New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre [ Zac ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer J. Matthews
Natural .. I've a Lot of friends !
Summer J. Matthews


Nombre de messages : 333
Age : 31
Love : zac littleton
Crédit Avatar : : remember december
Photo 100*100 : Nouvelle rencontre [ Zac ] 2zg6dxu
Secrets : : je n'ai pas de secret a te dévoiler, et puis si je te le dis, sa ne serrait plus un secret ! =/ Alors va voir ailleur si j'y suis !

"L'amour, c'est comme du cristal : pas facile
à trouver mais facile à briser."


Date d'inscription : 31/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Snoopy :)
Phrase du moment : présence réduite a partir de maintenant.

Nouvelle rencontre [ Zac ] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [ Zac ]   Nouvelle rencontre [ Zac ] EmptyDim 6 Sep - 19:14

    Allongée dans mon lit, je regardais le pafond d'un air pénaud, je n'avais réellement pas envie de reprendre les cours après ces deux mois de vacances a faire la fête, ce qui ne me ressemblait pas vraiment puisque je n'aimais pas me faire voire, mais quand on vit un an dans une ville qui ne dors jamais et ou les nuits sont le jour, et le jour la nuit, difficile de s'y retrouver. Je me leva tant bien que mal laissant ma couette que j'avais rabattut violemment, par terre, j'avais pas le temps de la ranger, j'allais être en retards, même si ce n'étais pas vraiment grave, bref, je pris un jeans, un tee-shirt ou l'effigie des beattles était marquer en gros, et alla m'habiller après avoir pris une bonne douche. Une fois habiller je coiffa ce qui me servait malheureusement de cheveux que j'allais faire couper tot ou tard, j'en avais marre de me coiffer, enfin de me battre avec ses cheveux. Une fois coiffer, enfin, je me lava les dents, ne mangea rien et partit en cours, super, je marchais c'était pas vraiment loin de là ou j'habitais. Un sentiment de mal aise me repris comme le premier jour de mon arriver, je respira profondement et entra dans le hall, je me dirigea vers le tableau d'affichage, j'y vis mon nom avec ma classe, et alla vers mon casier, une fois devant je posa mon sac a dos a mes pieds et essaya de l'ouvrir, mais rien n'y fit, j'avais oublier le code. Je tappa dessus rien. Je lacha.

    - Bordel de m....

    Je rettappa sur le casier, me faisant sans faire expres mal a la main, c'était bien mon jour dis donc. Est ce que la vie allait s'acharner sur moi encore longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac A. Littleton

Zac A. Littleton


Nombre de messages : 127
Photo 100*100 : Zac A. Littleton
Date d'inscription : 14/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : C'est Secret.
Phrase du moment :

Nouvelle rencontre [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Zac ]   Nouvelle rencontre [ Zac ] EmptyDim 6 Sep - 19:24

Zac tous comme les autres étudiants de son université n'avait aucunement envie de reprendre les cours mais bon il n'avait pas trop le choix ce qui était bien dommage si on pouvait faire ce que l'on souhaite dans la vie ce serait trop beau pour être vrai et il y avait des avantages mais aussi des contraintes à accepter et cela il s'y était fait notre petit jeune homme. Après avoir fait la fête la veille avec une bande de potes et quelques jeune femme qui étaient les compagnes de ses amis, en sachant que le lendemain il devait aller en cours notre blondinet n'avait pas trop abusé sur l'alcool la veille et disons qu'il en avait but un minimum. Ce matin assez tôt notre sportif avait quitté son lit pour aller faire un peu de sport dans la salle à côté de sa chambre avant d'aller prendre sa douche et d'aller en cours.


Il en fit pendant une petite demi heure prenant le quart d'heure suivant pour prendre sa douche et ranger le bordel de la maison, puis une fois prêt il quitta son chez lui et partit en direction de l'université avec en tête l'idée qu'il allait commencer par une heure de mathématique, une fois à destination il vit pas mal de personnes de sa clase assit sur des bancs dans la cours il s'approcha d'eux et leur demanda ce qu'ils foutaient ici, et il eut pour réponse l'abscence du professeur.Il soupira et partit donc ranger ses affaires qui ne lui servirait pas dans son casier. Son casier se trouvait à à peine un ou deux mettre de celui d'une ravissante jeune femme qu'il avait remarquer depuis quelques temps et qu'il connaissait tout de même un peu et avc qui il avait eut loccasion de parler à plusieurs reprise. En passant devant le casier de celle ci il la vit qui était assez en rogne et elle tapa dans son propre casier,il s'avança alors discrétement vers elle et dit.


Bah alors qu'est-ce qui t'arrive.Attend.


Il donna un coup près de l'endroit ou l'on saisit le code puis à coté de l'endroit où normalement se trouve le mécanisme et en un rin de temps la porte s'ouvrit. Puis il lui reprit la main et luui dit.


Tu devrais aller à l'infirmerie, je ne suis pas si sûr que ce coup n'ai rien fait à ta main
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Matthews
Natural .. I've a Lot of friends !
Summer J. Matthews


Nombre de messages : 333
Age : 31
Love : zac littleton
Crédit Avatar : : remember december
Photo 100*100 : Nouvelle rencontre [ Zac ] 2zg6dxu
Secrets : : je n'ai pas de secret a te dévoiler, et puis si je te le dis, sa ne serrait plus un secret ! =/ Alors va voir ailleur si j'y suis !

"L'amour, c'est comme du cristal : pas facile
à trouver mais facile à briser."


Date d'inscription : 31/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Snoopy :)
Phrase du moment : présence réduite a partir de maintenant.

Nouvelle rencontre [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Zac ]   Nouvelle rencontre [ Zac ] EmptySam 12 Sep - 18:12

    J'allais vraiment avoir une crise de nerf un de ses quatres si la vie continuait a s'acharner comme sa sur moi. J'en pouvais plus, d'abord je n'arrive plus vraiment a dormir la nuit alors que d'habitude je suis une très très grosse dormeuse, bien pour sa qu'on me surnommait la marmotte, j'oublie pleins de chose dont le code de se fichut casier a la noix, dans lequel dans un exces de folie j'avais cogner de dedans, et bien évidemment je ne suis pas indestructible et ma main en fit les frais, je pris ma main dans mon autre main quand j'entendis une voix que je connaissais, je ne me retourna cependant pas, il me demanda ce qu'il m'arrivait, et me dit d'attendre, dans un geste que je ne regarda pas, parce que mon attention était porter sur ma main qui commençait a me lanciner, il réussit a ouvrir mon casier, c'est alors que je leva la tête et reconnus Zac, un sportif plutôt bien foutu a vrai dire, je lui avais déjà parler auparavant, et j'aimais bien sa compagnie, bon c'est vrai que je ne suis pas indifferente a son charme ...

    Oh merci Zac.

    Je lui souria, il pris ma main dans la sienne et la regarda en me disant que je devrais plutôt aller à l'infirmerie, il avait raison, maladroite et fragile comme je suis, je mettais surement fouler la poignée sa m'apprendra a tapper dans mon casier et a oublier ce fichu code qui tout d'un coup me revint en mémoire, la vie s'acharne bel et bien sur moi, je soupira. Je luis répondis.

    Oui surement, tu as raison, tu veux bien m'accompagner ?

    Je posa mon sac n'importe comment dans mon casier, je n'avais pas le temps de le ranger et puis je n'avais pas le moral surtout, je le referma violemment mais me souvenus qu'il y avait Zac, je me retourna vers lui, me rendit compte qu'il n'avait pas lacher la main je ne la retira pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zac A. Littleton

Zac A. Littleton


Nombre de messages : 127
Photo 100*100 : Zac A. Littleton
Date d'inscription : 14/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : C'est Secret.
Phrase du moment :

Nouvelle rencontre [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Zac ]   Nouvelle rencontre [ Zac ] EmptySam 12 Sep - 19:29

Notre jeune homme savait ce que c'était que d'oublier son code de casier c'est une chose des plus agaçantes certes c'est la plupart du temps une chose assez facile et banale à retenir mais au fur et à mesure que l'année passe on a d'autre chose en tête qu'un fichu code et puis il y a aussi le code de carte bancaire ou le code de notre téléphone à retenir de quoi devenir dingue mais bon la vie est comme ça et ce n'est pas de simple élève qui allait la faire changer. Que fallait il faire alors?Et bien c'est aussi simple que de dire bonjour il suffit de faire avec et d'essayer de surmonter les obstacles,après avoir aider la jeune femme à ouvrir son casier il la vit ranger son sac dedans,le mieux pour elle après le coup et le choc que venait de subir son poignet elle ferait mieux d'aller vérifier si rien n'est casser. Il sourit lorsque la belle étudiante le remercia après tout ce n'était pas la peine il n'allait tout de même pas la regarder galérer et rire de son malheur non il n'est pas comme ça.Il lui dit alors.


Mais il n'y a pas de quoi c'est normal.


Elle lui demanda ensuite si il pouvait et souhaiter bien venir avec elle à l'infirmerie comme il venait si bien de lui suggérer après tout il n'allait encore une fois pas la laisser dans une galère il avait été là pour lui ouvrir cette satanée porte de casier et il serait aussi présent pour aller à l'infirmerie et puis il n'avait rien de pressant à faire et pas de cours alors rien ne pressé et ils avaient tout les deux le temps d'y aller enfin surtout notre jeune sportif. Pendant tout le temps où Summer avait ranger ses affaires il n'avait pas lâcher sa main blesser,cette sensation d'être en contact avec elle bien que cela ne soit que sa main c'état une chose si mystérieuse et bizarre,il souriait ,il lui tint bien le poignet et emboita le pas vers le lieu désire entre autre l'infirmerie et lui dit.


J'espère que ce n'est rien de grave. Tu n'as pas l'air d'aller très bien,une dure journée?
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Matthews
Natural .. I've a Lot of friends !
Summer J. Matthews


Nombre de messages : 333
Age : 31
Love : zac littleton
Crédit Avatar : : remember december
Photo 100*100 : Nouvelle rencontre [ Zac ] 2zg6dxu
Secrets : : je n'ai pas de secret a te dévoiler, et puis si je te le dis, sa ne serrait plus un secret ! =/ Alors va voir ailleur si j'y suis !

"L'amour, c'est comme du cristal : pas facile
à trouver mais facile à briser."


Date d'inscription : 31/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Snoopy :)
Phrase du moment : présence réduite a partir de maintenant.

Nouvelle rencontre [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Zac ]   Nouvelle rencontre [ Zac ] EmptySam 12 Sep - 19:58

    Je le regardais toujours, c'est vrai qu'il était beau, sa on ne pouvait le nier, musclé a souhait sous son tee-shirt, son regard ou l'on se perd sans vraiment le savoir ... Mais qu'est ce que je fais là, je baissa la tête honteuse de je ne sais quoi, et se mordit la lèvre en coin, pourquoi commençais je a le detailler, mais bon c'était peut être pas la premiere fois que je le fesais, et puis de toute façon une natural et un sportif ? Cela ne se fera jamais, mais ouuh, je vais vraiment pas bien, bon quand on ne réussit pas a dormir depuis une semaine sa se comprends ? Non ? Ouille. Alors qu'il avait toujours ma main dans la sienne, et que je ne cherchais pas a la reprendre, c'est bizzarre quand même, alors qu'il avait ma main dans la sienne, je commençait a être parcourut par des petits frissons. Heureusement qu'on partit tous de suite vers l'infirmerie.

    - Oui moi aussi je l'éspere sinon j'ose croire que le malheur commençe a s'acharner sur moi, là sa commence a me tapper sur le systeme, et je crois que mes poigners vont souffrir un max. Et non pas bonne semaine, déjà j'arrive plus a dormir alors que je ne sais pas pourquoi, il m'arrive tout un tas de chose que tu ne peux même pas immaginer, et ma mère vient de quitter mon père pour son quiné, alors non pas bonne semaine du tout.

    En disant ces derniers mots j'avais malancontreusement hausser le ton sans le vouloir, je m'arretta et me retourna vers Zac.

    - Je suis désoler, c'est pas contre toi, c'est que voilà j'en peux plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac A. Littleton

Zac A. Littleton


Nombre de messages : 127
Photo 100*100 : Zac A. Littleton
Date d'inscription : 14/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : C'est Secret.
Phrase du moment :

Nouvelle rencontre [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Zac ]   Nouvelle rencontre [ Zac ] EmptySam 12 Sep - 20:07

Notre jeune homme comprenait très bien la jeune femme lui aussi avait des jours ou encore des semaines comme ça ou rien n'allait, des semaines ou tout allait mal,tout tomber à l'eau,tout tourner au desespoir et d'autre ou la journée et la vie semblait être un rêve et un paradis contrairement à la demoiselle pour lui tout aller bien mais bon cela ne peut âs être la chance de tout le monde sinon on ne dirait pas de la vie qu'elle est difficile et cruelle. Il lui demanda afin de se renseigner si quelques chose n'allait pas si elle voulait lui dire ce qui la dérangeait ou bien encore ce qui faisait sa colère et en quelques secondes elle ne perdit pas de temps et se confia sans hésiter à lui enfin si on peut appeller cela se confier,il l'écouta en écarquillant les yeux lorsqu'elle s'exita,il ne lui en voulait pas et la comprenait. Il fit une grimace et dit.


Pas la peine de t'excuser ça peut que te faire du bien de t'exprimer et de te confier.Je sais ce que c'est t'inquiète pas.Aller n'y pense pas et viens on va soigner ta main.



Il essaya de penser à autre chose et continua d'alelr sur l chemin de l'infirmerie tout en espérant que le moral de la mbelle Summer aller revenir au beau fixe il n'aimait pas la voir de mauvaise humeur et énervé.Il lu tenait la main délicatement et doucement sans faire de gestes brusques, puis ils arrièrent enfin à destination et il toqua à la porte et rentra avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Matthews
Natural .. I've a Lot of friends !
Summer J. Matthews


Nombre de messages : 333
Age : 31
Love : zac littleton
Crédit Avatar : : remember december
Photo 100*100 : Nouvelle rencontre [ Zac ] 2zg6dxu
Secrets : : je n'ai pas de secret a te dévoiler, et puis si je te le dis, sa ne serrait plus un secret ! =/ Alors va voir ailleur si j'y suis !

"L'amour, c'est comme du cristal : pas facile
à trouver mais facile à briser."


Date d'inscription : 31/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Snoopy :)
Phrase du moment : présence réduite a partir de maintenant.

Nouvelle rencontre [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Zac ]   Nouvelle rencontre [ Zac ] EmptySam 12 Sep - 20:29

    Je venais de m'exiter toute seule. Je m'excusa auprès de Zac, le pauvre il était là pour m'accompagner a l'infirmerie a cause de ce fichu poigner qui n'était pas vraiment au point pour les coups de colere dans les casiers, je devrais remercier ma mère pour sa pffff imbécile de nana ! On était arriver à l'infirmerie, Zac me laissa entrait en premiere, je me retourna et marcha en arriere en lui disant.

    - Quelle galanterie dis moi !

    Je lui souria, et comme si le malheur ne s'acharnait pas plus sur moi, je trébucha sur quelque chose, et partit en arriere, mais même si je n'étais pas vraiment lourde, comme par reflexe, je m'accrocha à lui, on tomba en arriere. J'atteris sur le dos brutalement, ma tête me faisait mal, et quand je revins a moi, je sentis quelque chose sur moi, ou plutôt quelqu'un sur moi, je réouvris les yeux en grognant, c'était Zac.

    - Ouillle, j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Zac A. Littleton

Zac A. Littleton


Nombre de messages : 127
Photo 100*100 : Zac A. Littleton
Date d'inscription : 14/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : C'est Secret.
Phrase du moment :

Nouvelle rencontre [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Zac ]   Nouvelle rencontre [ Zac ] EmptySam 12 Sep - 20:52

Notre beau Zacounet est plutot du genre galant comme certaines jeune femme le savent bien et plus particulièrement les personnes le connaissant assez bien enfin bon il n'avait pas eut à prendre des cours pour devenir galant cela était venu tout simplement en grandissant et puis après tout être galant est une qualité normalement chez un homme et la moindre des choses et de l'être avec les jeunes femme qu'elles nous plaisent ou non elle sont toutes égale et ce sont toutes personnes de la gente féminine. Il sourit lorsqu'il entendit la voix de summer résonnait et qu'elle lui fit un commentaire sur sa galanterie,il fit signe de la tête en epérant qu'elle comprendrait que c'était tout à fait normal pour lui et que encore une fois ce n'était pas la peine de le remercier.


Merci ^^


Ils arrivèrent heureusement pour eux assez vite à l'endroit désiré qui plus est l'infirmerie,elle en avait vraiment besoin notre jeune fille,malheureusement pour elle ,elle trébucha sur quelques chose qui la fit partir en arrière et elle se rattrapa au mieux a quelques chose ou voir plutot a quelqu'un c'est à dire Zac, ils tombèrent ensemble au sol et il se retrouva sur elle,il l'entendit qui se plaignit encore une fois il ne truva psa ça énervant et encore et toujours il était compatissant,il se releva en vitesse,et lui tendit sa main pour qu'elle se relève,il l'aida à se relever et leur visage se retrouvèrent assez proche,son souffle se coupa et il la regarda dans les yeux.


Désolé j'aurai dut te réceptionner.
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Matthews
Natural .. I've a Lot of friends !
Summer J. Matthews


Nombre de messages : 333
Age : 31
Love : zac littleton
Crédit Avatar : : remember december
Photo 100*100 : Nouvelle rencontre [ Zac ] 2zg6dxu
Secrets : : je n'ai pas de secret a te dévoiler, et puis si je te le dis, sa ne serrait plus un secret ! =/ Alors va voir ailleur si j'y suis !

"L'amour, c'est comme du cristal : pas facile
à trouver mais facile à briser."


Date d'inscription : 31/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Snoopy :)
Phrase du moment : présence réduite a partir de maintenant.

Nouvelle rencontre [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Zac ]   Nouvelle rencontre [ Zac ] EmptySam 12 Sep - 21:15

    J'étais condamné c'était sur et certain, je ne dors plus, j'oublie tout, et maintenant je tombe n'importe ou. Je venais encore de me plaindre, la sa craignait vraiment, mais peut être que sa va ce calmer, avec beaucoup d'espoir. Enfin j'en étais pas vraiment sure. Mais on ne sait jamais, Zac se releva très vite, et me tendit une main pour aider a me relever, je plia mes jambes, prit la main que Zac me tendait gentiment, je me releva et m'appuya sur le mauvais poignet, ce qui me lança encore une fois, je me releva tant bien que mal avec l'aide de Zac. Une fois debout, j'avais mal calculer la relevade, du coup mon visage était tout pres du visage de Zac. Il s'excusa en disant qu'il aurait dut me réceptionner, mes yeux étaient fixe sur sa bouche remuant ses excuses, je releva mon regard et le plongea dans celui de Zac, je me mordis la lèvres et lui dis.

    - Non t'inquiete, ce n'est pas de ta faute, c'est la mienne, tous le monde ici sait que je suis maladroite, ce n'est pas une nouvelle, mais c'est toi qui en paix les frais.

    Mon coeur commençait a battre très vite, je ne savais pas vraiment ce qui m'arrivait a cette instant là.
Revenir en haut Aller en bas
Zac A. Littleton

Zac A. Littleton


Nombre de messages : 127
Photo 100*100 : Zac A. Littleton
Date d'inscription : 14/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : C'est Secret.
Phrase du moment :

Nouvelle rencontre [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Zac ]   Nouvelle rencontre [ Zac ] EmptySam 12 Sep - 21:22

Zac ne l'avait dit à personne mais il ressentait des sentiments et les sentiments qu'il avait était consacré à Summer, personne pas même sa famille n'était au courant , ni ses meilleurs amis c'est dire combien il voulait le garder secret, il n'allait pratiquement jamais lui parler sauf quand il avait l'occasion de la croisé ou encore lorsqu'il avait le temps de trainer un peu dans l'université et là il était très heureux de la voir et de pouvoir l'accompagner, enfin bref après l'avoir aider à sa relever leur visage était presque coller,ils étaient à quelques centimète l'un de l'autre et tout comme celui de la jeune femme le coeur de Zac battait à tout allure, l'embrasser était tentant mais il ne savait pas si il pouvait se le permettre. Après tout peut être qu'il était le seul des deux à avoir des sentiments et que ce n'était pas réciproques.


C'est rien c'est juste passager j'en suis sûr. Demain tout ira mieux t'inquiète pas.


Toujours aussi près de la ravissante jeune femme il ne résista pas à la tentation et approcha encore plus près son visage de celui de Summer et déposa ses lèvres délicatement sur celle de la belle brune,il partit alors dans un baiser doux et tendre, puis il décolla ses lèvres de celle de la jeune étudiante blessée et baissa la tête comme si il n'était pas sûr d'avoir eut l'idée de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Matthews
Natural .. I've a Lot of friends !
Summer J. Matthews


Nombre de messages : 333
Age : 31
Love : zac littleton
Crédit Avatar : : remember december
Photo 100*100 : Nouvelle rencontre [ Zac ] 2zg6dxu
Secrets : : je n'ai pas de secret a te dévoiler, et puis si je te le dis, sa ne serrait plus un secret ! =/ Alors va voir ailleur si j'y suis !

"L'amour, c'est comme du cristal : pas facile
à trouver mais facile à briser."


Date d'inscription : 31/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Snoopy :)
Phrase du moment : présence réduite a partir de maintenant.

Nouvelle rencontre [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Zac ]   Nouvelle rencontre [ Zac ] EmptySam 12 Sep - 21:39

    Je me demandais vraiment ce qui me prennait maintenant, mon coeur battait a une allure vraiment dingue il n'avait a vrai dire jamais battut comme sa même quand j'étais avec Kevin, ce n'était pas comme sa que mon coeur battait, mais pourquoi il commençait a faire ça, et surtout maintenant, pourquoi je me comportais comme sa, est ce que c'est le fait que je sois avec Zac ou autre chose, je ne savais pas vraiment, je le regardais toujours intensement, je me perdis 5 secondes, 5 longues secondes dans son regards, je souris a sa remarque. Et nos visage commençaient a se rapprocher dangeureusement, ses lèvres toucherent les miennes, je répondis au baiser, il était doux et tendre, il ne dura pas longtemps mais j'avais l'impression du contraire. Il decolla ses lèvres des miennes, alors voilà pourquoi j'étais comme sa, est ce que je tombais amoureuse de lui ? Il baissa la tête comme si il avait fait une faute, je souria, lui releva delicatement son visage, et lui souria en me pinçant les lèvres, mes mains encadraient son doux visage, et c'est moi qui le réembrassa, une de mes mains se mit dans son cou, je me colla a lui, je ne savais pas vraiment ce qui m'arrivais
.
Revenir en haut Aller en bas
Zac A. Littleton

Zac A. Littleton


Nombre de messages : 127
Photo 100*100 : Zac A. Littleton
Date d'inscription : 14/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : C'est Secret.
Phrase du moment :

Nouvelle rencontre [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Zac ]   Nouvelle rencontre [ Zac ] EmptySam 12 Sep - 21:46

Voilà qu'enfin notre beau basketteur avait l'occasion de montrer les sentiments qu'il avait pour elle ,les sentiments qui vivaient en lui pour la jeune femme,il les avait garder pendant tellement de temps que le fait de pouvoir les réveler au grand jour était comme un grand soulagement comme un évènement que l'on attend depuis des années ou plutot depuis un grand et long moment. Avait il eut raison ou encore avait il eut tort de ceder à la tentation qui régnait en lui, l'embrasser avait il servit à quelques chose avait il été une bonne chose de fait ou aurait il dut s'abstenir de faire un tel geste, l'important était qu'il l'avait fait et que au pire des cas elle le quitterait sans rien dire en l'évitant un certains temps et dans l'autre cas elle lui répondrait. Heureusement pour lui elle ne le fit pas et lui releva lentement la tête, passa une main autour de son cou,il sentit un léger frisson quand sa main glissa pour se coller derrière sa tête,puis il la sentit se rapprocher au point de se coller contre lui.


Elle l'embrassa à son tour et ce fut come un rêve et un bonheur pour notre sportif qui sans hésitation l'embrassa aussi ou plutot prolongea le baiser qu'elle lui avait rendut. Il amena une main contre sa joue et la passa dans ses cheveux en amenant l'autre sur la taille de la belle Summer. Le baiser prit ensuite fin comme toute les choses de la vie et il colla son front contre celui de l'étudiante en plongeant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Matthews
Natural .. I've a Lot of friends !
Summer J. Matthews


Nombre de messages : 333
Age : 31
Love : zac littleton
Crédit Avatar : : remember december
Photo 100*100 : Nouvelle rencontre [ Zac ] 2zg6dxu
Secrets : : je n'ai pas de secret a te dévoiler, et puis si je te le dis, sa ne serrait plus un secret ! =/ Alors va voir ailleur si j'y suis !

"L'amour, c'est comme du cristal : pas facile
à trouver mais facile à briser."


Date d'inscription : 31/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Snoopy :)
Phrase du moment : présence réduite a partir de maintenant.

Nouvelle rencontre [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Zac ]   Nouvelle rencontre [ Zac ] EmptySam 12 Sep - 22:14

    Je venais de le réembrassais, et c'était magique, oui ce mot définis très bien ce que je passais avec Zac. Etait il vraiment possible que je sois tomber amoureuse maintenant et soudainement amoureuse de zac, pourtant je ne crois pas vraiment au coup de foudre, mais là, enfin je ne savais plus a quoi penser, toutes ces questions ce bousculaient rageusement dans ma tête essayant de trouver elles mêmes une réponse, mais pour l'instant je pensais plutôt au baiser que je partagais avec Zac. Il était plus intense que le premier, je sentis sa main se mettre dans mes cheveux, et son autre main sur ma taille, bizzarrement je ne voulais pas bouger de cette position. Et puis malheureusement, le souffle nous manquait et on coupa le baiser sans se decoller un millimetre, il posa son front contre le miens, je le regarda, et souria, on resta comme sa une minutes a se regarder, quand j'entendis un raclement de gorge, je sursauta, me decolla et me tourna, mes cheveux volerent, quand je regarda la personne qui avait racler sa gorge, c'était l'infirmiere, je souris génée, je recula, et en reculant, je m'arretta quand je sentis Zac derriere moi, je m'étais coller a lui, je ne savais pas pourquoi j'avais fais sa, je mis mon bras derriere moi, et ma main tomba dans la sienne, je dis à l'infirmiere.

    - Désolée, on est là, parce que je me suis fais mal au poigner en tappant dans mon casier.
Revenir en haut Aller en bas
Zac A. Littleton

Zac A. Littleton


Nombre de messages : 127
Photo 100*100 : Zac A. Littleton
Date d'inscription : 14/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : C'est Secret.
Phrase du moment :

Nouvelle rencontre [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Zac ]   Nouvelle rencontre [ Zac ] EmptySam 12 Sep - 22:22

Le jeune homme partageait un moment merveilleux et vraiment magique avec la jeune summer il n'aurait pas put rêver mieux et surtout le fait de voir que sa réaction n'était rien d'autre que positive et que jusqu'à maintenant rien ne s'était mêlé entre eux personnes ne les avait interrompu la malchance de la belle étudiante c'était volatilisé durant ce si beau moment mais par la suite l'infirmière fit irruption et en reculant l'étudiante s'arrêta car derrière elle se trouvait Zac qui n'avait pas bouger depuis tout à l'heure, elle expliqua la situation à la femme qui servait d'infirmière,ils entrèrent ensemble et la vieille femme lui fit un bandage et juste avant elle lui passa une pommade en massant sans faire trop attention et en lui appiyant maladroitement,, Zac dit alors.


Euh madame je pense qu'il vaudrait mieux nous passer un échantillon de pommade et un bandage et on saura se dérbrouiller, loin du fait que vous n'êtes pas compétente au contraire mais je pense que je saurais me débrouiller.


D'accord et surtout sert bien le bandage de ton amie.


Notre jeune homme prit alrs dans ses mains la pommade ainsi que le bandage et referma la porte de l'infirmerie une fois que la blessée en fut sortie. Il s'assit alors sur un banc plus loin à quelques mètres loin de l'infirmerie puis il lui fit signe de s'assoir et par la suite il la massa en faisant attention de ne pas lui faire mal puis il lui fit correctement son bandage.


Voilà j'espère que c'était fait un peu mieux que la vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Matthews
Natural .. I've a Lot of friends !
Summer J. Matthews


Nombre de messages : 333
Age : 31
Love : zac littleton
Crédit Avatar : : remember december
Photo 100*100 : Nouvelle rencontre [ Zac ] 2zg6dxu
Secrets : : je n'ai pas de secret a te dévoiler, et puis si je te le dis, sa ne serrait plus un secret ! =/ Alors va voir ailleur si j'y suis !

"L'amour, c'est comme du cristal : pas facile
à trouver mais facile à briser."


Date d'inscription : 31/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Snoopy :)
Phrase du moment : présence réduite a partir de maintenant.

Nouvelle rencontre [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Zac ]   Nouvelle rencontre [ Zac ] EmptySam 12 Sep - 22:40

    On entrerent suffisament dans l'infirmerie, si j'avais était seule, je serais probablement partis en courant, je deteste cette endroit au plus haut point, j'aime pas tous ce qui se ramenne a la medecine, depuis que la femme qui me sert de mère avait lachement abandonner mon père pour son kiné, j'avais un reelle degout pour ce genre de chose, et puis déjà toute petite j'étais prise de panique quand je voyais un aiguille, là, heureusement que Zac était avec moi, parce que mon poignet aurait pas fait long feu. L'infirmiere s'approcha de moi avec sa paumade qui ne sentait guere la rose, commença a me massais, en me faisant mal au poignet, je fis la grimace, et Zac a dut le voir puisque après nous voilà repartis avec de la pommade et un bandage.

    On avait rejoint un banc, ou Zac me dit de m'asseoir ce que je fis, il se posa devant moi, et me fit mon bandage avec une attention particuliere, lui ne me faisait pas mal. Je le regardais, il était encore plus beau quand il était sérieux, je me rapprocha de lui, j'avais une jambe de chaque côté du banc.

    - Oui la c'est parfait.

    Je ne pus m'en empecher, je me rapprocha de lui, repris son visage entre mes mains, et le réembrassa, maintenant je ne pouvais définitevement plus me separer de lui et de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Zac A. Littleton

Zac A. Littleton


Nombre de messages : 127
Photo 100*100 : Zac A. Littleton
Date d'inscription : 14/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : C'est Secret.
Phrase du moment :

Nouvelle rencontre [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Zac ]   Nouvelle rencontre [ Zac ] EmptySam 12 Sep - 23:15

Les lèvres de la jeune femme étaient exquises il ne pouvait tout comme la jeune femme s'empêcher de l'embrasser,c'était un si bon moment,magique, extraordinaire et lorsqu'il rentrait en contact avec ses lèvres il ne pensait à rien d'autre qu'à elle, les cours, le fait que son professeur n'était pas là, rien n'était en train de lui occuper l'esprit à part la présence de Summer et la sienne. Mais bon le baiser précédent avait était arrêter et par la suite il avait bien fait de ne pas continuer à s'embrasser car une vieille pie servant d'infirmière fit osn apparation. Une fois qu'ils furent assez loin il prit soin d'elle en lui faisant un bandage pour qu'elle puisse de nouveau se servir de son poignet un peu mieux qu'il y a deux minutes elle pourrait faire plus de chose que si elle n'avait pas de bandage. Alors qu'il ne s'y attendait pas vraiment elle captura de nouveau les lèvres du jeune homme.


Il sourit légèrement et y mit fin comme les deux précédentes fois et lui dit.


Je t'aime.


Ses deux mots il ne les disait pas aussi facilement et il fallait vraiment que la personne lui plaise la dernière a avoir eut la chance de les entendre avait été Ashley mais malheureusement pour notre jeune homme elle avait quitté bizarre la surface de la Terre sans en toucher un mot à son petit ami qui donc n'avait pas de nouvelle d'elle depuis quelquees temps. Il reprit alors de nouveau le baiser en l'embrassant avec passion .
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Matthews
Natural .. I've a Lot of friends !
Summer J. Matthews


Nombre de messages : 333
Age : 31
Love : zac littleton
Crédit Avatar : : remember december
Photo 100*100 : Nouvelle rencontre [ Zac ] 2zg6dxu
Secrets : : je n'ai pas de secret a te dévoiler, et puis si je te le dis, sa ne serrait plus un secret ! =/ Alors va voir ailleur si j'y suis !

"L'amour, c'est comme du cristal : pas facile
à trouver mais facile à briser."


Date d'inscription : 31/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Snoopy :)
Phrase du moment : présence réduite a partir de maintenant.

Nouvelle rencontre [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Zac ]   Nouvelle rencontre [ Zac ] EmptySam 12 Sep - 23:36

    Je venais de le reembrassait, à présent, je ne pouvais plus me passer de ces lèvres, si douces, si chaude, que quand je rentre en contact avec elles, il m'est difficile de me couper du monde dans lequel je rentre, plus rien dehors ne me disait quoique ce soit, maintenant j'en étais sure j'étais tomber amoureuse du jeune homme qui se nommait Zac A. Littleton, un sportif, et même si notre relation vas faire parler beaucoup de monde à New-York, notament Gossip Girl, ou les autres personnes, parce que ce n'était pas vraiment ordinaire, qu'une petite natural qui aurait put allez chez les most populars vut les nombreux amis qu'elle a la ba, mais non le naturel reviendra toujours au galop ici. Bref, tous sa je m'en fouterais puisque quand on est amoureuse, on ne pense pas vraiment au chose qui se passe derriere votre dos. Zac coupa le baiser, je le regarda. Et il me dit deux mots, que j'avais déjà entendus mais pas forcement sincerement " Je t'aime ". Je ne le disais que rarement quand j'étais avec l'autre tarer, je ne le disais que très rarement et encore, ces mots ne voulaient rien dire la plus part du temps. J'allais lui répondre, qu'il me réembrassa avec passion. Je me ravança un peu plus, et entoura son cou de mes deux bras. Je fermis les yeux, je souria. Est ce que j'allais être heureuse avec lui, est ce que c'est le bon ? Je ne le savais pas, mais le saurais tot ou tard. Je coupa le baiser, je le regarda souria, et lui murmura a l'oreille.

    - Monsieur Littleton, je crois bien que je suis tomber amoureuse de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zac A. Littleton

Zac A. Littleton


Nombre de messages : 127
Photo 100*100 : Zac A. Littleton
Date d'inscription : 14/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : C'est Secret.
Phrase du moment :

Nouvelle rencontre [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Zac ]   Nouvelle rencontre [ Zac ] EmptySam 12 Sep - 23:50

Et oui l'amour est souvent une pulsion assez étrange et que l'on ne contrôle que très rarement,les sentiments arrivent et repartent de la même manière on ne sait jamais si cela durera toute la vie on prétend pourtant au début qu'ils seront long et presque infinis et pourtant quelques fois ce n'es pas le cas et on ne s'y attendait pas. Dans ce moment notre jeune basketteur était sur et certains que c'était enfin la bonne qu'il n'allait pas devoir se séparer dansquelques semaine sou encore quelques mois ou qui sait peut être des années mais seul l'avenir nous le dira et personnene pourrait savoir à l'avance sauf peut être quelqu'un qui préparerait un plan pour les séparait mais bon n'espéront pas. Lorsqu'elle mit fin au baiser elle s'approcha délicatement du jeune homme passant ses deux bras autour de son cou,il sourit à sa phras et lui dit.


Je crois que c'est la même chose pour moi Mademoiselle Matthews.Que devons nous faire dans un situation pareil.


dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Matthews
Natural .. I've a Lot of friends !
Summer J. Matthews


Nombre de messages : 333
Age : 31
Love : zac littleton
Crédit Avatar : : remember december
Photo 100*100 : Nouvelle rencontre [ Zac ] 2zg6dxu
Secrets : : je n'ai pas de secret a te dévoiler, et puis si je te le dis, sa ne serrait plus un secret ! =/ Alors va voir ailleur si j'y suis !

"L'amour, c'est comme du cristal : pas facile
à trouver mais facile à briser."


Date d'inscription : 31/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Snoopy :)
Phrase du moment : présence réduite a partir de maintenant.

Nouvelle rencontre [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Zac ]   Nouvelle rencontre [ Zac ] EmptyDim 13 Sep - 0:06

    Je venais de reveler a Zac que j'étais tomber amoureuse de lui, ce qui était vrai mais pour combien de temps, mais j'étais sure que mes sentimes qui étaient soudainement apparut pour Zac allait durait très longtemps, je ne dis pas que je suis quelqu'un de très sure de soi, mais si il y a une chose dont je suis sure, c'est quand je sais que mes sentiments sont vrais, et là ils sont plus que vrai ! Je me mordis la lèvres. Il me demanda ce qu'on allait faire, puisque c'était aussi réciproque. Je l'embrassa, et lui répondis.

    - Bas je sais pas, j'ai peut être ma petite idée. Serais tu partant pour m'avoir en une petite amie ?

    Je le réembrassa, et me redressa, le delivrant de mes bras, qui étaient toujours autour de son cou, je lui souria, la pommade faisait effet, je ne sentais plus la douleur a mon poignet. Je posa mes deux mains sur le banc, le regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Zac A. Littleton

Zac A. Littleton


Nombre de messages : 127
Photo 100*100 : Zac A. Littleton
Date d'inscription : 14/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : C'est Secret.
Phrase du moment :

Nouvelle rencontre [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Zac ]   Nouvelle rencontre [ Zac ] EmptyDim 13 Sep - 0:34

Hum et bien attendez mademoiselle laissez moi un petit mment pour réfléchir et pour peser le pour mais aussi le contre, disons que je suis face à toi tu es ravissante et je dirai même resplendissant ça fait des mois et des mois que je garde por moi que je t'aime et là j'ai l'occasion de pouvoir passer plus de temps que d'habitude à tes côtés et tu te demande encore et toujours si je veux que tu deviennes ma petite amie. Rhoo quelle lourde décision à prendre n'est-ce pas. ET bien je dirai que la réponse n'est autre que oui et que tu devais t'end outer je pense.


Il sourit après tout c'é"tait la simple et pur vérité il ne pouvait pas dire autre chose comment pouvait elle douter sur la réponse que lui donnerait le jeune homme iln'y avait pas à réfléchir de midi à quatorze heure il l'aimait et iln'allait pas développer sur la situation.Il sourit à son tour et lui di alors.


Tu as cours cette après midi?
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Matthews
Natural .. I've a Lot of friends !
Summer J. Matthews


Nombre de messages : 333
Age : 31
Love : zac littleton
Crédit Avatar : : remember december
Photo 100*100 : Nouvelle rencontre [ Zac ] 2zg6dxu
Secrets : : je n'ai pas de secret a te dévoiler, et puis si je te le dis, sa ne serrait plus un secret ! =/ Alors va voir ailleur si j'y suis !

"L'amour, c'est comme du cristal : pas facile
à trouver mais facile à briser."


Date d'inscription : 31/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Snoopy :)
Phrase du moment : présence réduite a partir de maintenant.

Nouvelle rencontre [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Zac ]   Nouvelle rencontre [ Zac ] EmptyDim 13 Sep - 0:50

    Je l'écoutais toujours attentivement, ses paroles, son visages, ses manies, je les inscrivait peu a peu dans ma mémoires, pour ne pas les oubliers, jamais. Je venais de lui demander si il voulait que je sois sa petite amie, je savais quelle était sa réponse mais je voulais en être sure. Et puis il me parla, et j'e appris des trucs, alors comme sa sa faisait des mois qu'il éprouvait des sentiments pour moi, sans arriver a me le dire, alors suis je aussi intimidante que sa ? Ouaille, bon maintenant je peux l'être puisque en face de moi, il y avait l'homme que j'aimais. Et puis il me dit que oui, il voulait qu'on soit ensemble. Je lui souria, il me demanda alors si j'avais cours cette après midi.

    - Oh c'est mignon, mais suis je ausi intimidante que sa ? Pour ne pas avoir oser me le dire plutôt ? Et non je n'ai pas cours cette après midi, pourquoi ?

    Je lui fis un sourire malicieux, et me rapprocha de lui, et lui caressa délicatement la joue avec ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Zac ]   Nouvelle rencontre [ Zac ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [ Zac ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward]
» De retour pour une nouvelle annee...
» Une nouvelle année ? cela n'anonce pas que des bonnes nouvelles ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: >> University of New York :: Hall d'entrée :: Casiers-
Sauter vers: