New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

hum ... ça sent bon ! [ pv :Zac ]

2 participants
AuteurMessage
Vanessa Hudgens
Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Vanessa Hudgens

Love : Troy Feely
Photo 100*100 : hum ... ça sent bon ! [ pv :Zac ] Iconzacvaness9
Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ??

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse !
Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !

hum ... ça sent bon ! [ pv :Zac ] Empty
MessageSujet: hum ... ça sent bon ! [ pv :Zac ]   hum ... ça sent bon ! [ pv :Zac ] EmptySam 16 Mai - 16:31

Vanessa sortit de cours , elle se rappela que le matin même , son flacon de parfum était vide . Elle quitta le hall et se rendit a sa voiture . Quelque minutes plus tard , elle entra dans la parfumerie . Elle sentit sa bonne odeur . Elle se dirigea vers le rayon " chanel " , elle chercha son parfum .

Un jeune homme arriva et pris un flacon de parfum en main . Vanessa , elle , cherchait son parfum lorsqu'elle trouva l'étiquette . Elle regarda si il en restait et comme par malheur , il ne restait rien .

« Zut ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://miley-great.skyrock.com/
Zac A. Littleton

Zac A. Littleton

Photo 100*100 : Zac A. Littleton

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : C'est Secret.
Phrase du moment :

MessageSujet: Re: hum ... ça sent bon ! [ pv :Zac ]   hum ... ça sent bon ! [ pv :Zac ] EmptyMar 19 Mai - 21:47

Zac autrefois ne mettait pas de parfum mais depuis quelques temps et surtout depuis que son père lui en avait montrer un qui sentait vraiment très bon il s'était promis d'aller dans une parfumerie et de s'acheter le même pour lui. Mais malheureusement avec les cours, les révisions , les entrainements de basket et les matchs de basket et bien la parfumerie n'était pas vraiment au programme dans tout cela mais comme leur professeur de littérature les avait lâché plus tot pour pouvoir aller manger il prit sur son heure de table et partit à la parfumerie. Il entra et partit dans le rayon de parfum pour homme bien sûr puis après avoir trouver celui qu'il chercher, il partit de l'autre côté c'est à dire du côté des parfum reservé aux femmes,il voulait offrir un parfum à une jeune fille qu'il appréciait particulièrement mais rassurer vous il s'était renseigné sur ses gouts avant.

Tout en marchant pour chercher le parfum concerné il entendit une voix qui lui paraissait vraiment familière il se retourna et reconnu Vanessa.Il répliqua.

Hey Vanessa!!
Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens

Vous #
Relations :

MessageSujet: Re: hum ... ça sent bon ! [ pv :Zac ]   hum ... ça sent bon ! [ pv :Zac ] EmptyMar 19 Mai - 22:11

Vanessa était dans le rayon des parfums pour femme . Elle cherchait son parfum lorsqu'elle le trouva , il n'y en avait plus . Elle avait lâché un " zut " . Puis le garçon qui se trouvait a côté d'elle se tourna vers elle et salua Vanessa . C'était Zac son meilleur ami . Cela faisant longtemps qu'ils ne s'étaient pas vue .

« Zac ? Comment tu vas ? »

Elle s'approcha de Zac et lui fit la bise . Elle le regarda , il n'avait pas tellement changer depuis le temps .

« Ça fait un bail qu'on s'est pas vue . Tu n'as pas beaucoup changé . »

Elle sourit puis vit que dans les mains de Zac , se trouvais le même parfum que Vanessa .

« Dit moi ! Tu comptait l'offrir a qui se parfum ? »
Zac A. Littleton

Zac A. Littleton

Vous #
Relations :
Phrase du moment :

MessageSujet: Re: hum ... ça sent bon ! [ pv :Zac ]   hum ... ça sent bon ! [ pv :Zac ] EmptyMer 20 Mai - 1:37

On peut dire que cela faisait un paquet de temps que les deux étudiants n'avaient pas eut l'occasion de se voir entre l'une occupée par les études et les révisions et l'une avec les mêmes problèmes mais aussi les entrainement et match de basket aucuns d'entre eux ne s'en sortait enfin jusqu'a maintenant car comme vous le voyez l'un et l'autre on réussit à se rendre dans l'endroit qu'il désirait temps afin d'acheter ce dont il avait besoin.Lorsqu'elle lui demanda si il allait bien et qu'elle lui dit qu'il n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu et par la même occaison elle lui demanda à qui était destiné ce merveilleux parfum.Il sourit et répondit.

Oui je vais bien et je vois que toi aussi. Merci toi aussi tu n'as pas changer toujours aussi ravissante. Oh le parfum je comptais le prendre pour moi...non je plaisante pour Ashley je voulais lui offrir. Pourquoi donc?
Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens

Vous #
Relations :

MessageSujet: Re: hum ... ça sent bon ! [ pv :Zac ]   hum ... ça sent bon ! [ pv :Zac ] EmptyMer 20 Mai - 14:38

Vanessa était heureuse de retrouver son meilleur ami . Elle ne l'avait pas vue depuis la rentrée des vacances . Elle avait remarquée que Zac avait en main deux parfums , un pour les hommes et un autre pour les femmes . Elle lui demanda a qui il allait l'offrir car a dernière nouvelle , il était célibataire . Zac lui répondit qu'il comptait l'offrir a Ashley . Vanessa la connaissait , elle avait sympathisé puis ce sont revue plusieurs fois depuis . Puis Zac lui demanda pourquoi cette question . Hé bien la réponse est telle que Vanessa utilise ce parfum et il n'y en a plus dans le rayon .

« Ashley est une fille sympa . Fait attention a ce que tu fait avec elle ... Je te demande cette question car j'utilise le même parfum et il n'y en a plus en rayon . Je croit que tu as pris le dernier . »
Zac A. Littleton

Zac A. Littleton

Vous #
Relations :
Phrase du moment :

MessageSujet: Re: hum ... ça sent bon ! [ pv :Zac ]   hum ... ça sent bon ! [ pv :Zac ] EmptySam 23 Mai - 16:41

Il ne comprenait pas vraiment pourquoi Vanessa le mettait en garde sur la personne qu'était Ashley mais bon il haussa les épaules,il ne comprenait pas mais n'allait pas pour autant le montrer,il sourit a ce qu'elle venait de dire pour ne pas paraître mal à l'aise puis lorsqu'il sut que c'était exactement le parfum qu'elle recherchait depuis tout à l'heure,il fit la moue il aurait très bien put le lui laisser enfin de compte et chercher un autre parfum mais le fait était qu'il savait que c'était le parfum préféré de notre blondinette.Il la regarda et lui dit.

T'inquiète pas je sais ce que je fais avec Ashley et pour ce qui est du parfum je suis désolé mais c'est le seul jour où j'ai put aller à la parfumerie. Il leur en reste peut être en reserve.
Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens

Vous #
Relations :

MessageSujet: Re: hum ... ça sent bon ! [ pv :Zac ]   hum ... ça sent bon ! [ pv :Zac ] EmptySam 23 Mai - 19:50

Zac lui expliqua que c'était le seule jour où il pouvait allez a la parfumerie et qu'il était désolée . Vanessa ne fut pas vexée , il lui dit après quelques instant que il en restait peut-être en réserve . Vanessa fit la moue lorsqu'elle regarda autour d'elle et que les rayon était la plupart vide .

« Ils sont a sec côté parfum . »

Elle avança vers le rayon " Chanel " . Zac la suivit et regardait d'autre parfum pour hommes .

« Ça fait longtemps que l'on s'est pas fait une soirée . Ça te dit un ciné ce soir ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hum ... ça sent bon ! [ pv :Zac ]   hum ... ça sent bon ! [ pv :Zac ] Empty

hum ... ça sent bon ! [ pv :Zac ]
Page 1 sur 1