| Camilla's Links | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camilla Bynes Fox Rebels & Gothiques ... Grrr
Nombre de messages : 80 Love : Haha, c'est une blague c'est ça? Photo 100*100 : Secrets : : Tu crois que je vais te le réveler? Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Camilla''s Links Dim 10 Mai - 23:13 | |
| { FRIENDSHIP * Les amis ça peut toujours servir [Illimités]-Haley J. Newton { BESTFRIENDS * Les meilleurs amis, ceux qui comptent <3 [3 max]- - { CONNAISSANCE * On a dût se croiser, tu me dis quelque chose... [Illimités]-Bella Spencer { LOVE * Un seul regard et je suis à tes pieds, faudrat que tu m'explique comment tu fais ça! [CLOSED]- { FAMILY * La famille c'est sacré...Enfin pas toujours! [2-3 ]- { HATES * Ne croise plus mon chemin ou ça va saigner [Illimités]-Gabriella Montez -Vanessa Hudgens { ONE NIGHT * On a passé une nuit ensemble, on recommence quand? [Garçons et filles confondus]-
Dernière édition par Camilla Bynes Fox le Mar 12 Mai - 18:30, édité 2 fois | |
|
| |
Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| Sujet: Re: Camilla's Links Lun 11 Mai - 18:06 | |
| Je veux bien un lien | |
|
| |
Vanessa Hudgens Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Nombre de messages : 1256 Age : 28 Love : Troy Feely Photo 100*100 : Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ?? Date d'inscription : 10/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse ! Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !
| Sujet: Re: Camilla's Links Lun 11 Mai - 19:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Love : Haha, c'est une blague c'est ça? Photo 100*100 : Secrets : : Tu crois que je vais te le réveler? Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Camilla's Links Lun 11 Mai - 19:49 | |
| Oui bien sur =), que voulez-vous comme lien? | |
|
| |
Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| Sujet: Re: Camilla's Links Lun 11 Mai - 19:53 | |
| Je n'ai pas vraiment d'idées :S
Amies ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Camilla's Links Lun 11 Mai - 19:57 | |
| Avec plaisir =). Je te rajoute! | |
|
| |
Nombre de messages : 1256 Age : 28 Love : Troy Feely Photo 100*100 : Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ?? Date d'inscription : 10/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse ! Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !
| Sujet: Re: Camilla's Links Lun 11 Mai - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Camilla's Links Lun 11 Mai - 22:10 | |
| Je te propose "ennemie" étant donner que Camilla déteste les intellos? | |
|
| |
| Sujet: Re: Camilla's Links Mar 12 Mai - 16:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Camilla's Links Mar 12 Mai - 18:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camilla's Links | |
| |
|
| |
| Camilla's Links | |
|