Bella Spencer Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 1054 Love : Regarde autour de toi il est la... Photo 100*100 : Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas... Date d'inscription : 08/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura... Phrase du moment : I'm a dangerous girl
| Sujet: ADMIN : Un petite presentation de Bella Spencer Jeu 8 Jan - 21:41 | |
| DOSSIER D'INSCRIPTION DE Bella Spencer
# Vous ...
Nom : Spencer Prénom(s) : Bella Age : 18 ans Date & lieu de naissance :24 12 a New-york Groupe : Most popular Avatar :Kristen Bell
# Oui , vous !
Physique (1 à 2 lignes) :Belle Blonde yeux Bleu stylee impensable pour elle de sortir si elle n'ai pas a la mode maquille la plus part du temps Caractère (1 à 2 lignes) :Heureuse un petit peu peste sur les bord mais aussi adorable selon ses envie est fetarde Votre Histoire (6 lignes minimum) : Bella est heureuse la plus part du temps elle ne sait pas vraiment a quoi elle le doit mais c'est le cas c'est sans doute du au faite qu'elle n'a jamais manquee de rien... Elle est riche belle aimee par les gens grace a son cote petite fille mignonne mais ce n'est pas toujours un ange elle aime raconter des ragots et passer du temps avec ses amis lorsqu'elle veut quelque elle arrive souvent a ses fin elle la deja montre par le passee Elle a decidee d'allee dans une universitee prestigieuse mais avec une ame nouvelle ou elle espere rencontrer des gens qui lui ressemble mais aussi ses inverses pour avoir des gens sur qui parler
# Dans la vraie vie ?
Prénom :estelle Age :15 ans Un site ?: Niveau RP :bon Sait tu modérer un forum ?ouii Comment as tu connu le forum ?je connais la fondatrice par un autre forum Quelles sont tes premières impressions sur le forum ? bonne je sens que je vais m'amuser ici Présence : tout les jours normalement | |
|
Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| Sujet: Re: ADMIN : Un petite presentation de Bella Spencer Jeu 8 Jan - 21:45 | |
| Je valide && , je te met Admin aussi ; ) | |
|
Bella Spencer Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 1054 Love : Regarde autour de toi il est la... Photo 100*100 : Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas... Date d'inscription : 08/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura... Phrase du moment : I'm a dangerous girl
| Sujet: Re: ADMIN : Un petite presentation de Bella Spencer Jeu 8 Jan - 22:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADMIN : Un petite presentation de Bella Spencer | |
| |
|