New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Premier Cours du Premier Jour [Libre]

4 participants
AuteurMessage
Adam Fleming

Adam Fleming

Love : Ca existe ça?
Photo 100*100 : Premier Cours du Premier Jour [Libre] Iansomerhaldergifm
Secrets : : J'en ai tellement que je suis incapable de me souvenir de tous...

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne!!!
Phrase du moment : L'éternité ça doit être long...surtout vers la fin (W.Allen).

Premier Cours du Premier Jour [Libre] Empty
MessageSujet: Premier Cours du Premier Jour [Libre]   Premier Cours du Premier Jour [Libre] EmptyVen 22 Mai - 21:01

Voilà, le premier cours d'Adam à l'université de New-York. Et déjà il arrivait en retard, une demie heure après le début du cours. D'une démarche traînante, les mains dans les poches et le sac pendant lamentablement sur son épaule. Il pénétra dans la salle où avait lieu le cours comme si de rien n'était et alla tout au fond de la salle où il tira une chaise qu racla bruyament contre le sol. Plusieurs têtes se retournèrent, Adam n'y prêta pas attention.

Une fois installé, il étend les jambes devant lui, sous sa table et regarde le plafond comme s'il y avait quelque chose d'interessant. En tout cas, le plafond blanc était plus intéressant que ce saleté cours de biologie. Il soupira. Mais pourquoi avait-il décidé d'entrer à l'université? Sans doute la plus grosse connerie de sa vie. En soupirant, il sortit un stylo de son sac. Non pour prendre des notes mais pour le mordiller. Il avait une furieuse envie de fumer. Agacer par le cours, il mordilla plus fort dans ce stylo jusqu'à ce qu'il casse, faisant sursauter certains élèves autour d'Adam.

Il leur lança à tous un regard noir pour qu'ils se retournent. Il n'était pas d'humeur. Même pas pour se fiche de leur tête. Un nouveau soupir et il pose sa tête sur la table pour piquer un petit roupillon en attendant la fin du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer

Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Premier Cours du Premier Jour [Libre] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

MessageSujet: Re: Premier Cours du Premier Jour [Libre]   Premier Cours du Premier Jour [Libre] EmptyVen 22 Mai - 21:27

Bella avait cours de biologie aujourd'hui un cours qui n'etait pas des plus passionant mais auquel elle etait obligee d'assister... Elle se vetit d'un mini short noir d'un debardeur blanc au tissus legerement froissee elle mit des chaussure a talons blanche et partit en direction de sa salle de cours
Elle arriva pile pour la sonnerie et s'intalla a une table aupres de ses amies le cours debuta comme a son habitude de maniere assez ennuyeuse et puis au milieu du cours quelqu'un entra de maniere pas vraiment discrete et s'installa au fond de la salle sans un mots Bella ne l'avait jamais vu mais comme tout les autres elle le regarda quand il entra puis se retourna puis au bout d'un moment alors que le cours devenait interminable Bella leva la main pour lui demander si elle pouvait aller au toilettes mais sans faire attention en levant la main elle jeta le stylo qu'elle tenait!! Il avait atterit sur la main du garcon qui se trouvait derriere elle c'etait celui qui etait arrive au milieu du cours et qui avait l'air de cette endormis elle dit genee:
Desolee il m'a echapee... Je t'ai reveille?
Adam Fleming

Adam Fleming

Vous #
Relations :
Phrase du moment : L'éternité ça doit être long...surtout vers la fin (W.Allen).

MessageSujet: Re: Premier Cours du Premier Jour [Libre]   Premier Cours du Premier Jour [Libre] EmptyVen 22 Mai - 22:01

Adam s'était profondémnt endormit sur sa table quand quelque chose le réveilla en sursaut. Il se redressa sur sa chaise d'un bond et chercha la cause de son réveille. Il vit un stylo près de sa chaise, et entendit une jeune femme s'excuser juste devant lui. Il leva la tête pour voir qui avait osé interrompre son sommeil. Il tomba sur une paire de yeux bleus où se lisait de la gêne.

Pourquoi avait-elle l'air gênée d'ailleurs? Parce qu'elle était timide? Parce qu'elle l'avait réveillé? Ou parce qu'elle avait peur de lui? Un sourire ironique apparut sur les lèvres d'Adam toujour à moitié endormis.

Non non j'étais en train de prendre des notes t'inquiète pas.

A présent qu'il était réveillé, il n'avait plus du tout sommeil. En soupirant, il se remit dans sa situation première, avachis sur sa chaise, les jambes étendus devant lui, touchant presque la chaise de sa voisine de devant. Hmpf...devait-il lui faire payer de l'avoir réveillé. Une nouvelle souffre douleur...pourquoi pas...à voir.
Bella Spencer
Bella Spencer

Vous #
Relations :

MessageSujet: Re: Premier Cours du Premier Jour [Libre]   Premier Cours du Premier Jour [Libre] EmptyVen 22 Mai - 22:15

Bella s'excusa aupres du garcon qu'elle venait de reveiller en sursaut a cause de son stylo un sourire apparut sur les levres du garcons qui lui dit qu'il ne dormait pas mais qu'il prenait des notes!! Bella haussa un sourcil et dit amusee:
Vraiment? Tu as une drole de position pour prendre des notes...
Elle se demanda d'ou il pouvait sortir etait il nouveau ou toujours endormis a tel point que Bella n'avait jamais remarque sa presence? Peu importe apres tout... Se qui l'intriguait par contre c'est qu'il ne ressemblait pas aux garcons qu'on trouvaient ici en genral et qui etaient pratiquement tous des sportifs aux airs charmeur il avait plutot l'air d'etre le genre de personnes se fichant des autres mais peut etre Bella pensait elle sa juste parce qu'il avait la tete de quelqu'un qui venait de se reveiller...
Adam Fleming

Adam Fleming

Vous #
Relations :

MessageSujet: Re: Premier Cours du Premier Jour [Libre]   Premier Cours du Premier Jour [Libre] EmptyVen 22 Mai - 22:25

Ouais c'est la position la plus confortable que j'ai trouvé. Répondit-il toujours un sourire ironique accroché aux lèvres.

Adam, pencha la tête de côté, pour la regarder, moqueur, pendant qu'elle le détaillait du regard, semblant se demander qui il était et d'où il pouvait bien venir. Sans doute les questions que devaient se poser tous les élèves "anciens" de la fac. Pourquoi ne se retournait-elle pas? La pauvre...si elle continuait à l'observer de cette façon, il risquerait de choisir de faire d'elle son premier souffre douleur de l'université.

Posant ses bras croisés sur la table, il se pencha vers elle, avec un regard interrogateur et toujours le même sourire ironique aux lèvres.

Oui? Lui demanda t'il, pour voir si elle allait être assez curieuse pour lui poser ne serait-ce qu'une question.

Bien que n'ayant aucune compassion, Adam la plaignait d'avance. Quand il lui arrivait de prendre quelqu'un pour souffre douleur...enfin, inutile d'en dire plus.
Bella Spencer
Bella Spencer

Vous #
Relations :

MessageSujet: Re: Premier Cours du Premier Jour [Libre]   Premier Cours du Premier Jour [Libre] EmptyVen 22 Mai - 22:34

Bella etait toujours retourne vers se garcon sans vraiment se rendre compte qu'elle etait entrain de le devisager toujours avec le meme sourire il lui dit que c'etait la position la plus confortable qu'il avait trouve et par la suite il dut de demander se qu'elle lui voulait car il lui dit un ouii interrogateur elle etait maintenant pratiquement sure qu'il ne s'agissait pas d'un sportif!! En faite elle n'avait pas grand chose a lui dire mais ne se voyant pas se retourner comme sa sans rien lui repondre elle dit:
Non rien... c'est juste que je ne t'ai jamais vu ici avant alors j'essayais de me rappeler si au cours precedent il y avait quelqu'un qui prenait des notes en dormant derriere moi mais je ne crois pas que se soit le cas...
Apres avoir dit cela elle se retourna sans rien ajouter...
Adam Fleming

Adam Fleming

Vous #
Relations :

MessageSujet: Re: Premier Cours du Premier Jour [Libre]   Premier Cours du Premier Jour [Libre] EmptyVen 22 Mai - 23:12

Adam se sentit agaçé quand la jeune femme eut terminé de parler puis se retourna. Bien sûr qu’elle ne l’avait pas remarqué avant. Comment aurait-elle put d’ailleurs ? Il soupira. Finalement, elle ne serait pas son souffre douleur. Dommage…oh et puis il trouverait bien quelqu’un d’autre.

Adam se remit dans sa position initiale, avachit, les jambes tendues. Il réalisait alors que parler à une inconnue était à la fois agaçant et distrayant…oui distrayant. Ca lui permettait de passer le temps. Soudain, il vit par terre, près de sa chaise, le stylo de la jeune fille. Il le ramassa et le balança sur la table de sa propriétaire. *Bingo ! pas tombé par terre !* pensa t’il.

De nouveau, des élèves se retournèrent, visiblement agacés par le bruit. Encore une fois, il leur lança des regards noirs et ils se détournèrent. Adam, décida de répondre à la jeune fille bien qu’elle ne lui eut pas posée de question.

Si j’avais été ici depuis quelque temps déjà, tu m’aurais remarqué.

En effet, ayant l’habitude d’arriver en retard à tous ses cours et de faire autant de bruit que s’il avait été chez lui, tout le monde le remarquait.

Spoiler:
Bella Spencer
Bella Spencer

Vous #
Relations :

MessageSujet: Re: Premier Cours du Premier Jour [Libre]   Premier Cours du Premier Jour [Libre] EmptyVen 22 Mai - 23:23

Bella se retourna apres avoir repondu aux garcon derriere elle et se remit a suivre le cours toujours aussi ennuyeux qu'avant quand le stylo qu'elle avait fait tombe atterit sur sa table... Comme toute les autes personnes presentes elle se retourna mais les autres eux se detournerent assez vite tandis que Bella resta retournee car il lui repondit que si il avait ete la avant elle l'aurait deja remarquee!! Alors il etait nouveau reprenant le sourire qu'il lui avait fait quelques instant plutot ou elle dit:
Ou pas!! Mais c'est sure que si tu es toujours comme sa j'aurais finit par te remarquer...
Elle se retourna de nouveau...
Adam Fleming

Adam Fleming

Vous #
Relations :

MessageSujet: Re: Premier Cours du Premier Jour [Libre]   Premier Cours du Premier Jour [Libre] EmptyVen 22 Mai - 23:46

En effet je suis toujours comme ça. Répondit Adam avant de sombrer de nouveau dans le silence.

Il lâcha un bref soupir de frustration quand la jeune fille se détourna une nouvelle fois. Lui qui avait eut envie de se distraire pendant ce cours ennuyeux, voyait là seule occasion disparaître. Cette fille parassait complètement interessée par le cours...ou totalement inintéressée par Adam. Ou peut-être les deux. *Oui ça doit être les deux* pensant-il.

Premier jour, premier cours et Adam en avait déjà plus qu'assez de la fac. Il regarda autour de lui pour trouver une idée d'occupation. Finalement, ne trouvant rien et n'étant plus fatiguée, il tapa de son stylo, son bureau au rythme d'une chanson qu'il avait en tête. Cette fois, personne ne se retourna. Ils avaient sûrement compris qu'il était inutile de demander à Adam d'être silencieux. Et la prochaine fois, peut-être éviteraient-ils de s'asseoir trop près de lui.
Bella Spencer
Bella Spencer

Vous #
Relations :

MessageSujet: Re: Premier Cours du Premier Jour [Libre]   Premier Cours du Premier Jour [Libre] EmptySam 23 Mai - 11:46

Apres que le garcon se trouvant derriere elle lui est confimer qu'il etait toujours comme sa Bella se retourna et recommenca a prendre des notes mais elle en eut vite assez et au bout d'un moment un bruit de stylo qu'on tapait contre une table se fit entendre... Inutile de se demander d'ou cela provenait!! Mais comme tout les autres Bella ne reagit pas elle se contenta de lever les yeux aux ciel et essaya de suivre le cours mais se bruit commencait vraiment a la soulee et au bout d'un moment elle fit volte face vers lui et dit agacee:
Tu crois que tu arriverais a etre discret pendant quelque instants?
Bailey Stays
Bailey Stays

Love : Shane ♥
Crédit Avatar : : GraphBerry
Photo 100*100 : Premier Cours du Premier Jour [Libre] 25125719icon-taylor-m-7-jpg
Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier.
Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°

MessageSujet: Re: Premier Cours du Premier Jour [Libre]   Premier Cours du Premier Jour [Libre] EmptySam 23 Mai - 13:19

Bailey avait bio en première heure ce matin. ce n'était pas sa matière préférée, mais elle connaissait déjà le programme par cœur et vu sa moyenne dans cette matière, elle pouvait largement se permettre de rater ce cours. Mais c'était sans compter sur la nature bosseuse de Bella entraina sa coloc' à ce cours. Bailey s'habilla en quatrième vitesse d'une mini jupe plissée rayée blanche et noire, d'une chemise blanche, d'un gilet d'homme orange et des escarpins oranges Dior que sa cousine lui avait offert pour son anniversaire. (ici Very Happy) Elle eut à peine le temps de lisser ses cheveux et de se maquiller de façon à mettre ses yeux bleus en valeur que Bella la tirait en dehors de la chambre pour aller en cours. Bailey en rit et c'est assez bruyamment qu'elles étaient entrer toute les deux pile à l'heure de la sonnerie. Elles s'assirent côte à côte mais Bailey s'ennuyait terriblement. Au milieu du cors, un nouveau entra dans la salle et se fit remarquer. *une bien belle manière de faire son entrée dans une nouvelle école* se dit Bailey avec un sourire au lèvres. Le jeune homme n'avait à parement pas du tout l'envie de travailler et de rester silencieux ce qui agaçait beaucoup Bella. elle lui demanda si il était capable de rester discret quelques instants. Bailey lâcha un petit rire

Je crois que tu lui en demande beaucoup là B !
    Elle se retourna discrètement pour observer la cause de tout ce bruit (j'ai pas trouver mieux comme nom désolée xD) *Dommage que ce soi un mauvais garçon* se dit-elle.
    Au fait, j'adore cette chanson dit Bailey qui avait reconnut le rythme que le jeune homme tapait sur son bureau.
    Elle se retourna et reprit ses notes.
http://fan-2-p-b-l-v.skyblog.com
Adam Fleming

Adam Fleming

Vous #
Relations :

MessageSujet: Re: Premier Cours du Premier Jour [Libre]   Premier Cours du Premier Jour [Libre] EmptySam 23 Mai - 14:00

Adam leva les yeux au ciel en entendant la question de sa voisine de devant. Etre discret? Non mais elle y croyait sérieusement ou pas? Le jeune homme lâcha un bref rire moqueur. Puis, la jeune femme qui se trouvait à côté de la propriétaire du stylo [ Laughing ], sans doute une amie, déclara qu'elle en demandait beaucoup. *Elle a tout compris* pensa Adam en tournant le regard vers elle.

En effet c'est pas possible.

Et comme pour confirmer ses dires, il tapa plus fort sur sa table. A coup sûr, il serait seul au fond de la classe pour les prochains cours. Mais cela ne le dérangeait pas. Ce n'était pas de sa faute si les gens n'étaient pas suffisament convaincant pour le faire arrêter ses bruits.

La seconde jeune femme, dit qu'elle aimait bien la chanson avant de se retourner de nouveau pour prendre des notes. Elle aimait bien cette chanson? Un bon point pour elle. Il arrêta alors de taper sa table avec son stylo et se remit dans sa position favorite, avachit et jambes tendues, pour observer les élèves présents dans la sale. *Que de bêcheurs* pensa t'il alors.
Bella Spencer
Bella Spencer

Vous #
Relations :

MessageSujet: Re: Premier Cours du Premier Jour [Libre]   Premier Cours du Premier Jour [Libre] EmptySam 23 Mai - 19:41

Bella demandant au garcon legerement bruyant derriere elle si il serait capable d'etre discret ne serais ce qu'un instant et Bailey lui fit remarquer qu'elle lui en demandait beaucoup avant de preciser qu'elle aimait la chanson au rythme de laquel il frappait son stylo sur la table Bella fut un peu ettonee mais ne dis rien... Le garcons reprit la paroles en disant qu'effectivement se n'etait pas possible et tappa encore plus fort et dit retenant son envie grandissante de lui sauter dessus pour l'etrangler:
C'est bien dommage!!
Elle se retourna encore une fois et recommenca a suivre le cours ou plutot a essayer de le suivre vut le bruit!! Puis tout d'un coup le bruit s'arreta Bella faillit poussee un soupir de soulagemment mais se retint craignais que sa le fasse reocommencer...
Adam Fleming

Adam Fleming

Vous #
Relations :

MessageSujet: Re: Premier Cours du Premier Jour [Libre]   Premier Cours du Premier Jour [Libre] EmptySam 23 Mai - 19:52

Adam réprima un baillement. Ce cours était décidement d'un ennui mortel. Il faillit recommencer à taper son stylo sur sa table mais arrêta son geste. *Ah oui..bon point pour elle* pensa t'il. Il avait arrêté parce qu'une fille avait dit aimer cette chanson. Il lâcha un profond soupir en continuant d'observer les élèves. Tous en train d'écouter le cours, tous en train de prendre des notes. Bon sang comment pouvaient-ils faire pour tenir le coup? Pour rester réveillé.

Agacé, il recommencer à mordre dans son stylo. Il avait une furieuse envie de fumer. Mais, s'il se mettait à fumer ici, en plein cours, il prendrait aussitôt la porte. Non que ça ne le dérange vraiment mais, la seule chose qui le faisait rester à l'université, c'était ses parents. Non pas pour leur faire plaisir mais pour ne pas rentrer chez eux en attendant de trouver un boulot. *Quelle vie de merde*.

Alors, il pensa à sa petite soeur. La seule personne au monde avec qui il était vraiment lui et qu'il adorait par-dessus tout. Il devait l'appeler le soir même pour prendre de ses nouvelles. Si ça ne tenait qu'à lui, il l'appelerait tous les jours mais, il ne voulait pas que ça fiche mal sa soeur. Adam soupira en pensant que c'était elle son principale point faible.
Bailey Stays
Bailey Stays

Photo 100*100 : Premier Cours du Premier Jour [Libre] 25125719icon-taylor-m-7-jpg

Vous #
Relations :
Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°

MessageSujet: Re: Premier Cours du Premier Jour [Libre]   Premier Cours du Premier Jour [Libre] EmptySam 23 Mai - 20:50

Le jeune home du fond cessa le bruit lorsque Bailey revint sur sa feuille, ce qui la fit beaucoup rire. Elle s'ennuyait beaucoup dans ce cours et se dit qu'elle aurait eut mieux fait de rester dans son lit. elle avait déjà appris la leçon par cœur et n'avait donc rien à apprendre de plus en biologie pour aujourd'hui.
    La prof sortie quelques minutes. Bailey en profita pour se présenter. elle se retourna donc, croisa les jambes et se mit face au nouvel élève.

Au fait, tu ne nous a pas dis ton nom.

Bailey avait remarquer qu'elle ne savait rien de son interlocuteur, et étant de nature curieuse, son nom l'intéressait. Et puis c'était quand même le minimum de savoir le nom de quelqu'un lorsqu'on lui parlait.
    Bailey repoussa une des mèche qu'elle avait devant les yeux. Elle se mit à jouer avec son crayon de bois. Elle le faisait tourner entre ses doigts mais il lui échappa des doigts et roula vers le fond de la classe.
    Bailey laissa échapper un jurons dans un murmure.

Et merde.
Adam Fleming

Adam Fleming

Vous #
Relations :

MessageSujet: Re: Premier Cours du Premier Jour [Libre]   Premier Cours du Premier Jour [Libre] EmptySam 23 Mai - 21:31

Perdu dans ses pensées, Adam mit du temps avant de se rendre compte que le discours du prof venait de s'interrompre. Il leva la tête et se rendit compte qu'il avait quitté la salle. Adam leva les yeux au ciel. Des profs qui s'eclipsait pendant les cours, il avait jamais vu ça. Alors qu'il ne s'y attendait pas, pensant avoir découragé toute conversation de la part des deux jeunes femmes se trouvant devant lui, la seconde se retourna et lui fit face avant de lui demander son nom. Il eut un sourire en coin, sa spécialité et prit son temps pour répondre.

Je ne pense pas que mon nom ait une grande importance mais je m'appelle Adam Fleming.

Il ne lui retourna pas la question. Il n'était pas curieux et elle dirait elle même son nom si elle le désirait. Le sourire en coin d'Adam s'élargit. Décidement, les filles qui n'étaient pas curieuse étaient on en peut plus rare. Celle-ci ne faisait donc pas exception à la règle. Elle voulait en savoir plus sur le bruyant nouveau. Il la vit jouer avec son crayon qu'elle envoya, involontairement, valser dans le fond de la salle, à tout juste deux mètres derrière Adam. Il eut un sourire moqueur.

C'est à la mode de balancer ses stylos et crayons à travers la salle de classe? ...Ca devrait me plaire comme mode.
Hailey J. Newton
Hailey J. Newton

Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

MessageSujet: Re: Premier Cours du Premier Jour [Libre]   Premier Cours du Premier Jour [Libre] EmptyDim 24 Mai - 19:33

Haley était arrivée en retard a son premier cours de l'année. Elle avait été prise dans les embouteillages. En arrivant dans sa salle de cours, elle découvrit un jeune homme, surement un nouvel élève assit a sa place. Lorsque elle entra dans la salle, le jeune homme dit qu'il s'apellait Adam fleming, il semblait très arrogant mais ... Hailey aimait ça !

Elle entra dans la salle,et s'assied donc a coté de ce charmant jeune homme qui parlait dejà avec deux jeunes femmes. Elle s'assied donc & prit la parole.

- Bonjour ! Je suis Hailey Smile Je sais ton nom, pas besoin de le repeter Wink Où est le professeur ?
https://newyork-university.forums-actifs.com
Adam Fleming

Adam Fleming

Vous #
Relations :

MessageSujet: Re: Premier Cours du Premier Jour [Libre]   Premier Cours du Premier Jour [Libre] EmptyDim 24 Mai - 20:22

Adam n'entendit ni ne vit la nouvelle arrivée. D'ailleurs, il ne se serait sans doute pas rendue compte de sa présence si elle ne lui avait pas adressée la parole après s'être assise juste à côté de lui. Il tourna un regard peu amène dans sa direction uniquement pour voir qui lui parlait et si cette personne méritait, ou non, une réponse. Il la regarda rapidement avant de détourner le regard. Pour quelle raison mériterait-elle plus d'attention que n'importe quelle autre personne? Aucune raison en effet. Du moins, aux yeux d'Adam.

Il ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel...pardon au plafond. Avait-il l'air si sympa que ça pour que trois filles décident de lui parler? Peut-être devrait-il remédier à cela au plus vite. Peut-être...il regarda la nouvelle arrivante. Ah oui parce qu'en plus elle s'était assise à côté de lui. Dommage qu'elle n'est pas été là quand il avait fait du bruit, ça l'aurait certainement découragé.

Si seulement je le savais je serais certainement sorti de la salle depuis un bout de temps.

Répondit-il tout de même avant de détourner, une nouvelle fois, le regard de la jeune femme. Il était déjà bien sympa de lui avoir répondu il fallait pas qu'elle s'attende à ce qu'il se mette à discuter avec elle comme s'ils allaient devenir amis. Des amis, il en avait pas besoin.
Bailey Stays
Bailey Stays

Vous #
Relations :

MessageSujet: Re: Premier Cours du Premier Jour [Libre]   Premier Cours du Premier Jour [Libre] EmptyDim 24 Mai - 20:26

Le nouveau s'appelait Adam, mais comme il l'avait souligné, son nom n'avait pas une grande importance. Par politesse, Bailey lui répondit,

Bienvenue à New York University, enfin, je crois ... La plupart dans cette salle ne seront pas de mon avis je pense.

Elle émit un petit rire joyeux et se mit à jouer avec son crayon. Il lui échappa des mains et roula dans elle fond de la classe. elle laissa échapper un jurons, ce qui provoqua une nuance de moquerie dans le sourire de Adam.

Une mode je sais pas, mais c'est distrayant. disons que, ça met un peu d'ambiance dans ce cours quelque peu beaucoup ennuyeux.

Elle se leva et fit claquer ses talons hauts, se baissa gracieusement et ramassa son stylo. Elle retourna s'asseoir à sa place.
    Il y avait pas mal de bruit dans la salle de classe.Comme dans les classes de primaire. Comme le dit le proverbe, quand le chat n'est pas là, les souris dansent.
    Hailey entra dans la classe en retard elle aussi, ce qui fit dessiner un ravissant petit sourire sur les lèvres de Bailey.
Adam Fleming

Adam Fleming

Vous #
Relations :

MessageSujet: Re: Premier Cours du Premier Jour [Libre]   Premier Cours du Premier Jour [Libre] EmptyDim 24 Mai - 20:44

Adam eut envie de sourire à la première phrase de la dénommée Bailey mais se retint à grand peine. Sourire de façon sympathique? Il connaissait pas. Les seuls sourires de son répertoire étaient sourire moqueur et sourire ironique. D'ailleurs, il avait tendance à en user et en abuser. En revanche, petit rire joyeux qui ponctua les paroles de Bailey, déplurent souverainement à Adam. Avait-on idée d'être joyeux dans des moments pareils? Un cours d'un ennuie mortel, un gars qui cherche juste à se foutre de vous. Résultat un rire joyeux? Habituellement ça ne fonctionnait pas comme ça. Adam esprérit vraiment que tous le monde dans cette université n'était pas comme ça. Bailey répondit à sa question, disant que ça n'était peut-être pas une mode d'envoyer des stylos dans la salle mais que ça mettait d l'ambiance. Elle appelait ça mettre de l'ambiance?

Tu te contentes de peu niveau ambiance.

Adam la vit se lever et ramasser son crayon toujours par terre. Il aurait put le lui ramasser n'étant pas très loin de lui. Oui...il aurait put. Encore aurait-il fallut qu'il le souaite. Autant dire qu'il n'y avait aucune chance. Il était très bien calé là sur sa chaise. Il ne lui manquait plus qu'un verre de...non pas de verre! Adam remarqua alors le bruit des conversations autour de lui. Bon sang! on croyait rêver. Ces élèves studieux n'ouvraient pas la bouche pendant le cours et quand le prof n'était pas là, ils semblaient vouloir se ratrapper...ils respectaient trop les règles au goût d'Adam. Quand la retardataire arriva, un sourire apparut sur les lèvre de Bailey. Adam détourna e regard, incapable de supporter la vue d'un sourire.
Bella Spencer
Bella Spencer

Vous #
Relations :

MessageSujet: Re: Premier Cours du Premier Jour [Libre]   Premier Cours du Premier Jour [Libre] EmptyDim 24 Mai - 21:23

Bella refitn fasse au prof qui sortit mais comme elle n'avait pas vraimente ecoutee elle n'avait aucune idee d'ou elle allait... Bailey en profita pour se retourner vers celui qui finit pas devoiler son prenom qui etait Adams et qui visiblement n'asspirait a qu'une chose qu'on lui fiche la paix!! Il ne se bougea meme pas pour ramasser le stylo de Bailey qui se trouvait juste a cote de lui!! Quel flemmard!! Puis Haley arriva a son tour s'installant aux cotes de Adams et se presentant Bella se retourna alors sans pour autant adresser un regard a Adams qui commencait a l'agacee mais sourit a Haley et dit:
Coucou tu vas bien?
Bailey Stays
Bailey Stays

Vous #
Relations :

MessageSujet: Re: Premier Cours du Premier Jour [Libre]   Premier Cours du Premier Jour [Libre] EmptyDim 5 Juil - 21:34

"Tu te contente de peut niveau ambiance" avait dit Adam. Ce qui fit sourire Bailey. Elle se re-re-retourna (xD) et lui répondit :

Disons simplement que ça fait des semaines qu'on attend qu'un truc se passe dans se cours, alors à la moindre opportunité on en profite. Et puis, c'est toujours mieux que rien.

Hailey entra ensuite dans la classe et réclama sa place, qui est celle ou le nouveau était assis, cela fit rire Bailey. Finalement, ce cours ne s'annonçait pas si nul que ça si on mettait de côté le fait que la prof était une vraie peaux-de-vache .

Hailey ! je vois que tu n'es pas à l'heure non plus ! ça doit être la journée je pense !! C'est ça aussi de faire la fête toute la soirée !

Bailey laissa échapper un petit rire. Elle devenait de plu en plus optimiste quant à la tournure qu'allaient prendre ce cours. Entre un nouvel élève, un prof absent et des retards à tout bout de champs, tout ça changeait beaucoup de la monotonie de la biologie ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier Cours du Premier Jour [Libre]   Premier Cours du Premier Jour [Libre] Empty

Premier Cours du Premier Jour [Libre]
Page 1 sur 1