New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 It's not a date [pv Hailey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Fleming

Adam Fleming


Nombre de messages : 78
Love : Ca existe ça?
Photo 100*100 : It's not a date [pv Hailey] Iansomerhaldergifm
Secrets : : J'en ai tellement que je suis incapable de me souvenir de tous...
Date d'inscription : 22/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne!!!
Phrase du moment : L'éternité ça doit être long...surtout vers la fin (W.Allen).

It's not a date [pv Hailey] Empty
MessageSujet: It's not a date [pv Hailey]   It's not a date [pv Hailey] EmptyLun 6 Juil - 1:11

A vint heures trente précises, Adam arriva devant le fast food où il devait retrouver Hailey. Il ne comprenait toujours pas pourquoi il avait accepté de venir. Il se sentait stupide et pas du tout dans son rôle. Peut-être avait-il accepté en espérant brouiller les pistes sur son secret (xD). En tout cas, il espérait ne rien faire qu'il regretterait amèrement par la suite.

Adam se souvint de ce qu'avait dit Hailey. Elle devait se faire belle. Il leva les yeux au ciel. Pour sa part, il avait simplement revêtu un jean noir et une chemise blanche. Mais c'était dans ses habitudes de s'habiller ainsi alors rien de bien étonnant.

N'était-il pas trop sympa d'avoir respecté l'heure dite par la jeune femme? D'ailleurs, en temps normal, il aurait eut bien une demie heure de retard. Et il espérait qu'Hailey serait déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

It's not a date [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: It's not a date [pv Hailey]   It's not a date [pv Hailey] EmptyLun 6 Juil - 1:24

{Secret Story nous suivra x) }

Hailey se demandait si son compagnon d'un soir serait a l'heure pour leur soirée. D'après ce qu'elle savait de lui, il n'acceptait pas souvent de rendez vous, et était quelques fois en retard au rares qu'il acceptait. Mais, elle fit tout de même un effort... et arriva a 2oh35, avec 5 malheureuses minutes de retard. Elle fut étonnée de voir qu'Adam était déjà là et qu'il l'attendait mais, elle était aussi contente qu'il ne se soit pas defilé comme elle le craignait !

Elle alla donc vers lui et lui dit :

-Alors, suis-je assez belle pour être montrée en ta compagnie ?

Elle était ironique biensur. Elle voulait, encore une fois, detendre quelque peu l'atmosphère qui risquait de ne pas être des plus joyeuses. Mais, elle était bien decidée a percer le mystère qui hantait Adam.

- On commande ? C'est moi qui offre Very Happy

La jeune femme s'avança donc au comptoir avec Adam. Ellc commanda un cheese burger, avec un coca et des potatoes.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Adam Fleming

Adam Fleming


Nombre de messages : 78
Love : Ca existe ça?
Photo 100*100 : It's not a date [pv Hailey] Iansomerhaldergifm
Secrets : : J'en ai tellement que je suis incapable de me souvenir de tous...
Date d'inscription : 22/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne!!!
Phrase du moment : L'éternité ça doit être long...surtout vers la fin (W.Allen).

It's not a date [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: It's not a date [pv Hailey]   It's not a date [pv Hailey] EmptyLun 6 Juil - 1:46

Constatant que ce serait Hailey qui serait en retard, Adam se sentit d'humeur grogon. Et dire qu'il avait faillit ne pas venir ! Heureusement, la jeune femme arria avec seulement cinq minutes de retard. Il lui lança un regard agacé quand il l'a vit arriver. Lui au moins avait fait l'effort d'être à l'heure.

Adam espéra qu'Hailey n'attendait pas un compliment de sa part car, ce n'était pas son genre. Et puis, elle était suffisament sûre d'elle sans qu'il ait besoin d'en rajouter une couche. Il se contenta de hausser les épaules avant de gagner le comptoir en sa compagnie.

