New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Du côte de chez son voisin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather Jensen
Natural .. I've a Lot of friends !
Heather Jensen


Nombre de messages : 78
Age : 32
Love : En pleine réflection, je dirais .... PERSONNE
Photo 100*100 : Du côte de chez son voisin Sanstitre1gkt
Secrets : : Laissons les gossip's trouver
Date d'inscription : 13/04/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : a deviner
Phrase du moment : Contrôle moi, contrôle mes envies

Du côte de chez son voisin Empty
MessageSujet: Du côte de chez son voisin   Du côte de chez son voisin EmptyLun 8 Juin - 20:19

Heather sorti de son appartement habiller d'un jean slim couleur jean claire, et des chaussure ouverte à talon pour compenser sa petite taille de 1m56, en haut elle portait un top décolté noir et ses long cheveux blonds était détachés, puis elle claqua la porte et se rendis compte que son sac à main était rester à l'intérieur, ainsi que ses clefs. Et comme sa porte possédait un système de verrou automatique elle se retrouvas coincer dans le couloir de l'immeuble.- Mince, c'est vraiment pas ma journée

Elle regarda autour d'elle et frappa à la porte d'en face, elle ne savait pas qui y habitait, mais elle dit que avec un peu de chance il la laisserai entrée pour appeler un serrurier. Ou peut-être qui connaissait un moyen d'ouvrir une porte barrée.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fleming

Adam Fleming


Nombre de messages : 78
Love : Ca existe ça?
Photo 100*100 : Du côte de chez son voisin Iansomerhaldergifm
Secrets : : J'en ai tellement que je suis incapable de me souvenir de tous...
Date d'inscription : 22/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne!!!
Phrase du moment : L'éternité ça doit être long...surtout vers la fin (W.Allen).

Du côte de chez son voisin Empty
MessageSujet: Re: Du côte de chez son voisin   Du côte de chez son voisin EmptyLun 8 Juin - 20:48

[hj:t'as pas précisé l'heure...je fais comme je le sens mieux ^^]

Adam était chez lui, après une journée complète de cours. Pour une fois, il n'avait pas dormi pendant les cours du coup, il se sentait épuisé. Aussi bien moralement que physiquement. Un peu de repos et une longue nuit de sommeil, lui ferait le plus grand bien.

Malheureusement, pour le moment, le sort en avait décidé autrement. Adam, toujours dans ses vêtements du jour, jean noir et tee-shirt blanc, s'appretait à aller prendre une douche quand il entendit des coups frappés à sa porte.

En soupirant, il alla ouvrir. Qui pouvait le déranger ? Il ne connaissait personne dans l'immeuble. En ouvrant la porte, il se retrouva face à une jeune femme blonde, perchée sur des hauts talons, vêtue d'un slim et d'un haut décolleté. Il ne parla pas, se contentant de hausser un sourcil interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Jensen
Natural .. I've a Lot of friends !
Heather Jensen


Nombre de messages : 78
Age : 32
Love : En pleine réflection, je dirais .... PERSONNE
Photo 100*100 : Du côte de chez son voisin Sanstitre1gkt
Secrets : : Laissons les gossip's trouver
Date d'inscription : 13/04/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : a deviner
Phrase du moment : Contrôle moi, contrôle mes envies

Du côte de chez son voisin Empty
MessageSujet: Re: Du côte de chez son voisin   Du côte de chez son voisin EmptyLun 8 Juin - 21:34

[hj: ah oui excuse]

Heather entendit des bruits dans de l'appartement, soulagée de savoir que quelqu'un puisse lui répondre. La porte s'ouvrit, elle vit un jeune homme dans les même âge qu'elle, vêtu d'un jean noir et d'un t-shirt blanc qui lui allait parfaitement. Puis le jeune homme la regardas d'un air interrogateur, elle le regarda et lui adressa un sourire, puis ce dit que c'était peut-être elle de prendre la parole. Les fermas les yeux et les rouvris et dit très rapidement.

- Euh, excusée moi je vous déranger, je m'appelle Heather, je suis votre voisine dans face et il se trouve que je suis bloquer sur le paillasson, parce que ma porte est verrouiller et les clefs sont à l'intérieur. En bref j'aurais besoin d'un téléphone pour appeler un serrurier
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fleming

Adam Fleming


Nombre de messages : 78
Love : Ca existe ça?
Photo 100*100 : Du côte de chez son voisin Iansomerhaldergifm
Secrets : : J'en ai tellement que je suis incapable de me souvenir de tous...
Date d'inscription : 22/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne!!!
Phrase du moment : L'éternité ça doit être long...surtout vers la fin (W.Allen).

