| Bethany Scott | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bethany Scott Jeu 19 Fév - 16:52 | |
| DOSSIER D'INSCRIPTION DE Bethany Scott# Vous ... Nom : Scott Prénom(s) : Bethany Age : 21 ans Date & lieu de naissance :7 Janvier 1987 à Los AngelesGroupe: The NaturalsAvatar : Qui est sur votre Avatar ? Kristin Kreuk # Oui , vous ! Physique: Bethany a de longs cheveux bruns et a de grands yeux verts. Elle est assez grande et plutot mince. Elle aime être bien habillé.Caractère : Elle est calme et dragueuse sur les bords. Elle est assez marrante. Elle n'aime pas les filles qui se croient tout permis.Votre Histoire: Bethany a 21 ans. Elle n'a pas eu une enfance facile. A sa naissance, ses parents ont tout simplement décidé de l'abandonner. Ils étaient riches et ne devaient avoir qu'un/une héritier(e). Elle est resté 14 mois à la DASS avant d'être accueillie dans une famille d'accueil. Depuis, elle passe de famille en famille... A 10 ans, elle devient très amie avec une fille nommée Haley. C'est sa confidente et sa seule 'vraie' famille. Plus tard, les deux apprennent qu'elles sont soeurs, apparement soeurs jumelles. Bethany s'éloignera, car elle ne comprend pas pourquoi c'est elle qui a été abandonné. A 14 ans, Bethany doit aller vivre chez une nouvelle famille à l'autre bout du pays et perd complètement de vue Haley. Aujourd'hui, elle a 21 ans et elle a été accepté a l'université de New York. Elle va voir son passé et des souvenirs remonter à la surface... # Dans la vraie vie ? Prénom :AudreyAge :15 ans Un site ?: www.ma-bimbo.com Niveau RP :C'est la première fois que je m'inscris sur un RPG Sait tu modérer un forum ?Pas vraiment ^^ Comment as tu connu le forum ?Par la fondatrice Quelles sont tes premières impressions sur le forum ? Très bonnesPrésence : Peu souvent =S |
|
| |
Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bethany Scott Jeu 19 Fév - 17:03 | |
| Merci Beaucoup Ma Jumelle Je me sens un peu... déboussolée |
|
| |
Summer J. Matthews Natural .. I've a Lot of friends !
Nombre de messages : 333 Age : 31 Love : zac littleton Crédit Avatar : : remember december Photo 100*100 : Secrets : : je n'ai pas de secret a te dévoiler, et puis si je te le dis, sa ne serrait plus un secret ! =/ Alors va voir ailleur si j'y suis !
"L'amour, c'est comme du cristal : pas facile
à trouver mais facile à briser."
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Snoopy :) Phrase du moment : présence réduite a partir de maintenant.
| Sujet: Re: Bethany Scott Jeu 19 Fév - 17:09 | |
| | |
|
| |
Bailey Stays Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 870 Age : 29 Love : Shane ♥ Crédit Avatar : : GraphBerry Photo 100*100 : Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D Date d'inscription : 09/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier. Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°
| Sujet: Re: Bethany Scott Jeu 19 Fév - 17:36 | |
| Bienvenue à toi sœur-jumelle-de-Haley !!!!!!!!!!! lol | |
|
| |
Vanessa Hudgens Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Nombre de messages : 1256 Age : 28 Love : Troy Feely Photo 100*100 : Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ?? Date d'inscription : 10/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse ! Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !
| Sujet: Re: Bethany Scott Jeu 19 Fév - 20:22 | |
| Bienvenue Amuse toi bien et si tu veux , on t'aidera pour que tu y arrive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bethany Scott Jeu 19 Fév - 21:31 | |
| Bienv'nuuuuue euuh... Comme tu es la soeur jumelle d'Haley, qui est ma cousine, j'en déduis donc que nous sommes cousines ?
'Fiin bref, Welc' weelc' ! =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bethany Scott Ven 20 Fév - 3:05 | |
| |
|
| |
Edward J.Wonder Moderateurs
Nombre de messages : 824 Love : Un peu confus Photo 100*100 : Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :] Date d'inscription : 17/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ? Phrase du moment : Do you play with me ?
| Sujet: Re: Bethany Scott Ven 20 Fév - 15:40 | |
| Désolé du retard VALIDE && WELCOME | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bethany Scott Ven 20 Fév - 18:25 | |
| Bienvenue !!!!!!!!! ^^ Bon jeu !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |