ses grandes décisions, elle les partage avec son père avec qui elle passe beaucoup de temps. Tandis qu'avec sa mère, elle est beaucoup moins proche et espère un lien nouveau et renforcé. # Dans la vraie vie ? Prénom :CélineAge : 13 ansUn site ?: Le jeu ma bimbo.Niveau RP : ... ? Désolée, je ne sais pas ce que c'est.Sait tu modérer un forum ? Oulala ! Non, loin de ça !Comment as tu connu le forum ? Par ma chère Ayumi Hamasaki.Quelles sont tes premières impressions sur le forum ? Le peu que j'ai vu, je trouve l'idée super et je m'y intéresse. L'ambiance a l'air chaleureuse et je suis contente d'être parmi les vôtres.Présence : J'essaierais d'être là le plus souvent possible, mais étant au collège, les devoirs à faire ne sont pas réguliers. Je pense qu'en fin de semaine je serais plus présente.
Dernière édition par Leona Lewis le Dim 8 Fév - 19:05, édité 14 fois |
|
| |
Bella Spencer Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 1054 Love : Regarde autour de toi il est la... Photo 100*100 : Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas... Date d'inscription : 08/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura... Phrase du moment : I'm a dangerous girl
| Sujet: Re: Leona Lewis Jeu 5 Fév - 22:35 | |
| Bienvenue ^^ quand tu aura finit on pourra valider j'ai hate de voir dans quel clan tu sera... | |
|
| |
Vanessa Hudgens Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Nombre de messages : 1256 Age : 28 Love : Troy Feely Photo 100*100 : Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ?? Date d'inscription : 10/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse ! Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !
| Sujet: Re: Leona Lewis Jeu 5 Fév - 22:39 | |
| coucou ! Je te souhaite la bienvenue ! | |
|
| |
Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| Sujet: Re: Leona Lewis Jeu 5 Fév - 23:17 | |
| Bienvenue Dès que ta présentation sera terminée on te validera Bisous <3 | |
|
| |
Bailey Stays Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 870 Age : 29 Love : Shane ♥ Crédit Avatar : : GraphBerry Photo 100*100 : Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D Date d'inscription : 09/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier. Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°
| Sujet: Re: Leona Lewis Ven 6 Fév - 0:00 | |
| Bienvenue à toi, J'ai hâte de lire ta presentation (comme toutes les filles avant moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leona Lewis Ven 6 Fév - 21:36 | |
| Coucou ^^ j'ai hate aussi =P |
|
| |
Summer J. Matthews Natural .. I've a Lot of friends !
Nombre de messages : 333 Age : 31 Love : zac littleton Crédit Avatar : : remember december Photo 100*100 : Secrets : : je n'ai pas de secret a te dévoiler, et puis si je te le dis, sa ne serrait plus un secret ! =/ Alors va voir ailleur si j'y suis !
"L'amour, c'est comme du cristal : pas facile
à trouver mais facile à briser."
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Snoopy :) Phrase du moment : présence réduite a partir de maintenant.
| Sujet: Re: Leona Lewis Ven 6 Fév - 21:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leona Lewis Ven 6 Fév - 22:29 | |
| Bienvenue. Je suis le seul gars du site ... (Chuck est en vrai une fille ...) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| Sujet: Re: Leona Lewis Sam 7 Fév - 2:47 | |
| Super ... Je valide ta fiche & je t'ajoute au groupe Natural Tu peux commencer à Jouer =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leona Lewis Sam 7 Fév - 10:49 | |
| Ouais, super ! Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Leona Lewis Sam 7 Fév - 13:29 | |
| J'ai vu que tu avais mis un avatar. Est ce que tu pourrais le mettre en grand s'il te plait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leona Lewis Sam 7 Fév - 16:21 | |
| Coucou toi !!! ^^ Je suis contente, je suis contente, je suis contente !!!!!! ^^ Je sens qu'on vat bien s'amuser !!!! ^^ Bienvenuuuuuuuuuue !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leona Lewis Dim 8 Fév - 19:03 | |
| - Haley Abraams Scott a écrit:
- J'ai vu que tu avais mis un avatar. Est ce que tu pourrais le mettre en grand s'il te plait ?
Ben justement le problème, je n'y arrive pas. J'ai essayé maintes et maintes fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leona Lewis Dim 8 Fév - 19:04 | |
| - Ayumi Hamasaki a écrit:
- Coucou toi !!! ^^
Je suis contente, je suis contente, je suis contente !!!!!! ^^ Je sens qu'on vat bien s'amuser !!!! ^^ Bienvenuuuuuuuuuue !!!!!! Quel enthousiasme ! Ça me fait plaisir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leona Lewis Mer 11 Fév - 21:38 | |
| Mais c'est normal voyons pour des retrouvailles entres amies d'enfance !! XD Il faut vraiment qu'on fasse le moment ou on se retrouve !!!! ^^ Chui trop contente !!!! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leona Lewis Jeu 12 Fév - 15:51 | |
| bienvenue leona lewis et amuse toi bien sur le forum !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leona Lewis Sam 14 Fév - 13:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leona Lewis Sam 14 Fév - 21:19 | |
| |
|
| |
Edward J.Wonder Moderateurs
Nombre de messages : 824 Love : Un peu confus Photo 100*100 : Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :] Date d'inscription : 17/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ? Phrase du moment : Do you play with me ?
| Sujet: Re: Leona Lewis Dim 15 Fév - 18:49 | |
| WELCOME VALIDE Désolé pour le retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leona Lewis | |
| |
|
| |
| Leona Lewis | |
|