Miley Simpson Rebels & Gothiques ... Grrr
Nombre de messages : 40 Love : qu'est ce que ça veut dire? Crédit Avatar : : Photo 100*100 : Aimer c'est trop difficile Secrets : : Rieeeen Date d'inscription : 08/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : personne Phrase du moment : Oui je suis une rebelle
| Sujet: Miley présente Jeu 8 Jan - 22:25 | |
| DOSSIER D'INSCRIPTION DE Miley Sipmson# Vous ... Nom : Sipmson Prénom(s) : Miley Age : 18ansDate & lieu de naissance :14 février 1991 à Las Vegas Groupe: Rebels et gothique Avatar : Jessica Alba # Oui , vous ! Physique (1 à 2 lignes) : cheveux noir avec des mèches, les yeux marron, vêtements d'une rebelle Caractère (1 à 2 lignes) : curieuse- gentille- solitaire Votre Histoire (6 lignes minimum) : Miley est très solitaire, elle vit dans sa monde, dans sa bulle, elle est rassurante, elle y fait se que elle veut.
Dans la vrais vie,elle est comme une muette, c'est se que sa famille se dit, elle parle très rarement avec les autres , elle est crée un monde fantastique , parfois très noire, parfois terrifiant.
Elle se confie très rarement, elle n'est pas alaise ici, parmit ces clowns... elle est différente, rejeter, exclut... Elle était guitariste dans un groupe mais comme ses parents lui ont forcés à reprendre ses études,la voilà à New-York University. # Dans la vraie vie ? Prénom : Ilhem Age :16ans Un site ?: www.marwa-best-1993.skyrock.com Niveau RP :bien Sait tu modérer un forum ?oui Comment as tu connu le forum ?sur unic school, je suis sandra Quelles sont tes premières impressions sur le forum ? bien Présence : quand j'avais de temps
Dernière édition par Miley Simpson le Ven 9 Jan - 23:21, édité 1 fois | |
|
Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| |
Miley Simpson Rebels & Gothiques ... Grrr
Nombre de messages : 40 Love : qu'est ce que ça veut dire? Crédit Avatar : : Photo 100*100 : Aimer c'est trop difficile Secrets : : Rieeeen Date d'inscription : 08/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : personne Phrase du moment : Oui je suis une rebelle
| Sujet: Re: Miley présente Ven 9 Jan - 23:28 | |
| ooh désolé, j'ecris sandra parce que l'histoire est la meme de unic school merci | |
|
Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miley présente | |
| |
|