New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Viens faire quelques courses.[Bella]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Viens faire quelques courses.[Bella] - Page 2 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Viens faire quelques courses.[Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire quelques courses.[Bella]   Viens faire quelques courses.[Bella] - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 12:10

Bella n'etait pas une fan du rayon legume tout comme Troy d'ailleure!! Ils se dirigerent alors vers le rayon boisson un rayon deja mieux et plus interressant elle lui demanda se qu'il consommait et il lui repondit qu'il buvait des jus de fruits, de l'eau et parfois un peu de biere... Bella n'en revenait pas!! Vanessa avait vraiment reussit a le contaminer elle sourit legerement amusee et dit:
Du jus de fruit? Qu'elle virilite mon chere Troy!!
Moi... Je t'avourais que je suis un peu plus alcool mais apres se que tu pris si je prend se que je prend d'habitude tu va me prendre pour une alcoolique...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Viens faire quelques courses.[Bella] - Page 2 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Viens faire quelques courses.[Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire quelques courses.[Bella]   Viens faire quelques courses.[Bella] - Page 2 EmptySam 12 Sep - 21:49

    Du jus de fruit ? Qu'elle virilite mon chere Troy !!

    Un sourire amusé s'afficha sur le visage de Troy en entendant ses paroles. Ecoutez. Il aime le jus de fruit alors pourquoi il s'en cacherait. Lorsqu'il se lève le matin, il en boit, lorsqu'il a un petit creux, il en boit et même le soir avant de se mettre au lit ou même pendant la nuit, il se lève pour en boire. Il a toujours bu et aimé le jus alors ça n'allait pas changer. Mais, de la biere il en boit aussi lorsqu'il sort et pas qu'un peu alors lorsqu'il peut éviter, il le fait. Tout simplement.

    Moi... Je t'avourais que je suis un peu plus alcool mais apres se que tu pris si je prend se que je prend d'habitude tu va me prendre pour une alcoolique...

    En entendant ses dernières paroles, Troy se mit à rire. Chacun son truc. Si elle est plus alcool, ce n'est pas très grave. Il reprit son sérieux, et un sourire amusé s'afficha sur ses lèvres.

    - Mais non, je ne te prendrais pas pour une alcoolique, je te rassures ! dit - il en souriant puis ajouta .. Allez vas y, dis moi donc ce que tu prends ?

    Son sourire amusé reprit le dessus. Il avait hâte de savoir ce qu'elle prenait qui la ferait passer à ses yeux pour une alcoolique née. C'était vraiment marrant de faire les courses parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Viens faire quelques courses.[Bella] - Page 2 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Viens faire quelques courses.[Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire quelques courses.[Bella]   Viens faire quelques courses.[Bella] - Page 2 EmptySam 12 Sep - 22:02

Bella etait amusee de voir que pour une fois la boisson preferee d'un sportif se trouvait etre du jus de fruit mais en meme temps elle se sentait genee car elle se n'etait pas vraiment son cas. Elle se sentit un peu rassuree quand il lui dit qu'il ne la prendrais pas pour une alcoolique peu importe se qu'elle allait prendre mais il n'echappa pas a Bella que Troy avait toujours son petit sourire amusee sur le visage. Elle dit tentant de rester serieuse:
D'accord je vais prendre se que je prend d'habitude mais fais attention a se que tu vas faire comme commentaire!!
Elle jeta un coup d'oeil a toutes les bouteilles de differentes boissons qui les entouraient elle lui fit signe qu'elle allait revenir et partit chercher deux bouteilles en revenant elle les mit sous le nez de Troy avantde les poser dans son charriot et de reporter son attention sur lui attendant sa reaction amusee dans son chariot se trouvait une bouteille de vodka et une de biere...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Viens faire quelques courses.[Bella] - Page 2 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Viens faire quelques courses.[Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire quelques courses.[Bella]   Viens faire quelques courses.[Bella] - Page 2 EmptySam 12 Sep - 22:16

    Pourquoi est ce qu'il la prendrait pour une alcoolique. Lui aussi il boit de l'alcool mais juste lorsqu'il sort ou alors si il en boit chez lui, tout seul, devant une émission débile c'est qu'il y a un problème. En tout cas, ça lui arrive de boire une biere ou deux dans la semaine alors .. Mais, il était amusé de voir qu'elle était du genre à boire "beaucoup" d'alcool et qu'en déduction, le jus ce n'est pas ce qu'elle buvait le plus. Il allait bien voir.

