| Un lien avec Gaby' ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriella Montez
Nombre de messages : 115 Age : 32 Love : ?? Photo 100*100 : Secrets : : Hmm.... peut-être ! Date d'inscription : 01/05/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : je ne vais surtout pas te le dire ! Phrase du moment : Mieux vaut être belle && rebelle que moche && remoche =p
| Sujet: Un lien avec Gaby'' ?? Lun 11 Mai - 21:55 | |
| | |
|
| |
Gabriella Montez
Nombre de messages : 115 Age : 32 Love : ?? Photo 100*100 : Secrets : : Hmm.... peut-être ! Date d'inscription : 01/05/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : je ne vais surtout pas te le dire ! Phrase du moment : Mieux vaut être belle && rebelle que moche && remoche =p
| Sujet: Re: Un lien avec Gaby' ?? Lun 18 Mai - 22:53 | |
| Personne ? | |
|
| |
Edward J.Wonder Moderateurs
Nombre de messages : 824 Love : Un peu confus Photo 100*100 : Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :] Date d'inscription : 17/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ? Phrase du moment : Do you play with me ?
| Sujet: Re: Un lien avec Gaby' ?? Mar 19 Mai - 1:12 | |
| | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Un lien avec Gaby' ?? Mar 19 Mai - 21:38 | |
| | |
|
| |
Summer J. Matthews Natural .. I've a Lot of friends !
Nombre de messages : 333 Age : 31 Love : zac littleton Crédit Avatar : : remember december Photo 100*100 : Secrets : : je n'ai pas de secret a te dévoiler, et puis si je te le dis, sa ne serrait plus un secret ! =/ Alors va voir ailleur si j'y suis !
"L'amour, c'est comme du cristal : pas facile
à trouver mais facile à briser."
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Snoopy :) Phrase du moment : présence réduite a partir de maintenant.
| Sujet: Re: Un lien avec Gaby' ?? Mar 19 Mai - 21:42 | |
| | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Un lien avec Gaby' ?? Mar 19 Mai - 22:10 | |
| Summer : OUkii' sa marche =) | |
|
| |
Summer J. Matthews Natural .. I've a Lot of friends !
Nombre de messages : 333 Age : 31 Love : zac littleton Crédit Avatar : : remember december Photo 100*100 : Secrets : : je n'ai pas de secret a te dévoiler, et puis si je te le dis, sa ne serrait plus un secret ! =/ Alors va voir ailleur si j'y suis !
"L'amour, c'est comme du cristal : pas facile
à trouver mais facile à briser."
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Snoopy :) Phrase du moment : présence réduite a partir de maintenant.
| Sujet: Re: Un lien avec Gaby' ?? Mar 19 Mai - 22:11 | |
| | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Un lien avec Gaby' ?? Mar 19 Mai - 22:12 | |
| Je t'ajoute tout de suite ! | |
|
| |
Edward J.Wonder Moderateurs
Nombre de messages : 824 Love : Un peu confus Photo 100*100 : Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :] Date d'inscription : 17/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ? Phrase du moment : Do you play with me ?
| Sujet: Re: Un lien avec Gaby' ?? Mar 19 Mai - 22:52 | |
| | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Un lien avec Gaby' ?? Mer 20 Mai - 21:28 | |
| | |
|
| |
Adam Fleming
Nombre de messages : 78 Love : Ca existe ça? Photo 100*100 : Secrets : : J'en ai tellement que je suis incapable de me souvenir de tous... Date d'inscription : 22/05/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne!!! Phrase du moment : L'éternité ça doit être long...surtout vers la fin (W.Allen).
| Sujet: Re: Un lien avec Gaby' ?? Dim 24 Mai - 1:13 | |
| Un lien ? (je m'ennuie un peu là u_u) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lien avec Gaby' ?? | |
| |
|
| |
| Un lien avec Gaby' ?? | |
|