Bailey Stays Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 870 Age : 29 Love : Shane ♥ Crédit Avatar : : GraphBerry Photo 100*100 : Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D Date d'inscription : 09/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier. Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°
| Sujet: BAILEY, CAITLYN STAYS - candidate. Sam 16 Mai - 17:44 | |
| °oO BAILEY CAITLYN STAYS Oo° Nom & Prénom :Stays Bailey C. Age : 20 ans Tenue pour le 1er tour : - Spoiler:
Tenue pour le 2nd tour (j'ai pas trouver en maillot mais je cherche ... en attendant, je vous met celle là- Spoiler:
Tenue pour le 3ème tour :- Spoiler:
Tenue pour le 4ème tour :
- Spoiler:
Pourquoi souhaitez vous être miss NYU ? Ce serait pour moi un immense honneur d'être miss NYU. Je pense avoir ce profil car je suis ici depuis un an et demi maintenant, et même si je ne suis pas originaire de NY, j'y ai des racines, de la famille, des amis, ma vie. J'ai fréquenter un bon nombre d'école durant toute ma vie, mais New York University reste la meilleure. Tout ici me plaie; l'ambiance, le campus, les cours, le climat, ... Bref, je m'y sent bien, et ce serait pour moi une récompense de mon travail ici que d'être élue Mis New York University.
A vos critiques | |
|
Edward J.Wonder Moderateurs
Nombre de messages : 824 Love : Un peu confus Photo 100*100 : Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :] Date d'inscription : 17/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ? Phrase du moment : Do you play with me ?
| Sujet: Re: BAILEY, CAITLYN STAYS - candidate. Lun 18 Mai - 21:30 | |
| La 2 j'arrive pas a la percevoir Mais sinon , j'aime beaucoup la 1 et la 4 !!
| |
|
Bailey Stays Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 870 Age : 29 Love : Shane ♥ Crédit Avatar : : GraphBerry Photo 100*100 : Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D Date d'inscription : 09/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier. Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAILEY, CAITLYN STAYS - candidate. | |
| |
|