    D'accord je vais prendre se que je prend d'habitude mais fais attention a se que tu vas faire comme commentaire !!

    Comme un gentil garçon, Troy hocha positivement la tête. Il allait faire attention à ce qu'il allait dire en voyant ce qu'elle prenait. Il allait essayé du moins. Rien n'est moins sur. Bella partit quelques instants puis revînt avec une bouteille de vodka et une de biere.

    - Ah .. Je vois ! Très interessant comme choix Mlle Spencer .. dit - il amusé. Mais, ôte moi d'un doute .. Tu ne bois que ça ? Que de la vodka et de la biere ? lui demanda t - il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Viens faire quelques courses.[Bella] - Page 2 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Viens faire quelques courses.[Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire quelques courses.[Bella]   Viens faire quelques courses.[Bella] - Page 2 EmptySam 12 Sep - 22:25

Bella avait hate de voir de qu'elle genre de reaction Troy allait faire preuve fasse a ses choix de boissons et comme d'habitude Bella vut s'afficher sur son visage son sourire amusee qu'elle aimait tant. Il lui demanda si elle ne buvait que sa elle eclata de rire amusee par la pensee de boire exclusivement de l'alcool une fois qu'elle eut finit de rire elle dit souriante:
Malgres le fait que mon choix soit interessant je vais te rassurer tout de suite quand nous serons au rayon frais je prendrais du lait comme la plus part des gens il m'arrive aussi d'ouvrir le robinet et de boire de l'eau mais je ne bois pas que sa aussi du cafe et parfois meme du jus de fruit!!
Elle lui fit un clin d'oeil en citant cette derniere boisson comme il s'aggissait de la preferee de Troy si elle n'en achetait pas c'est parce que il lui en restait encore et puis il est vrai qu'elle buvait quand meme un peu plus souvent de l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Viens faire quelques courses.[Bella] - Page 2 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Viens faire quelques courses.[Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire quelques courses.[Bella]   Viens faire quelques courses.[Bella] - Page 2 EmptySam 12 Sep - 22:42

    Troy avait été intrigué .. Oki, elle buvait de l'alcool mais de là à ne boire que cela, il avait un peu de mal à y croire mais pourquoi pas .. Non, il en doute. C'est pourquoi il lui avait posé la question. Au moins, si ça vient de sa bouche, il serait fixé même si il se doutait tout de même un peu de la réponse mais avec Bella, on ne sait jamais.

    Malgres le fait que mon choix soit interessant je vais te rassurer tout de suite quand nous serons au rayon frais je prendrais du lait comme la plus part des gens il m'arrive aussi d'ouvrir le robinet et de boire de l'eau mais je ne bois pas que sa aussi du cafe et parfois meme du jus de fruit !!

    Un sourire s'était affiché sur son visage en entendant sa réponse. Ah le voilà rassuré. Elle ne buvait pas que de l'alcool mais aussi de l'eau, du lait et même du jus de fruit ! Whaoo, il était impressionné. Il sourit amusé lorsqu'elle lui fit un clin d'oeil.

    - Me voilà rassuré. dit - il en souriant. Je me disais bien que tu ne pouvais pas boire que de l'alcool .. dit - il toujours en souriant.

