Edward J.Wonder Moderateurs
Nombre de messages : 824 Love : Un peu confus Photo 100*100 : Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :] Date d'inscription : 17/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ? Phrase du moment : Do you play with me ?
| Sujet: MON CHER JOURNAL ... PARTIE TWO Mar 31 Mar - 21:50 | |
|
PARTIE TWO
Le : Mardi 31 mars 2009
Bonsoir cher journal , oui pour moi il est le soir . Plus précisément 20h00 .Sur cette page , je vais parler un peu de cet auteur de ce journal qui est donc moi . J'espère que les détails vous suffiras assez , si une personne retrouveramon journal intime ... bonne lecture .Voila , ce qu'il faut savoir c'est que je suis chanteur dans un groupe depuis cinq ans déjà , mais peu de gens le savent . J'ai joué dans une série pendant quelque temps et je suis joueur de football . A la fois tout sa , je suis un homme d'affaire . Voilà la raison de ma grande popularité dans le monde entier ...Ensuite j'ai aussi déffilé en tant que mannequin pendant un déffilé de mode , il y a peu de temps . C'était une bonne chose et j'ai passé de bon moment en tant que mannequin . Mais je ne sais pas si j'en ferais mon metier plus tard ... :s- Spoiler:
Bref voila certaines choses . Mais ce qu'il faut savoir , c'est que dans cette partie je ne dirais pas tout sur moi . Pourquoi ? Surement car j'ai pas le temps , car c'est plutot long et que je préfère prendre mon temps .Sinon , sur Chuck Bass il n'y a pas grand chose a savoir . Situation célibataire , enfin ce jour là présent après sa sera a voir ... J'ai des secrets comme tout le monde , que je ne peux révéler c'est vrai ... et puis surtout je dois me faire trop d'imagination a ce que quelqu'un trouve ce vieux bouquins ... bref on verra par la suite . Je dois etre spyco mais bon m'en voulez pas , j'y peu rien .Bref j'arrete là , je dois aller prendre ma douche et oui j'ai pas tout mon temps pour écrire sur mon journal intime ... Chuck Bass | |
|