Invité Invité
| Sujet: Mitchie Johnson Dim 5 Avr - 12:19 | |
| DOSSIER D'INSCRIPTION DE Johnson Mitchie# Vous ... Nom : Johnson Prénom(s) : Mitchie Age : 19 ans Date & lieu de naissance :le 29 Septembre 1989 à Seattle Groupe : Je verrais après ^^ Avatar : Demi Lovato # Oui , vous ! Physique : Mitchie est une jeune fille au visage rond et beige,elle a des lèvres finements dessiner,les yeux d'un magnifique vert brillant personne ne résiste a ses yeux.Caractère : Elle est très sociable mais elle peut se montrer méchante même si elle ne l'est rarement.Elle vas toujours vers les autres car elle déteste la solitude.Votre Histoire : Mitchie est née dans un modeste famille vivant Seattle.A l'école elle ne se sentez pas a sa place,elle a donc changer d'école beaucoup de fois mais a force de changer d'école elle c'est renfermer sur elle même et ne parler plus a personne.C'est donc vers l'age de 15 ans qu'elle à recommencer a aller vers les autres.Son amitié avec les autres était forte elle c'est donc dit qu'elle avait loupé de grande chose dans sa vie en ne parlant plus.Un jour pour son anniversaire ses parents lui offrir une inscription pour New-York University,c'est donc pour cela qu'elle est ici. # Dans la vraie vie ? Prénom :Chloé Age :13 ans (14 cette année ) Un site ?: Eu pour plus tard xD Niveau RP :euu... Sait tu modérer un forum ?Je pourrait me débroullier Comment as tu connu le forum ?Par une grande amie Quelles sont tes premières impressions sur le forum ? A l'air bien Présence : Souvent la |
|
Vanessa Hudgens Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Nombre de messages : 1256 Age : 28 Love : Troy Feely Photo 100*100 : Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ?? Date d'inscription : 10/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse ! Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !
| Sujet: Re: Mitchie Johnson Dim 5 Avr - 12:35 | |
| Bienvenue =) Amuse toi bien parmi nous ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitchie Johnson Dim 5 Avr - 12:46 | |
| Hiiii ! euh pardon, Bienvnue =D Chui contente que tu sois ici =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitchie Johnson Dim 5 Avr - 12:50 | |
| |
|
Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| Sujet: Re: Mitchie Johnson Dim 5 Avr - 22:04 | |
| Bonjour & surtout Bienvenue, Votre Dossier vient d'être VALIDE. Vous venez également d'être ajouté au groupe Naturals . N'oubliez pas de signer le règlement Bon jeu. | |
|
Bailey Stays Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 870 Age : 29 Love : Shane ♥ Crédit Avatar : : GraphBerry Photo 100*100 : Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D Date d'inscription : 09/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier. Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°
| Sujet: Re: Mitchie Johnson Lun 6 Avr - 10:45 | |
| Biienvenue !! & surtout, bon jeux ! | |
|
Edward J.Wonder Moderateurs
Nombre de messages : 824 Love : Un peu confus Photo 100*100 : Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :] Date d'inscription : 17/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ? Phrase du moment : Do you play with me ?
| Sujet: Re: Mitchie Johnson Lun 6 Avr - 12:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitchie Johnson | |
| |
|