    {Désolé pas top =/ }
Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Viens faire quelques courses.[Bella] - Page 2 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Viens faire quelques courses.[Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire quelques courses.[Bella]   Viens faire quelques courses.[Bella] - Page 2 EmptySam 12 Sep - 23:09

Bella le vit un peu rassure et toujours souriant meme si il savait qu'elle n'etait pas une alcoolique il craignait qu'elle ne boive que de l'alcool mais elle ne se voyait pas en boire a des moments tel que le matin en se levant ou elle preferait largeùent un peu de lait. Elle jeta un coup d'oeil a leur deux chariots et dit lui rendant son sourire:
Moi j'ai tout se qu'il me faut tu voulais prendre quelque chose d'autre ou on peu aller payer?
Elle commenca a marcher poussant son chariot et tout en attendant sa reponde elle ne put s'empecher de se demander si il etait toujours avec Vanessa elle ne l'avait pas revut depuis un sacre moment et d'ailleur sa ne lui manquait absolument pas mais elle ne l'avait pas vut avec elle depuis un moment aussi mais peut etre ne lui parlait il pas d'elle simplement parce qu'il savait que les relation entre elle et Bella etait compliquee elle etait plongee dans sa reflexion quand elle entendit sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Viens faire quelques courses.[Bella] - Page 2 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Viens faire quelques courses.[Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire quelques courses.[Bella]   Viens faire quelques courses.[Bella] - Page 2 EmptySam 12 Sep - 23:21

    Moi j'ai tout se qu'il me faut tu voulais prendre quelque chose d'autre ou on peu aller payer ?

    C'est clair que même si il en doutait, il avait eu un petit doute sur sa réponse. Bon, apparement, elle n'était pas folle donc c'était bon. Alors, allait - il rester là à papoter de leurs boissons favorites ou allaient - ils avancer et payer. Ils avaient commencé à pousser leur cadis, avant que Troy ne finisse pas répondre parce que c'est à se demander pourquoi il n'avait pas répondu tout de suite. Il posa de nouveau son regard sur Belle et elle avait l'air ailleurs .. Bref. Il répondit quand même.

    - Non, je n'ai plus besoin de rien. On peut aller à la caisse.

    Elle avait l'air bizarrement concentrée ou ailleurs mais peut importe. Il l'avait fait sortir de ses pensées en prenant la parole et il l'avait remarqué. Ce n'était pas très compliqué à deviner. Bon, curieux comme il est, il allait lui demander à quoi elle pouvait bien penser..

    - Ais - je dérangé tes pensées ? demanda t - il en souriant.

    En gros ça voulait dire .. Ou, " à quoi tu pensées ?" ou alors à .. Heu, peut importe. On s'en fiche et d'ailleurs, il s'était peut être même trompé. Peu être qu'elle n'attendait juste sa réponse et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Viens faire quelques courses.[Bella] - Page 2 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Viens faire quelques courses.[Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire quelques courses.[Bella]   Viens faire quelques courses.[Bella] - Page 2 EmptySam 12 Sep - 23:38

Bella n'avait pas encore entendu la reponse de Troy mais elle avait deja commencer a prendre la direction des caisses mais elle avait egalement commencer a se perdre dans ses pensees. Quand il lui repondit elle releva la tete tiree de ses pensees et lui dit:
MMmm... Allons y alors
Elle remarqua qu'il se mit a sourire puis quelques instants plus tard il lui demanda si il avait derange ses pensees en lui demandant sa il voulait sans doute lui demander se qui occupait son esprit elle hesita un instant ou deux et arrivee devant une caisse elle lui dit tout en sortant ses articles:
C'est pas grave. Je suis sure que tu demande qu'est se que je pensais!! Enfaite j'etait entrain de me dire que sa faisait un moment que j'avais pas vu Vanessa vous etes toujours ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Viens faire quelques courses.[Bella] - Page 2 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Viens faire quelques courses.[Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire quelques courses.[Bella]   Viens faire quelques courses.[Bella] - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 20:44

    MMmm... Allons y alors.

    Un sourire s'était affiché sur le visage de Troy. Il lui avait répondu même si il avait bien vu qu'il l'avait tiré de ses pensées. Il ne savait pas à quoi elle pouvait bien penser et qu'importe. Cela ne le regardait pas vraiment, même pas du tout mais curieux comme il est, il lui posa indirectement la question. Bella avait bien deviné qu'il voulait savoir ce qu'elle pensait alors elle lui en dévoila les grandes lignes .. Bon, elle ne lui répondit pas tout de suite mais une fois à une caisse et alors qu'elle sortait ses affaires .. Là, elle lui répondit .. Evidemment, elle n'avait pas été obligé mais bon ..

