| I feel alone==> Need for companionship | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Greene
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne Phrase du moment : Folllllllllllleeeeeeeeeeee
| Sujet: Re: I feel alone==> Need for companionship Mar 19 Mai - 18:42 | |
| Oukii pour cousinnes, je te rajoute.
Bah oué enfin comme tu veux ^^ | |
|
| |
Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| Sujet: Re: I feel alone==> Need for companionship Mar 19 Mai - 19:19 | |
| Ok alors, tu as une idée pour le scenario ? | |
|
| |
Alice Greene
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne Phrase du moment : Folllllllllllleeeeeeeeeeee
| Sujet: Re: I feel alone==> Need for companionship Mar 19 Mai - 19:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| Sujet: Re: I feel alone==> Need for companionship Mar 19 Mai - 20:25 | |
| OK. Alors, on a cas dire : Nous sommes toutes les deux très proches depuis l'enfance mais, malheureusement, nous n'avons pas eu la chance d'habiter dans la même ville ca j'ai demenagé a New York très jeune. Ainsi, dès que nous avons eu 15-16 ans, on se rejoignait, tout les étés & toutes les vacances à Los Angeles dans la Villa que nos parents louaient pour nous. Quand nous avons appris que nous irions ensemble à NYU, nous nous sommes dits : cousines un jour, cousines toujours mais, qui sait ... | |
|
| |
Alice Greene
| Sujet: Re: I feel alone==> Need for companionship Mar 19 Mai - 21:37 | |
| Ouais, tu as beaucoup d'imagination!! mdrrr J'adoore le scnario ^^ | |
|
| |
Summer J. Matthews Natural .. I've a Lot of friends !
Nombre de messages : 333 Age : 31 Love : zac littleton Crédit Avatar : : remember december Photo 100*100 : Secrets : : je n'ai pas de secret a te dévoiler, et puis si je te le dis, sa ne serrait plus un secret ! =/ Alors va voir ailleur si j'y suis !
"L'amour, c'est comme du cristal : pas facile
à trouver mais facile à briser."
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Snoopy :) Phrase du moment : présence réduite a partir de maintenant.
| Sujet: Re: I feel alone==> Need for companionship Mar 19 Mai - 21:52 | |
| Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi ... Bon j'espere que t'a compris mdr ! XD Je veuuuuuuuuuuuuux un lien avec toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: I feel alone==> Need for companionship Mar 19 Mai - 21:53 | |
| Ok. On nfait ça alors Je te rajoute dans la soirée ou peut-être demain =D | |
|
| |
Alice Greene
| Sujet: Re: I feel alone==> Need for companionship Mer 20 Mai - 13:59 | |
| Oki Hailey. Faudrait faire un rp hein? Oui Summmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmer pas de problème! Tu veux quoi? | |
|
| |
Summer J. Matthews Natural .. I've a Lot of friends !
Nombre de messages : 333 Age : 31 Love : zac littleton Crédit Avatar : : remember december Photo 100*100 : Secrets : : je n'ai pas de secret a te dévoiler, et puis si je te le dis, sa ne serrait plus un secret ! =/ Alors va voir ailleur si j'y suis !
"L'amour, c'est comme du cristal : pas facile
à trouver mais facile à briser."
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Snoopy :) Phrase du moment : présence réduite a partir de maintenant.
| Sujet: Re: I feel alone==> Need for companionship Jeu 21 Mai - 15:38 | |
| Family = Soeur de coeur ? | |
|
| |
Alice Greene
| Sujet: Re: I feel alone==> Need for companionship Jeu 21 Mai - 15:44 | |
| OKi Summer je te rajoute! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I feel alone==> Need for companionship | |
| |
|
| |
| I feel alone==> Need for companionship | |
|