| >> Peyton Miller | |
|
+2Bailey Stays Vanessa Hudgens 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: >> Peyton Miller Mer 1 Avr - 21:42 | |
| DOSSIER D'INSCRIPTION DE PEYTON MILLER
# Vous ...
Nom : Miller Prénom(s) : Peyton Age : 21 ans Date & lieu de naissance</A> : 11 Janvier 1988 Groupe (ne remplissez pas ce champs si vous ne savez pas de quoi l'on parle. On groupe vous sera attribué selon votre profil. Le groupe ci-après sera seulement un souhait) : Intellos Avatar : Hilarie Burton
# Oui , vous !
Physique (1 à 2 lignes) :Peyton est une jeune fille naturelle. Elle est grande, mince, blonde aux yeux verts. Elle n'abuse pas d'artifices et est jolie sans trop en faire et elle ne s'en rend pas compte. C'est d'ailleurs ce qui plait aux garçons. Caractère (1 à 2 lignes) :C'est une fille très douce, timide et sensible. Il est vraie qu'elle peut parfois avoir un sale caractère mais sa gentillesse naturelle et sa simplicité reprennent tout de suite le dessus. Votre Histoire (6 lignes minimum) : Peyton n'a pas eu la vie facile, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle vient d'une petite ville près de la Nouvelle-Orléans. Sa mère est morte lorsqu'elle avait 9 ans et son père ne s'en ai jamais vraiment remis. Pourtant elle réussit parfaitement sa scolarité et part faire ses études à New-York afin de monter par la suite sa propre maison de disques. En effet, Peyton est passionnée de musique et compte bien en faire son métier. Côté coeur, rien à signaler si ce n'est qu'elle craque sur Lucas, un garçon qu'elle a apperçus sur le campus. Elle a très peu d'amis miais compte bien se rattraper, après tout elle est nouvelle en ville. # Dans la vraie vie ?
Prénom :Laura Age :18 ans Un site ?: Non Niveau RP : 7/10 Sait tu modérer un forum ?Oui Comment as tu connu le forum ?Forumactif Quelles sont tes premières impressions sur le forum ? Very Nice =) Présence : 6j/7 |
|
| |
Vanessa Hudgens Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Nombre de messages : 1256 Age : 28 Love : Troy Feely Photo 100*100 : Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ?? Date d'inscription : 10/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse ! Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !
| Sujet: Re: >> Peyton Miller Mer 1 Avr - 21:44 | |
| | |
|
| |
Bailey Stays Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 870 Age : 29 Love : Shane ♥ Crédit Avatar : : GraphBerry Photo 100*100 : Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D Date d'inscription : 09/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier. Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°
| Sujet: Re: >> Peyton Miller Mer 1 Avr - 21:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Peyton Miller Jeu 2 Avr - 9:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Peyton Miller Jeu 2 Avr - 13:38 | |
| |
|
| |
Bella Spencer Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 1054 Love : Regarde autour de toi il est la... Photo 100*100 : Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas... Date d'inscription : 08/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura... Phrase du moment : I'm a dangerous girl
| Sujet: Re: >> Peyton Miller Jeu 2 Avr - 20:20 | |
| Bienvenue ^^ Je te valide et je te met dans le groupe souhaite!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Peyton Miller Jeu 2 Avr - 20:22 | |
| |
|
| |
Vanessa Hudgens Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Nombre de messages : 1256 Age : 28 Love : Troy Feely Photo 100*100 : Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ?? Date d'inscription : 10/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse ! Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !
| Sujet: Re: >> Peyton Miller Jeu 2 Avr - 21:01 | |
| Donc tu es dans mon groupe Peyton | |
|
| |
Troy Feely Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Nombre de messages : 298 Age : 32 Love : Vanessa Crédit Avatar : : Un peu partout. xD Photo 100*100 : Date d'inscription : 16/02/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥ Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥
| Sujet: Re: >> Peyton Miller Jeu 2 Avr - 21:07 | |
| | |
|
| |
Edward J.Wonder Moderateurs
Nombre de messages : 824 Love : Un peu confus Photo 100*100 : Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :] Date d'inscription : 17/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ? Phrase du moment : Do you play with me ?
| Sujet: Re: >> Peyton Miller Sam 4 Avr - 13:57 | |
| | |
|
| |
Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Peyton Miller | |
| |
|
| |
| >> Peyton Miller | |
|