La phrase concernant Ashley sur le fait qu'elle serait soit plus petite que lui en taille mais qu'elle occuperait une grande place dans son coeur et ça pour toujours elle pouvait en être sûr et certaine. Mais c'était vrai elle avait toujours était comme sa petite soeur,ils étaient si proches ensemble, et dire que maintenant ils sont bien plus proches. Zac n'aurait jamais pensé que son souhait ce serait réalisé, qu'il aurait réusit à tout lui avouer,qu'il soit enfin avec sa dulcinée.Il sentit les mains de la belle blondinette passaient autour de son cou,elles étaient légèrement froide, pourtant il n'y avait pas de quoi avoir froid vu le temps dehors mais bon peut importe.
Bien sûr que je l'accepte pour rien au monde je garderai ma place dans ce petit coeur que j'adore.
Effectivement si Mme Ainsworth organisée une gala chez elle et que notre belle étudiante ne pouvait pas bouger de toute la soirée cela allait être une chose des plus embêtant et ennuyuse alors il vallait peut être mieux la gardé entière pour qu'elle ne meurt pas d'ennuie le jour venu. Il ne put détourné son regard d'Ashley elle était si resplandissante et puis il pourrait rester des heures et des heures à la contempler ou à l'écouter parler mais bon là il allait peut être parraitre un peu stupide si il ne bougeait pas et ne lui répondait pas . Il fit un oui de la tête et lui répondit.
Effectivement je pense qu'on s'arrêtera là si tu tiens à être entière pour ce week-end. JE pense que je vais aussi m'arrêter là si je veux être en forme ce week.