Le jeune homme n'était pas non plus un gentleman ou un truc de ce genre. Alors, il laissa Hailey payer, puisqu'elle l'avait proposé. Il n'allait pas insister ( Laughing ). Une fois servis, les deux jeunes gens se dirigèrent vers une table où ils s'installèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

It's not a date [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: It's not a date [pv Hailey]   It's not a date [pv Hailey] EmptyLun 6 Juil - 2:28

Adam était completement different de l'après midi même. La personne qu'elle avait connu en cours, semblait refaire surface. Pourtant, elle savait que ce comportement n'était qu'une carapace qui protegeait un lourd secret (secret story <3 ). Mais, quel était-il ? Elle ne preferait pas s'acharner sur ce mauvais caractère et prefera orienter la conversation vers un autre sujet.

Ils s'assirent donc a une table, près de la fenêtre. Les sièges étaient rouges vifs et la table, d'un blanc, si ... blanc que l'on avait peur de le salir avec du ketchup. Enfin bref, les jeunes étudiants n'étaient surement pas là pour parler bois et chiffons ! Elle entama donc la conversation.

- Alors, prêt a faire la fete ? Je te préviens, avec moi, tu ne risque pas de t'ennuyer. D'ailleurs, j'ai des entrées VIP pour le Palaccio, si tu veux, c'est la nouvelle boite branchée. J'y ai été avec Bella, c'est vraiment bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Adam Fleming

Adam Fleming


Nombre de messages : 78
Love : Ca existe ça?
Photo 100*100 : It's not a date [pv Hailey] Iansomerhaldergifm
Secrets : : J'en ai tellement que je suis incapable de me souvenir de tous...
Date d'inscription : 22/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne!!!
Phrase du moment : L'éternité ça doit être long...surtout vers la fin (W.Allen).

It's not a date [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: It's not a date [pv Hailey]   It's not a date [pv Hailey] EmptyLun 6 Juil - 3:04

Adam commençait à se demander si Hailey n'avait pas déjà comprit qu'il cachait quelque chose et qu'il était bien décidé à le garder pour lui. En effet, la jeune femme lui paraissait loin d'être idiote et peut-être même, était-elle prête à tout pour percer le secret d'Adam. Mais il ne la laisserait pas gagner si facilement !

Je suis sûr que tu connais toutes les boîtes branchées du pays et qu'on peut compter sur toi pour trouver la meilleure. Répondit Adam, un sourire en coin.

Oui, à son avis, la jeune femme était une véritable fêtarde et avait déjà fait le tour de toutes les boîtes des alentours, ou presque. En ce qui concernait Adam, étant un ancien habitué des fêtes, il devrait plutôt s'en sortir, au moins pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

It's not a date [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: It's not a date [pv Hailey]   It's not a date [pv Hailey] EmptyLun 6 Juil - 21:47

Adam, répondit tout de suite a Hailey, non sans un petit air moqueur qu'il était déjà presque sur qu'elle était la meilleure en ce qui concernait le repèrage des boites de nuit les plus branchés de tout New York ! Mais, elle espèrait qu'il ne pensait pas uniquement qu'elle était une de ces jeunes fetardes qui n'ont aucun respect. Non, elle était bien plus que cela, elle était cultivée, calme et responsable ... une qualité que certaines autres personnes n'ont pas, malheureusement pour eux. Mais, elle essayait également de percer le secret d'Adam. Etait-ce lié a la fête ? A l'alcool ou à la drogue ? Elle était bien decidée a le savoir ! Hailey n'était pas une profiteuse pour autant. Elle était là, pour passer un bon moment avec un nouvel ami, avant tout et espèrait que c'était ce qu'Adam voulait aussi : passer une bonne soirée.

Ils finirent donc de manger leur repas du soir, peut equilibré diront certains, mauvais pour la santé diront d'autres, mais, ils étaient a New York, capitale des aliments gras et mauvais ! Hailey invita donc son compagnon a monter dans sa voiture, une decapotable noire, d'une brillance rare. Lorsqu'ils arrivèrent devant le Palaccio, le videur la reconnu tout de suite et les invitèrent a rentrer dans la discothèque sans faire la queue, c'était un des nombreux avantages de la richesse. Ils s'avancèrent donc vers une table qui leur était reservée.

- Qu'est ce que tu bois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Adam Fleming

Adam Fleming


Nombre de messages : 78
Love : Ca existe ça?
Photo 100*100 : It's not a date [pv Hailey] Iansomerhaldergifm
Secrets : : J'en ai tellement que je suis incapable de me souvenir de tous...
Date d'inscription : 22/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne!!!
Phrase du moment : L'éternité ça doit être long...surtout vers la fin (W.Allen).

It's not a date [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: It's not a date [pv Hailey]   It's not a date [pv Hailey] EmptyMar 7 Juil - 0:06

Adam n'arrivait toujours pas à cerner le personna qu'étai Hailey. Etait-elle vraiment comme toutes ces new-yorkaise, fêtarde et superficielle qui ne s'intéressait à rien d'autre qu'à leur physique ou, au contraire, elle était différente et elle s'intéressait à des choses plus intelligentes et intéressantes? Adam devait bien s'avouer qu'il commencait à être curieux à son sujet, ce qui ne lui était pas arrivé depuis fort longtemps pour ne pas dire jamais. En tout cas, il avait déjà comprit un chose sur elle. C'est qu'elle était très curieuse et bien décidée à savoir ce qu'Adam pouvait bien cacher.

Adam eut un sourire quand le videur de la boîte les laissa entrer sans attendre. Elle était plus qu'une simple habituée. Ils se dirigèrent vers leur table et Hailey demanda à Adam ce qu'il désirait boire. Il hésita avant de répondre, qu'il prendrait une vodka. Sans préciser toutefois, que ce serait le seul verre alcoolisé de la soirée, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

It's not a date [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: It's not a date [pv Hailey]   It's not a date [pv Hailey] EmptyMar 7 Juil - 0:25

Adam commenda donc, après quelques secondes d'hesitation, une vodka. Quant a elle, Hailey prit un cocktail, un sex on the beach. Puis, Hailey posa son verre sur la table et s'ecria :

- Allez, viens danser avec moi !

Et, comme deux vieux amis, ils se dirigèrent vers la piste de danse. Hailey était dechainée ! Elle adorait ça, la scène ... La danse fut sa passion pendant 15 longues années ! Elle aimait être au contact des gens, bouger son corps, au rythme de la musique, avoir l'impression d'être seul enfermée dans une bulle.

Enfin bon, Hailey commençait a s'épuiser. Elle rejoint sa table en compagnie d'Adam et ils commencèrent a parler, Hailey voulait tout savoir de lui, mais, surtout savoir ce qu'il renfermait.

- Alors, tu pense quoi de cette boite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Adam Fleming

Adam Fleming


Nombre de messages : 78
Love : Ca existe ça?
Photo 100*100 : It's not a date [pv Hailey] Iansomerhaldergifm
Secrets : : J'en ai tellement que je suis incapable de me souvenir de tous...
Date d'inscription : 22/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne!!!
Phrase du moment : L'éternité ça doit être long...surtout vers la fin (W.Allen).

It's not a date [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: It's not a date [pv Hailey]   It's not a date [pv Hailey] EmptyMar 7 Juil - 0:35

Sur la piste de danse, Adam n'eut aucun mal à comprendre qu'Hailey était une passionée de danse. Elle s'épuisait littéralement. Ensuite, ils regagnèrent leur table.

La jeune femme demanda à Adam ce qu'il pensait de la boîte de nuit. Il fit mine de réfléchir en regardant alentour. Il y avait bien trop de gens riches qui étalaient leur richesse, à son goût mais, il ne mentionna pas ce fait car c'était grâce à cela si Hailey avait put entrer si facilement. Ce n'était pas forcément utile d'entamer un conversation la dessus. En tout cas, en ce qui le concernait, à l'époque où il faisait souvent la fête, il ne fréquentait pas ce genre de boîte...

Ca va...elle est pas trop mal. Répondit-il en haussant les épaules, avant de se tourner vers Hailey.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

It's not a date [pv Hailey] Empty
MessageSujet: it   It's not a date [pv Hailey] EmptyMar 7 Juil - 0:51

Hailey avait de multiples traits de caractères. Certains la trouvait trop delurée et trop fètarde. D'autres, la traitaient plutôt comme une fille très cultivée mais, qui prenait également soin d'elle. Elle, elle était simple, saine, ni trop fetarde, ni trop intello. Elle était le juste milieu. C'est en pensant a ceci qu'elle s'installa a la table avec Adam. Un ami, pas comme les autres.

La jeune New Yorkaise fut donc étonnée de savoir qu'Adam s'y connaissait en boite de Nuit. En effet, il trouvait cette boite "pas trop mal". C'était exactement ce qu'Hailey pensait, mais, pour savoir ça, il fallait être experimenté en boite de nuits. Les personnes qui étaient là, pensaientr surement que le fait que cette boite soit nouvelle et a la mode, faisaient d'elle une boite bien. Mais, ce n'était pas le cas .

- Comment ça pas trop mal ? Tu t'y connais qa ce que je vois !!
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Adam Fleming

Adam Fleming


Nombre de messages : 78
Love : Ca existe ça?
Photo 100*100 : It's not a date [pv Hailey] Iansomerhaldergifm
Secrets : : J'en ai tellement que je suis incapable de me souvenir de tous...
Date d'inscription : 22/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne!!!
Phrase du moment : L'éternité ça doit être long...surtout vers la fin (W.Allen).

It's not a date [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: It's not a date [pv Hailey]   It's not a date [pv Hailey] EmptyMer 8 Juil - 0:18

Adam se figea presque imperceptiblement quand Hailey s'exclama qu'il s'y connaissait en boîtes, pour déclarer que celle-ci était plutôt pas mal sans l'etre excessivement. Sans doute pensait-elle la même chose. En tout cas à présent, Adam savait avec certitude, que son secret était en danger avec elle ( Rolling Eyes ).

Mine de rien, il détourna la tête pour faire mine d'observer les danseurs. En réalité, son esprit fonctionnait à mille à l'heure. Il réfléchissait à comment faire pour détourner Hailey de son secret sans qu'elle ne s'en rende compte. Peut-être en prétendant qu'il faisait souvent la fête avant. Tout simplement. Inutile de mentionner tous les à-côtés. Une fois sa décision prise, il reporta son attention sur Hailey qui devait attendre une réponse.

Disons simplement que je suis allé dans suffisament de boîtes pour pouvoir comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

It's not a date [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: It's not a date [pv Hailey]   It's not a date [pv Hailey] EmptyVen 28 Aoû - 16:56

Hailey trouva la réponse d'Adam un peu longue, en effet, elle avait remarqué que son ami avait l'air de s'y connaitre. Elle en avait déduit qu'il avait derrière lui un lourd passé concernant la fête et l'alcool, peut-être même la drogue ! En attendant la réponse d'Adam elle commanda un Bloody Mary, un des cocktails qu'elle preferait, qui plus est, dans ce bar, ces derniers étaient très bien faits ! Elle regardait Adam, qui semblait chercher quelques chose a répondre mais sans éguayer les soupçons de sa camarade. Il dit donc qu'il était allé dans un nombre assez suffisant de boites pour pouvoir comparer.

- Ah Bon ? Quand ça ? C'est bizarre que je ne t'ai jamais vu, je suis sure que j'aurais tout de suite été vers toi pourtant !


Elle laissa Adam sur cette dernière phrase et lui proposa d'aller danser.

- J'aime beaucoup cette chanson, tu danse ?
Cette chanson, c'était Poker Face, une nouvelle chanson de Lady Gaga, qu'elle appreciait beaucoup, elle la mettait de bonne humeur (en fait, j'aime pas trop, mais c'est le seul truc qui m'est venu a l'esprit xP)

[HJ: Vraiment desolée, j'avais pas vu du tout du tout que tu m'avais répondu :S]
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





It's not a date [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: It's not a date [pv Hailey]   It's not a date [pv Hailey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's not a date [pv Hailey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hailey is coming ! A link ? Yes ... No ... Maybe ?
» Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: >> New York, New York :: 'Gourmandise' Avenue :: Mc Donalds-
Sauter vers: