Invité Invité
| Sujet: Brooke Stevens Dim 8 Mar - 19:12 | |
| DOSSIER D'INSCRIPTION DE Brooke Stevens# Vous ... Nom : Stevens Prénom(s) : Brooke Age : 21 Ans Date & lieu de naissance : 10 Nov. 1987 Pasadena, Californie Groupe : The Populars Avatar : Sophia Bush # Oui , vous ! Physique : Depuis un bon moment, la jeune brune avait bien compris que si l'on voulait devenir populaire il fallait s'en donner les moyens. C'est la raison pour laquelle, cette jeune femme est toujours à la page, prête à suivre la mode à n'importe quel prix pour se faire remarquer. Vous me direz que toutes les filles de ce genre sont complètement tarées, ressemblant à des femmes totalement stéréotypées. Brooke n’en est tout de même pas à ce stade là. Mais rien de tel que soigné son look, son apparence, en côtoyant les salles de sports et en dévalisant les boutiques pour se sentir bien dans sa peau, en concluant que de nombreux regards se posent sur elle. Ainsi, la jeune femme bénéficie d’un corps à en rendre jalouse plus d’une, et elle en est fière !</A> Caractère : Brooke est une femme douce et sympa, à conditions bien sûr d’être en compagnie de personnes qu’elle apprécie. Autrement pas la peine d’y compter, elle ne se gêne pas pour dire ce qu’elle a sur le cœur bien que la franchise peut parfois en blesser. Frimeuse, sous ses grands airs de fille populaire, elle prend elle malin plaisir à faire enrager ses ennemies. Mais notre Brooke est dans tout les cas une pure et simple dragueuse, ne cachant pas son attirance envers les beaux jeunes hommes. Où est le mal après tout ? Il serait bête de ne pas en profiter.Votre Histoire : Délaissé dans son enfance par ses parents, ce qui est courant chez les familles aisée, Brooke à prit plis à se débrouillé seule pour arriver à ses fins. Le début de ses études n’était pas glorieux, mais en s’y mettant à la tâche, la jeune femme pu entreprendre de s’affirmer dans un monde qui lui correspondait, la mode. Sa rencontre avec Bella Spencer fut aussi un grand tournant dans sa vie. C’est à partir de là qu’elle a pu imposer son style et faire découvrir aux autres sa vraie personnalité. Sympa entre temps… D’autres non… Ca ne l’empêche certainement pas de parler de potin avec Bella et se moquer de certaines. A vrai dire, on ne sait jamais à quoi s’attendre avec Brooke. Imprévisible est le mot qui lui correspondrai le mieux. # Dans la vraie vie ? Prénom : Charlène Age : 19 Ans Un site ?: Nop' Niveau RP : C'est une première :s Sait tu modérer un forum ? Oui Comment as tu connu le forum ? Forumactif Quelles sont tes premières impressions sur le forum ? Beau Design Présence : Souvent Je vous finis ceci =).
Dernière édition par Brooke Stevens le Dim 8 Mar - 20:22, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke Stevens Dim 8 Mar - 19:14 | |
| Voici la ravissante demoiselle qui ma fait connaître votre formidable forum . =) Welcome Tim' . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke Stevens Dim 8 Mar - 19:18 | |
| |
|
Bailey Stays Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 870 Age : 29 Love : Shane ♥ Crédit Avatar : : GraphBerry Photo 100*100 : Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D Date d'inscription : 09/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier. Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°
| |
Vanessa Hudgens Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Nombre de messages : 1256 Age : 28 Love : Troy Feely Photo 100*100 : Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ?? Date d'inscription : 10/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse ! Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !
| Sujet: Re: Brooke Stevens Dim 8 Mar - 19:20 | |
| Bienvenue | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke Stevens Dim 8 Mar - 19:27 | |
| Merci à vous |
|
Bella Spencer Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 1054 Love : Regarde autour de toi il est la... Photo 100*100 : Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas... Date d'inscription : 08/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura... Phrase du moment : I'm a dangerous girl
| Sujet: Re: Brooke Stevens Dim 8 Mar - 19:46 | |
| Bienvenue ^^ je valide et je te met dans les Populars Au fait ton perso est un post vacant et on est censee etre meilleure amie tu prefere qu'on se conaisse depuis longtemps ou qu'on se rencontre maintenant? Sauf si ta derange qu'on soit meilleure amie ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Brooke Stevens Dim 8 Mar - 20:23 | |
| Que l'on se connaisse depuis un moment =) J'en ai toucher quelques mots dans l'histoire. Mon premier post' vient d'être édité. |
|
Edward J.Wonder Moderateurs
Nombre de messages : 824 Love : Un peu confus Photo 100*100 : Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :] Date d'inscription : 17/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ? Phrase du moment : Do you play with me ?
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brooke Stevens | |
| |
|