| L'histoire sans fin | |
|
+2Bailey Stays Bella Spencer 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Bella Spencer Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 1054 Love : Regarde autour de toi il est la... Photo 100*100 : Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas... Date d'inscription : 08/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura... Phrase du moment : I'm a dangerous girl
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 4 Mar - 14:08 | |
| Lorsqu'elle le telephone sonna... | |
|
| |
Bailey Stays Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 870 Age : 29 Love : Shane ♥ Crédit Avatar : : GraphBerry Photo 100*100 : Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D Date d'inscription : 09/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier. Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 4 Mar - 14:11 | |
| Lorsqu'elle le téléphone sonna... Elle ne voulait pas répondre ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Love : Regarde autour de toi il est la... Photo 100*100 : Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas... Date d'inscription : 08/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura... Phrase du moment : I'm a dangerous girl
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 4 Mar - 14:54 | |
| Alors elle resta assise sur son canape a regarder la tele... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 4 Mar - 15:14 | |
| Alors elle resta assise sur son canape a regarder la tele... Mais le téléphonne sonna encore une dizaine de fois alors ... |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 4 Mar - 15:33 | |
| Mais le téléphonne sonna encore une dizaine de fois alors ...Alors agacee elle se leva et alla decrocher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 4 Mar - 16:02 | |
| Alors agacee elle se leva et alla decrocher Et elle entendit la voix d'un homme disant : "Allo ?" |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 4 Mar - 16:07 | |
| Et elle entendit la voix d'un homme disant : "Allo ?" Se demandant qui sa pouvait bien etre elle dit: Qui est a l'appareil? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 4 Mar - 16:17 | |
| Se demandant qui sa pouvait bien etre elle dit: Qui est a l'appareil? Et la voix lui répondit : tu neme reconnait pas ? Je suis ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 4 Mar - 21:49 | |
| Et la voix lui répondit : tu neme reconnait pas ? Je suis ... la petite souris. La dent que tu m'as refilé était pourrie ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 5 Mar - 22:46 | |
| la petite souris. La dent que tu m'as refilé était pourrie ! Elle haussa les sourcils et dit: Pardon?! | |
|
| |
Edward J.Wonder Moderateurs
Nombre de messages : 824 Love : Un peu confus Photo 100*100 : Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :] Date d'inscription : 17/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ? Phrase du moment : Do you play with me ?
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 5 Mar - 23:47 | |
| Elle haussa les sourcils et dit: Pardon?! La voix masculine finit par dire : Il me semble de m'avoir assez bien exprimé je suis .... | |
|
| |
Nombre de messages : 870 Age : 29 Love : Shane ♥ Crédit Avatar : : GraphBerry Photo 100*100 : Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D Date d'inscription : 09/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier. Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 6 Mar - 0:05 | |
| La voix masculine finit par dire : Il me semble de m'avoir assez bien exprimé je suis ....La petite souris ! et tu as les dents vraiment ... | |
|
| |
Edward J.Wonder Moderateurs
Nombre de messages : 824 Love : Un peu confus Photo 100*100 : Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :] Date d'inscription : 17/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ? Phrase du moment : Do you play with me ?
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 6 Mar - 0:22 | |
| La petite souris ! et tu as les dents vraiment ...
VRAIMENT BOUSILLEES ! ET C'EST PAS BIEN DU TOUT ! ALORS ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 6 Mar - 13:17 | |
| VRAIMENT BOUSILLEES ! ET C'EST PAS BIEN DU TOUT ! Alors je vais venir arranger sa!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 6 Mar - 19:42 | |
| Alors je vais venir arranger sa!!! Tiens toi prete dans une heure je serais chez toi. Prend avec toi tout ces objets : |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 6 Mar - 21:52 | |
| Tiens toi prete dans une heure je serais chez toi. Prend avec toi tout ces objets :-une pince à épiler, -une petite cuiller -un baton de bois -un crayon de bois bic d'une longueur de 7.63 cm, -... (à vous la suite ) (xD objet pris au pif mdr) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 11 Mar - 16:41 | |
| Tiens toi prete dans une heure je serais chez toi. Prend avec toi tout ces objets : -une pince à épiler, -une petite cuiller -un baton de bois -un crayon de bois bic d'une longueur de 7.63 cm -une paire de baskets qui respirent -un carton de souvenirs de bébés -une paire de chausette trop petite. Il faudra que tu fasse le code suivant : |
|
| |
Vanessa Hudgens Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Nombre de messages : 1256 Age : 28 Love : Troy Feely Photo 100*100 : Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ?? Date d'inscription : 10/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse ! Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 11 Mar - 16:46 | |
| Il faudra que tu fasse le code suivant : 293482 pour ouvrir la valise qui se trouve ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 11 Mar - 17:25 | |
| 293482 pour ouvrir la valise qui se trouve ... Chez le père noel dans le placard à ... |
|
| |
Nombre de messages : 1256 Age : 28 Love : Troy Feely Photo 100*100 : Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ?? Date d'inscription : 10/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse ! Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 11 Mar - 17:45 | |
| chez le père noël dans le placard à ... cadeaux . Puis tu ouvrira ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 11 Mar - 17:54 | |
| ... cadeaux . Puis tu ouvrira ... la grande boite orange et tu trouvera ... |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 11 Mar - 20:57 | |
| La grande boite orange et tu trouveras un grand ciseau qui te permettra de couper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 15 Mar - 14:55 | |
| un grand ciseau qui te permettra de couper le fil d'inauguration du palais de ... |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 15 Mar - 16:13 | |
| Le fil d'inauguration du palais de New-York qui se trouve a droite de | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire sans fin | |
| |
|
| |
| L'histoire sans fin | |
|