Invité Invité
| Sujet: Nathaniel J. Archibald FINISH Lun 6 Avr - 20:35 | |
| DOSSIER D'INSCRIPTION DE Nathaniel J. Archibald# Vous ... Nom : ArchibaldPrénom(s) : Nathaniel Jordan Age : 21 ansDate & lieu de naissance : 24 décembre en CalifornieGroupe(ne remplissez pas ce champs si vous ne savez pas de quoi l'on parle. On groupe vous sera attribué selon votre profil. Le groupe ci-après sera seulement un souhait) : The NaturalsAvatar : Chace Crawford Perso inventé ou vacant ? Inventé -- Vacant ? # Oui , vous ! Physique (1 à 2 lignes) :Commençons d'abord par le physique de mister Archibald. Ont commence tout en haut, les cheveux de Nathaniel, chose très importante pour le jeune homme, sont de couleurs chatains. Descendons un peu, ses yeux, la vrai couleur des yeux de Nathaniel est bleu mais celui-ci porte parfois des lentilles de contact, grise ou vert lagon. Ont decends encore un peu, le nez & la bouche, son nez est ni trop long, ni trop petit, juste parfait, en ce qui concerne sa bouche, elle est bien désinée. Passons a son style vestimentaire, autre chose importante pour le beau jeune homme. Il aime porter diverse couleur mais surtout des couleur terne en majorité, Nathaniel n'aime pas porter des couleur trop vive. Caractère (1 à 2 lignes) :Nathaniel a un caractère bien a lui. Il s'intègre parfaitement dans la société, une sorte de passe-partout, ce qui le rend très sociable. Il peut parler avec n'importe qui, n'importe quand sans aucune gène apparente. Mister Archibald est toujours souriant, il apporte la gaïeter et la bonne humeur, il n'aime pas voir les gens qu'il aime triste. En plus d'être sociable, il est gentil, le jeune homme ne rabaisse jamais quelqu'un mais dès qu'ont lui cherche des noises, il peut montrer une facette de sa personnalité que personne n'aimerais voir en fasse de soie. Il est très drôle, jamais a vide de blague qu'elles soient bonne ou mauvaise, vue qu'il ne va jamais dans le lourd, c'est souvent très apprécier. Le jeune homme a beau avoir pas mal de qualité ses défauts lui rendent quand même la vie difficile. Il est maladroit et attérit toujours dans des situations inscencés. Souvent il fait des rencontres plutôt impromptue ce qui peut se terminée soit dans un délire ou dans une engueulade.. L'un de ses plus grands défaut est qu'il rend toujours la monnaie de la pièce a quelqu'un qui le cherche. Si tu lui fait une crasse, il peut te la doubler en un claquement de doigt, il aime avoir le dernier mot et sa peut aller loin parfois.. Une de ses autres défauts est qu'il est extremement jaloux ce qui peut être lourd par rapport a ses petite amies. Votre Histoire (6 lignes minimum) : Nathaniel J. Archibald est née le 24 décembre dans les vieux quartiers de Los Angeles. Sa famille était d'apparence parfaite ou presque. Enfaite tout était parfaite jusqu'à ses 3 ans. Le père d'Andrew succomba a ses blessures lors d'un accident de voiture mortelle alors qu'il allait cherche un cadeau le jour de l'anniverssaire a celui-ci. C'est là où la vie du beau brun bascula. Sa mère sombra dans la dépression, elle est devenu alcoolique et s'est remarier quelques mois après avec un homme milliardaire qui pouvait leurs permettre une vie parfaite. A eux les beaux quartiers de L.A. avec tout ce qui va avec. Mais les vies parfaite n'existe pas, surtout pas dans la réalité et sa Nathaniel le sait. Effectivement, son beau-père venait également de perdre sa femme, il est devenu violent et surtout avec la mère d'Andrew. Au début, celui-ci se contentait de rien dire sachant les conséquences qu'il y aurais, la première fois qu'il a voulu aider sa mère Andrew a dû passé la nuit dehors avec son coquart que celui-ci lui avait fait. Mais au bout d'un moment il a craquer, Nathaniel a un demi-frère, Seth, celui-ci ne pouvait plus supporter son père et il était partit quelques temps du domaine familiale ne supportant plus son père et surtout supportant plus voir son père battre sa belle-mère. Nathaniel s'est interposer lors d'une énième dispute entre sa mère & son beau-père, celle-ci était la plus violente de toute. Sa mère alors que Nathaniel essayait de l'aider l'a rejeter en lui collant une gifle et son beau-père l'a ensuite foutu dehors avec l'approbation