Invité Invité
| Sujet: Passeport de Nate Mestly. Jeu 2 Avr - 22:32 | |
| DOSSIER D'INSCRIPTION DE Nate Mesthy# Vous ... Nom : Mesthy Prénom(s) : Nate Age : 19 ans Date & lieu de naissance :30 septembre 1989 Groupe (ne remplissez pas ce champs si vous ne savez pas de quoi l'on parle. On groupe vous sera attribué selon votre profil. Le groupe ci-après sera seulement un souhait) : Most Populars Avatar : Qui est sur votre Avatar ? Adam Brody # Oui , vous ! Physique (1 à 2 lignes) : Nate est une personne de grande taille, environ 1m86 , à l'allure plutôt mince et musclé. Un sourire éclatant et mesquin, de jolis yeux bruns et une bonne gueule, Nate aime séduire. Il prend soin de son coeur et s'avère coquet. Le jeune homme possède une barbe de trois jours. Son style vestimentaire ? La grande classe. Polo, chemise, costard, Nate ne laisse jamais rien au hasard.Caractère (1 à 2 lignes) : Intelligent, rusé, classe, mesquin, joueur, précieux, sociable, méchant, fêtard et excellent sont les dix adjectifs qualifiant le mieux Nate. Vous savez maintenant à quoi vous attendre ;] Votre Histoire (6 lignes minimum) : Nate est né il y a dix-neuf ans de cela à Atlanta, le 30 septembre 1989. Il n'a jamais connu son père, sa mère, Judith, bijoutière, l'a elevé seule. Son job a permit à Judith de subvenir à chaque besoin de son fils. Elle ne vivra aucune histoire d'amour, par respect pour son fils et pour ne pas le troubler. Nate vécut toute sa jeune à Atlanta. A l'école, il séduisait les professeurs, souvent premier de la classe, Nate était aussi le meneur de classe, le plus populaire. Elève model et leader, il fait la fierté de sa mère. Au collège, c'est le grand maître, tout le monde le respecte, car il aime faire des grasses à ses ennemis. Nate ressent une certaine allégresse après avoir écraser ses ennemis. Au lycée, il obtient un bac avec mention très bien. Un jour, pour on ne sait quelle raison, le jeune homme décide de rechercher son père. Il a d'abord appris qu'il était l'enfant illégitime de Harold Mesthy. Nate appris qu'il avait ensuite une demi-soeur, Blair, qu'il vut toute de suite comme rivale. Voulant reconquérir le coeur de son père et lui prouver qu'il était bien son fils adoré, il décida de déménager à New-York et de suivre des cours à l'université. A peine arriver, il se fît pleins d'amis et le jeune homme comptait bien anéantir sa demi-soeur. Le fait que son père le reconnaise, qu'il hérite de l'empire de Mesthy et qu'il écrase Blair n'étaient que ses principaux buts à venant vivre à New-York. Mais, peut être va t il y trouver autre chose, comme l'amour avec un grand A... # Dans la vraie vie ? Prénom :Max Age :Hum ? Un site ?: Nan Niveau RP :20 lignesSait tu modérer un forum ?Ouais Comment as tu connu le forum ?Blair Quelles sont tes premières impressions sur le forum ? Nice ;DPrésence : 6j/7. |
|
Vanessa Hudgens Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Nombre de messages : 1256 Age : 28 Love : Troy Feely Photo 100*100 : Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ?? Date d'inscription : 10/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse ! Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !
| Sujet: Re: Passeport de Nate Mestly. Jeu 2 Avr - 22:57 | |
| Bienvenue =) Amuse toi bien parmi nous | |
|
Bailey Stays Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 870 Age : 29 Love : Shane ♥ Crédit Avatar : : GraphBerry Photo 100*100 : Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D Date d'inscription : 09/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier. Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°
| Sujet: Re: Passeport de Nate Mestly. Jeu 2 Avr - 23:08 | |
| Bienv'nue Chez les populars !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Passeport de Nate Mestly. Ven 3 Avr - 19:38 | |
| Ah, mon cher... Le jour où le fils d'une bijoutière écrasera Blair n'est pas encore arrivé. Bienv'nuue Max ! =P |
|
Bella Spencer Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 1054 Love : Regarde autour de toi il est la... Photo 100*100 : Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas... Date d'inscription : 08/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura... Phrase du moment : I'm a dangerous girl
| Sujet: Re: Passeport de Nate Mestly. Ven 3 Avr - 23:18 | |
| Bienvenue ^^ Je valide pour le goupe que tu as choisit il correspond plus aux filles l'equivalent serait celui des sportifs mais si tu veux je te met quand meme dans celui la... | |
|
Edward J.Wonder Moderateurs
Nombre de messages : 824 Love : Un peu confus Photo 100*100 : Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :] Date d'inscription : 17/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ? Phrase du moment : Do you play with me ?
| Sujet: Re: Passeport de Nate Mestly. Sam 4 Avr - 14:01 | |
| BIENVENUE PARMIS NOUS VALIDE | |
|
Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passeport de Nate Mestly. | |
| |
|