Du côte de chez son voisin Empty
MessageSujet: Re: Du côte de chez son voisin   Du côte de chez son voisin EmptyLun 8 Juin - 21:42

Adam ne put retenir un sourire ironique quand la jeune femme prit, enfin, la parole. Elle parlait très vite. Soit à cause de la gêne, mais pourquoi ?, soit parce qu'elle était préssée. Adam ne le savait guère et n'en n'avait cure. Pour le moment la seule chose qui le préoccupait était le fait qu'il avait sommeil et envie d'une longue douche bien chaude.

Quand elle eut terminé de parler, Adam sortir son téléphone portable de sa poche et le lui tendit, toujours sans parler. Qu'avait-il à dire de toute façon? Rien. C'était déjà bien qu'il lui prête main forte. En temps normal, il n'aurait même pas prit la peine d'ouvrir la porte. Mais il était, à peu près de bonne humeur. Mais la situation de la jeune femme le faisait bien rire quand même. Ca arrivait tujours aux gens étourdis ce genre de choses. Mais, il garda ses pensées pour lui. Pourquoi les aurait-il partagé de toute façon?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Jensen
Natural .. I've a Lot of friends !
Heather Jensen


Nombre de messages : 78
Age : 32
Love : En pleine réflection, je dirais .... PERSONNE
Photo 100*100 : Du côte de chez son voisin Sanstitre1gkt
Secrets : : Laissons les gossip's trouver
Date d'inscription : 13/04/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : a deviner
Phrase du moment : Contrôle moi, contrôle mes envies

Du côte de chez son voisin Empty
MessageSujet: Re: Du côte de chez son voisin   Du côte de chez son voisin EmptyLun 8 Juin - 22:26

Heather était de nature à toujours parler vite quand elle se trouvait devant un garçons et surtout dans des situation gênante, comme être coincer devant sa porte.Sa devait la rendre plus stupide que d'habitude, mais le jeune homme la connaissait pas, elle se fit des idées pour rien. Elle lui fit un signe de la tête pour le remercier quand il sortie sont portable pour lui passer, elle ajoutas aussi un petit sourire mais elle ne connaissait aucun numéro de serrurier, donc elle avait encore besoin de quelque chose. Elle réfléchis un instant et elle lui demandas un peu plus calmement, dans un débit moins rapide que la première fois.

- Encore désoler de vous dérangez, vous devez être occupé, mais vous auriez pas un annuaire part le plus grand des hasards.



Elle se grattas la tête un peu gênée et commençant à rougir discrètement
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fleming

Adam Fleming


Nombre de messages : 78
Love : Ca existe ça?
Photo 100*100 : Du côte de chez son voisin Iansomerhaldergifm
Secrets : : J'en ai tellement que je suis incapable de me souvenir de tous...
Date d'inscription : 22/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne!!!
Phrase du moment : L'éternité ça doit être long...surtout vers la fin (W.Allen).

Du côte de chez son voisin Empty
MessageSujet: Re: Du côte de chez son voisin   Du côte de chez son voisin EmptyMar 9 Juin - 14:27

Adam lâcha un petit rire ironique quand la jeune femme reprit la parole, plus lentement, pour lui demander un annuaire. En effet, ça pouvait toujours servir d'avoir le numéro pour appeler. Adam remarqua qu'elle avait rougit. Il ne put retenir un sourire moqueur.

Ouais ça peut être utile. Il est là.

Adam s'écarta de la porte en montrant le guéridon qui se trouvait juste à côté, sur lequel il y avait un annuaire. Il alla se caler dos cotre un mur pendant qu'elle téléphonait. Il n'avait pas l'habitude d'être aussi sympa mais il trouvait la situation de la jeune femme assez chiante pour qu'il n'en rajoute pas une couche. C'est pourquoi, il restait à peu près gentil avec elle. A peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Jensen
Natural .. I've a Lot of friends !
Heather Jensen


Nombre de messages : 78
Age : 32
Love : En pleine réflection, je dirais .... PERSONNE
Photo 100*100 : Du côte de chez son voisin Sanstitre1gkt
Secrets : : Laissons les gossip's trouver
Date d'inscription : 13/04/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : a deviner
Phrase du moment : Contrôle moi, contrôle mes envies

Du côte de chez son voisin Empty
MessageSujet: Re: Du côte de chez son voisin   Du côte de chez son voisin EmptyMar 9 Juin - 22:32

Heather entras dans l'appartement du jeune homme et se dirigea vers le guéridon qui se trouvait juste à côté de la porte. Elle ouvrit l'annuaire, elle perdit son sourire. Elle sentait que le jeune homme se foutais un peu d'elle malgré qu'il acceptas de l'aider. Elle scruta la page de l'annuaire et pointa son doigt sur un numéro, elle composa le numéro sur le portable du jeune homme, et porta le téléphone à son oreille. La tonalité jouait de sa musique si classique, simplement des bips espacé d'une seconde chacun. Puis une voix grave fit son apparition. Heather expliqua sa situation en évitant de croiser le regards du jeune homme. Puis elle raccrocha et redonna le téléphone au jeune homme en même temps qu'elle franchis la porte pour se retrouver à nouveau dans le couloir. Elle se retournas vers lui et lui adresse un merci, sur le même ton qu'il lui avait parler pour lui montrer l'annuaire. Elle avait remarquer son sourire moqueur, qu'elle n'avait pas apprécier, puis elle partie s'assoir dans les marches en attendant le serrurier.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fleming

Adam Fleming


Nombre de messages : 78
Love : Ca existe ça?
Photo 100*100 : Du côte de chez son voisin Iansomerhaldergifm
Secrets : : J'en ai tellement que je suis incapable de me souvenir de tous...
Date d'inscription : 22/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne!!!
Phrase du moment : L'éternité ça doit être long...surtout vers la fin (W.Allen).

Du côte de chez son voisin Empty
MessageSujet: Re: Du côte de chez son voisin   Du côte de chez son voisin EmptyMer 10 Juin - 21:30

Adam resta silencieux et immobile tandis que la jeune femme téléphonait au serrurier. Il avait le regard vide et perdu dans le vague comme souvent quand il se laissait emporté par ses pensées, la plupart du temps négatives. Il prit son téléphone, que lui tendait sa voisine et le rangea dans sa poche comme précédemment. Il eut à peine conscience de son départ et de son bref remerciement.

La porte de l'appartement d'Adam se referma derrière elle et de nouveau, le jeune homme se retrouva seul avec lui-même. Il comprit aux bruits de pas de la jeune femme, qu'elle s'était arrêtée aux escaliers où elle avait dût s'asseoir pour attendre l'arrivée du serrurier. Adam avait remarqué que son comportement avait légèrement contrarié la jeune femme. Et oui c'était ça "l'effet Adam Fleming". Pourtant, le jeune homme n'avait pas forcement envie de rester en froid avec une personne qu'il risquait de croiser souvent. Sans prendre le temps de réfléchir, il quitta son appartement et alla s'asseoir à côté de la blonde. Il sortit son paquet de cigarette, en sortit une et en proposa une à sa voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Jensen
Natural .. I've a Lot of friends !
Heather Jensen


Nombre de messages : 78
Age : 32
Love : En pleine réflection, je dirais .... PERSONNE
Photo 100*100 : Du côte de chez son voisin Sanstitre1gkt
Secrets : : Laissons les gossip's trouver
Date d'inscription : 13/04/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : a deviner
Phrase du moment : Contrôle moi, contrôle mes envies

Du côte de chez son voisin Empty
MessageSujet: Re: Du côte de chez son voisin   Du côte de chez son voisin EmptyMer 10 Juin - 22:39

Heather entendis la porte se refermer derrière elle, puis elle s'assit dans les escalier. Donc elle se plongea dans ses penser, elle pensait surtout à ce qui venait de se passer avec son voisin, un jolie départ ou plutôt une jolie rencontre.

*Bonjour, je m'appelle Heather et dire qu'il n'a même pas dis son nom, bon c'est vrais il ma aider, pourquoi demander plus??? Mais cette façon de m'avoir regarder avait un air moqueur, sa non! Je suis peut-être blonde et étourdis, mais je le droit au respect quand même dire qu'on vas se croiser tous les matins pour aller à l'université.*pensât-elle

Elle poirotait vue qu'elle n'avait rien sur elle, même pas son Ipod, histoire de penser à autre chose. Et même pas de cigarette pour destresser un peu, juste son briquet, alors elle s'amusait avec pour faire passer le temps. D'un cout elle entendis la porte s'ouvrir et vit le jeune homme s'assoir à coté d'elle et lui proposé une cigarette. Elle en pris une et le regarda et lui dit merci. Elle retournas son regard en face. Vue qu'elle avait son briquet elle alluma sa cigarette en tirant un coup sur sa clope et en recrachant sa fumée en l'air gracieusement. Puis elle retiras sa cigarette avec sa mains droite et proposa son briquet au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fleming

Adam Fleming


Nombre de messages : 78
Love : Ca existe ça?
Photo 100*100 : Du côte de chez son voisin Iansomerhaldergifm
Secrets : : J'en ai tellement que je suis incapable de me souvenir de tous...
Date d'inscription : 22/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne!!!
Phrase du moment : L'éternité ça doit être long...surtout vers la fin (W.Allen).

