| Heather Jensen [FINIE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heather Jensen Natural .. I've a Lot of friends !
Nombre de messages : 78 Age : 33 Love : En pleine réflection, je dirais .... PERSONNE Photo 100*100 : Secrets : : Laissons les gossip's trouver Date d'inscription : 13/04/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : a deviner Phrase du moment : Contrôle moi, contrôle mes envies
| Sujet: Heather Jensen [FINIE] Lun 13 Avr - 16:28 | |
| DOSSIER D'INSCRIPTION DE Jensen Heather# Vous ... Nom : JensenPrénom(s) : HeatherAge : 18ans Date & lieu de naissance : 02/03/1991 à New-York Groupe:natural Avatar :Jade LavoiePerso inventé ou vacant ? Perso Inventé
# Oui , vous !
Physique (1 à 2 lignes) :Heather Jensen, mesure 1m75 et à une allure très fine et un corps parfait. Elle a les cheveux blond platine dont elle est fière, elle aime avoir un physique parfait pour perfectionner son image, mais sa couleur nature est châtain. Elle à les yeux bleu, toujours magnifiquement bien maquiller. Elle porte souvent des hauts décolleter avec un pantalon moulant ses petite rondeur(fesse). Elle aime plaire au garçon. Elle met souvent des robe qui arrive au dessus des genoux et elle à une immense collection de paire de chaussure.Caractère (1 à 2 lignes) : Heather est une fille forte et indépendante. Malgré qu'elle aime la solitude, elle adore est entourée de monde. Contradictoire... je sais. Je dirais que au niveau qualité, Heather c'est être généreuse et sait faire preuve de grâce. Jeune fille polit elle sait se faire aimer. Du coter des défaut on pourrait dire qu'elle est lunatique et orgueilleuse.Votre Histoire (6 lignes minimum) : Heather née le 02 Mars 1991 à New-York au États-Unis, elle à eut la vie dont elle avait toujours rêver à peu près car son père est parti lors de ses 4 ans, Il a pur et simplement disparue. Alors sa mère à dut faire preuve de courage et élever Heather dans le plus parfait des monde, ce qui à réussit d'après elle. A l'age de 6 ans elle commence à faire de la musique, plus particulièrement de la guitare. S'en est vite devenue une passion, et vers l'age de 16 ans et elle commence à chanter ses première composition et trouve un petit boulot comme chanteuse dans un bar. Mais se n'es pas tout à 17ans,alors qu'elle sortais de chez l'esthéticienne, une homme vient l'accoster et lui propose d'être mannequin de temps en temps. Heather ne sait quoi dire, et elle découvris une autre passion et laisse tomber la musique pour la photographie et le mannequinat. Ce qui ne l'empêche pas de continuer ses études à New-York, dans la plus prestigieuse des Université. Elle à généralement de très bon résultat, sans devenir pour autant une intello.# Dans la vraie vie ? Prénom :AmandineAge :17ans Un site ?: Aucun site Niveau RP : 6/10Sait tu modérer un forum ? Oui je l'es déjà fait plusieurs fois et j'ai moi même possédé des forums comme celui-ci Comment as tu connu le forum ?Grâce à Unic-School je joue le Professeur Danny Jones Quelles sont tes premières impressions sur le forum ? Le design est attirant et j'ai hâte de pouvoir commencer =DPrésence : Le W-K et pendants les périodes de vacances, si j'ai des absence non prévue, je préviendrais # Autres informations utiles.Code du réglement ? - Code:
-
[color=red]VALIDE PAR HALEY A.SCOTT[/color] Avez vous reserver votre avatar ? OUIAvez vous signé le reglement ? OUI
Dernière édition par Heather Jensen le Lun 13 Avr - 17:12, édité 3 fois | |
|
| |
Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| Sujet: Re: Heather Jensen [FINIE] Lun 13 Avr - 16:34 | |
| Bonjour & surtout Bienvenue, Nous ne pouvons pas valider votre dossier pour le moment, en effet, il faut que vous reserviez votre avatar Merci de votre comprehension.
| |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 33 Love : En pleine réflection, je dirais .... PERSONNE Photo 100*100 : Secrets : : Laissons les gossip's trouver Date d'inscription : 13/04/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : a deviner Phrase du moment : Contrôle moi, contrôle mes envies
| Sujet: Re: Heather Jensen [FINIE] Lun 13 Avr - 16:40 | |
| | |
|
| |
Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| Sujet: Re: Heather Jensen [FINIE] Lun 13 Avr - 16:45 | |
| Presentation VALIDE.
Vous avez été ajouté au groupe Naturals Bon jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Heather Jensen [FINIE] Lun 13 Avr - 16:46 | |
| Je remercie toute l'équipe | |
|
| |
Summer J. Matthews Natural .. I've a Lot of friends !
Nombre de messages : 333 Age : 31 Love : zac littleton Crédit Avatar : : remember december Photo 100*100 : Secrets : : je n'ai pas de secret a te dévoiler, et puis si je te le dis, sa ne serrait plus un secret ! =/ Alors va voir ailleur si j'y suis !
"L'amour, c'est comme du cristal : pas facile
à trouver mais facile à briser."
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Snoopy :) Phrase du moment : présence réduite a partir de maintenant.
| Sujet: Re: Heather Jensen [FINIE] Lun 13 Avr - 16:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Heather Jensen [FINIE] Lun 13 Avr - 16:58 | |
| | |
|
| |
Bailey Stays Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 870 Age : 29 Love : Shane ♥ Crédit Avatar : : GraphBerry Photo 100*100 : Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D Date d'inscription : 09/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier. Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°
| Sujet: Re: Heather Jensen [FINIE] Lun 13 Avr - 19:37 | |
| Welcome here Miss !! Bon jeux à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heather Jensen [FINIE] Lun 13 Avr - 19:38 | |
| | |
|
| |
Edward J.Wonder Moderateurs
Nombre de messages : 824 Love : Un peu confus Photo 100*100 : Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :] Date d'inscription : 17/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ? Phrase du moment : Do you play with me ?
| Sujet: Re: Heather Jensen [FINIE] Lun 13 Avr - 21:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heather Jensen [FINIE] | |
| |
|
| |
| Heather Jensen [FINIE] | |
|