Bella Spencer Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 1054 Love : Regarde autour de toi il est la... Photo 100*100 : Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas... Date d'inscription : 08/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura... Phrase du moment : I'm a dangerous girl
| Sujet: Bella Spencer CANDIDATE... Dim 17 Mai - 10:37 | |
|
Dernière édition par Bella Spencer le Lun 18 Mai - 23:31, édité 6 fois | |
|
Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| Sujet: Re: Bella Spencer CANDIDATE... Lun 18 Mai - 18:22 | |
| J'aime beaucoup ces deux tenues. Mais, on ne voit pas très bien le haut sur la premiere :S | |
|
Bella Spencer Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 1054 Love : Regarde autour de toi il est la... Photo 100*100 : Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas... Date d'inscription : 08/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura... Phrase du moment : I'm a dangerous girl
| Sujet: Re: Bella Spencer CANDIDATE... Lun 18 Mai - 23:30 | |
| Je vais voir si j'en trouve pas une autre ^^ Toutes les tenues ont ete ajoutees... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bella Spencer CANDIDATE... | |
| |
|