| Amy Stewart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Amy Stewart Lun 12 Jan - 0:31 | |
|
Amy Stewart a écrit: | # Vous ...
Nom : Stewart Prénom(s) : Amy Age : 17 ans Date & lieu de naissance :Texte 27 Février 1991 Groupe (ne remplissez pas ce champs si vous ne savez pas de quoi l'on parle. On groupe vous sera attribué selon votre profil. Le groupe ci-après sera seulement un souhait) : Gothique Avatar : Qui est sur votre Avatar ? Julie Benz
# Oui , vous !
Physique (1 à 2 lignes) :Gothique , Amy adore tout ce qui touche a la mort ! Elle adore les têtes de mort et tout ces trucs là ! Sinon elle est assez calme , elle parle beaucoup et est très belle ! Caractère (1 à 2 lignes) : Mi Ange , mi démon . Elle es très mistérieuse et peu de gens la connaissance vraiment , mais elle s'avère être vraiment gentille lorsque l'on la connait bien ! Elle est assez intelligente quand elle veut ! Votre Histoire (6 lignes minimum) : Cette jeune fille vit seule dans un appartement , ces parents sont morts d'un accident de voiture , elle a eu très mal et a très mal vécu avec ça ! Cette jeune fille est célibataire , mais est amoureuse de quelqu'un secrètement . Elle a très peu d'ami et vit avec ça , sinon elle va a l'université , elle souhaite être Croque Mort , pour aider les gens dans des situations difficile . La seule chose dont elle tient beaucoup est son look , elle adore le noir . Après elle bosse vraiment dans les matière comme le français , l'italien , l'anglais , la technologie , les math et l'éducation sexuelle . Sinon elle bosse pas , elle choisis ces matières lol .
# Dans la vraie vie ?
Prénom : Mélanie Age : 14 ans Un site ?: http://l.a-city-misterious.xooit.fr Niveau RP : J'adore le RPG ! Sait tu modérer un forum ? Oui , bien sur ! Comment as tu connu le forum ? Par l'admin ! Quelles sont tes premières impressions sur le forum ? Il est pas mal du tout ! Présence : Tout les jours ! Je passerais |
Dernière édition par Amy Stewart le Lun 12 Jan - 1:23, édité 2 fois |
|
| |
Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| Sujet: Re: Amy Stewart Lun 12 Jan - 0:41 | |
| Bonjour & Tout d'abord, bienvenue à New York . Merci de bien vouloir changer les points suivants avant que ta présentation soit validée :
- Ralonger les parties : caractère, physique & Histoire.
Merci beaucoup & Bon jeu . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy Stewart Lun 12 Jan - 1:20 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| Sujet: Re: Amy Stewart Lun 12 Jan - 17:58 | |
| Très bien =D
Je valide ta présentation , je te rajoute au groupe : Rebels & Gothiques (si tu veux des renseignements sur ce groupe merci de t'adresser à Miley Simpson, la chef .) .
Tu peut dès a present commencer à jouer.
Bon jeu . | |
|
| |
Miley Simpson Rebels & Gothiques ... Grrr
Nombre de messages : 40 Love : qu'est ce que ça veut dire? Crédit Avatar : : Photo 100*100 : Aimer c'est trop difficile Secrets : : Rieeeen Date d'inscription : 08/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : personne Phrase du moment : Oui je suis une rebelle
| Sujet: Re: Amy Stewart Lun 12 Jan - 23:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy Stewart Lun 12 Jan - 23:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy Stewart Mar 13 Jan - 20:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Stewart Mer 14 Jan - 15:36 | |
| Amy , est ce que tu pourrais mettre ton avatar en grand ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy Stewart Mer 14 Jan - 17:56 | |
| Bienvenue |
|
| |
Vanessa Hudgens Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Nombre de messages : 1256 Age : 28 Love : Troy Feely Photo 100*100 : Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ?? Date d'inscription : 10/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse ! Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !
| Sujet: Re: Amy Stewart Mer 14 Jan - 20:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy Stewart Ven 16 Jan - 23:03 | |
| Merci ^^ a tous . Ben comment jfais pour mettre l'avatar en grand , parce qu'il est bien en taille 400x200 ! |
|
| |
Bella Spencer Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 1054 Love : Regarde autour de toi il est la... Photo 100*100 : Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas... Date d'inscription : 08/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura... Phrase du moment : I'm a dangerous girl
| Sujet: Re: Amy Stewart Ven 16 Jan - 23:15 | |
| | |
|
| |
Vanessa Hudgens Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Nombre de messages : 1256 Age : 28 Love : Troy Feely Photo 100*100 : Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ?? Date d'inscription : 10/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse ! Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !
| Sujet: Re: Amy Stewart Sam 17 Jan - 12:54 | |
| Il y a un topic dessus dans vie de classe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy Stewart Sam 17 Jan - 17:49 | |
| Dans le profil ? Jvais voir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy Stewart | |
| |