New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

J u l i a n .E. A n d e r s o n

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

J u l i a n .E. A n d e r s o n Empty
MessageSujet: J u l i a n .E. A n d e r s o n   J u l i a n .E. A n d e r s o n EmptyVen 27 Mar - 10:45

DOSSIER D'INSCRIPTION DE A N D E R S O N - J U L I A N

# V o u s ...

Nom : Anderson .
    Prénom(s) : Julian Edward
    Date & lieu de naissance : 11 Juin 1990 à Los Angeles .
    Groupe (ne remplissez pas ce champs si vous ne savez pas de quoi
    l'on parle. On groupe vous sera attribué selon votre profil. Le groupe
    ci-après sera seulement un souhait) : A vous de voir Wink

# O u i , v o u s !

Physique</A> (1 à 2 lignes) :Du haut de son mètre 79, se trouve des cheveux bruns, laissés légèrement en vrac sur le dessus de sa tête comme il aime les avoir ainsi. Des sourcils identiques et niquels épilés au millième de milimètre près. De beaux yeux bleus comme la couleur de l'océan. Un nez normal, le même que la plupart des gens possède avant de se le faire refaire.Une bouche aux lèvres rouges et souriantes, toujours un sourire charmeur et rieur placé en coin des lèvres. Un menton bien proportionné, ni pointu ni carré, ni rond sur lequel il laisse parfois pousser une légère petite barbe de quelques jours pour assumer son style de "soigné mais pas trop". Un cou parfumé de Hugo Boss, Hypnose, Black XS, ou Axe pour ses heures sportives. Des épaules d'homme musclé, un torse bien entretenu et des abdos légèrement dessinés. Le dos bronzé du gars qui passe son temps à se balader sur la plage ou dans la campagne sans tee-shirt, son appareil autour du cou près à immobiliser la beauté du paysage. L'aspect du mec qui entretient bien son corps même s'il ne fait du sport que parce qu'il le veut, pas parce qu'il le doit pour avoir le bon physique. Même si, c'est vrai, qu'il ne voudrait vraiment pas être mal foutu. Pour habiller tout ça, il se rends chez Giorgo Armani, Yves Saint Laurent, ou encore Roberto Cavalli. Mais il lui arrive bien souvent d'enfiler un simple t-shirt qui ne sort pas de grands créateurs, simplement acheté dans un magasin normal lors de ses voyages en France. Ou de Jean trouvé dans ses heures de shopping en compagnie d'Angela et qui ne coûte pas plus que la centaine. Il n'y voit pas de différence lorsque c'est pour sortir en rue, en vacances, en shopping ou toutes les autres choses de la vie. Si les grandes marques ne servent pas qu'aux grandes occasions, il n'y a plus d'interêt à en porter. Il est simple, c'est une chose claire, mais ça ne veut pas dire qu'il n'aime pas être classe. Au contraire, une chemise au col déboutonné, une veste par dessus laissée ouverte et le voilà gentleman. Qu'importe si ça n'est ne plaît pas aux autres, enfin le mieux c'est que ça semble toujours aux goûts des charmantes demoiselles donc tout est parfait.

