Summer J. Matthews Natural .. I've a Lot of friends !
Nombre de messages : 333 Age : 31 Love : zac littleton Crédit Avatar : : remember december Photo 100*100 : Secrets : : je n'ai pas de secret a te dévoiler, et puis si je te le dis, sa ne serrait plus un secret ! =/ Alors va voir ailleur si j'y suis !
"L'amour, c'est comme du cristal : pas facile
à trouver mais facile à briser."
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Snoopy :) Phrase du moment : présence réduite a partir de maintenant.
| Sujet: Répondeur Ven 6 Fév - 22:14 | |
| - << Salut tu es bien sur mon répondeur >>
<< Mais elle n'est pas la dommage pour toi ! Héhéhé >>
<< Rends moi ça toi !! Bon je disais quoi déjà ??? >>
<< Ba je sais pas moi ! >>
<< Mais arrete on est en direct la ! Bon je suis pas là >>
<< Alors t'es mignon ! Tu lui laisse un message ! >>
<< Oui s'il te plait ! sa me fera plaisir >>
<< Bon ... >>
<< Alley bisous !! >>
<< BIIIIIIP >>
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Répondeur Ven 6 Fév - 22:31 | |
| Salut, Moi c'est Rob' j'ai entendu dire que t'été nouvelle et je t'es encore jamais rencontrée ! ça te dit un tour a la fête forraine ? |
|
Vanessa Hudgens Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Nombre de messages : 1256 Age : 28 Love : Troy Feely Photo 100*100 : Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ?? Date d'inscription : 10/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse ! Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !
| Sujet: Re: Répondeur Ven 27 Fév - 23:36 | |
| Salut c'est Vanessa . Je voulais savoir si on pouvait se voir un de c'est jour . Voilà @+ Bises . | |
|
Nombre de messages : 1256 Age : 28 Love : Troy Feely Photo 100*100 : Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ?? Date d'inscription : 10/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse ! Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !
| Sujet: Re: Répondeur Mer 18 Mar - 17:22 | |
| Hé Bella ! Je voit que tu es absente . Je pensait que l'on pourrait se voir un de c'est jour toute les deux =) | |
|
| Sujet: Re: Répondeur Jeu 23 Avr - 1:11 | |
| Bella c'est Vanessa ! Je m'inquiète un peu , j'ai plus de nouvelles de toi Fait moi signe quand tu auras mon message | |
|
Bailey Stays Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 870 Age : 29 Love : Shane ♥ Crédit Avatar : : GraphBerry Photo 100*100 : Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D Date d'inscription : 09/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier. Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°
| Sujet: Re: Répondeur Lun 18 Mai - 23:38 | |
| Petite fête dans le paradis des deux B pour l'anniversaire de Super B. Vous y êtes convié(e)s bien entendu, à tout de suite.
B. | |
|