|
| J u l i a n .E. A n d e r s o n | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J u l i a n .E. A n d e r s o n Ven 27 Mar - 10:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J u l i a n .E. A n d e r s o n Ven 27 Mar - 10:55 | |
| # Dans la vraie vie ?
Prénom : G l a d y s . Age : Entre 9 &' 99 Un site ?: Nah : P Niveau RP :- Spoiler:
{ Urge to see you, Urge for smile . { With Claire J. , La Cousine . Le réveil sonna inutilement ce matin là, car bien avant l'heure, Edward était réveillé. Il avait à peine dormit trois heures mais se sentait pourtant d'une étonnante forme. Et ce fut avec deux bonnes heures d'avance qu'il posa les pieds à terre, s'apprêtant pour sa journée, tandis que le soleil lui même, n'était pas encore levé. Il aurait bien put rester dans son lit à contempler Angy dormir, plongé dans ses pensées qui n'en finissait jamais. Mais pas ce jour là, aujourd'hui il préfférait prendre deux heures sous la douche à se relaxer, puis se préparer en douceur pour la journée qui l'attendait. Il se dirigea vers la salle de bain d'un pas silencieux. Bien que lui n'était pas fatigué, ce n'était pas forcément le cas de sa chère coloc' temporaire. Il entra dans la pièce et dut exécuter certaines prouesses d'agilité pour parvenir à atteindre la douche en faisant le moins de bruit possible. Quand il fut arriver à destination, il se retourna pour contempler le désastrueux spectacle. Lui qui n'appréciait pas beaucoup quand le désordre était présent, il était servit. Les serviettes trainaient par terre dans un bazar fulgurant, les bouteilles de shampoing et de savon corporel étaient renversées, certaines d'entres elles avaient le bouchon ouvert et leur contenu s'était à moitié deversé sur le carrelage bleu brillant. Des gants trempaient dans une marre d'un liquide verdâtre et orangé non identifié qu'Edward s'expliqua comme étant du vomi, celui-ci était étalé sur le sol juste à côté des toilettes, et on devinait que le malade en question n'avait pas atteint les wc à temps. Pour finir, les multiples tubes de dentifrices, brosses à dents, brosses à cheveux, peignes, crèmes de beauté, et autres accessoires de ce genre, gisaient sur le sol, vulgairement balancés dans tous les sens. Un léger malaise prit Edward à la gorge : il ne gardait absolument aucun souvenirs de la soirée dernière mais n'en doutait pas un seul instant qu'elle avait dut être remplie...d'action. Avant de voir se lamentable spectacle, Edward ne se souvenait même pas qu'il y avait eu une fête en ce lieu la nuit dernière, c'était desespérant...Sur le coup, lui qui croyait s'être levé en avance dans l'idée de prendre tout son temps pour se préparer, s'avérait obliger de tout ranger et nettoyer avant de s'occuper de se laver lui même. Après un long soupir desespéré, le beau brun se mit à la tâche. Et c'est une heure et demi plus tard qu'il termina son rangement, la salle de bain était à présent parfaitement clean. Satisfait de son travail, il fit couler l'eau et se déshabilla en attendant qu'elle chauffe. Il profita de trois quarts d'heure de relaxation avant de sortir de la douche, d'attacher une serviette autour de sa taille et peigner ses cheveux en arrière lorsqu'il entendit la sonnerie stridente de son réveil suivit d'un grognement sourd et d'un grand bruit de fracas. Amusé, il s'avança vers sa chambre pour voir de quoi s'agissait ce bruit même s'il le savait déjà. "Si tu continues à balancer mon réveil comme ça, il risque de ne pas fonctionner encore bien longtemps." dit-il sur un ton taquin. " Tant mieux ! Et s'il pouvait être en panne dés aujourd'hui ça m'arrangerait ! " répondit la silhouette endormie d'une voix ensommeillée qui semblait s'adressait plus à son oreiller qu'à lui. Allongée sur le ventre, les draps lui recouvrant sa tête, ne laissant dépasser qu'une touffe de ses long cheveux dorés, la tête enfouie dans un tas d'oreiller en plume d'oie, seuls les bras de la demoiselle étaient clairement visibles. Riant doucement à la réponse légèrement barbare de son amie, Ed' s'allongea sur elle en prenant soin de ne pas l'écraser, puis arrivant au niveau de sa tête, il lui souffla à l'endroit où devait normalement se trouver son oreille gauche : "Aller mon ange, il est temps de se réveiller, je tiens à te voir avant de partir. " " Mais, tu me vois là. " répliqua la voix qui, cette fois-ci, paraissait à mi chemin entre l'amusement et la paresse. Toujours allongé sur elle, soulevant son poids par ses bras, Edward sourit intérieurement avant de lui répondre. " Oui bien sur, si tu considères qu'une touffe de cheveux et que de bras ballants font une << Angela McKenzie >> " " Touffe de cheveux ?! " . Cette fois-ci, la Angela en question se redressa brusquement, feignant de se cogner la tête contre celle d'Ed. Les couvertures tombèrent sur sa taille et révélèrent une belle blonde, les cheveux en pagaille, un sourire indigné sur les lèvres, et un faux air menaçant, le regard rivé sur son meilleur ami presque nu. " Je savais bien que ça allait te faire réagir. " puis, ajoutant