New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joy Beth Goetti (à finir)

Aller en bas 
+2
Bella Spencer
Joy Beth Goetti
6 participants
AuteurMessage
Joy Beth Goetti

Joy Beth Goetti


Nombre de messages : 24
Age : 35
Love : Disponible ... ;)
Photo 100*100 : Joy Beth Goetti (à finir) Tvgirls31c
Secrets : : Je n'ai pas de secret pour mes amis. Pour les autres, cherchez toujours, vous ne trouverez rien ! Razz
Date d'inscription : 13/08/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne
Phrase du moment : On ne vit qu'une fois, alors il faut vivre sa vie à font !

Joy Beth Goetti (à finir) Empty
MessageSujet: Joy Beth Goetti (à finir)   Joy Beth Goetti (à finir) EmptyJeu 13 Aoû - 1:09

>> DOSSIER D'INSCRIPTION.


Joy Beth Goetti (à finir) Bethan10
Goetti Joy (Beth)
Ft. [Bethany Joy Galeotti Lenz]
Age : 20 ans
Date & Lieu de naissance : Miami le 13 Mars 1989

Groupe : Intello
Perso Vacant ou Inventé ? Perso Vacant






>> YOUR LIFE

CARACTERE: Jeune fille très brillante, elle est une bosseuse invétérée, même si elle à d'énormes capacités, le travail l'occupe et lui semble plus un passe temps qu'une corvée. Elle est serte très mignonne, douce, et attentionnée, mais sa timidité l'empêche de se dévoilée complètement. La petite perle sommeille en elle et ne semble pas vouloir se montrer. Elle reste ainsi assez discrète, même si ces excellents résultats scolaires lui valent d'être connut dans le campus. Elle n'aime également pas les populars car elle les trouves beaucoup trop superficielles, ou trop pourrit gâtées (et donc capricieuses).

PHYSIQUE: Jeune femme de 20 ans assez jolie, change assez souvent de coupe de cheveux ou même de couleur, restant cependant dans la sobriété ( cheveux mi-long ou jusqu'aux épaules, châtain clair ou d'un brun plus foncé ), elle conserve tout de même ses frisures naturelles qui font très naturel. Ni grande, ni petite, ni mince, ni grosse, on peu dire qu'elle est très simple, tout dans le naturel. Et son jolie petit visage, orné par ces deux billes chocolatées que sont ces deux jolis yeux ainsi que ses lèvres roses pâles et pulpeuses serait un vrai délice pour les yeux si il était ne serait-ce qu'un peu plus mis en valeur.

HISTOIRE:

"Cette enfant est extrêmement brillante pour son âge, sont avenir est très prometteur ! Je vous conseillerais de la placée dans les meilleures écoles qui soient pour que sa capacité soit au mieux développée et exploitée...
- Je vous remercie de votre conseil Monsieur Sparcks, nous allons y réfléchir, et nous prendrons les décisions qui nous semblent les meilleures à nos yeux.
- Je ne doute pas que vous saurez prendre les bonnes décisions. Très bien, j'espère bientôt vous revoir, bonne chance pour la suite, n'hésitez pas à me contacter en cas de besoins.
- Je n'y manquerais pas mon cher. Bonne continuation, et, j'espère, à bientôt."

Voila à quoi se rythmait l'enfance de notre pauvre petite Joy. Brillante élève, tous les directeurs des écoles les plus chères et les plus "prestigieuses" (on va dire ça entre "" parce c'est ce qu'ils supposaient tous, qu'ils étaient ce qu'il y a de mieux au monde pour elle ...) venaient faire leur pub à la mère de la jeune fille. Il faut dire que cette femme, dure et exigeante, avait tenue ces traits de caractère des nombreuses épreuves dont sa vie fut semée. Alors que son enfant n'avait que 5 ans, son époux (le père de Joy) fut tuer dans un accident du travail. Le malheureux était pilote de ligne, et, au cours d'une tempête, son avion fut précipité dans l'océan qu'ils survolés pour s'y volatilisés. Cette épreuve fut extrêmement douloureuse, et endurcie Madame Goetti à un point tel qu'elle ne semblait plus capable de sourire. Elle n'était pas vraiment très exigeante avec sa fille, qui n'avait que 7 ans lorsque ce défilé de directeurs venus de toute par commença, car elle avait déjà connaissance des capacités de sa fille.

Elle grandit comme ça, dans un milieu tout calculer. Certes sa famille n'était pas riche, mais elle eu droit à de très bonnes écoles, à des cours particuliers de violon et de piano, ainsi que de plusieurs langues étrangères. Quand elle eu l'âge d'aller à l'université, sa mère l'nevoyat étudier dans une université nommée New York Unversity. Elle quitta donc le foyer familial pour la ville. Certes très bonne élève, elle ne sue s'intégrée qu'auprès des élèves de son niveau scholaire. Trop timide, elle se fit discrette. Très simple de nature, elle mis peu de temps à très peu apprécier les Populars (groupe des filles les plus populaires de l'université) car elle les trouve beaucoup trop supperficielle.

RELATIONS: Elle est très amie avec Lena Boll et tous les autres membres de son clan.



>> DERRIERE L'ECRAN ...

Prénom : Marion
Âge : 17 ans
Comment trouvez vous le forum ? Très bien, à première vue je ne serais pas dessus ^^
Comment l'avez vous connu ? Par un partenaire ... Mais je me rappelle plus lequel ... :/
Savez vous Modérer ? Oui ^^ Si y a besoins d'aide, n'hésiter pas !!
Votre présence sera ? Journalière ^^



>> Utilitaires


Code du règlement : Ok. Par Hailey

Avec vous réservé votre Avatar ? Non mais il était dans le post vacant donc bon ... Je sais pas vraiment si cela compte ...
Avez vous signé le règlement ? Oui ^^


Dernière édition par Joy Beth Goetti le Lun 17 Aoû - 15:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Joy Beth Goetti (à finir) 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Joy Beth Goetti (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Joy Beth Goetti (à finir)   Joy Beth Goetti (à finir) EmptyJeu 13 Aoû - 12:14

Bienvenue ^^ Je repasserais quant tu aura terminee pour te valider
Revenir en haut Aller en bas
Joy Beth Goetti

Joy Beth Goetti


Nombre de messages : 24
Age : 35
Love : Disponible ... ;)
Photo 100*100 : Joy Beth Goetti (à finir) Tvgirls31c
Secrets : : Je n'ai pas de secret pour mes amis. Pour les autres, cherchez toujours, vous ne trouverez rien ! Razz
Date d'inscription : 13/08/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne
Phrase du moment : On ne vit qu'une fois, alors il faut vivre sa vie à font !

Joy Beth Goetti (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Joy Beth Goetti (à finir)   Joy Beth Goetti (à finir) EmptyVen 14 Aoû - 0:02

Ok merci ^^
C'est presque finit !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

Joy Beth Goetti (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Joy Beth Goetti (à finir)   Joy Beth Goetti (à finir) EmptyDim 16 Aoû - 15:56

Bienvenue Smile

Je valide ta présentation. Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Joy Beth Goetti

Joy Beth Goetti


Nombre de messages : 24
Age : 35
Love : Disponible ... ;)
Photo 100*100 : Joy Beth Goetti (à finir) Tvgirls31c
Secrets : : Je n'ai pas de secret pour mes amis. Pour les autres, cherchez toujours, vous ne trouverez rien ! Razz
Date d'inscription : 13/08/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne
Phrase du moment : On ne vit qu'une fois, alors il faut vivre sa vie à font !

Joy Beth Goetti (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Joy Beth Goetti (à finir)   Joy Beth Goetti (à finir) EmptyLun 17 Aoû - 15:07

Merci beaucoup !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Stays
Attention, l'Admin mord !
Bailey Stays


Nombre de messages : 870
Age : 29
Love : Shane ♥
Crédit Avatar : : GraphBerry
Photo 100*100 : Joy Beth Goetti (à finir) 25125719icon-taylor-m-7-jpg
Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D
Date d'inscription : 09/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier.
Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°

Joy Beth Goetti (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Joy Beth Goetti (à finir)   Joy Beth Goetti (à finir) EmptySam 22 Aoû - 20:06

Biienvenue Smile

Je me demndais quand nous aurions le plaisir de voir s'inscrire Joy lol

Très bon jeux à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-p-b-l-v.skyblog.com
Vanessa Hudgens
Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 1256
Age : 28
Love : Troy Feely
Photo 100*100 : Joy Beth Goetti (à finir) Iconzacvaness9
Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ??
Date d'inscription : 10/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse !
Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !

Joy Beth Goetti (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Joy Beth Goetti (à finir)   Joy Beth Goetti (à finir) EmptyDim 23 Aoû - 16:12

Bienvenue a toi , amuse toi bien sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miley-great.skyrock.com/
Miley Simpson
Rebels & Gothiques ... Grrr
Miley Simpson


Nombre de messages : 40
Love : qu'est ce que ça veut dire?
Crédit Avatar : : Joy Beth Goetti (à finir) Img-151108m5wf6
Photo 100*100 : Aimer c'est trop difficile
Secrets : : Rieeeen
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : personne
Phrase du moment : Oui je suis une rebelle

Joy Beth Goetti (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Joy Beth Goetti (à finir)   Joy Beth Goetti (à finir) EmptyDim 23 Aoû - 16:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marwa-best-1993.skyrock.com
Joy Beth Goetti

Joy Beth Goetti


Nombre de messages : 24
Age : 35
Love : Disponible ... ;)
Photo 100*100 : Joy Beth Goetti (à finir) Tvgirls31c
Secrets : : Je n'ai pas de secret pour mes amis. Pour les autres, cherchez toujours, vous ne trouverez rien ! Razz
Date d'inscription : 13/08/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne
Phrase du moment : On ne vit qu'une fois, alors il faut vivre sa vie à font !

Joy Beth Goetti (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Joy Beth Goetti (à finir)   Joy Beth Goetti (à finir) EmptyMer 26 Aoû - 12:09

Merci beaucoup les filles !! ^^

J'ai hâte de RP !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joy Beth Goetti (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Joy Beth Goetti (à finir)   Joy Beth Goetti (à finir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy Beth Goetti (à finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: >> Welcome in NYU :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: