Invité Invité
| Sujet: Lexie K. Bludworth ─ Little princess dream about a lovestory... Sam 30 Mai - 22:57 | |
| | LEXIE KAITLYN BLUDWORTH
Ft. Taylor Swift 18 ans. Le 13 septembre 1990 à Dallas, Texas. Etudiante en Langues && Sciences. Côte de popularité : __65% Personnage inventé. Groupe souhaité, Most Populars, Naturals ou Intellos.
|
* HISTOIRE : Par une belle journée d 'été 1990, une jolie fillette aux joues roses pointa le bout de son nez. Fille unique, ses parents la chouchoutèrent pendant longtemps, sans pour autant la pourri-gâter. De son nom complet Lexie Kaitlyn Bludworth, la petite est tout de suite passionnée par la musique. Son était lui même un ancien chanteur de musique country, ce qui a poussé Lex' à suivre ce chemin. Néanmoins, ses parents étaient formels : Etudes obliges ! Et si la jeune femme n'avait pas de bonne note, elle pouvait dire adieux au concert familiale ou de voisinnage, ce qui la motivait pour être bonne dans tous les domaines. Ambitieuse, et bosseuse, la moyenne générale de Lexie s'élève aujourd'hui à 18.8, et ce sans vraiment étudier. Certes elle travaille dur, mais pour elle c'est un réel plaisir que de lire, ou que de faire des maths ou des sciences. D'ailleurs, tout ce qui est scientifique, elle adore ! Cette logique, elle toruve ceci passionnant, ce que tout le monde ne compredn pas forcément. Et malgré son petit côté tête de classe, Lexie a toujours sut faire la part des choses : elle est d'ailleurs assez populaire et a un cercle d'amis assez étendus. D'un naturel réservé, calme mais marrante, les gens aiment bien sa personnalité apaisante.
* CARACTERE : Lexie, c'est avant tout une personnalité spontannée et naturelle. Elle n'aime pas imiter ou faire comme les autres, mais préfère se distinguer des autres. La jeune femme n'est pas du genre à changer pour se faire aimer de quelqu'un. Si une personne ne veut pas d'elle parce qu'il y a quelque chose qui le dérange dans sa personnalité, Lexie ne se prendra pas la tête à changer et laissera cette personne de côté. En effet, elle se soucie peu du regard que les gens peuvent lui porter, et pour cause, personne ne sera jamais parfait aux yeux de tout le monde. Réservée, calme et posée, Lexie réfléchit toujours avat d'agir, et on oublie souvent sa présence. Elle n'aime pas vraiment être exposée devant tout le monde, être sur scène et dévisagée, ou bien devant toute une classe qui a les yeux braqués sur elle... Pourtant, lorsqu'elle chante, toute cette gène s'efface et laisse place à une bête de scène. Deux personnalité différentes pour une seule et même personne, sur scène, on découvre une Lexie joyeuse et vive, qui vit de sa passion qui est la musique et qui s'éclate comme une petite folle.
* STYLE VESTIMENTAIRE : Un jeans, un tee-shirt et des baskets, il n'en faut pas beaucoup à Lexie pour se préparer et être séduisante. Elle n'a pas de style vestimentaire en paticulier, et met un peu de tout. Elle peu se permettre des robe et jupes courtes, car celles-ci révèlent de longues et magnifique jambes. Un débardeur, un top, un tee shirt décolleté ou non, à vrai dire, pour elle ce ne sont que des détails, car tout lui va, que ce soit en forme ou en couleurs. De magnifiques cheveux blond platine formant de jolies boucles dorées et des yeux bleu océan et charbonneux lorsqu'elle les souligne de crayon ou d'eye liner noir. Une silhouette fine et bien proportionnée avec un fin visage innocent...
* RELATIONS : Un joli sourire, de belles boucles blondes et de beaux yeux bleu charbonneux, il n'en faut pas plus pour avoir une bonne opinion de Lexie. Physiquement, elle ressemble à la pompom girl parfaite, le nouveau mannequin en côté d'Hollywood... Et pourtant, elle est une fille plus que banale, qui va à l'université, travaille dur pour y arriver et a une grande passion pour la musique. Aux premiers abords, vous decouvrirez une jeune femme un peu maladroite, réservée et effacée, seulement au fil du temps, elle se découvrira de plus en plus et se montrera marrante, gentille et un peu fofolle.
* PSEUDO : Sunnyy. * SEXE : Féminin. * AGE : 14 ans. * COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM : * OU L'AVEZ VOUS CONNU : Bonne question. * CODE : NYU
Dernière édition par Lexie K. Bludworth le Sam 30 Mai - 23:48, édité 1 fois |
|
Camilla Bynes Fox Rebels & Gothiques ... Grrr
Nombre de messages : 80 Love : Haha, c'est une blague c'est ça? Photo 100*100 : Secrets : : Tu crois que je vais te le réveler? Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Lexie K. Bludworth ─ Little princess dream about a lovestory... Sam 30 Mai - 23:44 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie K. Bludworth ─ Little princess dream about a lovestory... Sam 30 Mai - 23:48 | |
| Mercii Camilla ! =') J'ai finiis ! x) |
|
Bella Spencer Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 1054 Love : Regarde autour de toi il est la... Photo 100*100 : Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas... Date d'inscription : 08/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura... Phrase du moment : I'm a dangerous girl
| Sujet: Re: Lexie K. Bludworth ─ Little princess dream about a lovestory... Dim 31 Mai - 0:01 | |
| Bienvenue ^^ Je valide Dans quel clan est se que tu prefere etre? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie K. Bludworth ─ Little princess dream about a lovestory... Dim 31 Mai - 0:04 | |
| Hmm, je n'ai pas de choix particuliers car Lexie irait bien dans un peu chacun des groupes... Je dirais plutôt Naturals ? ^^ Merci B. <3 |
|
Vanessa Hudgens Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Nombre de messages : 1256 Age : 28 Love : Troy Feely Photo 100*100 : Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ?? Date d'inscription : 10/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse ! Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !
| Sujet: Re: Lexie K. Bludworth ─ Little princess dream about a lovestory... Dim 31 Mai - 15:39 | |
| Bienvenue ! Amuse toi bien parmi nous .
Je pense que Natural serais bien , après c'est juste un avis . =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie K. Bludworth ─ Little princess dream about a lovestory... Dim 31 Mai - 18:16 | |
| Merci Nessa ! =) Va pour Naturals alors ! ^^ |
|
Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| Sujet: Re: Lexie K. Bludworth ─ Little princess dream about a lovestory... Dim 31 Mai - 20:26 | |
| Bienvenue && Validé ! Bon jeu.N'oublie pas de reserver ton avatar | |
|
Bella Spencer Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 1054 Love : Regarde autour de toi il est la... Photo 100*100 : Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas... Date d'inscription : 08/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura... Phrase du moment : I'm a dangerous girl
| Sujet: Re: Lexie K. Bludworth ─ Little princess dream about a lovestory... Lun 1 Juin - 0:04 | |
| Ouii je pense aussi d'apres se que tu a mis que Naturals sa serait parfait ^^ | |
|
Bailey Stays Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 870 Age : 29 Love : Shane ♥ Crédit Avatar : : GraphBerry Photo 100*100 : Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D Date d'inscription : 09/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier. Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°
| Sujet: Re: Lexie K. Bludworth ─ Little princess dream about a lovestory... Lun 1 Juin - 0:42 | |
| Biienvenue parmi nous | |
|
Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| Sujet: Re: Lexie K. Bludworth ─ Little princess dream about a lovestory... Lun 1 Juin - 15:22 | |
| Je te rajoute donc en Naturals | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lexie K. Bludworth ─ Little princess dream about a lovestory... | |
| |
|