Invité Invité
| Sujet: Devina Loria Mar 13 Jan - 21:12 | |
| DOSSIER D'INSCRIPTION DE Loria Dévina# Vous ... Nom : LoriaPrénom(s) : DévinaAge : 17 ansDate & lieu de naissance : née le 7 février en france à paris. Groupe Most Populars si possible ^^ Avatar : Rachel Bilson # Oui , vous ! Physique : Comme toute les jeunes filles de son âge , Dévina Loria est une jeune fille plutôt belle.Elle à dotée d' une beautée extraordinaire grâce à sa mère car sa mère est manequin.Cependant elle à les yeux marron noisette de son père.Là jeune fille est plutôt d' une taill assez moyenne pour son âge . Ses long cheveux brun et châtain au soleil lui donne beaucoup d' allure.Son style ets plutôt le fashion , à vrais dire Dévina est une vrais passionnée par la mode et la photographie comme sa mère.Elle à la peau plutôt d' une couleur assez clair mais parfois bronzée en été par le soleil mais en hiver sa peau ets plutôt très blanche.Elle ne s' attache pratiquement jamais les cheveux à par pour certain cour , comme le sport .Son regard est assez neutre , mais elle à un visage plutôt bien déssinée , plutôt souriante comme jeune fille.Caractère : Dévina Loria , est une jeunne fille assez compliquée quand on la connait pas . A vrais dire , cette jeune fille est très sociable et aime beaucoup s' amusée mais quand on la cherche elle peut être une fille très froide.Elle aime beaucoup faire du shopping ou bien allée au cinéma avec ses amis , mais dison que pour le moment depuis que elle est ici elle en à pas vraiment ( pour l' instant ). Dévina ets une fille très sincère elle déteste le mensonge plus que tous au monde.Une chose est sûre chez elle , elle à beau à être une fille intelligente mais elle déteste les cours , elle préfére être en vacances ou bien lire un petit bouquin , enfin cella dépend du livre que elle lit , elle ne lit pas n' importe quel livre.Elle est parfois très maladroite , personne ets parfait ? Tous le monde peut avoir quelques défauts...et bien chez Dévina être une maladroite c' est vraiment très fréquent.Elle à beau à être parfois chiante car c' ets une vrais déconeuse , mais elle peut vraiment être une fille très attachante , on peut avoir vraiment confiance en elle.Elle aime plus que tous la musique , depuis l' âge de 7 ans elle joue de la guitare et l' âge de 10 ans du piano , mais son rêve et d' être un jour une chanteuse.Votre Histoire : Dévina est une jeune fille très riche , est très gatée par ses parents , elleà était heureuse pendant toute sa vie , de plus elle est une fille unique.Elle à vécut en france depuis de longues année , de plus elle à fait ses études en france.Un jour elle décidait de partir pour venir ici.Pourtant ses parents reffussèrent mais bon , depuis le temps ses parrents ont étaient tous les deux d' accord.Depuis que ella était jeune elle était une passionnée de musique , de plus elle avait formée un groupe au collège qui avait très bien marchée...mais depuis que elle avait déménagée , elle avait totalement arrêttée cette carière mais elle rêve d' être chanteuse plutard.Puis , vers l' âge de 17 ans elle quitta sa villa pour venir ici...dans un endroit ou elle ignor tous et ou elle connait personne...elle éspère que elle va bien se plaire ici. # Dans la vraie vie ? Prénom : Dévina je suis d' origine indienne =)Age : 15 ans bientotUn site ?: //Niveau RP : sa va faire 6 ans que je rpSait tu modérer un forum ? j' ai déjà était admin ^^Comment as tu connu le forum ? par ma chanteuse Quelles sont tes premières impressions sur le forum ? pour un forum assez nouveau il est assez bien .Présence : je serais souvent actif.Hj : Désoler pour ma présentation qui est assez courte mais j' ai très hâte d' être validée
Dernière édition par Devina Loria le Mar 13 Jan - 21:52, édité 8 fois |
|
Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| Sujet: Re: Devina Loria Mar 13 Jan - 21:19 | |
| Je te souhaite la bienvenue (même si tu n'a pas terminé ta presentation)
Gros Bisous & n'hesite pas si tu as des questions =D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Devina Loria Mar 13 Jan - 21:23 | |
| |
|
Vanessa Hudgens Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Nombre de messages : 1256 Age : 28 Love : Troy Feely Photo 100*100 : Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ?? Date d'inscription : 10/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse ! Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !
| Sujet: Re: Devina Loria Mar 13 Jan - 21:38 | |
| 2 jours apres moi !
Bienvenue ! Amuse toi bien parmis nous ! | |
|
Invité Invité
| |
Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| Sujet: Re: Devina Loria Mar 13 Jan - 22:29 | |
| Je valide ta fiche . Tu peut commencer a Jouer . Bisous & Bon jeu | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Devina Loria Mar 13 Jan - 22:35 | |
| Merci beaucoup |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Devina Loria Mer 14 Jan - 15:22 | |
| |
|
Invité Invité