| Le mystere est sur le point d'etre reveler | |
|
+3Bella Spencer Vanessa Hudgens Mysterious Girl 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mysterious Girl
| Sujet: Le mystere est sur le point d''etre reveler Jeu 21 Mai - 21:30 | |
| DOSSIER D'INSCRIPTION DE MYSTERIOUS GIRL Nom-Prénom
# Vous ...
Nom : Mysterious Prénom(s) : Girl Age : haha Date & lieu de naissance :???? Groupe (ne remplissez pas ce champs si vous ne savez pas de quoi l'on parle. On groupe vous sera attribué selon votre profil. Le groupe ci-après sera seulement un souhait) : Gossip Avatar : Qui est sur votre Avatar ? une personne inconnu Perso inventé ou vacant ? Inventé # Oui , vous !
Physique (5 lignes MINIMUM) :Mon physique n'a aucun interet pour toi a quoi cela t'avancerais-t-il de savoir la couleur de mes cheveux, ou celle de mes yeux, si je suis petite ou grande, ou bien si le teint de ma peau est blafare ou encore si je m'habille de maniere extravagente ou plutot discrete? Crois moi tout cela ne t'interesserais en aucun point.Tout se que tu as a savoir c'est que je suis la juste derriere toi ou que tu sois quoi que tu fasse et que je ne te lacherais pas! Caractère (5 lignes MINIMUM) :Mon caractere? Je dirais que la seule chose qui le definisse et qui puisse t'etre utile a savoir soit le fait que je ne sache pas garder un secret! Ah et aussi ma grande curiausite! Celle la elle est toujours la a n'improte qu'elle moment et mes deux seule traits de caractere que je viens de vous reveler suffisse pour pouvoir me cerner et oui comme vous l'avez surment devine avec moi vos secret ne sont plus en securite... Je les decouvrirais et les revelerais c'est sa mon caractere. toire (10 lignes MINIMUM) : Mon histoire? Mais mon histoire est la tienne quelqu'elle soit sache qu'elle m'interresse la seule histoire que je puisse te raconter est celle qui te concerne ou qui raconte un moment de la vie des personnes qui t'entourent et cette histoire je vais la raconter et pas qu'une fois! Un fait un geste n'importe lequel. Pour moi cela est une histoire, une histoire qui pourrait passioner et interreser n'importe qui une histoire que tout le monde a le droit de savoir et que tout le monde saura tot ou tard car je compte bien reveler ton histoire au grand jour la seule chose que je puisse esperer c'est que cette histoire soit longue pleinde de renouveau, de rebondissement et qu'elle soient absolument fascinante. Voila se n'est peut etre pas mon histoire a proprement parler mais se sont tout de meme les raisons qui m'ammene parmis vous et se que je compte faire parmis vous tous alors c'est tout de meme une histoire et je crois que tu va devoir t'en contenter satifsait ou pas.
# Dans la vraie vie ?
Prénom :Anna Age :15 Un site ?: aucun en particulier Niveau RP :bon Sait tu modérer un forum ?oui Comment as tu connu le forum ?par un autre Quelles sont tes premières impressions sur le forum ? bonne j'aime beaucoup la deco Présence : aussi souvent que possible Au fait j'ai vu que vous aviez deja des GG mais comme leur messages date d'il y a longtemps j'ai penser que vous en accepteriez peut etre une autre si ce n'est pas le cas tant pis.
# Autres informations utiles.
Code du réglement ? validé Avez vous reserver votre avatar ? Avez vous signé le reglement ? oui
Dernière édition par Mysterious Girl le Ven 22 Mai - 18:55, édité 6 fois | |
|
| |
Vanessa Hudgens Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Nombre de messages : 1256 Age : 28 Love : Troy Feely Photo 100*100 : Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ?? Date d'inscription : 10/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse ! Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !
| Sujet: Re: Le mystere est sur le point d'etre reveler Jeu 21 Mai - 21:55 | |
| Je te souhaite la bienvenue Mysterious Girl ! Je sent que l'on vas bien s'amuser ! | |
|
| |
Bella Spencer Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 1054 Love : Regarde autour de toi il est la... Photo 100*100 : Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas... Date d'inscription : 08/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura... Phrase du moment : I'm a dangerous girl
| Sujet: Re: Le mystere est sur le point d'etre reveler Jeu 21 Mai - 23:02 | |
| Bienvenue ^^ J'ai hate de voir se dont tu es capable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mystere est sur le point d'etre reveler Jeu 21 Mai - 23:47 | |
| Oh génial, une MG ! <3 Bienv'nuue ! |
|
| |
Edward J.Wonder Moderateurs
Nombre de messages : 824 Love : Un peu confus Photo 100*100 : Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :] Date d'inscription : 17/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ? Phrase du moment : Do you play with me ?
| Sujet: Re: Le mystere est sur le point d'etre reveler Ven 22 Mai - 0:22 | |
| Bienvenue, il faut juste rajouter quelques lignes dans les parties caractère , physique et histoire puis ajouter le code du forum et reserver ton avatar ! | |
|
| |
Bailey Stays Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 870 Age : 29 Love : Shane ♥ Crédit Avatar : : GraphBerry Photo 100*100 : Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D Date d'inscription : 09/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier. Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°
| Sujet: Re: Le mystere est sur le point d'etre reveler Ven 22 Mai - 1:22 | |
| Biienvenue parmi nous. Mais bon, est-ce une bonne nouvelle ? ... | |
|
| |
Mysterious Girl
| Sujet: Re: Le mystere est sur le point d'etre reveler Ven 22 Mai - 11:46 | |
| Merci a tous et vous avez tous raison vous aller m'aimer et me detester MAJ effectuer | |
|
| |
Camilla Bynes Fox Rebels & Gothiques ... Grrr
Nombre de messages : 80 Love : Haha, c'est une blague c'est ça? Photo 100*100 : Secrets : : Tu crois que je vais te le réveler? Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Le mystere est sur le point d'etre reveler Ven 22 Mai - 12:34 | |
| Bienvenue Mysterious Girl (: | |
|
| |
Nombre de messages : 824 Love : Un peu confus Photo 100*100 : Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :] Date d'inscription : 17/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ? Phrase du moment : Do you play with me ?
| |
| |
Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| Sujet: Re: Le mystere est sur le point d'etre reveler Ven 22 Mai - 18:35 | |
| Bonjour GG Il manque le code du reglement & après, ce sera bon. Et, effectivement, nous cherchons des GG, tu tombe a pic | |
|
| |
Mysterious Girl
| Sujet: Re: Le mystere est sur le point d'etre reveler Ven 22 Mai - 18:55 | |
| | |
|
| |
Bella Spencer Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 1054 Love : Regarde autour de toi il est la... Photo 100*100 : Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas... Date d'inscription : 08/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura... Phrase du moment : I'm a dangerous girl
| Sujet: Re: Le mystere est sur le point d'etre reveler Ven 22 Mai - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mystere est sur le point d'etre reveler Ven 22 Mai - 19:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mystere est sur le point d'etre reveler | |
| |
|
| |
| Le mystere est sur le point d'etre reveler | |
|