Caractère (1 à 2 lignes) : << D'un tantinet arrogant, il a tendance à dévoiler quelque peu l'interêt qu'il se porte à lui même, il ne faut pas lui en vouloir ça sort tout seul de sa bouche, mais bon, la plupart du temps, il s'en sert pour agacer et taquiner ses amis, une chose qui lui tient à coeur. Les gens qui le connaissent bien diront certainement de lui qu'il est trop curieux, il fait partie de ses gens qui aiment tout savoir sur les autres, agréables ou mauvaises, qu'importe du moment qu'il sait. Enfin, il pose juste des questions, il n'en est pas à faire sa petite enquête. Encore heureux direz-vous. En plus de la curiosité et de l'arrogance, s'ajoute aussi à ses défauts l'obstination, c'est plutôt une qualité dans certain cas certainement, mais en ce qui concerne le jeune homme, dés qu'une petite idée lui traverse l'esprit et qu'il en fait un projet, ne comptez pas le faire changer d'avis, c'est impossible, ou presque. Qu'elle soit mauvaise ou non, il a tendance à laisser ce genre de question de côté et de poursuivre son idée. Et même quand on le fait se rendre compte qu'elle n'est pas si bonne que ça, il preffère ne pas l'avouer et continuer comme si c'était la meilleure chose du monde. Par fierté, évidement. Quand il s'acharne sur quelque chose, ce n'est pas pour changer de cap en milieux de chemin même si c'est stupide. Avouer qu'il a tord ? Jamais ! De toute sa vie on ne l'aura jamais entendu prononcer ses mots et ce n'est sûrement pas près d'arriver. Quoi qu'il en soit, la personne à laquelle celà arrivera sera fort douée dans son argumentation et lui sera évidement très chère dans son coeur. Après tout celà, un quatrième gros défaut de ce monsieur reste encore non dicté. Il s'agit de la jalousie, oh oui, Mister Juju (il hait ce surnom haha) est légèrement-beaucoup jaloux, particulièrement dans un domaine précis : celui des filles. S'il a une petite amie, hinhin elle est surveillée de près. C'est peut-être considéré comme "possessif", peut-être oui, mais c'est ainsi. Il aime avoir la fille qu'il aime avec lui et pour lui, surtout que quand il se met en couple, c'est qu'il éprouve des sentiments forts, alors qu'ils ne soient pas réciproques pour lui mais pour un autre le tuerait ! Bon, après les méchants défauts, passons aux gentilles qualités. Tout d'abord, quelque chose qui vous sauterait aux yeux si vous le rencontreriez : Edward est drôôôôle ! D'ailleurs il le sait, et il adore son humour ! (Légèrement narcissique, non ?). Enfin le meilleur c'est quand il se met à plaisanter avec sa meilleure amie, Angela, se créait alors une bataille de déconnage qui n'en finit plus. Il paraît un grand jeune homme, mais au fond il est resté le petit ado' qui adore déconner. Bref, un humour étrange, plein d'argument pas-crédible mais qui font rire, parce qu'il est stupide, sûrement. C'est comme ça que voulez-vous ? Il est aussi très affectueux, il aime prendre soin de tout le monde, de ceux qu'il aime particulièrement, parce que ses ennemis ne font pas partie de sa liste de soin. Être à l'écoute de ses amis, être proche d'eux, être attentionné, et trèès affectueux. Voilà des choses que les jeunes femmes aiment chez lui et trouvent charmantes. Et puis le fait qu'il a toujours le sourire, qu'il soit pratiquement tout le temps de bonne humeur aide aussi. Pour la touche finale, on admettra que Julian est quelqu'un de perspicace, un fond subtil, pénétrant, et avisé. Faîtes attention, il lit en les gens comme dans un livre ouvert.

Votre Histoire (6 lignes minimum) : Encore un pas et le cadre sera parfait, surtout pas de geste brusque, un faux mouvement et tout serait gâché. Ed’ avance lentement, son appareil maintenu entre ses mains, fixe du regard le magnifique paysage qui lui est offert. Devant lui, deux oiseaux sont perchés sur une fine branche noire d’un arbre élevé à plusieurs mètres de hauteur, mais la branche, elle, est basse. Derrière eux, un champs de fleur jaune, les seules de cette saison aux couleurs si vive. Et en fond, un sublime coucher de soleil orange flamboyant se laisser disparaître tout doucement. S’il arrive à se placer comme il le souhaite, Ed’ verra les oiseaux se toucher le bec, et le cercle flamboyant les entourant de toutes parts comme s’il faisait exprès. Evidement, il veut absolument cela en photo. C’est pourquoi il marche prudemment, pas à pas pour arriver à trouver le plan recherché. Et enfin, il y parvint. Une approche, un clic, pas besoin de zoom. La photo sera parfaite. Content de ce fait, le jeune homme se redressa (il s’était baissé pour arriver à la taille de la branche et que celle-ci soit juste dans le cadre du soleil) et observa une dernière fois cette beauté naturelle avant de s’éloigner tranquillement. En retraçant son chemin, il passa devant l’arbre auquel il s’était assis durant toute la journée, une chose qui pourrait paraître comme pire qu’un supplice pour certains du monde qu’il cotoyait, beaucoup d’ailleurs, trouverait ça absolument ennuyeux et abhérant de perdre son temps dans de telle bêtises. Mais pas pour lui, pour lui, c’est la ressource dont il se nourrit quand Angela n’est pas là. C’est le calme et la sérénité dont il a besoin pour se décontracter. Rester relax, tout le temps. Et puis, il y travaille là-bas l’une de ses plus belles qualités : s’émerveiller de peu, admirer la simplicité. Prendre ses photos qui le changent beaucoup des mannequins qu’il a pour habitude de photographier. Le beau brun s’arrêta, il avait finit de marcher et sa moto se trouvait juste devant lui. Sa magnifique Honda « Six » replica bleue et noire qu’il avait eu pour 357 000 € et qui faisait partie du top 5 des motos les plus chères dans ce petit monde. Il avait beau se contenter de peu pour être heureux, quand il voulait se faire plaisir, il y allait fort et n’hésitait pas. De toute façon, comme ils disent tous si bien dans ce milieu : « Je peux me le permettre » Oui bien sur, il pourrait en acheter toute la collection s’il voulait, et plus encore. Enfin une, c’est déjà très bien. Il monta donc dessus, comme tout motard qui tient à sa peau, il mit son casque assorti et partit chez lui, sachant qu'il y retrouverait Angela. D’abord lentement pour ne pas déranger le silence de la campagne puis à toute vitesse, une fois la route atteinte. Il était en France, son pays natal. Il avait parcouru une centaine de kilomètres pour se retrouver dans ce coin légèrement paumé, à l’éccart de tout sauf de la tranquilité, afin d'y puiser son calme, évacuer sa grande tristesse qui régnait en lui. Il était venu en jet privé avec sa meilleure amie, en ce moment, elle devait être dans l'immense appartement familial des Anderson à Paris, semblable à une villa, leur deux familles habitent dans le même quartier et sont amies depuis des générations. Il allait donc la rejoindre, elle ainsi que tous ses proches de sang, son père, sa mère, ses grands-parents et tous iraient se recueillir au cimetière. Parce que ce jour est un autre jour. Il y’a trois ans, ce même jour de 25 Janvier, son frère est décédé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J u l i a n .E. A n d e r s o n   J u l i a n .E. A n d e r s o n EmptyVen 27 Mar - 10:55

# Dans la vraie vie ?

Prénom : G l a d y s .
    Un site ?: Nah : P
    Niveau RP :
    Spoiler:
    Sais-tu modérer un forum ? C'est dans mes cordes Razz .
    Comment as tu connu le forum ? Grâce à C h u c k .
    Quelles sont tes premières impressions sur le forum ? Beaucoup de filles célibataires wouhou, & le Désign est superbe ! Je devrais m'y plaire Wink .
    Présence : Peu en ce moment Sad , car mon pc a eu un virus et je ne peux aller sur Internet que une à deux fois dans la semaine. (Chuck est bien au courant de l'histoire ^^)
Edward J.Wonder
Moderateurs
Moderateurs
Edward J.Wonder

Love : Un peu confus
Photo 100*100 : Si , mes cheveux sont naturels
Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :]

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ?
Phrase du moment : Do you play with me ?

MessageSujet: Re: J u l i a n .E. A n d e r s o n   J u l i a n .E. A n d e r s o n EmptyVen 27 Mar - 10:56

• Woua ! Super présentation Wink
    Bienvenue est Validé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J u l i a n .E. A n d e r s o n   J u l i a n .E. A n d e r s o n EmptyVen 27 Mar - 11:00

• Merci beaucoup pour le compliment & pour la validation Very Happy
Bailey Stays
Attention, l'Admin mord !
Bailey Stays

Love : Shane ♥
Crédit Avatar : : GraphBerry
Photo 100*100 : J u l i a n .E. A n d e r s o n 25125719icon-taylor-m-7-jpg
Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier.
Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°

MessageSujet: Re: J u l i a n .E. A n d e r s o n   J u l i a n .E. A n d e r s o n EmptyVen 27 Mar - 15:52

J'ai tout lu euh !! nananèreUH !!! xD

Superbe présentation très détaillée, (la mienne est minable à côté xD)

Bienvenue à toi (je t'envoies un MP pour savoir ou on fait le Sujet Razz)
http://fan-2-p-b-l-v.skyblog.com
Vanessa Hudgens
Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Vanessa Hudgens

Love : Troy Feely
Photo 100*100 : J u l i a n .E. A n d e r s o n Iconzacvaness9
Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ??

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse !
Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !

MessageSujet: Re: J u l i a n .E. A n d e r s o n   J u l i a n .E. A n d e r s o n EmptyVen 27 Mar - 19:49

Bienvenue =)

Un nouveau gars parmi nous Very Happy
http://miley-great.skyrock.com/
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton

Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

MessageSujet: Re: J u l i a n .E. A n d e r s o n   J u l i a n .E. A n d e r s o n EmptyDim 29 Mar - 0:32

Waaah Genial !

Dossier Validé =D
https://newyork-university.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J u l i a n .E. A n d e r s o n   J u l i a n .E. A n d e r s o n Empty

J u l i a n .E. A n d e r s o n
Page 1 sur 1