de sa mère. Nathaniel pris ses cliques & ses claques et est aller habiter chez son demi-frère. Il n'a pas reparler a sa mère depuis et ne l'a même pas revue. Il lui en veut beaucoup, même si elle avec le temps sa haine envers elle se dicipe, il n'oublie pas qu'elle l'a jeter dehors sous l'effet de l'alcool alors qu'elle lui avait fait la promesse de se calmer juste pour lui et parce qu'elle l'aimait. Il a longtemps fait partit d'un groupe de rock qui s'appelait les "Chemical React" et qui a l'époque dans un petit bar branché situer dans les vieux quartier de Los Angeles avaient eu un franc succès. Ils avaient former le groupe alors qu'ils avaient tous a peine 14 ans, il en était le chanteur, mais le groupe dû se séparer 3 ans après, a cause d'un problème qui avait eu lieu entre le chanteur & le bassiste. Effectivement a ce moment là, Nathaniel sortait avec une fille dont il était fou amoureux d'elle depuis toujours, son meilleur ami de l'époque était également amoureux d'elle. La petite amie de ce dernier décida alors de se "taper" les deux ami en même temps sans qu'ils le sachent. Sauf que tout secret fini par se faire savoir et celui-ci n'était pas une exception a la règle. Quand Nathaniel l'a su, il était dans une tel colère qu'il a préféré quitté le groupe, par la même occasion plaquer sa petite amie et couper les ponts avec son passé. Maintenant Nathaniel a intégré l'université de New-York, c'est un nouveau départ qui commence pour lui. # Dans la vraie vie ? Prénom : Sugar Age : SecretUn site ?: http://california-stories.forumactif.ws/forum.htmNiveau RP : 15 lignesSait tu modérer un forum ? OuiComment as tu connu le forum ? Partenariat Quelles sont tes premières impressions sur le forum ? Nice =)Présence : 4 jours sur 7
# Autres informations utiles.
Code du réglement ? Validé par Chuck Bass Avez vous reserver votre avatar ? je vois pas ou c'est ...Avez vous signé le reglement ? oui
Dernière édition par Nathaniel J. Archibald le Lun 6 Avr - 21:35, édité 8 fois |
|
Edward J.Wonder Moderateurs
Nombre de messages : 824 Love : Un peu confus Photo 100*100 : Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :] Date d'inscription : 17/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ? Phrase du moment : Do you play with me ?
| Sujet: Re: Nathaniel J. Archibald FINISH Lun 6 Avr - 20:44 | |
| - BIENVENUE A TOI NATH et bonne continuation
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathaniel J. Archibald FINISH Lun 6 Avr - 20:55 | |
| |
|
Bailey Stays Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 870 Age : 29 Love : Shane ♥ Crédit Avatar : : GraphBerry Photo 100*100 : Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D Date d'inscription : 09/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier. Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°
| Sujet: Re: Nathaniel J. Archibald FINISH Lun 6 Avr - 20:59 | |
| Welcome Here !! & bon Jeux ! (Oula, deux Nate ! Va pas falloir s'y perdre hein !! xD) | |
|
Vanessa Hudgens Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Nombre de messages : 1256 Age : 28 Love : Troy Feely Photo 100*100 : Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ?? Date d'inscription : 10/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse ! Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !
| Sujet: Re: Nathaniel J. Archibald FINISH Lun 6 Avr - 21:20 | |
| Bienvenue =) Amuse toi bien parmi nous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathaniel J. Archibald FINISH Lun 6 Avr - 21:36 | |
| Merci beaucoup =D
voila j'ai fini ma fiche =)
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathaniel J. Archibald FINISH Mar 7 Avr - 2:00 | |
| |
|
Edward J.Wonder Moderateurs
Nombre de messages : 824 Love : Un peu confus Photo 100*100 : Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :] Date d'inscription : 17/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ? Phrase du moment : Do you play with me ?
| Sujet: Re: Nathaniel J. Archibald FINISH Mar 7 Avr - 11:12 | |
| | |
|
Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| Sujet: Re: Nathaniel J. Archibald FINISH Mar 7 Avr - 18:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathaniel J. Archibald FINISH | |
| |
|