Vanessa Hudgens Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Nombre de messages : 1256 Age : 28 Love : Troy Feely Photo 100*100 : Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ?? Date d'inscription : 10/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse ! Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !
| Sujet: Vanessa Hudgens Dim 11 Jan - 14:58 | |
| DOSSIER D'INSCRIPTION DE Hudgens Vanessa# Vous ... Nom : Hudgens Prénom(s) : Vanessa Age : 20 ans Date & lieu de naissance :14 décembre 1988 à San DiegoGroupe (ne remplissez pas ce champs si vous ne savez pas de quoi l'on parle. On groupe vous sera attribué selon votre profil. Le groupe ci-après sera seulement un souhait) : IntelloAvatar : Vanessa Hudgens # Oui , vous ! Physique (1 à 2 lignes) : Belle et intelligente , elle tourne dans des film et elle est tres connue .Meme en Mesurent 1m63 ,elle est petite comparé a Zac ! Ses parents sont greg et gina .elle a une soeur : Stella Caractère (1 à 2 lignes) : Meme si elle est beaucoup calme elle chante et danse beaucoup en compagnie de ses formidable ami(e)s !Votre Histoire (6 lignes minimum) : Depuis quelle a 5 ans Vanessa veux être actrice , elle commença part prendre des cours de théâtre , puis a l'age de 8 ans elle prit des cours particulier de danse et de chant . Bonne élève elle continua c'est étude jusqu'à l'age de 18 ans pour apres tourner dans des films . Depuis elle tourne dans High school Musical , elle a enregistrée un disque qui a été vendus plus de 50 000 CD dans le monde .Elle fait des tournée et habite avec Zac , elle est partie avec lui a Ibiza pour leur vacances apres le tournage de High school musical 2 . # Dans la vraie vie ? Prénom :Pauline Age :12 ans Un site ?: Elyliapblv Niveau RP :Texte Sait tu modérer un forum ?Oui Comment as tu connu le forum ?Par MSN quelqu'un ma donnée le site ! Quelles sont tes premières impressions sur le forum ? Il a l'air vraiment bien ! Présence : Réguliere
Dernière édition par Vanessa Hudgens le Dim 11 Jan - 23:14, édité 1 fois | |
|
Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| Sujet: Re: Vanessa Hudgens Dim 11 Jan - 15:19 | |
| Bonjour =D
Ta presentation ne peut être validée pour le moment. Il faut que tu ralonge les parties histoire, physique & Caractère . Je te rajoute dans le groupe Intello .
En attendant, je te souhaite la bienvenue à l'université de New - York !
| |
|
Nombre de messages : 1256 Age : 28 Love : Troy Feely Photo 100*100 : Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ?? Date d'inscription : 10/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse ! Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !
| Sujet: Re: Vanessa Hudgens Dim 11 Jan - 23:10 | |
| Voilà j'ai modifier , amis pour l'histoire je trouve pas autre chose dsl ! | |
|
Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| Sujet: Re: Vanessa Hudgens Dim 11 Jan - 23:50 | |
| Ok . Je valide ta presentation. Mais, il faut que tu affiche ton Avatar en grand ( la même taille que moi ! ) Bienvenue à New York && bon jeu | |
|
| Sujet: Re: Vanessa Hudgens Lun 12 Jan - 20:33 | |
| Comment on fait pour l'avoir en plus grands ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanessa Hudgens Lun 12 Jan - 20:45 | |
| Pour l'avoir en grand va dans la partie question il y a la réponse bisous ma coloc |
|
| Sujet: Re: Vanessa Hudgens Lun 12 Jan - 20:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanessa Hudgens | |
| |
|