    C'est pas grave. Je suis sure que tu demande qu'est se que je pensais!! Enfaite j'etait entrain de me dire que sa faisait un moment que j'avais pas vu Vanessa vous etes toujours ensemble ?

    Sa réponse le fit sourire même si il se demandait pourquoi est ce qu'elle se posait ce genre de questions et surtout pourquoi maintenant .. Enfin, peut importe. Il s'en fiche complètement. La réponse était bien sur positive alors, il allait lui répondre et même si elle ne l'était, il lui aurait répondu quand même ..

    - Oui .. Nous sommes toujours ensembles & tout va bien ! dit - il en souriant amusé. Mais pourquoi est ce que tu poses cette question ? dit - il en rigolant. Faut l'excuser mais il trouvait ça particulièrement .. Curieux.

Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Viens faire quelques courses.[Bella] - Page 2 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Viens faire quelques courses.[Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire quelques courses.[Bella]   Viens faire quelques courses.[Bella] - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 22:59

Bella finissait de sortir ses affaires de son chariot et elle se sentait un peu genee d'avoir demandee a Troy si il etait encore avec Vanessa car elle ne savait pas pour qu'elle raison elle lui avait demande elle ne savait meme pas pour qu'elle raison elle avait pensee a cela. Peut etre ne s'etait elle tout simplement pas faite a l'idee qu'un garcon qu'elle appreciait tant soit avec une fille qu'elle ne pouvait pas voir!! Mais sa ne la regardait absolulent pas mais apparemment Troy ne se posait pas tant de question vu que son sourire amusee etait toujours sur son visage se qui decontracta un peu Bella et comme elle n'avait aucune idee de se qu'elle pouvait lui repondre devant son air curieux et amusee finalemment elle decida de laisser les mots sortirent tout seule et finit enfin par dire legeremnet amusee:
Si je te pose cette question c'est parce que... Honnetement je ne sais pas j'ai tout simplement pensee a elle et voila... Je crois que le fait que vous soyez ensemble est toujours un peu bizard pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Viens faire quelques courses.[Bella] - Page 2 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Viens faire quelques courses.[Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire quelques courses.[Bella]   Viens faire quelques courses.[Bella] - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 21:14

    Troy avait répondu simplement et sans se demander pourquoi est ce qu'elle se posait ce genre de question. Après tout, c'était une question comme une autre alors, c'est normal qu'il lui réponde. Evidemment, la réponse fut positive. Ils étaient toujours bel et bien ensemble et tout va très bien entre eux deux. Enfin, il n'avait vu aucune question sur le pourquoi du comment sur le coup mais maintenant il avait envie de savoir pourquoi est ce qu'elle se posait ce genre de question parce qu'il trouvait ça très bizarre. Bah c'est pas à lui que ça arriverait de penser à la copine d'un ami, tout d'un coup, au milieu d'un supermarché.

    Si je te pose cette question c'est parce que... Honnetement je ne sais pas j'ai tout simplement pensee a elle et voila... Je crois que le fait que vous soyez ensemble est toujours un peu bizard pour moi...

    Bizarre ? Pourquoi bizarre ? Oh oui, il en avait une petite idée. Il était quasiement sur que ce soit celle - là. De toute façon, il n'en voyait pas drôle donc .. En tout cas, si ce n'était pas celle qu'il pense, alors il tomberait de haut parce qu'il était quasiement certain ou presque .. Troy fit un petit mouvement de tête avant de répondre ..

    - Pourquoi bizarre ? .. Parce que tu l'as détestes ?

    Il faut dire les choses comme elles le sont. Elle ne l'aime pas et c'est certainement réciproque mais .. De toute façon, il ne comprendrait jamais pourquoi elles ne s'entendent pas .. Elles le savent certainement pas elles mêmes ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens faire quelques courses.[Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire quelques courses.[Bella]   Viens faire quelques courses.[Bella] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens faire quelques courses.[Bella]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques petites explications avant de commencer ...
» Bella's rp
» Mes Photos .
» rencontre |. pv Bella
» Lien de Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: >> New York, New York :: Shopping :: SuperMarket-
Sauter vers: