DOSSIER D'INSCRIPTION DE BEVERLY LANDS SOME
# Vous ... Nom : LANDS SOME
Prénom(s) : BEVERLY
Date & lieu de naissance : 24 mars 1990 à NEW YORK
Groupe : The Naturals
Perso inventé ou vacant ? Vacant ?
# Oui , vous ! Physique :Elle fait souvent penser qu'elle est beaucoup plus âgée. Son sourire aux lèvres pulpeuses et bombées, qu'elle utilise fait craquer presque tous les hommes, il a un petit "je ne sait quoi" dans celui-ci qui laisse rêver. Elle a un corps d'une douceur surtout les mains, une fois qu'on y a goûté dure de ne pas en vouloir encore. Ses yeux bleus en disent souvent long sur ce qu'elle peut penser, ce qui attire souvent le regard des gens dans le sien et elle sait en profiter. (^^) Elle a de longs cheveux blonds qui lui arrivent au milieu du dos. Elle possède également un corps de rêve par nature et parce qu'elle mange équilibré et fait du sport ! Elle possède ce qu'il faut là où il faut ! Elle mesure 1m65 pour 49 kilos. Son corps est mince, car elle est très sportive. Que dire de son visage, la perfection, aucune cicatrice, aucun bouton. Elle a de jolis traits fins et ronds, les deux minces traits qui surmontent ses yeux forment ses sourcils.Étrange à dire mais, elle a souvent les mains moites. Par ailleurs non, elles sont sèches et très froides. Elle aime porter toute sorte d'accessoire comme des bracelets, des colliers et toute autre sorte de bijoux.
Caractère : Aime : Adore aller en boite de nuit. Ces amis ou elle passe beaucoup de temps avec. Elle aime tous les fruits surtout ceux qui sont exotiques et juteux. Elle aime les animaux, mais plus les chiens, les chats et les hamster. Elle adore se faire gâter par les gens qui l'entourent et encore plus quand elle a un petit copain. Elle a une préférence pour les hommes respectueux, romantique et pourquoi pas avec une touche de jalousie pour la remettre un peu à sa place quand elle se permet de trop sourire devant un autre.
Déteste : Le fait qu'une personne ne comprenne pas la signification du mot "non" et quand on se met à harceler pour la faire changer d'avis. Elle déteste le chantage, mais souvent se fait prendre dans cette manœuvre. Elle déteste les fruits de mer et tout ce qui sent mauvais. Elle déteste prendre le bus pour se rendre à un endroit alors qu'elle peut prendre son auto. Mais elle déteste par dessus tous les intellos , ils sont tous moches !!!
Péchés : Elle adore tout ce qui est sucré et tout ce qui se marine avec le corps d'un homme. Elle est très gourmande et dans tout le sens du mot, mais elle sait tenter de se contrôler. Je qualifierais aussi le fait qu'elle soit infidèle, comme péché, causé par sa gourmandise.
Votre Histoire : Le jour de sa naissance fut une nuit froide et cela faillit coûter la vie à ce nouveau bébé. New York avait sombré dans un froid glacier et la tempête avait coupé le courant de toutes la ville. La maison était immense et la génératrice ne parvenait pas à fournir assez d'énergie pour chauffer parfaitement la maison. Sa mère avait décidée d'accoucher à la maison à l'aide d'une sage femme. Elle n'aurait même réussi à se rendre à l'hôpital dans de tel condition, donc l'enfant vit le jour dans ce froid enrouler dans des couvertes. Elle était l'enfant gâté qui obtenait toujours ce qu'elle voulait, même de gros montant d'argent.
Puis les années passaient et elle grandit apprenant comment bien agir devant les gens. Elle se devait de bien se tenir en public et de toujours être la fille modèle, mais ce la ne dura pas très longtemps. Lorsqu'elle atteint ses seize ans, elle rencontra des jeunes délinquants à l'école et commença à prendre exemple sur eux. Elle commença à boire, à consommer de la drogue et à sortir en boite avec une fausse carte d'identité. Elle rencontra toute sorte de personne et passa certaine nuit avec des garçons qu'elle ne connaissait que depuis quelques heures. Bref, une vie de délinquante. Maintenant, elle est libre de faire de sa vie ce qu'elle veut. Vive le fait d'avoir 19 ans....
# Dans la vraie vie ? Prénom :Rien à voir avec le RP.... donc nop
Un site ?: Oui, j'ai mon propre forum...
Niveau RP : Vous jegerez par vous même...
Sait tu modérer un forum ? Oui, jsuis même admin fondatrice du mien....
Comment as tu connu le forum ?d'un partenaire
Quelles sont tes premières impressions sur le forum ? D'après toi, pourquoi je suis inscrite mon lapin. Mais bonne à première vue ^^
Présence : 3-6 jours par semaine... à voir selon ma vie réelle
# Autres informations utiles.Code du réglement ? - Spoiler:
(code: NYU )
Avez vous réserver votre avatar ? Fait
Avez vous signé le règlement ? Fait