| Serena Wardolf | |
|
+2Bella Spencer Bailey Stays 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Serena Wardolf Mer 18 Fév - 14:16 | |
| DOSSIER D'INSCRIPTION DE WARDOLF SERENA
# Vous ... Nom : Wardolf Prénom(s) : Serena Age : 21 ans Date & lieu de naissance : 16 octobre 1988 Groupe (ne remplissez pas ce champs si vous ne savez pas de quoi l'on parle. On groupe vous sera attribué selon votre profil. Le groupe ci-après sera seulement un souhait) : Populars bien sûr x) Avatar : Blake Lively <3' # Oui , vous !
Physique (1 à 2 lignes) : Serena a tout pour plaire. Grande, la silhouette élancée, elle mesure un mètre soixante-quinze pour cinquante kilos. Elle possède des longs cheveux blonds et soyeux toujours bien coiffés, des magnifiques yeux bleus, et des lèvres qui font mourir tous les hommes d'envie. En bref, Miss S. a un corps de rêve à en fairepâlir d'envie plus d'une. La mode ? Elle en est folle. C'est pour cela qu'elle passe la plupart de son temps à dévaliser les boutiques les plus chics et tendances de New York, avec la carte bleue de papa x), plus particulièrement avec sa meilleure amie, Blair, qui partage cette passion.
Caractère (1 à 2 lignes) :Serena est une fêtarde, elle aime s'amuser et profiter de chaque instants de la vie mais c'est aussi une fille très intelligente qui porte un réel intéret à ses études. C'est une grande folle de shopping, un de ses passes temps favoris. Elle aime poser pour le magasines : il faut bien faire profiter les autres de sa beauté non ? Miss S. est une fille sincère, douce et gentille, quand elle veut et avec qui elle veut, mais elle peut aussi être la pire des pestes. Trahison ou mensonges rimerait presque avec peine de mort pour elle. Son pardon est un privilège qu'elle n'accorde que très très rarement mais après maintes et mainte souffrance de la personne concernée. Elle est très franche et dit ce qu'elle pense que cela vous plaise ou non. En résumé, il vaut mieux être son amie que son ennemie. Elle déteste les sportifs, elle les trouve trop frimeurs. Mais on ne sait jamais.
Votre Histoire (6 lignes minimum) : Le 16 octobre 1988, une jolie petite blonde pointa le bout de son petit nez parfait. Ses parents décidèrent de la nommer Serena. Elle vécut une enfance heureuse, élevée dans le luxe et chouchoutée par ses parents, patron d'une grande chaîne d'hotel et styliste, qui exauçaient le moindre de ses désirs. Elle avait toute une équipe de domestiques à son service nuit et jour : une vraie vie de princesse.Serena avait toujours rêvé d'avoir une soeur, rêve qu'elle a "réalisé" en rencontrant Blair qui est devenu sa meilleure amie, sa partenaire de Shopping et celle avec qui elle partage tout sauf les hommes xD. Aujourd'hui elle étudie à La New York University où elle a de nombreux amis mais elle attends toujours le prince charmant, aussi étonnant que cela puisse paraître x).
# Dans la vraie vie ? Prénom :Andréa Age : Hmmm ...Un site ?: Euhh nan Niveau RP : Cela varie en fontion de l'inspiration.Sait tu modérer un forum ? Oui Comment as tu connu le forum ? Top-site Quelles sont tes premières impressions sur le forum ? J'adore le design (L') Présence : Vous allez devoir me supporter souvent xD
Dernière édition par Serena Wardolf le Mer 18 Fév - 16:13, édité 7 fois |
|
| |
Bailey Stays Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 870 Age : 29 Love : Shane ♥ Crédit Avatar : : GraphBerry Photo 100*100 : Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D Date d'inscription : 09/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier. Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°
| Sujet: Re: Serena Wardolf Mer 18 Fév - 14:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serena Wardolf Mer 18 Fév - 14:23 | |
| |
|
| |
Bella Spencer Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 1054 Love : Regarde autour de toi il est la... Photo 100*100 : Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas... Date d'inscription : 08/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura... Phrase du moment : I'm a dangerous girl
| Sujet: Re: Serena Wardolf Mer 18 Fév - 14:33 | |
| Bienvenue ^^ on validera quand tu aura terminee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serena Wardolf Mer 18 Fév - 14:35 | |
| Mercii Les filles Merci Blair (L') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serena Wardolf Mer 18 Fév - 14:52 | |
| Réserve moi un topic, steupleii ! =D |
|
| |
Vanessa Hudgens Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Nombre de messages : 1256 Age : 28 Love : Troy Feely Photo 100*100 : Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ?? Date d'inscription : 10/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse ! Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !
| Sujet: Re: Serena Wardolf Mer 18 Fév - 14:55 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serena Wardolf Mer 18 Fév - 15:03 | |
| Mais bien sûr Blair xD Cette question, on est meilleures amies non ? x) Merci Vanessa =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serena Wardolf Mer 18 Fév - 15:26 | |
| Evidemment ! =D Noon, c't'ait pour m'assurer x'D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serena Wardolf Mer 18 Fév - 16:15 | |
| Je crois que j'ai fini ... |
|
| |
Bella Spencer Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 1054 Love : Regarde autour de toi il est la... Photo 100*100 : Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas... Date d'inscription : 08/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura... Phrase du moment : I'm a dangerous girl
| Sujet: Re: Serena Wardolf Mer 18 Fév - 16:22 | |
| Je valide et je te met dans les Most popular | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serena Wardolf Mer 18 Fév - 16:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serena Wardolf Mer 18 Fév - 17:17 | |
| Bienvenue bienvenue bienvenue !!!!!!!! ^^ Bonjours à toi petite nouvelle !!!! Et bon jeu !!!! Bizouxxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serena Wardolf Mer 18 Fév - 17:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serena Wardolf Mer 18 Fév - 17:35 | |
| Mais ..... de rien de rien de rien !!!!!! XD |
|
| |
Summer J. Matthews Natural .. I've a Lot of friends !
Nombre de messages : 333 Age : 31 Love : zac littleton Crédit Avatar : : remember december Photo 100*100 : Secrets : : je n'ai pas de secret a te dévoiler, et puis si je te le dis, sa ne serrait plus un secret ! =/ Alors va voir ailleur si j'y suis !
"L'amour, c'est comme du cristal : pas facile
à trouver mais facile à briser."
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Snoopy :) Phrase du moment : présence réduite a partir de maintenant.
| Sujet: Re: Serena Wardolf Mer 18 Fév - 18:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serena Wardolf Mer 18 Fév - 18:18 | |
| Merciii |
|
| |
Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| |
| |
Edward J.Wonder Moderateurs
Nombre de messages : 824 Love : Un peu confus Photo 100*100 : Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :] Date d'inscription : 17/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ? Phrase du moment : Do you play with me ?
| Sujet: Re: Serena Wardolf Ven 20 Fév - 15:40 | |
| Désolé du retard VALIDE && WELCOME | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serena Wardolf | |
| |
|
| |
| Serena Wardolf | |
|