le geste à sa parole, il se lécha l'index et le passa sur son sourcil dans un air si hautain qu'il ne lui allait pas du tout. Il savait eperdument que c'était un geste totalement stupide, et s'il le faisait, c'était uniquement pour charier Angela comme il aimait tant le faire. Elle et lui sont le genre de personne qui ne peuvent pas vivre sans se taquiner dans la journée, ils en sont tellement habitués que s'en est devenu un mode de vie. Et chaque fois que l'un fait quelque chose de 'hautain', l'autre sait pour quelle raison. " Je ne sais pas pourquoi tu aimes me réveiller tôt, tu dit tout le temps que je suis chiante le matin. " " Je sais, mais j'aime le danger " ricana Edward en se levant pour courir vers la cuisine, avant de se faire attraper par la serviette, et de se retrouver complètement nu au milieu de l'appartement. Mais..trop tard, Angela l'avait déjà saisit et riait ouvertement en brandissant la serviette au dessus de sa tête comme s'il s'agissait d'un trophé. Le pauvre jeune homme s'était alors emparé de la couverture afin de cacher ses parties intimes, puis se hissa dans la salle de bain, laissant la jolie blonde, hilare dans son lit. Après s'être habillé, coiffé, parfumé, le beau brun était prêt pour se rendre à son rendez-vous. Quelques jours auparavant, il s'était rendu compte en discutant au téléphone avec sa cousine éloignée, Claire Jones, que ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés tous les deux dans le but de passer une journée tous les deux. Approuvant ce point de vue, Claire lui donna donc rendez-vous au Seventh Market Place, le centre commercial préfféré de Monsieur Jefferson. Et voilà venu le jour en question, pour l'occasion, le jeune homme s'était paré d'un jean slim et d'un tee-shirt simple. Le style décontracté qu'il adorait prendre quand il sortait faire les magasins, ou s'attendait à une journée relax. Comme d'habitude il portait le BlackXS pour homme qu'il adorait mettre avec le style no-stress. Dans la cuisine, il rejoint Angela, qui s'était décidé à sortir de son lit et zappait toutes les chaînes de la télévision, à la recherche d'une bonne émission à regarder sur leur grand écran plat. Reconnaissant le parfum du jeune homme, elle devina sa présence et tourna la tête vers lui. Elle sourit, ils discutèrent un moment, il lui expliqua qu'il allait voir sa cousine, bien qu'il lui semblait lui avoir déjà expliquer. Et elle lui annonça elle aussi son programme de la journée. Elle devait aller voir sa grand-mère maternelle "cette vieille toupie" la surnommait-elle. Visiblement, le côté maternelle de sa famille n'était pas très apprécié. Enfin bon, étant arrivée à la fin de ses jours, à cause de la maladie de Parkinson, Angela était contrainte de lui rendre visite au moins une dernière fois. Ils papotèrent encore un peu jusqu'à ce que Ed' dut partir et Angy s'habiller. Avant de partir, le jeune homme prit ses clés puis se dirigea vers le garage qui s'ouvrit directement quand il cliqua sur sa petite carte éléctrique, puis monta dans sa superbe Jaguar XKR noire, brillante de mille feu. Il entreprit ensuite de rouler jusqu'au centre commercial où devait peut-être déjà l'attendre sa belle cousine...
Sais-tu modérer un forum ? C'est dans mes cordes . Comment as tu connu le forum ? Grâce à C h u c k . Quelles sont tes premières impressions sur le forum ? Beaucoup de filles célibataires wouhou, & le Désign est superbe ! Je devrais m'y plaire . Présence : Peu en ce moment , car mon pc a eu un virus et je ne peux aller sur Internet que une à deux fois dans la semaine. (Chuck est bien au courant de l'histoire ^^) |
| | | Edward J.Wonder Moderateurs
Nombre de messages : 824 Love : Un peu confus Photo 100*100 : Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :] Date d'inscription : 17/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ? Phrase du moment : Do you play with me ?
| | | | Invité Invité
| | | | Bailey Stays Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 870 Age : 29 Love : Shane ♥ Crédit Avatar : : GraphBerry Photo 100*100 : Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D Date d'inscription : 09/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier. Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°
| | | | Vanessa Hudgens Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Nombre de messages : 1256 Age : 28 Love : Troy Feely Photo 100*100 : Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ?? Date d'inscription : 10/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse ! Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !
| Sujet: Re: J u l i a n .E. A n d e r s o n Ven 27 Mar - 19:49 | |
| Bienvenue =) Un nouveau gars parmi nous | |
| | | Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| Sujet: Re: J u l i a n .E. A n d e r s o n Dim 29 Mar - 0:32 | |
| Waaah Genial !
Dossier Validé =D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J u l i a n .E. A n d e r s o n | |
| |
| | | | J u l i a n .E. A n d e r s o n | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |