New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Miles arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Simpson
Rebels & Gothiques ... Grrr
Miley Simpson


Nombre de messages : 40
Love : qu'est ce que ça veut dire?
Crédit Avatar : : Miles arrive Img-151108m5wf6
Photo 100*100 : Aimer c'est trop difficile
Secrets : : Rieeeen
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : personne
Phrase du moment : Oui je suis une rebelle

Miles arrive Empty
MessageSujet: Miles arrive   Miles arrive EmptyMar 4 Aoû - 22:03

Tout le monde était dans les vacances, comme Miley. elle avait passé les vacances chez sa grand-mère qu'elle l'adorait vraiment.
Elle portait un t-shirt blanc et un pantalon noir, un converse blanc et des lunettes de soleil noir.
Aujourd'hui, c'est la rentrée, alors nouvelle année, des nouvelles connaissances, et bien sur les études.
Miles sortait de sa voiture avec sa guitare et ses bagages.
elle voit qu'il y a beaucoup de changement ici, il y a aussi des voiture garaient, c'est sur qu'il y a beaucoup des élèves, Oui puisque NYU est très connu, et c'est la meilleure dans NY.
Elle était un peu triste pour laisser sa grand-mère mais au même temps contente pour arriver à NYU.
Miley allait vers le hall, elle ouvrait la porte, elle voit beaucoup des gens, elle fait un sourire et entrait...
Miles s'assoit sur un chaise parce qu'elle était trop fatiguée, après elle voit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marwa-best-1993.skyrock.com
Heather Jensen
Natural .. I've a Lot of friends !
Heather Jensen


Nombre de messages : 78
Age : 32
Love : En pleine réflection, je dirais .... PERSONNE
Photo 100*100 : Miles arrive Sanstitre1gkt
Secrets : : Laissons les gossip's trouver
Date d'inscription : 13/04/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : a deviner
Phrase du moment : Contrôle moi, contrôle mes envies

Miles arrive Empty
MessageSujet: Re: Miles arrive   Miles arrive EmptyVen 21 Aoû - 14:46

Heather entras dans le hall comme à son habitude. C'est long cheveux blond était détachée et elle avait c'est lunette de soleil Ray-Ban sur le nez, qu'elle mit sur sa tête dans sa chevelure. Elle portait un top gris chiné et autour du coup un collier avec trois petits pendentif, l'un un arbre, l'autre une colombe et le dernier un petit diamant. A son bras droit elle avait comem toujours plusieur élastiques pour cheveux de plusieurs couleur ( Rose, Rouge, Orange, Jaune, Vert, Bleu, Violet,...) et à son bras gauche un chaine en argent mise en trois tour et un bracelet avec un coeur en diamant. Elle avait mit aujourd'hui un panatalon déchirée pour donner à son coter naturel, un peu rebelle. Puis elle portait des genre de spartiate à talon compenser, pour se rendre plus grande, car elle ne mesure 1m56. Elle s'avançat et apperçus une nouvelle venue, et part intuition elle se dirigea vers elle et lui adressat la parole.

- Salut! Bienvenue dans notre chère université, je me présente Hearther Jensen, je fais partie des Naturals. Si tu as besoin de renseignement, je suis la !

Elle lui adressa un clin d'oeil amical.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Simpson
Rebels & Gothiques ... Grrr
Miley Simpson


Nombre de messages : 40
Love : qu'est ce que ça veut dire?
Crédit Avatar : : Miles arrive Img-151108m5wf6
Photo 100*100 : Aimer c'est trop difficile
Secrets : : Rieeeen
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : personne
Phrase du moment : Oui je suis une rebelle

Miles arrive Empty
MessageSujet: Re: Miles arrive   Miles arrive EmptyDim 23 Aoû - 15:52

Miles voit une belle fille, elle pensait que son style est un style d'une naturelle. Cette fille avançait et présentait, elle s'appelait "Hearther Jensen".
Miley lui regardait et lui fait un sourire et elle lui dit avec une voix douce:

Salut! ravie de te connaitre Hearther, moi c'est Miley Simpson, je suis la chef de rebels & gothique.
Dit-elle puis elle ajoutait:
alors je vois qu'il y a beaucoup de changement ici, et beaucoup des gens, alors je pense que un tour dans l'Université sera bien, alors tu veux accompagnée?
Dit-elle en souriant.
Ben oui, Miles demandait à cette fille qu'elle accompagnait puisque elle oubliait beaucoup de chose et elle veut aussi faire connaissance avec des nouveaux gens comme sa grand-mère lui demandait, alors on commençait ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marwa-best-1993.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Miles arrive Empty
MessageSujet: Re: Miles arrive   Miles arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miles arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive [Pv: Zac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: >> University of New York :: Hall d'entrée :: Hall-
Sauter vers: