New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam Empty
MessageSujet: Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam   Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam EmptyJeu 4 Juin - 23:35

Hailey avait rendez vous aujourd'hui. En effet, elle avait demandé a son amie Bella de lui arranger une sortie avec Adam Fleming, afin de le connaître un peu mieux. En bonne amie, Bella avait donc decidé d'inviter Adam au Cinéma.

Hailey s'était donc vetue simplement, après tout un cinéma, ce n'est pas un rendez vous dans un restaurant chic ! Donc, elle avait mis un short blanc par dessus des collants noirs et des ballerines, noires également. Elle avait mis un haut Blanc, un chemisier, qu'elle avait relever avec des accessoires noirs, bracelets & colliers en tout genre. N'ayant eu le temps de se coiffer, elle avait relever ses cheveux en queue de cheval -pleine de bosses - et avait laisser une mêche, lissée sur son front.

14h17 : Elle se mit en route, direction le Cinéma de New York. Ils avaient rendez vous à 14h30. Mais, elle ne savait pas encore le film qu'ils irait voir.

Elle attendait donc qu'un de ses deux amis -ou presque - arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Adam Fleming

Adam Fleming


Nombre de messages : 78
Love : Ca existe ça?
Photo 100*100 : Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam Iansomerhaldergifm
Secrets : : J'en ai tellement que je suis incapable de me souvenir de tous...
Date d'inscription : 22/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne!!!
Phrase du moment : L'éternité ça doit être long...surtout vers la fin (W.Allen).

Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam Empty
MessageSujet: Re: Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam   Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam EmptyVen 5 Juin - 23:06

Il était 14h35 quand Adam se décida enfin à faire son apparition. Il avait longuement hésité. Il n'était vraiment pas partant pour cette fichue sortie, loin de là même. Mais il avat fallu que Bella lui laisse un message sur sa boîte vocale pour lui rappeler d'aller au ciné. Le jeune homme soupira en arrivant dans la rue du cinéma. Mais qu'ellz mouche l'avait donc piqué pour qu'il accepte un truc pareil. Tout ça pour ne pas avoir à supporter la colère de Bella. Oui enfin..qu'aurait-elle bien pu lui faire? Rien. Ca aurait été l'inverse plutôt. Lui qui l'aurait saoulé. D'ailleurs elle allait bien morfler pour l'avoir forcé à faire un truc pareil, contre son grè.

Les mains dans les poches, Adam s'approcha d'une démarche lente du cinéma. Il fronça les sourcils. Personne ! Pourquoi il n'y avait...ah si il y avait une fille qui semblait attendre. Elle lui disait vaguement quelque chose. Ah oui ça devait être l'une de celles qui se trouvaient à côté de lui en cours de biologie, le même jour que Bella. Mais c'était laquelle ? La voisine de Bella ou sa voisine à lui ? il ne s'en souvenait plus...peut-être bien sa voisine à lui, celle qui était arrivé encore plus en retard que lui.

Bref, si elle faisait bien partie de sa classe, elle devait être au courant. Il s'approcha d'elle, les sourcils toujours froncés. Ah oui il se souvenait de son nom. C'était Hailey ! Arrivé à sa hauteur, il lui fit un bref signe de tête pour la saluer. Il était quand même dans un bon jour pour saluer quelqu'un.

Rassure moi...les autres vont arriver n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam Empty
MessageSujet: Re: Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam   Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam EmptyDim 7 Juin - 11:03

Hailey étais restée plantée là au moins 5 bonnes minutes. Mais, que fasaient Bella & Adam ? La jeune femme detestait attendre ! Elle se demandait quand même si Bella allait venir ou pas lorsqu'elle reçu un SMS dela jeune fille en question : "Au cas où tu ne l'aurais pas deviné : Je ne viens pas !" Alors là, c'était la meilleure. Elle ne savait pas du tout du tout comment allait reagir Adam lorsqu'il apprendrait ceci ! Justement, en parlant du loup, le voici qui arrivait. Il semblait très pensif, peut-être qu'il cherachait Bella ? Il s'approchait d'Hailey &, avant même un bonjour, lui demanda si es autres arriveraient. Elle répondit sur un ton ironique :

- Oh ! Bonjour, moi aussi je vais bien. Et puis, pour les autres, je suppose que tu parles de Bella ? Non, elle ne viendras pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Adam Fleming

Adam Fleming


Nombre de messages : 78
Love : Ca existe ça?
Photo 100*100 : Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam Iansomerhaldergifm
Secrets : : J'en ai tellement que je suis incapable de me souvenir de tous...
Date d'inscription : 22/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne!!!
Phrase du moment : L'éternité ça doit être long...surtout vers la fin (W.Allen).

Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam Empty
MessageSujet: Re: Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam   Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam EmptyDim 7 Juin - 11:16

Adam ne répondit pas aux paroles ironiques de la jeune femme. D'ailleurs il n'y prêta pas attention, comme si elle n'avait pas dit cette phrase. Oh non il ne parlait pas que de Bella. Il parlait de toute la classe. Toutes ces personnes qui étaient censées venir pour lui souhaiter la bienvenue. Quelle mensonge. Elle l'avait bien eu sur ce coup là avec ses menaces à deux balles. Il lui envoya un sms pour le lui dire. Elle allait l'entendre. C'est elle qui allait devoir l'avoir sur le dos pour un bon moment. Pas toute la vie, il se lasserait un peu à la longue mais pour un bon bout de temps quand même. Il rangea son portable et lança un regard songeur à la jeune femme qui setrouvait en face de lui.

Non je parlais de toute la classe qui était censée venir. Je suppose que Bella avait tout prévu. Reste à savoir pourquoi. Tu le sais?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam Empty
MessageSujet: Re: Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam   Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam EmptyDim 7 Juin - 11:43

Adam ne preta aucune attention aux Bonjour qu'Hailey lui avait gentiment annoncé. Mais bon, elle s'en fichait un peu d'un coté. Puis, Adam qui semblait enervé, sortit son portable, elle regarda un peu, par dessus son épaule et vit qu'il envoyait un message plutôt méchant à Bella. Puis, il rangea son portable et demanda a Hailey pourquoi Bella ne venait pas.

- A vrai dire, je pensais que nous allions être tout les trois. Enfin, c'est ce qu'elle m'a dit !

Puis, elle voulut changer un peu de sujet. Ils n'allaient pas eternellement parler de Bella tout de même !

- Bon, quel film allons nous voir ?

(Je sais que c'est 8 lignes, mai là, je n'ai aucune inspi'. Désolée !)
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Adam Fleming

Adam Fleming


Nombre de messages : 78
Love : Ca existe ça?
Photo 100*100 : Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam Iansomerhaldergifm
Secrets : : J'en ai tellement que je suis incapable de me souvenir de tous...
Date d'inscription : 22/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne!!!
Phrase du moment : L'éternité ça doit être long...surtout vers la fin (W.Allen).

Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam Empty
MessageSujet: Re: Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam   Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam EmptyDim 7 Juin - 19:44

Adam ne put retenir une pointe de colère contre Bella. Elle avait dit à Hailey qu'ils iraient au cinéma tous les trois et à Adam, qu'il y aurait toute la classe. Pourquoi elle avait fait cela ? Le mystère était encore entier, Hailey n'ayant pas répondu à sa question.

Et à moi elle a dit qu'il y aurait toute la classe. Marmonna Adam agaçé.

Le jeune homme était vraiment tenté de faire demi tour et de rentrer chez lui. Il ferma un bref instant les yeux en soupirant. Il n'appréciait que très moyennement la situation. En même temps, peut-être que Hailey n'y était vraiment pour rien. Allait-il vraiment la planter là ? Il n'était pas con à ce point là non plus. Il reporta son intention sur elle.

Je sais pas. Peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam Empty
MessageSujet: Re: Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam   Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam EmptyDim 7 Juin - 23:47

Décidément, je jeune Adam, ne semblait pas très joyeux d'être ici. Peut-être que Bella l'avait forcée ? C'était tout a fait possible de sa part ! Bella était comme ça, imprévisible mais, tellement geniale Smile

- Nous n'allons pas nous lamenter toute l'après midi !

Hailey remarqua que le jeune homme n'avait pas beaucoup de conversation, elle se demandait comme ils allaient tenir alors qu'il avaient une après midia passer rien que tout les deux. Elle proposa donc un film qu'ils pourraient aller voir.

- Je te propose un film d'horreur ou un thriller. Il ne te reste plus qu'a choisir lequel !

La journée n'était pas prete de se terminer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Adam Fleming

Adam Fleming


Nombre de messages : 78
Love : Ca existe ça?
Photo 100*100 : Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam Iansomerhaldergifm
Secrets : : J'en ai tellement que je suis incapable de me souvenir de tous...
Date d'inscription : 22/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne!!!
Phrase du moment : L'éternité ça doit être long...surtout vers la fin (W.Allen).

Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam Empty
MessageSujet: Re: Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam   Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam EmptyLun 8 Juin - 0:03

Adam eut une légère grimaçe comique.

Ca risque de me donner des idées...pas forcément bonnes. Tu veux vraiment voir un film?

Demanda Adam en levant un sourcil interrogateur.Tic dont il n'arrivait pas à se débarasser, tout comme son sourire en coin qui était souvent incontrôlable et qui l'agaçait lui même.

A présent qu'il avait quitté son appartement, Adam trouvait stupide de faire demi tour maintenant. En même temps il était stupide donc bon..venant de lui ça n'aurait pas été étonnant. En tout cas, pauvre Hailey, ça allait être dur de le supporter. Elle fuirait sans doute rapidement. Elle sembait déjà en avoir assez de lui. Mais il était habitué à faire cet effet là sur les gens. Ca ne le dérangeait donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam Empty
MessageSujet: Re: Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam   Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam EmptyLun 8 Juin - 22:31

Adam fit une grimace. Ce qui avait la capacité de faire rire Hailey. Mais bon, pas au point d'avoir un fou rire tout de même. Non, elle sourit juste du bout de ses lèvres pulpeuses. Il ajouta qu'un film risquait de lui donner des idées.

- Ah oui, quel genre d'idées ?

A vrai dire, elle n'était pas contre une journée sans cinéma. Il faisait beau dehors, elle n'avait pas vraiment très envie de passer 1h30 enfermée dans une salle noire & humide ... même si elle était en compagnie d'un jeune homme, charmant à ses heures !

Elle demanda donc.
- Tu veux que l'on aille où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Adam Fleming

Adam Fleming


Nombre de messages : 78
Love : Ca existe ça?
Photo 100*100 : Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam Iansomerhaldergifm
Secrets : : J'en ai tellement que je suis incapable de me souvenir de tous...
Date d'inscription : 22/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne!!!
Phrase du moment : L'éternité ça doit être long...surtout vers la fin (W.Allen).

Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam Empty
MessageSujet: Re: Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam   Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam EmptyMar 9 Juin - 14:04

Un thriller...mauvaise idée. Répondit simplement Adam.

Ne jamais regarder ce genre de film quand on est ,même légèrement, en rogne contre quelqu'un. Ca ne fait que donner des idées. Non pas qu'Adam soit un meurtrier en série recherché par la police...

Adam haussa les épaules quand la jeune femme lui demanda où il voulait aller. Oui. Où aller? Il ne le savait pas et n'était pas très inspiré. Il n'avait pas prévu de se retrouver seul avec une seule fille de sa classe. Et il n'envisageait pas encore de déverser sa colère sur elle. Non, il l'a laissait mariner pour Bella.

Je sais pas. Il fait beau on a qu'à...marcher.

Adam soupira. En fait il n'avait aucune idée de là où ils pourraient aller. Il se tourna vers Hailey.

T'as plus d'idées de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam Empty
MessageSujet: Re: Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam   Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam EmptySam 13 Juin - 2:36

Adam n'était pas très bavard. Et, il était encore moins très extraordinaire. En effet, quand Hailey lui demanda le film qu'il souhaitait voir où s'il avait des idées de que faire sous ce soleil de plomb, celui ci lui répondit uniquement par des phrases brèves et simples. Mais, Hailey s'en contenta, elle aussi utilisait les mêmes moyens de communication lorsqu'elle n'avait vu la personne a qui elle s'adressait qu'une ou deux fois dans sa vie !

Brefons ! Le jeune homme, d'un charme assuré, proposa a Hailey une promenade. Elle accepta avec enchantement !

- Avec plaisir !

Les deux amis partirent donc en direction de la grande place pietonne, en plein centre de New York afin, de pouvoir parler tranquilement. En effet, au alentours de 15h,il n'y avait plus personnes. Les gens n'osaient plus se montrer a cause du grand soleil qui réchauffait toute l'allée !

- Bon, raconte moi un peu ta vie ... Ton enfance !
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Adam Fleming

Adam Fleming


Nombre de messages : 78
Love : Ca existe ça?
Photo 100*100 : Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam Iansomerhaldergifm
Secrets : : J'en ai tellement que je suis incapable de me souvenir de tous...
Date d'inscription : 22/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne!!!
Phrase du moment : L'éternité ça doit être long...surtout vers la fin (W.Allen).

Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam Empty
MessageSujet: Re: Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam   Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam EmptySam 13 Juin - 13:53

Lentement, Adam et Hailey se dirigèrent vers la place piètonne, presque vide en ce milieu d'après-midi. Les gens fuyaient le soleil qui tapait fort à cette heure là. Tant mieux, Adam n'aimait pas les foules.

Le jeune homme lâcha un bref rire quand Hailey lui demanda de raconter son enfance. C'était le sujet inabordable aux yeux d'Adam. La question qu'il préférait éviter habituellement.Il ne l'avait pas vue venir celle-là.

En général je parle pas de cette période de ma vie...non en général je parle pas de moi du tout. Corrigea Adam.

Adam n'aimait vraiment pas parler de lui et encore moins de son passé vraiment pourris, à ces yeux. Mais la blonde lui avait posé cette question si naturellement, qu'il pensa qu'il pouvait bien survoler le sujet.


Bon...tu veux savoir quoi ? Si j'étais un gentil gosse ?

Adam souriait à présent. D'ailleurs quand il s'en rendit compte, il fit disparaître son sourire de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam Empty
MessageSujet: Re: Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam   Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam EmptySam 13 Juin - 15:11

Adam semblait sceptique après qu'Hailey lui ai demandé de parler de lui ... Mais, cette dernière était bien plus que curieuse, elle ne le lacherait pas du premier coup !

- Ah Bon ? Et pourquoi ?

Elle persistait à croire que le mauvais caractère qu'avait Adam était du a une mauvaise expérience et, elle était déterminée a savoir quoi ! Puis, il aborda finalement le sujet. Il lui demanda ce qu'elle desirait savoir en particulier ... Elle dit, d'un ton moqueur :

- Bien, commençons par ça alors.

Elle vit Adam faire un sourire. Pour la première fois depuis qu'elle l'avait rencontré. Mais, celui disparut a la vitesse de la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Adam Fleming

Adam Fleming


Nombre de messages : 78
Love : Ca existe ça?
Photo 100*100 : Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam Iansomerhaldergifm
Secrets : : J'en ai tellement que je suis incapable de me souvenir de tous...
Date d'inscription : 22/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne!!!
Phrase du moment : L'éternité ça doit être long...surtout vers la fin (W.Allen).

Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam Empty
MessageSujet: Re: Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam   Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam EmptySam 13 Juin - 15:28

Adam réfléchit quelques secondes à la question de Hailey. Pourquoi il ne parlait jamais de lui. Il y avait plusieurs raisons à cela. D'abord parce qu'il avait honte de certains épisodes de son passé mais aussi parce qu'il préférait oublier tout cela. Sans parler du fait, bien sûr, qu'il redoutait la réaction des gens.

Parce que certaines choses ne doivent pas être dites peut-être.

Adam vit le sourire moqueur de Hailey. Hey il était pas le seul à faire ça ! Bon...était-il un gentil gosse ? Le simple fait de dire oui, lui donnait une furieuse envie de rire. Bon il l'avait été...jusqu'à un certain âge.

J'étais un ange. Dit ironiquement Adam. Bon tu veux pas me remplacer? C'est toi qui parle de toi!

Adam n'était vraiment pas habituer à parler de lui, ça le perturbait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam Empty
MessageSujet: Re: Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam   Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam EmptyDim 14 Juin - 10:53

Quand elle demanda a Adam les raisons pour lesquelles il ne voulait pas parler de lui, celui ci répondit qu'il y avait certaines choses qu'il valait mieux ne pas dire. Mais, Hailey s'obstina, elle saurait quoi avant là fin de la journée & elle y était déterminée !

- Certaines choses comme ? En fait, tu ne parles pas beaucoup de toi dit donc !

Adam semblait esquisser un sourire du bout des lèvres. Décidément, Hailey avait le dont pour le faire rire ! Ce qui n'était pas donné à tout le monde, croyez là ... ou pas !

- Parler de moi ? Mais, avec Plaisir ! Que veut tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Adam Fleming

Adam Fleming


Nombre de messages : 78
Love : Ca existe ça?
Photo 100*100 : Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam Iansomerhaldergifm
Secrets : : J'en ai tellement que je suis incapable de me souvenir de tous...
Date d'inscription : 22/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne!!!
Phrase du moment : L'éternité ça doit être long...surtout vers la fin (W.Allen).

Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam Empty
MessageSujet: Re: Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam   Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam EmptyDim 14 Juin - 18:52

Non je n'aime pas trop parler de moi...ça se voit pas comme ça hein ? Demanda ironiquement Adam.

Il detestait carrément parler de lui. D'ailleurs, pourquoi mentionnait des choses sans importance? Oui,ça ne servait vraiment à rien. Donc, il ne parlait jamais de lui. Malheureusement pour lui, Hailey semblait bien décider à en savoir plus.

Comme...je sais pas...imagine un ancien tôlard. Bon je parle pas pour moi je te rassure. Mais il aurait pas forcément envie d'en parler!

Heureusement pour Adam, ça ne dérangeait pas Hailey de parler d'elle. Le contaire l'eût étonné m'enfin...

Euh qu'est-ce que t'as envie de m'apprendre sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam Empty
MessageSujet: Pu   Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam EmptyVen 19 Juin - 11:36

- C'est vrai que l'on ne voit pas ça du premier coup d'œil, plaisanta Hailey.

Adam avait, en effet dit a la jeune femme qu'il n'aimait pas vraiment parler de lui & ajouta qu'il pensait que ça ne se voyait pas comme ça !

Adam émis l'idée qu'il était un ancien taulard.

- Et bien, tu sais ? Moi, ça ne me gênerais pas. Que tu sois ancien taulard ou non ! ça n'a pas d'importance. Si ?


Puis, Adam demanda a Hailey ce qu'elle avait envie de lui apprendre.

- Je n'ai pas vraiment d'idées. Tiens, pose moi une question Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Adam Fleming

Adam Fleming


Nombre de messages : 78
Love : Ca existe ça?
Photo 100*100 : Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam Iansomerhaldergifm
Secrets : : J'en ai tellement que je suis incapable de me souvenir de tous...
Date d'inscription : 22/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne!!!
Phrase du moment : L'éternité ça doit être long...surtout vers la fin (W.Allen).

Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam Empty
MessageSujet: Re: Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam   Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam EmptyDim 21 Juin - 19:53

Adam lâcha (enfin!?) un petit sourire à la plaisanterie de Hailey. Bien sûr que ce n'était un mystére pour personne, qu'il n'aimait pas parler de lui. Ca devait se voir au premier coup d'oeil en fait.

Le jeune homme eut une nouvelle petite grimace quand Hailey déclara que ça ne la gênerait pas qu'il soit un ancien tolard. Si ça n'avait pas d'importance ? Elle était bizarre cette fille. Elle devait aimer les bad boys.

Ca dépend du pourquoi il a fait de la tôle non ? Demanda t'il.

Adam fit mine de réfléchir intensément à ce que venais de dire la jeune femme. Une question, une question...Arf, il était vraiment pas habituer à discuter normalement avec les gens. Il paraît que c'est ça les solitaires...Adam lâcha un bref soupir.

Euh...je suis très nul à ça...si tu me laisses réfléchir je trouvais une question d'enfer...non en fait je trouverais pas...excuse moi mais je suis jamais d'agréable compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam Empty
MessageSujet: Re: Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam   Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam EmptyDim 5 Juil - 15:11

{Vraiment desolée pour le retard :S }

Hailey fut vraiment très surprise quand elle vit qu'Adam rigola a sa plaisanterie, elle ne put laisser s'echapper un petit "Hoo" de surprise !

Mais, quand Hailey ajouta que ça ne la genait pas qu'un homme ai fait de la prison, Adam sembla surprit, mais, vraiment très surpris. Il devait surement se dire qu'elle aimait les mauvais garçons. Il ajouta que cela dependait surement du pourquoi l'homme en question avait fait de la prison, elle répondit, avec diplomatie :

- Tu sais, un homme peut avoir fait de la prison et continuer de faire du mal. Mais, si cette personne a changé, devient meilleur , franchement, ça ne me gêne pas. Même, pas du tout !

Hailey avait demandé a Adam de lui poser une question , afin d'en savoir un peu plus sur elle. Il dit, qu'il n'était pas vraiment doué pour poser les questions et qu'il n'était jamais d'agréable compagnie. Hailey ne comprenait pas, au contraire, elle se sentait bien avec Adam & elle le lui fit savoir.

- Pourquoi dit tu que tu n'est pas d'agréable compagnie ? Bien au contraire, je trouve que nous passons un bon moment !
Bien, que veut tu savoir ? Je suis a New York depuis 1 an maintenant, je viens de rompre avec mon petit ami & j'adore faire la fête et aller en boite.

Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Adam Fleming

Adam Fleming


Nombre de messages : 78
Love : Ca existe ça?
Photo 100*100 : Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam Iansomerhaldergifm
Secrets : : J'en ai tellement que je suis incapable de me souvenir de tous...
Date d'inscription : 22/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne!!!
Phrase du moment : L'éternité ça doit être long...surtout vers la fin (W.Allen).

Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam Empty
MessageSujet: Re: Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam   Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam EmptyDim 5 Juil - 21:28

[hj : pas grave]

Adam constata que Hailey était très diplomate. Elle pensait vraiment qu'une personne ayant fait de la prison, pouvait changer et ne plus refaire les mêmes erreurs. Pour sa part, le jeune homme n'y croyait pas vraiment.

Le brun eut un sourire d'autodérision. Elle passait un bon moment? Dur à croire. Adam était loin d'être quelqu'un de sociable et était par conséquent, peu intéressant. La seule chose qu'il savait faire, et à merveille, était se moquer des autres et les ridiculiser. Certes, il ne l'avait pas fait à Hailey. Pourquoi d'ailleurs? Sans doute parce qu'il n'arrivait pas à oublier le piège de Bella...Et il ne savait même pas pourquoi elle avait fait cela et sans doute ne le saurait-il pas.

Une fêtarde? C'est étonnant. Dit Adam, sur un ton ironique.

Il avait l'impression que tous les jeunes vivant à New-York, étaient des fêtards. Ce que lui même avait été, à un point tel, qu'il le regrettait souvent, pour ne pas dire constamment.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam Empty
MessageSujet: Re: Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam   Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam EmptyDim 5 Juil - 21:43

Adam ne semblait pas très convaincu par la justification d'Hailey. Celle ci pensait, effectivement, que la prison pouvait rendre les gens meilleurs. Adam ne semblait pas du tout, mais alors, vraiment pas, de cet avis !

- Quoi ?! Tu ne pense pas la même chose que moi, c'est ça ?

Elle aimait entendre les points de vue de chacun, et, malgrès son appartenance a la confrerie des "Most Populars", Hailey était un peu Intello au fin fond de son cerveau.

Puis, Adam ajouta ironiquement qu'elle n'avait pas la tête d'une fetarde, enfin, c'est ce qu'elle avait compris, mais, elle était sure qu'il cachait quelque chose. Un lourd secret ! Mais lequel ? Elle était bien decidée a le savoir !(petite allusion a Secret Story, soit dit en passant >.< )

- Ah Bon, tu ne me crois pas fetarde ? Tiens, on va voir comment tu te debrouille sur la piste ! Je te donne rendez vous ce soir, a 2oh3o au Fast Food, on ira en boite après. Tu veux bien.

Elle lui fit son regard de chien battu & esperait sincèrement qu'il accepterai !
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Adam Fleming

Adam Fleming


Nombre de messages : 78
Love : Ca existe ça?
Photo 100*100 : Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam Iansomerhaldergifm
Secrets : : J'en ai tellement que je suis incapable de me souvenir de tous...
Date d'inscription : 22/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne!!!
Phrase du moment : L'éternité ça doit être long...surtout vers la fin (W.Allen).

Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam Empty
MessageSujet: Re: Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam   Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam EmptyLun 6 Juil - 0:07

[hj : vive secret story xD]

Adam eut un sourire en coin en constatant la réaction de Hailey, sur le fait qu’il n’était pas d’accord avec elle. Elle semblait ne pas mal le prendre mais au contraire, être tout à fait ouverte à l’avis des autres. Ce qui était rare. Généralement, les gens ne voyaient et ne comprenaient que leur point de vue ce qui était agaçant et qui rendait les échanges d’idées difficiles.

En effet je pense que si une personne commet une erreur suffisamment grosse pour être envoyé en prison, il recommencera à sa sortie.

Biens sûr, ce n’était que l’avis d’Adam et il ne demandait à personne de penser comme lui, tout au contraire. Pour sa part, il trouvait franchement agaçant les personnes qui étaient d’accord avec tout le monde.