Du côte de chez son voisin Empty
MessageSujet: Re: Du côte de chez son voisin   Du côte de chez son voisin EmptyJeu 11 Juin - 20:21

Adam prit le briquet que lui proposait sa voisine, en la remerciant. Il prit son temps, comme toujours, pour allumer sa cigarette dont il tira une bouffée avant de rendre le briquet à sa propriétaire. Il ferme un bref instant les yeux en soupirant. Il était, comme à son habitude, fatigué. Une journée de cours et il en pouvait plus. Non une heure de cours lui suffisait amplement pour cela.

Adam prêta de nouveau attention à sa voisine. Oui bon ok il n’avait pas été sympa avec elle mais c’est ça Adam Fleming. Un gars qui n’en a rien à faire des autres. Pourtant, ça lui déplaisait d’être en froid avec des gens qu’il risquait de croiser très souvent. C’était surtout une situation ridicule. Il se rendit alors compte qu’il ne s’était pas présenté. Ouais, bon début…

Je m’appelle Adam.

Voilà qui rétablissait l’ordre des choses. Il savait son prénom et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Jensen
Natural .. I've a Lot of friends !
Heather Jensen


Nombre de messages : 78
Age : 32
Love : En pleine réflection, je dirais .... PERSONNE
Photo 100*100 : Du côte de chez son voisin Sanstitre1gkt
Secrets : : Laissons les gossip's trouver
Date d'inscription : 13/04/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : a deviner
Phrase du moment : Contrôle moi, contrôle mes envies

Du côte de chez son voisin Empty
MessageSujet: Re: Du côte de chez son voisin   Du côte de chez son voisin EmptyJeu 11 Juin - 22:11

Heather repris son briquet et regardas en coin le jeune homme qui fumait. elle porta sa cigarette en aspirant tous en fermant les yeux doucement. Elle ne disait pas un mot, elle se contentais de fumer. Puis pour la deuxième fois elle entendis la voix du jeune homme, qui se nomme Adam. Elle ne répondit pas tous de suite, elle se contenta de tapoter du pied gauche et de faire un signe de la tête. Puis elle répondit part seulement deux mots.

" Enchantée Adam!"

Puisque qu'il était venu en quelque sorte s'excuser elle lui posa une questions!

*T'es toujours comme sa avec les gens, non je vais pas sire ça!*pensât-elle

" Cela fait longtemps que vous habitiez ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fleming

Adam Fleming


Nombre de messages : 78
Love : Ca existe ça?
Photo 100*100 : Du côte de chez son voisin Iansomerhaldergifm
Secrets : : J'en ai tellement que je suis incapable de me souvenir de tous...
Date d'inscription : 22/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne!!!
Phrase du moment : L'éternité ça doit être long...surtout vers la fin (W.Allen).

Du côte de chez son voisin Empty
MessageSujet: Re: Du côte de chez son voisin   Du côte de chez son voisin EmptyJeu 11 Juin - 22:44

Adam retint avec peine un sourire moqueur quand la jeune femme se dit enchantée. Il était persuadé...non, il savait avec certitude que ce n'était pas le cas. Heather n'était pas enchantée de le rencontrer, loin de là même. Mais bon, d'un côté, Adam s'en fichait un peu. Il avait l'habitude que les gens ne l'apprécient pas et il ne faisait absolument rien pour que cela change d'ailleurs.

La jeune femme lui posa une question. Toute simple mais ça restait un question. Bon, déjà elle avait pas peur de lui et ne le détestait pas...du moins, pas encore.

Quelques semaines. Depuis mon entrée à l'université en fait. Et vous?

Adam n'avait pas l'habitude de vouvoyer les autres. Surtout ceux qui avaient dans ses âges. Mais il se forca pour faire bonne figure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du côte de chez son voisin Empty
MessageSujet: Re: Du côte de chez son voisin   Du côte de chez son voisin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du côte de chez son voisin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: >> Welcome Home :: Appartements exterieurs a la residence :: Appartement d'Adam Fleming-
Sauter vers: