New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite viré en boîte de nuit entre Cousin , Cousine !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stacy Wood-Hills

Stacy Wood-Hills


Nombre de messages : 77
Age : 28
Love : Personne =/
Crédit Avatar : : Un petit peu partout !!
Photo 100*100 : Une  petite viré en boîte de nuit entre Cousin , Cousine ! Ewa1910
Secrets : : Héhé Même si tu veux les savoirs je te les dirait jamais !
C'est pas pour rien que sa s'appelle des secrets ! Very Happy
Date d'inscription : 24/03/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : personne...
Phrase du moment : Puisque Le Bonheur N'existe Pas, Tachons D'être Heureux Sans Lui...(L)

Une  petite viré en boîte de nuit entre Cousin , Cousine ! Empty
MessageSujet: Une petite viré en boîte de nuit entre Cousin , Cousine !   Une  petite viré en boîte de nuit entre Cousin , Cousine ! EmptyVen 15 Mai - 23:50

Il était assez tard mais Stacy n'arrivait pas à dormir c'est pour cela qu'elle appella son Cousin Zac. Pendant cette appelle Zac lui avait demandé si elle voulait venir en boîte de nuit avec lui et elle avait accepter de suite. Tout deux c'était donné rendez-vous là-bas pour 22 h 55. Stacy partit se préparer. Elle s'habilla avec une tunique jaune claire, bouffante, qui lui arrivait en dessous des hanches. Elle avait aussi mit son slim noir et ses converses jaunes claires avec des lacets smile. Elle c'était muni d'une grosse ceinture noir par dessus sa tunique qui la rendait en valeur. Elle prit son sac à main noir chanel. Et partit en direction de sa limousine qui allait la conduire jusqu'à la boîte de nuit. Arrivant là-bas en avance, Stacy alla s'assoir sur une chaise. Elle regardait partout pour voir si elle y voyais Zac. Quand elle sentit une main se posé sur son épaule et une voix familière lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://Tandance-x3.skyrock.com/
Zac A. Littleton

Zac A. Littleton


Nombre de messages : 127
Photo 100*100 : Zac A. Littleton
Date d'inscription : 14/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : C'est Secret.
Phrase du moment :

Une  petite viré en boîte de nuit entre Cousin , Cousine ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite viré en boîte de nuit entre Cousin , Cousine !   Une  petite viré en boîte de nuit entre Cousin , Cousine ! EmptySam 16 Mai - 15:42

Cette nuit là notre jeune basketteur n'arrivait pas à trouver le sommeil, et à quoi bon rester allongé dans son lit si on ne fait que regarder le plafond durant des heures et des heures en espérant enfin s'endormir. Et bien notre étudiant avait eut la chance que l'une de ses cousines lui passe un coup de fil et Zac profita du fait qu'elle l'ai appelé afin de lui proposé d'aller en boîte. Il n'était pas vraiment habillé pour y aller mais il avait juste à retirer son pyjama, il se déshabilla mit une chemise blanche, et un pantalon en jean bleu clair, des chaussure normal de ville ou plus précisemen des basket de ville puis après s'être mit du déodorant et un peu de parfum pour homme,il partit en taxi en discothèque,une fois arriver là bas il pénétra à l'intérieur et chercha alors sa cousine. Il ne la trouva pas au départ puis il demanda à quelqu'un si il ne l'avait pas vu celui ci lui indiqua près du bar. Il partit là bas, posa sa main sur son épaule et lui dit.


Hey salut cousine!
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Wood-Hills

Stacy Wood-Hills


Nombre de messages : 77
Age : 28
Love : Personne =/
Crédit Avatar : : Un petit peu partout !!
Photo 100*100 : Une  petite viré en boîte de nuit entre Cousin , Cousine ! Ewa1910
Secrets : : Héhé Même si tu veux les savoirs je te les dirait jamais !
C'est pas pour rien que sa s'appelle des secrets ! Very Happy
Date d'inscription : 24/03/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : personne...
Phrase du moment : Puisque Le Bonheur N'existe Pas, Tachons D'être Heureux Sans Lui...(L)

Une  petite viré en boîte de nuit entre Cousin , Cousine ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite viré en boîte de nuit entre Cousin , Cousine !   Une  petite viré en boîte de nuit entre Cousin , Cousine ! EmptySam 16 Mai - 17:12

Stacy sentit une main se posé sur son épaule et une voix familière lui parler. Elle se retourna et vit son cousin Zac.

Salut Cousin ! Tu m'as fait peur, dit-elle en souriant.

Elle le regarda de haut en bas et lui fi un compliment sur sa chemise qu'elle trouvait que sa lui allait très bien. Stacy eu été prise d'une grande soif. Elle demanda à Zac si il voulait boir quelque chose et elle attendit que le serveur ne soit plus occupé pour lui demander une bière, puis elle attendit que Zac demmande au serveur ce qu'il voulait .

Après on ira danser ! J'ai envie de bouger, dit-elle en regardant son cousin

Stacy attendait sa bière avec impatiente. Elle avait super soif.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tandance-x3.skyrock.com/
Zac A. Littleton

Zac A. Littleton


Nombre de messages : 127
Photo 100*100 : Zac A. Littleton
Date d'inscription : 14/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : C'est Secret.
Phrase du moment :

Une  petite viré en boîte de nuit entre Cousin , Cousine ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite viré en boîte de nuit entre Cousin , Cousine !   Une  petite viré en boîte de nuit entre Cousin , Cousine ! EmptyDim 17 Mai - 16:26

Zac avait essayait de faire attendre le moins de temps possible sa cousine, en fait il ne savait pas vraiment au départ lequel d'entre eux aller arriver en premier mais voyant le temps qu'il avait mit à se préparer et se souvenant qu'elle n'habitait pas aussi loin de la discothèque il avait conclut qu'elle s'y trouverait avant lui,alors il fallait donc qu'il mettent le moins de temps possible à s'y rendre à son tour. Lorsqu'il déposa sa main sur son épaule il ne voulait en aucun cas lui faire peur mas apparemment ce ne fut pas le cas lorsqu'elle se retourna tout de même avec le sourir elle lui fit remarquer qu'il lui aait légèrement vait peur.


Je suis désolé je ne voulais pas te faire peur.


Par la suite notre jeune homme s'installa près de sa cousine et lorsqu'elle interpella un serveur qui pourrait qui sait peut être les servir il durent attentedre un petit moment tous les deux. La jeune femme commanda une bière alors que notre basketteur lui prit une vodka pour changer un peu, une fois qu'ils furent servit elle but une gorgée et Zac aussi . Sa cousine lui demanda si il voulait aller danser une fois qu'il aurait terminé bien sur que notre jeune homme était d'accord.Il dit oui de la tête et une fois terminé il se leva et attendit que sa cousine le rejoigne sur la piste de danse.


Alors cousine tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Wood-Hills

Stacy Wood-Hills


Nombre de messages : 77
Age : 28
Love : Personne =/
Crédit Avatar : : Un petit peu partout !!
Photo 100*100 : Une  petite viré en boîte de nuit entre Cousin , Cousine ! Ewa1910
Secrets : : Héhé Même si tu veux les savoirs je te les dirait jamais !
C'est pas pour rien que sa s'appelle des secrets ! Very Happy
Date d'inscription : 24/03/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : personne...
Phrase du moment : Puisque Le Bonheur N'existe Pas, Tachons D'être Heureux Sans Lui...(L)

Une  petite viré en boîte de nuit entre Cousin , Cousine ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite viré en boîte de nuit entre Cousin , Cousine !   Une  petite viré en boîte de nuit entre Cousin , Cousine ! EmptyLun 18 Mai - 18:55

Le jeune homme s'excusa de lui avoir fait peur et Stacy lui dit d'un air tout gentil que ce n'était pas grave. Notre jeune demoiselle attendit que Zac se servent. Contrairement à elle, il avait pris une vodka. Elle le vit lui faire un signe de tête qui disait "oui" quand elle lui demanda si il voulait danser après avoir bu sa vodka. Stacy le regarda boire sa vodka. Puis elle reprit ses esprit car il c'était levé et l'avait appeller pour aller danser. Elle bu le reste de sa bière d'une seule gorgée.

J'arrive cousin. J'arrive ! dit-elle après avoir fini son verre.

Puis elle se dirigea vers la piste avec son cousin. Elle commença à danser. C'était "Generation Sex Drogue et Vodka" de Keen'v.

Han j'adore cette chanson !

Puis elle se déchéna sur cette musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://Tandance-x3.skyrock.com/
Zac A. Littleton

Zac A. Littleton


Nombre de messages : 127
Photo 100*100 : Zac A. Littleton
Date d'inscription : 14/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : C'est Secret.
Phrase du moment :

Une  petite viré en boîte de nuit entre Cousin , Cousine ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite viré en boîte de nuit entre Cousin , Cousine !   Une  petite viré en boîte de nuit entre Cousin , Cousine ! EmptyMer 20 Mai - 1:45

Etant donné que le serveur avait prit moins de temps que prévu notre jeune homme avait but une gorgée comme prévu et ne pouvait pas rester assit toute la soirée il fallait obligatoirement passer par la case piste de danse il n'allait pas rester à regarder les autres danse pendant que eux resteriaent assit ensemble à boire comme deux adolescent désespéré ou heureux cela dépend de l'expression de leur visage enfin bon peut importe. Après avoir fait une proposition à sa cousine il n'attendait plus qu'une réponse de sa part ,elle but aussi un peu du contenu de son verre puis elle répondit à son cousin qu'elle arrivait.


Je ne connais pas vraiment cette chanson mais si tu l'adore et bien allons y .
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Wood-Hills

Stacy Wood-Hills


Nombre de messages : 77
Age : 28
Love : Personne =/
Crédit Avatar : : Un petit peu partout !!
Photo 100*100 : Une  petite viré en boîte de nuit entre Cousin , Cousine ! Ewa1910
Secrets : : Héhé Même si tu veux les savoirs je te les dirait jamais !
C'est pas pour rien que sa s'appelle des secrets ! Very Happy
Date d'inscription : 24/03/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : personne...
Phrase du moment : Puisque Le Bonheur N'existe Pas, Tachons D'être Heureux Sans Lui...(L)

Une  petite viré en boîte de nuit entre Cousin , Cousine ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite viré en boîte de nuit entre Cousin , Cousine !   Une  petite viré en boîte de nuit entre Cousin , Cousine ! EmptyDim 28 Juin - 15:50

Stacy commença à danser avec son charmant cousin. Elle bougeait comme une vrai folle. Allez un pas à gauche puis à droite et vas-y qu'on bouge les bras, qu'on saute, qu'on bouscule les gens sans même dire "pardon". Stacy pris les mains de son cousin et le fit danser au même rythme qu'elle. Elle le déanchait, le faisait bouger comme pas possible,...Puis la chanson finit. Stacy voulait absolument "Shine On" de R.I.O. Mais elle n'osait pas allez demander au DJ de la mettre alors elle demanda à son cousin d'y aller.

Cousin, Tu peux aller demander au DJ de mettre "Shine On" de R.I.O s'il te plaît ? Et si tu y va je te paye un coup ou autre chose !
Allez s'il te plaît vas-y !!!


Puis elle lui fit les yeux doux...
Revenir en haut Aller en bas
http://Tandance-x3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une  petite viré en boîte de nuit entre Cousin , Cousine ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite viré en boîte de nuit entre Cousin , Cousine !   Une  petite viré en boîte de nuit entre Cousin , Cousine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite viré en boîte de nuit entre Cousin , Cousine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash']
» En boite... [pv: John]
» Boîte de réception (sms/mms)
» Boîte vocale
» Une petite question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: >> New York, New York :: Night Clubs & Co' :: The Back Up-
Sauter vers: