|
+5Mysterious Girl Alice Greene Vanessa Hudgens Avery N. Elwood Hailey J. Newton 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| Sujet: Avatars FEMMES pris . Mer 14 Jan - 15:37 | |
|
Qui est sur votre avatar ? Attention, un avatar peut être pris DEUX FOIS SEULEMENT !
A
Ayumi Hamasaki > Par Ayumi Hamasaki Anne Hathaway > Par Laura Jones
B
Bethany Joy Lenz > Par Joy Beth Goetti
C
Charlize Theron > Par Haley J. Newton
D
E
Emma Watson > Par Stacy Wood-Hills
F
G
H
J
Jessica Alba > Par Miley Simpson Jade Lavoie > Par Heather Jensen
K
Kirsten Bell > Par Bella Spencer Kristen Stewart > Par Summer Swan
L
M
Michelle Trachtenberg > Maria Emilie Trachtenberg
N
O
P
Q
R
S
T
Taylor Momsen > Par Bailey Stays
U
V
Vanessa Hudgens > Par Vanessa Hudgens & Leah J. Hepburn
W
X
Y
Z
Je tiens a préciser que si certains noms apparaissent en ROUGE, cela signifie que l'avatar n'est plus disponible.
Dernière édition par Hailey J. Newton le Dim 30 Aoû - 22:01, édité 12 fois | |
|
| |
Avery N. Elwood
Nombre de messages : 18 Love : Toi ? Naaah ... Crédit Avatar : : (c) Qwenty et (c) Mechanical Heart
Photo 100*100 : Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Avatars FEMMES pris . Dim 10 Mai - 21:43 | |
| Kristen Stewart > Avery N. Elwood | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars FEMMES pris . Dim 10 Mai - 22:17 | |
| Ashley J. Ainsworth -> Ashley Tisdale. Merci (: |
|
| |
Vanessa Hudgens Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Nombre de messages : 1256 Age : 28 Love : Troy Feely Photo 100*100 : Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ?? Date d'inscription : 10/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse ! Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !
| Sujet: Re: Avatars FEMMES pris . Dim 10 Mai - 22:20 | |
| | |
|
| |
Alice Greene
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne Phrase du moment : Folllllllllllleeeeeeeeeeee
| Sujet: Re: Avatars FEMMES pris . Dim 17 Mai - 21:23 | |
| Ashley Greene ==> par Alice Greene!
Merci =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1256 Age : 28 Love : Troy Feely Photo 100*100 : Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ?? Date d'inscription : 10/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse ! Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !
| Sujet: Re: Avatars FEMMES pris . Dim 17 Mai - 21:54 | |
| | |
|
| |
Mysterious Girl
| Sujet: Re: Avatars FEMMES pris . Ven 22 Mai - 11:29 | |
| Je ne sais pas si c'est vraiment utile pour moi mais pour Mysterious Girl -> GG | |
|
| |
Casey Cooper
Nombre de messages : 38 Love : What ? Photo 100*100 : Secrets : : <----- I don't undersand ! Date d'inscription : 22/05/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Hé oh ! Phrase du moment : ON me dit que nos vies ne valent pas grand choses ..
| Sujet: Re: Avatars FEMMES pris . Ven 22 Mai - 18:31 | |
| Ashley Tisdale ---- Casey Cooper | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars FEMMES pris . Ven 22 Mai - 19:09 | |
| MAJ effectuée !
Mysterious Girl >> Ce n'est pas besoins .
| |
|
| |
Maria Emilie Trachtenberg
Nombre de messages : 23 Love : Devine ! Crédit Avatar : : ° Bazzart ° MaquizZ ° World of Pive ° Glorificus ° { Adore Me ° Conedrue's World ° Dangerous Attraction ° Stainless Fox ° Sunshine avatar ° Barda ° Devil Poison ° Vogue ° Funny Design ° Avatar en folie ° Photo 100*100 : Secrets : : Si tu es gentil, si tu es intelligent, si tu es toujours parfait,
Tu es tout ce que je déteste
Si tu n'es rien de cela,
Bienvenue parmi mes amis !
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : You ... Or him ? Phrase du moment : Qui sème le vent récolte la tempète !
| Sujet: Re: Avatars FEMMES pris . Mer 12 Aoû - 17:44 | |
| Michelle Trachtenberg par Maria Emilie Trachtenberg | |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| Sujet: Re: Avatars FEMMES pris . Dim 16 Aoû - 16:04 | |
| Maj Effectuée | |
|
| |
Joy Beth Goetti
Nombre de messages : 24 Age : 35 Love : Disponible ... ;) Photo 100*100 : Secrets : : Je n'ai pas de secret pour mes amis. Pour les autres, cherchez toujours, vous ne trouverez rien ! Date d'inscription : 13/08/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne Phrase du moment : On ne vit qu'une fois, alors il faut vivre sa vie à font !
| Sujet: Re: Avatars FEMMES pris . Lun 17 Aoû - 15:11 | |
| Bethany Joy Lenz par Joy Beth Goetti ^^ | |
|
| |
Leah J. Hepburn Natural .. I've a Lot of friends !
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Phrase du moment : Il faut rêver très haut, pour ne pas réaliser trop bas.
| Sujet: Re: Avatars FEMMES pris . Dim 30 Aoû - 20:47 | |
| Leah J. Hepburn - Vanessa Hudgens. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars FEMMES pris . | |
| |
|
| |
|