Invité Invité
| Sujet: Bryan Meyers Lun 9 Mar - 2:54 | |
| # Vous ... Nom : Meyers Prénom(s) : Byan Age : 27 ans Date & lieu de naissance :12 Novembre 1981 - New York Groupe (ne remplissez pas ce champs si vous ne savez pas de quoi l'on parle. On groupe vous sera attribué selon votre profil. Le groupe ci-après sera seulement un souhait) : The Populars Avatar : Jensen Ackles # Oui , vous ! Physique (1 à 2 lignes) : Tignasse d'un beau brun, prunelles assez sombres, son visage n'as pas vraiment de défaut. Son corps est naturellement assez musclé et cela lui suffit. Son intelligence passe avant tout Caractère (1 à 2 lignes) : Il aime être à l'écoute des personnes, gentil dans son genre mais n'hésite pas à devenir d'une brutalité impressionnante si jamais on lui cherche des ennuis. Il est doté d'un grand sens de l'humour, tout le monde aime parler avec lui Votre Histoire (6 lignes minimum) : Bryan est dans cette université depuis 4 ans. Il a grandi a New York ce qui fait de lui un grand connaisseur des lieux mais aussi un garçon populaire. Il poursui des études assez pousser mais plus il avance dans son parcours, plus l'envie de faire autre chose qu'étudier lui traverse l'esprit. Il aime sortir, faire de nouvelle rencontre et n'hésite pas à faire voir qu'il est l'un des gars les plus populaires de cette université. Il ne vit pas chez ses parents biensur, il a son propre appartement, enfin plutot une maison de luxe, étant le seul héritier de la fortune de ses parents, mort dans un accident de voiture. Il n'attrape pas la grosse tête pour autant, et veux réussir à décrocher son diplôme pour ses parents, qui vivant voulait le voir fier de lui!! C'est nottement à cause de sa qu'il essaye de se changer les idées en parlant avec diverse personnes... Chaque rentrée est la même chose à chaque fois mais peut être que cette cinquième année sera peut être une année pas comme les autres?? # Dans la vraie vie ? Prénom :Alex Age :17 Un site ?: NonNiveau RP :Bon Sait tu modérer un forum ?Oui Comment as tu connu le forum ?Brooke Stevens Quelles sont tes premières impressions sur le forum ? Interessant Présence : 6/7 jours |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bryan Meyers Lun 9 Mar - 2:59 | |
| Tiens,tiens jumeau ^_^ Content de te voir,soit le bienvenue =) |
|
Vanessa Hudgens Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Nombre de messages : 1256 Age : 28 Love : Troy Feely Photo 100*100 : Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ?? Date d'inscription : 10/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse ! Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !
| Sujet: Re: Bryan Meyers Lun 9 Mar - 10:21 | |
| Bienvenue | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bryan Meyers Lun 9 Mar - 18:09 | |
| |
|
Edward J.Wonder Moderateurs
Nombre de messages : 824 Love : Un peu confus Photo 100*100 : Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :] Date d'inscription : 17/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ? Phrase du moment : Do you play with me ?
| Sujet: Re: Bryan Meyers Lun 9 Mar - 19:09 | |
| | |
|
Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| |
Edward J.Wonder Moderateurs
Nombre de messages : 824 Love : Un peu confus Photo 100*100 : Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :] Date d'inscription : 17/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ? Phrase du moment : Do you play with me ?
| Sujet: Re: Bryan Meyers Lun 9 Mar - 19:39 | |
| Il a choisit most popular | |
|