Soudain, voyant le faux scepticisme d’Adam, Hailey proposa au jeune homme une sortie au fast food suivit de la boite de nuit. Voilà qui ne plaisait que très modérément à Adam mais, désireux de ne pas le faire voir, il fit une légère grimace avant de répondre.


Tu crois vraiment que c’est aussi facile de me faire sortir ? Demanda t’il moqueur.

S’il s’était totalement coupé du monde depuis plusieurs années c’était qu’il avait ses raisons. Et l’une d’elles, était une erreur qu’il risquait de commettre à nouveau, s’il recommençait ses sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam Empty
MessageSujet: Re: Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam   Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam EmptyLun 6 Juil - 0:36

La jeune femme comprenait tout a fait le point de vue d'Adam. Elle pensait que chacun avait le droit d'avoir l' avis, l' opinion et le point de vue qu'il souhaite, a condition qu'il soit justifié.

- Chacun son opinion !!

Elle ne voulait plus parler de ça, car, elle se savait sure d'elle. Et, savait également que ce trait de caractère allait vite prendre le dessus sur ce débat sur la prison ! Elle se pensait en plein cours de Sociologie !

Mais, l'Adam renfermé repris vite le dessus sur l'Adam avec qui elle était entrain de passer un superbe moment. Il lui dit qu'il n'était pas si facile de le faire sortir. Mais, tout le monde savait qu'Hailey était une vraie peste prete a tout pour savoir ce qui tracassait les gens. Dans une autre vie, elle aurait surement pu faire une école de Psychologie !

- Ah Bon? Et pourquoi donc? Ce très cher Adam aurait-il peur d'être vu en la compagnie d'une jeune femme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Adam Fleming

Adam Fleming


Nombre de messages : 78
Love : Ca existe ça?
Photo 100*100 : Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam Iansomerhaldergifm
Secrets : : J'en ai tellement que je suis incapable de me souvenir de tous...
Date d'inscription : 22/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne!!!
Phrase du moment : L'éternité ça doit être long...surtout vers la fin (W.Allen).

Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam Empty
MessageSujet: Re: Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam   Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam EmptyLun 6 Juil - 0:50

En effet. Approuva le jeune homme, peu désireux lui aussi, d'épiloguer la dessus.

Si Adam n'avait pas vraiment envie de sortir en boîte c'était surtout de peur de retomber dans ce dangereux engrenage qui l'avait emporté plusieurs années auparavant. Ce secret dont peu de personnes étaient au courant. Ce secret qu'il préférait garder pour lui.

Adam eut un nouveau sourire quand Hailey demanda s'il avait peur d'être vue en compagnie d'une femme. Ce n'était pas tout à fait cela mais, en effet, son image de mauvais garçon risquait d'en prendre un sacré coups. Il était très attaché au jeune homme solitaire que personne n'approchait, qu'il était devenu. Accepterait-il de faire ne serait-ce qu'une sortie, en dehors de celle-ci?

Très bien nous irons ! Finit-il par répondre en soupirant, certain qu'il le regretterai.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam Empty
MessageSujet: Re: Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam   Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam EmptyLun 6 Juil - 0:59

{Je fais un truc court pour cloturer le sujet mais, tu peux ouvrir le sujet dit du soir même ?}

Hailey avait gagné ! Le jeune Adam avait accepté une soirée avec Hailey. Elle était vraiment contente, et surtout fière d'elle, car, elle était persuadée que c'était la première qu'il accpetait depuis bien longtemps.

- C'est parfait. On dit donc, ce soir a 20h30 au fast Food. Ne soit pas en retard, je desteste les retardataires.

Elle avait dit cette dernière phrase sur un ton plutôt ironique pour detendre un peu l'atmosphère !

Puis, elle regarda sa montre, il était déjà 18h3o ! Incroyable, elle ne savait pas qu'elle avait passé autant de temps avec Adam, elle n'avait pas vu le temp passer.

- Bon, je vais y aller. Il faut que je me fasse belle pour ce soir ... A tout à l'heure !

Puis, elle lui fit la bise et se precipita vers sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam Empty
MessageSujet: Re: Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam   Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film allons nous voir ? { PV. Bella & Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adam Fleming
» Les Rp d'Adam Fleming ici !!
» Demandes d'Adam Fleming
» RP quand tu nous tiens ^^
» Mes Photos .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: >> New York, New York :: Daily Activities :: Cinema-
Sauter vers: