| [En construction ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Light
Nombre de messages : 6 Photo 100*100 : Horikita Maki Date d'inscription : 30/05/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne // Phrase du moment : QUe me réserve cette nouvelle vie...?♥
| Sujet: [En construction ] Sam 30 Mai - 13:12 | |
| DOSSIER D'INSCRIPTION DE: Light Sakura
# Vous ... Nom : Light ( Lumière ) Prénom(s) : Sakura ( fleur de cerisier ) Age : 19 ansDate & lieu de naissance : 7/02/1990Groupe (ne remplissez pas ce champs si vous ne savez pas de quoi l'on parle. On groupe vous sera attribué selon votre profil. Le groupe ci-après sera seulement un souhait) : .... Avatar :Horika MakiPerso inventé ou vacant ?Inventé# Oui , vous ! Physique (5 lignes MINIMUM) : Texte Caractère (5 lignes MINIMUM) : Texte Votre Histoire (10 lignes MINIMUM) : Texte
# Dans la vraie vie ? Prénom :Texte Age :Texte Un site ?: Texte Niveau RP :Texte Sait tu modérer un forum ?Texte Comment as tu connu le forum ?Texte Quelles sont tes premières impressions sur le forum ? Texte Présence : Texte
# Autres informations utiles. Code du réglement ? Avez vous reserver votre avatar ?Avez vous signé le reglement ?
Dernière édition par Sakura Light le Sam 30 Mai - 13:28, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En construction ] Sam 30 Mai - 13:16 | |
| |
|
| |
Sakura Light
Nombre de messages : 6 Photo 100*100 : Horikita Maki Date d'inscription : 30/05/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne // Phrase du moment : QUe me réserve cette nouvelle vie...?♥
| Sujet: Re: [En construction ] Sam 30 Mai - 13:17 | |
| Merci beaucoup ! =) | |
|
| |
Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| Sujet: Re: [En construction ] Sam 30 Mai - 15:49 | |
| Bienvenue & Bonne continuation ! | |
|
| |
Bailey Stays Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 870 Age : 29 Love : Shane ♥ Crédit Avatar : : GraphBerry Photo 100*100 : Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D Date d'inscription : 09/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier. Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°
| Sujet: Re: [En construction ] Sam 30 Mai - 16:11 | |
| Biienvenue parmi nous | |
|
| |
Vanessa Hudgens Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Nombre de messages : 1256 Age : 28 Love : Troy Feely Photo 100*100 : Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ?? Date d'inscription : 10/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse ! Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !
| Sujet: Re: [En construction ] Sam 30 Mai - 16:37 | |
| Bienvenue ! Amuse toi bien sur NYU . J'ai hâte que ta présentation soit terminée =) | |
|
| |
Sakura Light
| Sujet: Re: [En construction ] Sam 30 Mai - 18:46 | |
| Merci beaucoup! : D | |
|
| |
Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| Sujet: Re: [En construction ] Ven 31 Juil - 16:50 | |
| Je verouille. Delai depassé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En construction ] | |
| |
|
| |
| [En construction ] | |
|